Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les changements de Septembre

Cat'

Cat'

Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

Féminin
    Écus : 0

Les changements de Septembre Empty Les changements de Septembre Ven 30 Sep - 0:19

Les changements de Septembre
    Encore du mouvement chez les Rouges...

Voici les premiers petits changements depuis le départ de notre cher Roi.
    Ils toucheront principalement le Cadeau du jour.

Et bien sûr, vous verrez que cela bouge encore chez les Reines.

~ Chassé-croisé royal ~ (Encore Wink)

Ayant testé la vie luxueuse des Reines, Uri' souhaite retrouver son ancien poste de Chevalière. Ce fut court mais nous la remercions pour cet essai Wink

Profitant de cela, LINOA décide de passer le pas, et donc de passer au rouge ! Félicitation à elle, et Bienvenue parmi les têtes couronnées !

Les factions seront modifiées ...
    Les membres de la faction d'Uri' devront choisir une autre faction, si possible celle de Linoa'.
    Nous regarderons ensuite à équilibrer les factions.

~ Le Cadeau du jour & le Marché : des changements ~

- Au niveau des lots gagnés
    Dorénavant, lorsque le dé vous fera gagner un lot, vous ne gagnerez plus 1 semaine de ce lot, mais juste 2 jours !
    Pourquoi me direz vous ? Parce que les lots se gagnent  trop facilement, et les Ventes de lots dans le marché ne fonctionnent plus. Donc nous corsons la chose Wink

- Utilisation des lots.
    Afin de ne pas avoir des demandes d'affichage d'une durée de 2 jours, ce qui serait assez contraignant pour les Reines, nous vous demanderons d'avoir au minimum 7 jours d'un même lot afin de pouvoir l'utiliser au Marché.

- Vendre au Marché.
    Vous aurez par contre la possibilité de vendre 'par jour', dans le sujet 'Avantages & Lots'.
    Ce qui vous permettra peut-être d'acheter quelques jours pour compléter votre propre lot.

- Les lots : Limite de temps.
    On va quand même vous faire un petit cadeau Wink
    A partir de maintenant, il n'y aura plus de limite de temps pour pouvoir utiliser vos lots !
    Vos lots seront indiqués dans votre fiche personnelle en 'nombre de jours'.
    Exemple : 11 Logo en Annonce = 11 jours du lot 'Logo en Annonce'
    Les données seront actualisées au fur et à mesure, bien qu'une partie soit déjà faite Wink

Mais, nous ajoutons tout de même une limite de jours, elle sera fixée à 100.
    Ce chiffre atteint, vos gains seront directement revendus dans le Marché sous le nom de Royale-Pub.

- Modification des objets gagnés.
    La massue et le poignard font leur apparition parmi les objets, vous pourrez ainsi les utiliser dans l'Exil des Hors-la-Loi Wink

~ La Zone de Troc ~

Vu le peu de succès rencontrée par celle-ci, nous préférons la supprimer.

~ Les événements reprennent de la hauteur ~

Malgré ce qui a été dit précédemment, lorsque nous organiserons un événement (Noel, Halloween...), une section sera ouverte dans le haut du forum. Elle contiendra toutes les animations créées pour l'occasion.
    Nous pensons que cela donne une meilleure visibilité pour tous Smile

~ Autres ~

- Ajout d'un smiley > Les changements de Septembre Attend10

Nous essayerons de continuer à faire évoluer le forum, mais les nouveautés ne seront peut-être pas aussi nombreuses qu'avant...

Nous finirons par : Bienvenue à notre nouvelle Reine !

