Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Trois nouvelles de la Cour

Ven

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Masculin
    Écus : 0

Trois nouvelles de la Cour Empty Trois nouvelles de la Cour Mar 28 Juil - 11:35

Petites nouveautés supplémentaires
    Le royaume est en perpétuelle évolution !

Le bonjour à tous nos chers habitants.

Comme annoncé à la fin des derniers travaux, la Cour ne compte pas s'arrêter de travailler à l'amélioration du royaume. Nous avons donc le plaisir de vous faire part de trois nouvelles supplémentaires.

~ Introduction de missions permanentes ~

La première nouvelle concerne les missions. Actuellement, la Cour vous propose différentes missions régulièrement. Ces missions sont ponctuelles et changeantes. Désormais, nous vous proposerons également en parallèle des missions permanentes, réalisables en continue. Ces missions seront peu nombreuses, mais vous permettront de gagner quelques écus régulièrement et d'obtenir le fameux sésame vous autorisant à inscrire votre royaume dans la Missive royale mensuelle. Les missions classiques ne seront pas perturbées par ces nouvelles missions, elles continueront à être proposées au même rythme et selon le même fonctionnement qu'aujourd'hui.

[Les Missions sont accessibles en suivant ce lien : http://www.royale-pub.com/f20-les-missions]

~ Cessation de la création de monnaie ~

La deuxième nouvelle dont nous voulons vous faire part concerne notre monnaie. La monnaie du royaume est l'écu. Jusqu'à présent, nous frappions la monnaie en continue afin de pouvoir vous payer. Désormais, nous allons cesser la création de nouveaux écus. L'économie ne sera plus à sens unique, mais sera un échange. Pour cela, nous avons rempli les coffres du royaume de dix mille écus avant de cesser la frappe. Chacun des échanges entre nous diminuera ou augmentera le trésor royal. Cela nous permettra de contrôler les échanges et de trouver un point d'équilibre entre entrées et sorties. Il pourra s'agir de vous proposer de nouvelles choses, de mieux équilibrer les récompenses... Rassurez-vous, il n'y aura aucune conséquence directe pour vous, vous pouvez continuer à vivre votre vie au sein de notre royaume de la même manière qu'auparavant.

[Vous retrouverez "Le Trésor Royal" dans la section des écus : http://www.royale-pub.com/f115-les-ecus]

~ L'Exil des Hors-la-loi ~

Venons-en maintenant à la dernière des trois nouvelles. Le nombre de hors-la-loi au sein du royaume atteint des records. Cela n'est plus possible ! Nous avons décidé qu'il était temps de s'attaquer au problème. Tous les premier du mois, nous déposerons dix avis de recherche dans le quartier des festivités. Vous aurez alors pour mission de retrouver ces hors-la-loi et de les capturer. Évidemment, votre précieuse aide sera récompensée. Une fois les hors-la-loi remis entre nos mains, nous les exilerons du royaume [suppression de compte]. Rien ne les empêchera de revenir, mais ils devront s'annoncer et s'inscrire dans nos registres en arrivant comme demandé, sans quoi nous les exilerons à nouveau, et autant de fois que nécessaire. Si vous êtes hors-la-loi et que vous nous écoutez aujourd'hui, il est encore temps de régulariser votre situation, une simple annonce suffira à vous épargner cet exil.

[Pour se présenter, c'est par-ici : http://www.royale-pub.com/f2-annoncez-vous]

Nous en avons fini pour les nouvelles à vous annoncer. Nous espérons que celles-ci permettront l'amélioration des conditions de vie au sein de notre royaume.

Nous vous souhaitons à tous une bonne journée et nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions ou recevoir vos commentaires.

Pour nos habitants,
    La Cour de Royale-Pub.
    :kingoff: :queenoff:

Dernière édition par Ven' le Sam 8 Aoû - 11:49, édité 1 fois

Trois nouvelles de la Cour 93008610
    Lune

Lune

Habitant
     Habitant

Féminin

Trois nouvelles de la Cour Empty Re: Trois nouvelles de la Cour Mar 28 Juil - 12:39

Salut !

Super nouvelles Yes ! Je trouves ça vachement bien l'idée des missions permanentes ^^.

Par contre, je ne sais pas si c'est moi qui Bug ou autre, mais après avoir lu et relu, je ne comprends pas cette phrase ;
    Désormais, nous allons cesser la création de nouveaux écus.
    Cela veut signifier quoi ?

Après, je ne comprends pas très bien le système d'échanges et cette histoire de trésor royal Embarassed . (à ce que j'ai bien compris, le trésor royal est une sorte de banque ? Ou je me trompe ?)

