Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas...

    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Empty [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Mar 13 Déc - 3:46


    Bonjour Smile

    Il me fait plaisir ce soir de vous présenter le tout premier jeu flash que nous vous proposons : Winter Workout. Ce jeu est composé de 4 épreuves mettant à vedette le célèbre Père Noël (et en le faisant travailler!) Vous verrez donc comment il fait pour se tenir en forme et l'incarnerez pour quelques minutes ^^


    Lorsque le jeu débute, il y a plusieurs options. Cliquez sur le bouton Winter Workout. Vous accéderez donc à la première épreuve. Une fois complété, la deuxième suivra, et ainsi de suite. Vous allez voir, il n'y a rien de bien compliqué !


    Au début de chaque mission, une petite fenêtre vous expliquera en quoi consiste le jeu et vous signalera les touches à utiliser. Mais malheureusement, c'est en anglais :/ Donc si vous avez besoin d'aide pour comprendre, ou avez simplement une question, n'hésitez pas à la signaler à la suite de ce message Wink Nous y répondrons avec plaisir.





    Lorsque les 4 épreuves auront été complétées, une fenêtre résumant votre score total s'affichera. Il faudra donc la prendre en capture et la poster ici-même. Sans capture d'écran, votre score ne sera pas comptabilisé.


    Le concours débute donc dès maintenant et se terminera le 19 décembre. Le gagnant est le joueur qui aura eu le plus gros score au jeu. Il se méritera un très beau lot qui sera dévoilé seulement à la fin du jeu Yes Tous les autres participants se mériteront, quant à eux, quelques écus pour les remercier de leur participation Very Happy


    Bon jeu ! Bonne chance à tous !

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Recycle_bin_full
    kiri

    kiri

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 49
    Messages : 782
    Date d'inscription : 28/06/2007
    Écus : 0
    • http://lesadmins.gonzesse.org/

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Empty Re: [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Mar 13 Déc - 10:17

    Coucou

    Voila ma participation
    Spoiler:
    Tom'

    Tom'

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 3476
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Écus : 0

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Empty Re: [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Mar 13 Déc - 12:48

    Moi je dit qu'il les déposes quand il à le temps surtout ! Quand on dort..
    Gher'

    Gher'

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 30
    Messages : 41
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Écus : 0

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Empty Re: [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Mar 13 Déc - 14:10

    Voilà pour moi ! ^^

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Winterworkout
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Empty Re: [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Mer 14 Déc - 3:40

    Coucou Smile

    Merci à vous deux pour vos participations (: J'envoie la mienne dès que possible ^^

    Kiri > Tu n'avais pas besoin de prendre 4 captures. Nous n'avons besoin que de celle résumant ton score total ^^

    Mais ce n'est pas grave :p

    *** sors sa calculatrice ***

    Ton score total est donc de 116 153 points. N'hésite pas à l'améliorer d'ici la fin ! Wink

    TotOmM* > Je crois que tu t'es trompé de topic [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... 3484979881

    Tom'

    Tom'

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 3476
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Écus : 0

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Empty Re: [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Mer 14 Déc - 13:31

    Oui Mon petit Thomas, mais vu que je peux même pas éditer ou modéré ici, bah tant pis =D
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Empty Re: [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Ven 16 Déc - 3:24

    Seuls les animateurs ont les droits de modération dans cette section Wink Bah oui, comme ça même les chefs peuvent participer ^^

    Nous attendons toujours vos scores Smile N'hésitez plus, vous n'avez rien à perdre !
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Empty Re: [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Dim 18 Déc - 20:21

    Personne d'autre ne tente sa chance ? Allez, n'ayez pas peur Yes
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Empty Re: [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Mar 20 Déc - 4:05

    Bon bah je veux au moins une autre participation ! Il n'y a pas juste Kiri et Gher' ici non ?

    Je prolonge donc le concours jusqu'à vendredi soir Very Happy
    Lulux

    Lulux

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 6885
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Écus : 0
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Empty Re: [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Mer 21 Déc - 11:22

    Et bien voilà ma participation... Pas évident de battre Gher' :lol!:

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Jeu_no10
    Lulux

    Lulux

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 6885
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Écus : 0
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Empty Re: [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Mer 21 Déc - 21:09

    Heyyy vous savez quoi [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... 2965026430 Me suis énervé dessus et boom j'ai enfin réussi à faire mieux Langue

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Jeu_no11
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Empty Re: [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Jeu 22 Déc - 3:41

    Toutes mes félicitations, Oo-Spn ! C'est un très beau score que voilà ^^
    Tu es donc en tête du jeu pour le moment Smile Mais qui sait, peut-être qu'un autre participant fera mieux ? Roi ok

    Vous avez encore 2 jours pour tenter votre chance (:

    Lulux

    Lulux

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 6885
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Écus : 0
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Empty Re: [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Jeu 22 Déc - 10:03

    Je vais tenter de m'entraîner encore pour faire mieux au cas où :lol!: En tout cas jeu très sympathique^^
    Gher'

    Gher'

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 30
    Messages : 41
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Écus : 0

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Empty Re: [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Jeu 22 Déc - 15:24

    Muaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, attends, j'ai pas dis mon dernier mot! :p
    Gher'

    Gher'

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 30
    Messages : 41
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Écus : 0

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Empty Re: [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Jeu 22 Déc - 15:43

    Désolé pour le DP

    j'aurais pas réussis à faire mieux que ça : :/

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Winterot
    Leo55

    Leo55

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 524
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Écus : 0

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Empty Re: [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Jeu 22 Déc - 21:56

    Bonjour à tous !