Pour nos habitants,
    La Cour de Royale-Pub.
    :kingoff: :queenoff:

Dernière édition par Cat' le Mar 11 Oct - 11:33, édité 2 fois
    BlueGhost

BlueGhost

Habitant
     Habitant

Masculin

Les changements de Septembre Empty Re: Les changements de Septembre Ven 30 Sep - 7:21

Hello !
    Félicitations Linoa ^^

2 jours... RIP tous mes futurs lots >_<
    Merci pour ces nouveautés et le retrait de la limite de temps :3
    Mini BN

Mini BN

Habitant
     Habitant

Féminin
    • http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

Les changements de Septembre Empty Re: Les changements de Septembre Ven 30 Sep - 8:01

Seraient-ce les membres des factions qui font peur aux Rois et Reines ? Entre Ven' et Uri', aucun d'entre eux n'a bien voulu nous garder... ^^
    Mais félicitations à Linoa, et bonne continuation à Uri Wink

Et merci pour les lots. C'est drôle de voir que j'ai déjà 35 jours de certains xD
    Cerise

Cerise

Reine des Pirates
     Reine des Pirates

Féminin
    • http://art-the-fruits.forumpro.fr/

Les changements de Septembre Empty Re: Les changements de Septembre Ven 30 Sep - 8:57

Mini BN a écrit:Seraient-ce les membres des factions qui font peur aux Rois et Reines ? Entre Ven' et Uri', aucun d'entre eux n'a bien voulu nous garder... ^^
    Qui sais ^^ loool

Félicitation à Linoa Les changements de Septembre 2257455845

Pour les lots, je vous comprends et même je pense que c'est une bonne chose.
    L'Inquisitrice

L'Inquisitrice

Habitant
     Habitant

Féminin

Les changements de Septembre Empty Re: Les changements de Septembre Ven 30 Sep - 9:15

Félicitations Linoa Very Happy
    Mamoun'

Mamoun'

Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

Féminin

Les changements de Septembre Empty Re: Les changements de Septembre Ven 30 Sep - 9:52

Hello
    Mes félicitations a notre nouvelle Reine Linoa.
    Cat'

Cat'

Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

Féminin

Les changements de Septembre Empty Re: Les changements de Septembre Ven 30 Sep - 10:33

Avant d'oublier Wink
    Nous précisions que les parties 'Au niveau des lots gagnés' & 'Les lots : Limite de temps' nous avaient déjà été proposées par Ven (non, non, ce n'était pas juste notre idée  Les changements de Septembre 458313469), mais nous n'étions pas d'accord sur tout.
    Nous avons donc remanié légèrement pour vous proposer ceci.
    Ven

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Masculin

Les changements de Septembre Empty Re: Les changements de Septembre Ven 30 Sep - 17:52

Coucou Smile

Nous précisions que les parties 'Au niveau des lots gagnés' & 'Les lots : Limite de temps' nous avaient déjà été proposées par Ven (non, non, ce n'était pas juste notre idée  Les changements de Septembre 458313469  ), mais nous n'étions pas d'accord sur tout.

Ah Cat', j'étais prêt à dire que c'était une chouette idée, mais maintenant je vais passer pour quoi si je le dis ^^

- Modification des objets gagnés.
    La massue et le poignard font leur apparition parmi les objets, vous pourrez ainsi les utiliser dans l'Exil des Hors-la-Loi

Quel est le but de cette modification ? Cela signifie-t-il qu'on va devoir ouvrir une collection de massues et de poignards si nous en gagnons régulièrement alors que ce ne sont pas des objets consommables ? Ça me semble remettre en question l'intérêt du Marché si tous les objets sont à gagner et qu'il n'y a plus besoin de les acheter... Je suis dubitatif. (Qui a dit que j'arrêterai d'être critique après mon départ ? Les changements de Septembre 3484979881 )

À part ça, je tiens à féliciter Linoa pour sa promotion hautement méritée pour tout le travail effectué, la qualité de celui-ci et l'investissement dont elle fait preuve pour R-P. Les changements de Septembre 1259410079

Et bravo pour la mise à jour. Wink

Les changements de Septembre 93008610
    Uri'

Uri'

Habitant
     Habitant

Féminin
    • http://www.royale-pub.com/

Les changements de Septembre Empty Re: Les changements de Septembre Ven 30 Sep - 19:04

