Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    RP recrute des .... Admins

    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    RP recrute des .... Admins Empty RP recrute des .... Admins Mar 21 Déc - 15:09

    Bonjour !

    Royale-Pub a besoin d'aide afin de gérer au mieux le forum
    Nous recrutons donc 1 ou des administrateurs...
    Nous nous réservons également le droit de pas en recruter, malgré la présence d'éventuelles candidatures

    A noter que le Staff actuel de RP peut également participer Wink

    L'administrateur :
    - Veillera au bon fonctionnement du forum
    - Veillera au respect des règles, et appliquera les sanctions adéquates si nécessaire
    - Gérera le Staff, les entrées et sorties dans le Staff, les stagiaires, etc
    - Gérera éventuellement les emails de masse (1x tous les mois)
    - S'occupera des concours, et créera de nouveaux concours
    - S'occupera éventuellement des Coups de coeur
    - S'occupera de déposer les logos pour le cadeau de bienvenue, les logos des - 10 membres, selon les demandes des membres
    - Aidera les modérateurs dans leur travail
    - Veillera au suivi des services graphiques, d'analyses, etc
    - Etc.


    Tout le monde peut postuler, même celui qui n'a jamais été administrateur.
    Par contre, si nous décidons de ne pas retenir votre candidature, nous indiquerons juste un 'non', et nous n'aurons pas à expliquer notre décision.


    Si vous désirez postuler pour devenir Admnistrateur sur RP, répondez à ce sujet, en remplissant ce petit formulaire

    Code:
    [b]Pourquoi vouloir ce poste ? [/b]
    [b]Expérience en tant qu'Admin ?[/b]
    [b]> Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ?[/b]
    [b]Disponibilité :[/b]
    [b]Motivations :[/b]
    [b]Autres : [/b]



    RP recrute des .... Admins 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    martin1104

    martin1104

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 102
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Écus : 0

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Mar 21 Déc - 16:00

    Bonjour, je viens tenter ma chance !

    Pourquoi vouloir ce poste ? J'ai toujours aimé les forums de pub, et l'administration, j'aime tout particulièrement Royale-Pub.
    Expérience en tant qu'Admin ? J'ai été administrateur sur Foumpub, sur Forum-de-pub, sur Space-Master (que j'ai crée) et sur d'autres forums.
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ?Actuellement, je suis fondateur sur Space-Master et sur King-Of-Pub
    Disponibilité :Tous les jours, minimum une heure par jour.
    Motivations :Je suis très motivé par le poste d'administrateur, je suis un fan de Royale-Pub. Je suis dans les forums de pubs depuis maintenant 3 ans et je ne m'en suis jamais lassé.
    J'ai toujours voulu aider les autres.J'amerais tellement être accepté dans votre staff...
    Autres : Je n'écris jamais en SMS, je fais de mon mieux pour faire le moins possible de fautes d'orthographe.
    Bonne chance à tous !
    Murtagh

    Murtagh

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 543
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Écus : 0

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Mar 21 Déc - 16:04

    Coucou ! Smile

    Merci pour ta candidature. Elle est bien prise en compte. Smile

    Bonne chance ! Smile
    Luffy ♣

    Luffy ♣

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 30
    Messages : 20
    Date d'inscription : 03/12/2010
    Écus : 0
    • http://www.css-actif.com/forum.htm

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Mar 21 Déc - 16:45

    Bonjour à tous,

    Bien que Nouvel Arrivant, pourquoi ne pas aider le forum puisqu'il recrute. Si jamais ma candidature n'est pas retenu, je tenterais sans doute un autre poste pour aider le forum.

      Pourquoi vouloir ce poste ? Disons que je souhaiterais obtenir ce poste pour pouvoir aider Royale Pub qui est un très bon forum Wink que j'apprécie beaucoup Wink.
      Expérience en tant qu'Admin ? Oui d'ailleurs sur un forum de pub qu'est Ryoto Pub Wink. De plus, j'ai eu divers forums où j'ai été Admin.
      > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ? Sur Ryoto Pub seulement.
      Disponibilité : 7/7 de 19h à 23h en semaine, tous les jours des vacances et toute la journée pour les week end Wink.
      Motivations : Je souhaite aider Royale Pub car c'est un bon forum qui mérite qu'on l'aide quand il en demande Wink ou s'il a besoin de quelque chose ou quelqu'un. Je serais honoré de mettre mes modestes compétences à contribution de votre forum.
      Autres : Merci d'avoir lu ma candidature.