Ensuite c'est vrai qu'il y a beaucoup d'"hors-la-loi", donc je trouves votre idée vraiment pas mal et je sais que les membres seront motiver pour les capturer ! (une chasse aux trésors tout en s'amusant ^^ )

Merci pour ces nouveautés & à bientôt.
    Ven

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Masculin

Trois nouvelles de la Cour Empty Re: Trois nouvelles de la Cour Mar 28 Juil - 13:21

Je vais expliciter cela tout de suite Wink

J'ai rédigé cette annonce comme elle avait été faite en vrai, donc avec des termes réalistes, mais pas forcément très clairs. Plus clairement donc, jusqu'à maintenant on vous ajoutait des écus qui venaient de nulle part, vous aviez 100 écus, vous passiez à 150 écus (par exemple) juste en changeant le nombre. Maintenant, nous avons mis en place un compte pour Royale-Pub. Somme de départ : 10 000 écus. Si on vous donne 100 écus en récompense pour une animation par exemple, on retire en même temps 100 écus du trésor royal (qui ne sera donc plus que de 9 900 écus). Si vous achetez un avantage pour 200 écus, on vous retire cette somme et on l'ajoute à notre trésor (qui passera à 10 100 écus en gardant l'exemple précédent). Les écus ne viennent donc plus de nulle part (ce que j'entendais par "création"), ils viendront de notre trésor. Et les échanges sont les flux de trésorerie entre les comptes des membres et le trésor du forum. Ce n'est pas vraiment une banque par contre, vous avez une bourse, le royaume en a une aussi.

Voilà, j'espère que c'est plus clair Wink

Content que les nouveautés te plaisent :hia:

Lune

Lune

Habitant
     Habitant

Féminin

Trois nouvelles de la Cour Empty Re: Trois nouvelles de la Cour Mar 28 Juil - 13:25

Ah oui c'est vrai que ça me paraît plus clair maintenant ^^'.

Je comprends beaucoup mieux le système et franchement il a l'air super Trois nouvelles de la Cour 1259410079

Bonne continuation !
    Uri'

Uri'

Habitant
     Habitant

Féminin
    • http://www.royale-pub.com/

Trois nouvelles de la Cour Empty Re: Trois nouvelles de la Cour Mar 28 Juil - 14:56

Elles sont géniales ces nouveautés ! Merci Smile
    Lulux

Lulux

Ancien

Masculin
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

Trois nouvelles de la Cour Empty Re: Trois nouvelles de la Cour Mar 28 Juil - 17:23

J'aime beaucoup les Missions Permanentes et la future gestion des Hors la loi... moins du trésor je l'avoue :mouahah: C'est plus une gestion prise de tête à mon sens Razz
    Ellebasi

Ellebasi

Guide du Royaume
     Guide du Royaume

Féminin
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

Trois nouvelles de la Cour Empty Re: Trois nouvelles de la Cour Mar 28 Juil - 17:25

Coucou,

c'est sympa les nouveautés.

En revanche, je n'ai pas bien compris pour les hors-la-loi. Comment va-t-on les capturer ?
    Ven

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Masculin

Trois nouvelles de la Cour Empty Re: Trois nouvelles de la Cour Mar 28 Juil - 17:41

C'est plus une gestion prise de tête à mon sens

Heureusement vous n'aurez pas à vous souciez de ça. Seuls les admins s'en occuperont, dont l'un d'eux en particulier, qui, de source sûre, est un gestionnaire. Very Happy

En revanche, je n'ai pas bien compris pour les hors-la-loi. Comment va-t-on les capturer ?

Le départ des hors-la-loi sera mis en scène lors d'une animation mensuelle. Plus d'infos à ce moment-là Wink

Merci à tous pour les commentaires Smile

Houura

Houura

Habitant
     Habitant

Masculin

Trois nouvelles de la Cour Empty Re: Trois nouvelles de la Cour Mar 28 Juil - 18:44

Ce sont de très bonnes nouvelles! Trois nouvelles de la Cour 1259410079 

Bon travail!
    L'Inquisitrice

L'Inquisitrice

Habitant
     Habitant

Féminin

Trois nouvelles de la Cour Empty Re: Trois nouvelles de la Cour Mar 28 Juil - 19:39

J'aime beaucoup les nouveautés, cela apporte de nouvelles choses et j'ai hâte de voir ce qui va être fait au niveau des hors la loi particulièrement.
    Ven

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Masculin

Trois nouvelles de la Cour Empty Re: Trois nouvelles de la Cour Mer 29 Juil - 10:49

Merci ! Very Happy

Agnïeszka

Agnïeszka

Reine des Neiges
     Reine des Neiges

Féminin

Trois nouvelles de la Cour Empty Re: Trois nouvelles de la Cour Mer 29 Juil - 14:21

Je trouve l'idée de l'économie très sympa Smile
    Pareil pour les missions permanentes ^^

Sinon, je suis pas fan de l'idée concernant les hors la loi. Supprimer des comptes, ce n'est pas un jeu Oo
    Ven

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Masculin

Trois nouvelles de la Cour Empty Re: Trois nouvelles de la Cour Mer 29 Juil - 14:56

Merci Smile

Pour les hors-la-loi, il s'agit de personnes s'étant inscrites puis n'ayant jamais posté un seul message. Ce sont des comptes vides (il n'y a personne derrière), nous n'avons aucune gêne à les supprimer, cela n'empêche pas les personnes qui ont créé ces comptes d'en recréer si un jour ils souhaitent réellement profiter du forum. Wink

Et plutôt que de simplement supprimer dix comptes mensuellement, oui, on préfère proposer ça sous une forme ludique. Les comptes choisis sont annoncés, et finalement c'est donner une utilité à ces comptes vides. Trois nouvelles de la Cour 1259410079

Contenu sponsorisé

Trois nouvelles de la Cour Empty Re: Trois nouvelles de la Cour

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 9:21

Nos Alliances

topbottom