Félicitations pour ta promotion amplement méritée Linoa ! Les changements de Septembre 773358
    Cat'

Cat'

Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

Féminin

Les changements de Septembre Empty Re: Les changements de Septembre Ven 30 Sep - 19:55

Ven a écrit:Quel est le but de cette modification ? Cela signifie-t-il qu'on va devoir ouvrir une collection de massues et de poignards si nous en gagnons régulièrement alors que ce ne sont pas des objets consommables ? Ça me semble remettre en question l'intérêt du Marché si tous les objets sont à gagner et qu'il n'y a plus besoin de les acheter... Je suis dubitatif. (Qui a dit que j'arrêterai d'être critique après mon départ ? Les changements de Septembre 3484979881 )
    L'interêt est de motiver les membres à participer à l'Exil si ils gagnent ces objets.

Maintenant, je pense déjà à une autre mise à jour suite à ta remarque Wink
    Ven

Ven

Bienfaiteur du Royaume

Masculin

Les changements de Septembre Empty Re: Les changements de Septembre Ven 30 Sep - 21:14

Cat' a écrit:L'interêt est de motiver les membres à participer à l'Exil si ils gagnent ces objets.

Je me doutais bien en vrai, mais il existe d'autres solutions. Wink

Cat' a écrit:Maintenant, je pense déjà à une autre mise à jour suite à ta remarque Wink

Ça c'est ma Cat', l'esprit vif et affuté toujours prêt à rebondir ! :happy:

Les changements de Septembre 93008610
    Mello

Mello

Petit fantôme
     Petit fantôme

Féminin

Les changements de Septembre Empty Re: Les changements de Septembre Sam 1 Oct - 12:24

Bravo pour les nouvelles !
    Linoa'

Linoa'

Purinsesu neko
     Purinsesu neko

Féminin
    • http://realm-enchanted.forumactif.com

Les changements de Septembre Empty Re: Les changements de Septembre Sam 1 Oct - 14:18

Je tenais également à tous vous remercier pour vos messages Les changements de Septembre 4261400943

Ven a écrit:À part ça, je tiens à féliciter Linoa pour sa promotion hautement méritée pour tout le travail effectué, la qualité de celui-ci et l'investissement dont elle fait preuve pour R-P.

> Merci à toi aussi Ven, pour ton message qui me touche beaucoup ! Les changements de Septembre 3465095282

Et bravo pour cette mise à jour ! cheers
    Mouchie

Mouchie

Habitant
     Habitant

Masculin

Les changements de Septembre Empty Re: Les changements de Septembre Sam 1 Oct - 16:56

Félicitations ma dame en chocolat ! Coeur
    Leah Von Vendergarten

Leah Von Vendergarten

Poussez-vous, je passe !
     Poussez-vous, je passe !

Féminin
    • http://humanitas.maguilde.net/

Les changements de Septembre Empty Re: Les changements de Septembre Dim 2 Oct - 14:46

Félicitations à Linoaa *-* Et bravo pour les nouveautés aussi Very Happy
    Linoa'

Linoa'

Purinsesu neko
     Purinsesu neko

Féminin

Les changements de Septembre Empty Re: Les changements de Septembre Dim 2 Oct - 21:53

Merci mon p'tit Ign' **
    Et merci à toi aussi Leah :3
    xMermaids

xMermaids

Ange gardien

Féminin

Les changements de Septembre Empty Re: Les changements de Septembre Lun 3 Oct - 3:07

Félicitations Linoa ! Les changements de Septembre 3465095282
    Linoa'

Linoa'

Purinsesu neko
     Purinsesu neko

Féminin

Les changements de Septembre Empty Re: Les changements de Septembre Lun 3 Oct - 10:48

Merci xMermaids Smile

Contenu sponsorisé

Les changements de Septembre Empty Re: Les changements de Septembre

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 9:06

Nos Alliances

topbottom