    Merci d'avoir lu ma candidature Wink.
    Murtagh

    Murtagh

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 543
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Écus : 0

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Mar 21 Déc - 16:50

    Coucou Luffy ! Smile

    Merci pour ta candidature (Dis moi, on se croise souvent en ce moment oO). Elle est donc prise en compte. Smile Tu auras une réponse rapidement. =)

    A bientôt Smile
    david

    david

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 676
    Date d'inscription : 03/09/2010
    Écus : 0
    • http://tribalpub.forumpro.fr

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Mar 21 Déc - 16:52

    Bonjour à tous,

    voila ma candidature pour un poste d'administrateur:

    Pourquoi vouloir ce poste ? car je connais très bien le forum, je suis administrateurs sur plusieurs forums.

    Expérience en tant qu'Admin ? Je suis fondateur de Tribal Pub et The Simpsons Pub,
    je administrateur Chez Alex.

    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ? oui cité au dessus.

    Disponibilité : tous les jours.

    Motivations : Ben faisant partit du saff en tant que Modérateur, je vois bien que le forum à besoins de plus d'aide donc je postule, de plus je connais très rôle d'administrateur et le forum aussi.

    Autres : Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

    A bientot
    Murtagh

    Murtagh

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 543
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Écus : 0

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Mar 21 Déc - 16:56

    Coucou David,

    Merci pour ta candidature. Smile Elle est donc prise en compte, mais ce serait dommage de se priver d'un modo tel que toi. No Embarassed

    On en discute, et on revient vers toi. Smile
    david

    david

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 676
    Date d'inscription : 03/09/2010
    Écus : 0
    • http://tribalpub.forumpro.fr

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Mar 21 Déc - 17:00

    D'accord Merci bien,

    si je suis pris je continuerais à aider la modération pas de soucis de se coté la.

    A bientot
    Buffy

    Buffy

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 42
    Messages : 23
    Date d'inscription : 26/02/2008
    Écus : 0

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Mar 21 Déc - 19:10

    Coucou je tente ma chance

    Pourquoi vouloir ce poste ? j ai envie de rejoindre une équipe , car il est plus agréable de travailler sur un forum à plusieurs que seule

    Expérience en tant qu'Admin ? Passionné des forums de pub , je m' investie a ceux que je fais, je connais la responsabilité de ce poste
    Je suis administratrices sur plusieurs forums

    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ? http://spick.forumactif.fr/forum.htm
    http://forum-pub-active.xooit.com/index.php

    et modo http://www.addpubforumdepub.com/forum.htm

    Disponibilité : Tout les jours , je passe régulièrement plusieurs fois la journée
    Sauf seulement quand je suis de sortie


    Motivations : Sérieuse , motivé d'intégrer votre équipe
    Je connais la tâche de ce poste et les boutons de modération
    J'essaye de faire attention a mon orthographe , et oui personne n'est parfait

    Autres : Merci de prendre en compte ma candidature
    Je me tiens a votre disposition pour tout autres questions
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Mar 21 Déc - 22:17

    Bonsoir.

    Ta candidature à bien était prise en compte. Nous te donnerons une réponse en même temps que les autres.
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Mer 22 Déc - 17:08

    Coucou !

    Vous aurez la réponse début janvier Smile
    Car nous (Miley, Murtagh et Moi) sommes absent pendant les fêtes de noël ^^

    Désolé Embarassed



    RP recrute des .... Admins 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Luffy ♣

    Luffy ♣

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 30
    Messages : 20
    Date d'inscription : 03/12/2010
    Écus : 0
    • http://www.css-actif.com/forum.htm

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Mer 22 Déc - 17:12

    Pourquoi vous excusez vous Wink? Il est normal d'être absent pendant les fêtes. Et les postulants (dont je fais parti) se doivent d'attendre Wink.

    Joyeuses Fêtes Smile.
    david

    david

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 676
    Date d'inscription : 03/09/2010
    Écus : 0
    • http://tribalpub.forumpro.fr

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Mer 22 Déc - 17:14

    Bonjour,

    Luffy merci d'éditer ton sujet,
    le rouge reste réserver à la modération.

