J'arrive avec pas mal de retard mais je tenais à vous souhaiter à tous une super bonne année 2016, qu'elle soit pleine de bonheur !
Et je voulais remercier Cat' pour l'interview c'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi =D
Invité
Invité
Re: Les Chroniques Royales N°9 Mer 20 Jan - 21:46
Uri'
Habitant
Re: Les Chroniques Royales N°9 Jeu 21 Jan - 11:36
Invité
Invité
Re: Les Chroniques Royales N°9 Jeu 21 Jan - 14:35
Uri'
Habitant
Re: Les Chroniques Royales N°9 Jeu 21 Jan - 14:38
Cat'
Jamais sans son fouet !
Re: Les Chroniques Royales N°9 Sam 23 Jan - 23:24
Ahah, on ne peut pas tout aimé(le "Faites un vœu" m'a découragé xD)
Je te souhaite de réussir ton brevet !!
Hum... je vais essayer (wi, essayer ._.) d'ignorer les gens qui m'énervent C'est dur par contre :| ). Et je vais surtout faire tout pour réussir à obtenir mon brevet
Pense-y, pense-yPour être franche, je n’ai pas encore pris le temps de regarder de côté-ci du forum, c’est une chose à laquelle je vais devoir penser.
Hihi, moi non plusHaha ! Je n’en prends jamais, parce qu’autrement je sais bien que je vais les oublier.
Il y en aura encore plein d'autresPersonnellement je n'ai pas eu l'occasion de participer à cet évènement par manque de temps.
Tu nous dis l'année prochaine ce que cela a donné ?Mes résolutions pour cette année (si je parviens à les tenir) seraient tout d'abord de pouvoir être plus organisée dans ma vie de tous les jours et de parvenir à réaliser tous les projets que je me suis lancée. Je pense que ce sera déjà pas mal si j'y parviens
Invité
Invité
Re: Les Chroniques Royales N°9 Dim 24 Jan - 10:47
Cat'
Jamais sans son fouet !
Re: Les Chroniques Royales N°9 Dim 24 Jan - 14:50
Uri'
Habitant
Re: Les Chroniques Royales N°9 Dim 24 Jan - 16:09
Cat'
Jamais sans son fouet !
Re: Les Chroniques Royales N°9 Dim 24 Jan - 16:56