    Voici mes quatre captures :

    Spoiler:

    Donc un total de : 151 350

    Merci.

    Cordialement
    Lulux

    Lulux

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 6885
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Écus : 0
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Empty Re: [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Jeu 22 Déc - 23:40

    loll Gher c'est quand même super bien Very Happy

    Joli Léo... tu m'as obligé à me battre un peu plus avec ce jeu :lol!: Mais j'ai fini par réussir à faire mieux^^

    Bon je met le tableau final car je pense que c'est le mieux pour montrer mon résultat (Après sinon on va penser que j'ai cumulé le tableau des autres pour grossir mon score Razz Mais non non j'ai réussi à faire mieux^^)

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Noal10

    Mais bizarrement je sens que vous allez tout faire pour me détrôner petits coquins [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... 2965026430
    En tout cas merci pour ce jeu... moi je me suis bien amusé^^
    Leo55

    Leo55

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 524
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Écus : 0

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Empty Re: [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Ven 23 Déc - 0:19

    Désolé !

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Lolwrm
    Lulux

    Lulux

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 6885
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Écus : 0
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Empty Re: [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Ven 23 Déc - 9:06

    Pourquoi être désolé Razz Au contraire bravo à toi [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... 310113

    J'essaierai de refaire un essai dans la journée mais avec les préparatifs de Noël ça risque d'être dur^^

    En tout cas ravi d'avoir partagé ce petit jeu avec vous
    Et si j'ai pas le temps de repasser : Joyeux Noël !!!
    Gher'

    Gher'

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 30
    Messages : 41
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Écus : 0

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Empty Re: [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Ven 23 Déc - 10:58

    Wow, champiooon! :p
    En fait c'est sur le saut à ski que vous me battez, je fais 200m, j'ai pas réussis à comprendre comment il fallait faire pour accélérer x)
    Leo55

    Leo55

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 524
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Écus : 0

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Empty Re: [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Ven 23 Déc - 12:01

    Merci !

    Sinon, j'ai aussi passé un bon moment devant ce jeu ! Wink
    Lulux

    Lulux

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 6885
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Écus : 0
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Empty Re: [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Ven 23 Déc - 14:02

    Je vais te redonner du boulot mon cher Léo Very Happy

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Jeu_no12

    Gher, j'avoue que j'ai eu du mal à comprendre aussi... Je faisais pas plus que toi au départ. MAis en fait c'est simple:
    1er temps : Tu as la jauge en haut à droite qui augmente et diminue toute seule. Il faut que tu appuies 1 fois sur la barre d'espace et tenter de viser quand la jauge est pleine.

    2ème temps : Le père noël se lance alors. A toi de rappuyer une 2ème fois sur la barre d'espace quand il doit sauter

    3ème et dernier temps : Appuie sur X et C pour garder le père noël dans le meilleur axe

    Wink
    J'espère que ça va pouvoir t'aider !
    ça serait cool que l'un d'entre nous atteint les 200 000 comme l'ont réussi les actuels champions du Top10 du jeu Razz
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Empty Re: [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Ven 23 Déc - 14:33

    Coucou Very Happy

    Voilà pour ma part :

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Sans_t19

    Mais vous êtes trop fort pour moi bande de geek Langue



    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Empty Re: [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Ven 23 Déc - 16:40

    Merci pour tes compliments sur le jeu, Oo-Spn (qui est présentement en tête d'ailleurs) Smile

    Aussi, merci à tous ceux qui y ont finalement participé Very Happy Ça nous fait bien plaisir.

    Donc qui remportera ce jeu entre Oo-Spn, Gher', Leo55 ou bien un autre participant carrément ?
    Vous avez jusqu'à ce soir pour poster votre score !

    En tout cas c'est très bien de voir que même si c'est un concours, vous vous entraidez, donnez des trucs ^^ La magie de Noël est là grâce à vous dirait-on Love

    Et comme promis, voici mon score pour ma part :

    Spoiler:
    Leo55

    Leo55

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 524
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Écus : 0

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Empty Re: [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Ven 23 Déc - 17:51

    Oo-Spn, tu m'as donner du fil à retordre !

    Mais le résultat est là :

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... 174806

    Contenu sponsorisé

     

    [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas... Empty Re: [Jeu] Un Père Noël qui ne chôme pas...

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:06

      Nos Alliances

      topbottom