    Sinon on sera se montrer patient. Wink
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Mer 22 Déc - 17:36

    Bonjour !

    Enfin de compte, nous avons prit notre décision Smile
    Le choix fut très dur donc je m'excuse sincèrement pour ceux qui ne sont pas prit ....

    Et donc nous avons choisi ...

    De prendre Luffy en temps qu'Admin !

    Bienvenue à toi et donc une nouvelle section s'ouvre à toi Wink

    PS : Le recrutement reste quand même ouvert pour le moment ... nous verrons vers le mois de janvier si nous prenons ou pas un autre admin Wink



    RP recrute des .... Admins 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Murtagh

    Murtagh

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 543
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Écus : 0

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Mer 22 Déc - 17:40

    Les autres, ne vous en faites pas, cela ne veut pas dire que votre candidature est refusée, elle est juste mise de côté en attendant. Wink

    J'espère que vous comprenez. Smile

    Bonne soirée. Wink
    martin1104

    martin1104

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 102
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Écus : 0

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Jeu 23 Déc - 16:40

    Bravo Luffy !
    Tant pis, je vais tenter ma chance ailleurs...
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Jeu 23 Déc - 16:42

    Martin, ne baise pas les bras.
    Au retour des vacances, nous allons voir si ont choisis un autre admin, peu être que tu sera choisis Smile

    Tu laisse ta candidature ?
    martin1104

    martin1104

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 102
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Écus : 0

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Jeu 23 Déc - 16:52

    Biensur que je la laisse !
    D'accord, merci !
    'ai posté sur 100% pub, mais je pense qu'il ne me répondront pas avant Noel 2014 !
    Darkeus

    Darkeus

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 32
    Messages : 75
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Écus : 0

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Jeu 23 Déc - 16:56

    Bonjour,
    je participarais pas a ce recrutement, je préfère attendre déjà la fin de mon stage, pour savoir su je suis pris.
    Je souhaite bonne chance a tout les concurent est que le meilleurs gagne Smile !
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Jeu 23 Déc - 18:08

    C'est noté Martin.
    Et pour toi également Darkeus !

    Si vous vous en sentez capable et que vous avez du temps et de la motivation, n’hésitez pas à postuler.
    Shadow

    Shadow

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 59
    Messages : 487
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Écus : 0

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Ven 24 Déc - 13:34

    Bonjour,
    Je suis intéressé et je postule.

    Pourquoi vouloir ce poste ? Pour vous aidez à l'administration du forum
    Expérience en tant qu'Admin ? Je l'ai été.
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ? Oui. Sur Girly Pub
    Disponibilité : Tout les jours sauf quelques jours où je doit remplacer ma collègue.
    Motivations : Un administrateurs veille à ce que le forum reste actif. Ils s'occupent des membres si ils sont conforment aux règles du forum. Je me charge dans candidature en leurs expliquant notre décision. Ils s'occupent des Email de Masse et prend en charge le forum afin qu'il soit propre. Je respect le forum et j'aide les membres en difficulté. Je mets à jour les publicités et je fais que je m'occupe des divers coins. Je m'occupe de plusieurs catégories (graphique...). Je me charge des dépôts de logo si besoin.
    Autres : Non.

    Voilà, j'espère être intégré Smile !
    Murtagh

    Murtagh

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 543
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Écus : 0

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Ven 24 Déc - 13:51

    Merci pour ta candidature Shadow Smile On en discute entre admins. Wink
    Shadow

    Shadow

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 59
    Messages : 487
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Écus : 0

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Ven 24 Déc - 14:36

    De rien, pas de problème, je suis patiente Smile !
    Murtagh

    Murtagh

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 543
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Écus : 0

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Ven 31 Déc - 11:51

    Bonjour ! Smile

    Après discussion entre administrateurs, nous avons décidé de ne pas prendre un admin supplémentaire pour le moment. Wink Ce n'est pas que votre candidature est mauvaise, simplement que nous préférons attendre quelques temps avant de ré-ouvrir le recrutement. Smile

    J'espère que vous comprenez. Wink

    A bientôt ! Very Happy

    Contenu sponsorisé

     

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:47

      Nos Alliances

      topbottom