Le bonjour à tous nos chers habitants.
Comme annoncé à la fin des derniers travaux, la Cour ne compte pas s'arrêter de travailler à l'amélioration du royaume. Nous avons donc le plaisir de vous faire part de trois nouvelles supplémentaires.
La première nouvelle concerne les missions. Actuellement, la Cour vous propose différentes missions régulièrement. Ces missions sont ponctuelles et changeantes. Désormais, nous vous proposerons également en parallèle des missions permanentes, réalisables en continue. Ces missions seront peu nombreuses, mais vous permettront de gagner quelques écus régulièrement et d'obtenir le fameux sésame vous autorisant à inscrire votre royaume dans la Missive royale mensuelle. Les missions classiques ne seront pas perturbées par ces nouvelles missions, elles continueront à être proposées au même rythme et selon le même fonctionnement qu'aujourd'hui.
[Les Missions sont accessibles en suivant ce lien : http://www.royale-pub.com/f20-les-missions]
La deuxième nouvelle dont nous voulons vous faire part concerne notre monnaie. La monnaie du royaume est l'écu. Jusqu'à présent, nous frappions la monnaie en continue afin de pouvoir vous payer. Désormais, nous allons cesser la création de nouveaux écus. L'économie ne sera plus à sens unique, mais sera un échange. Pour cela, nous avons rempli les coffres du royaume de dix mille écus avant de cesser la frappe. Chacun des échanges entre nous diminuera ou augmentera le trésor royal. Cela nous permettra de contrôler les échanges et de trouver un point d'équilibre entre entrées et sorties. Il pourra s'agir de vous proposer de nouvelles choses, de mieux équilibrer les récompenses... Rassurez-vous, il n'y aura aucune conséquence directe pour vous, vous pouvez continuer à vivre votre vie au sein de notre royaume de la même manière qu'auparavant.
[Vous retrouverez "Le Trésor Royal" dans la section des écus : http://www.royale-pub.com/f115-les-ecus]
Venons-en maintenant à la dernière des trois nouvelles. Le nombre de hors-la-loi au sein du royaume atteint des records. Cela n'est plus possible ! Nous avons décidé qu'il était temps de s'attaquer au problème. Tous les premier du mois, nous déposerons dix avis de recherche dans le quartier des festivités. Vous aurez alors pour mission de retrouver ces hors-la-loi et de les capturer. Évidemment, votre précieuse aide sera récompensée. Une fois les hors-la-loi remis entre nos mains, nous les exilerons du royaume [suppression de compte]. Rien ne les empêchera de revenir, mais ils devront s'annoncer et s'inscrire dans nos registres en arrivant comme demandé, sans quoi nous les exilerons à nouveau, et autant de fois que nécessaire. Si vous êtes hors-la-loi et que vous nous écoutez aujourd'hui, il est encore temps de régulariser votre situation, une simple annonce suffira à vous épargner cet exil.
[Pour se présenter, c'est par-ici : http://www.royale-pub.com/f2-annoncez-vous]
Nous en avons fini pour les nouvelles à vous annoncer. Nous espérons que celles-ci permettront l'amélioration des conditions de vie au sein de notre royaume.
Nous vous souhaitons à tous une bonne journée et nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions ou recevoir vos commentaires.
Pour nos habitants,
La Cour de Royale-Pub.
:kingoff: :queenoff:
Dernière édition par Ven' le Sam 8 Aoû - 11:49, édité 1 fois