Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Royale-Pub fait peau neuve !

    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    Royale-Pub fait peau neuve ! Empty Royale-Pub fait peau neuve ! Mer 1 Fév - 3:46

    Royale-Pub fait peau neuve ! Confetti-icon

    Bonjour à tous,

    Après une courte maintenance, toute l'équipe de Royale-Pub est fière de vous accueillir à nouveau sur le forum, maintenant vêtu d'un tout nouveau design spécialement réalisé pour l'anniversaire du forum qui aura lieu très bientôt, soit le 6 février prochain. Ceci n'aurait jamais été possible sans la contribution exemplaire de Psyaliah, graphiste sur RP, qui, après avoir accepté si gentiment notre proposition, s'est chargée de la réalisation de ce magnifique thème qui sera des nôtres tout au long du mois de février !


    Nous comptons sur vous pour la remercier adéquatement, et attendons très vite vos commentaires positifs comme négatifs sur ce design à condition bien sûr qu'ils soient pertinents et constructifs Very Happy Quoi qu'il en soit, nous espérons que ce thème vous plaira tous.


    D'autre part, nous en profitons pour vous rappeler que le mois de février sera mouvementé sur Royale-Pub. Avec l'anniversaire des 5 ans du forum (déjà une demi décennie!! ;D) qui arrive à grands pas, nous vous avons réservé plusieurs surprises, dont des offres exclusives, et des animations dignes d'un carnaval :p Surveillez bien le haut du forum dans les prochains jours, car une section créée spécialement pour VOUS et exclusivement dédiée à cette fête fera son arrivée. Plus de détails à venir...


      Nous espérons vous voir participer en grand nombre à cet événement,
      ~ Et comptons sur votre participation qui est plus qu'importante pour nous Wink


      Préparez-vous à un mois mémorable sur RP !

      À très bientôt,


    Le Staff.

    N.B. : Le QEEL n'est pas encore personnalisé. Ne vous inquiétez pas, tout est sous contrôle ^^ Le problème sera bientôt résolu.
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Royale-Pub fait peau neuve ! Empty Re: Royale-Pub fait peau neuve ! Mer 1 Fév - 9:22

    Super design.
    La miss est vraiment douée ! Gros bisous à toi Psy` et chapeau bas pour cette magnifique bannière, ces magnifiques boutons, etc... ! \o/
    Tom'

    Tom'

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 3476
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Écus : 0

    Royale-Pub fait peau neuve ! Empty Re: Royale-Pub fait peau neuve ! Mer 1 Fév - 12:06

    C'est parfait tous ça !
    J'adore plus que tous la bannière ! Félicitations.

    Bravo à tous !
    Tomm
    Murtagh

    Murtagh

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 543
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Écus : 0

    Royale-Pub fait peau neuve ! Empty Re: Royale-Pub fait peau neuve ! Mer 1 Fév - 12:22

    Un très beau thème, sobre mais très agréable. Smile Le seul point négatif est je pense le blanc "cassant" qui frappe les yeux. C'est très flash le blanc pur comme ça.

    Enfin, un très bon anniversaire à RP pour ses 5ans d'existence ! Very Happy
    Praline Rose

    Praline Rose

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 25
    Messages : 193
    Date d'inscription : 24/12/2011
    Écus : 0

    Royale-Pub fait peau neuve ! Empty Re: Royale-Pub fait peau neuve ! Mer 1 Fév - 12:50

    Le design est magnifique ! Plus particulièrement la bannière, qui est vraiment super Smile De plus je trouve que ce thème est plus accordé question couleurs avec le mois de février ^^
    Psyaliah

    Psyaliah

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 29
    Messages : 386
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Écus : 0
    • http://psyaliah.free.fr

    Royale-Pub fait peau neuve ! Empty Re: Royale-Pub fait peau neuve ! Mer 1 Fév - 16:39

    Joyeux anniversaire Royale-pub Smile
    Et merci beaucoup pour les remarques Love
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Royale-Pub fait peau neuve ! Empty Re: Royale-Pub fait peau neuve ! Mer 1 Fév - 17:06

    J'aime beaucoup le design, il est magnifique Very Happy Surtout la bannière ♥

    Bravo Psyaliah Royale-Pub fait peau neuve ! 310113



    Royale-Pub fait peau neuve ! 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Roxy.

    Roxy.

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 25
    Messages : 1117
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Écus : 0
    • http://magazarb.forumactif.com/

    Royale-Pub fait peau neuve ! Empty Re: Royale-Pub fait peau neuve ! Mer 1 Fév - 20:23

    Bravo Psy' ! Super beau design.
    Vous nous en faites des surprises :B
    Elyndra

    Elyndra

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 440
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Écus : 0
    • http://team-photofiltre.forumactif.com/

    Royale-Pub fait peau neuve ! Empty Re: Royale-Pub fait peau neuve ! Mer 1 Fév - 21:36

    Et ben dis donc O_O
    bravo Psy! cette bannière est sublime! =D
    très réussi franchement!
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Royale-Pub fait peau neuve ! Empty Re: Royale-Pub fait peau neuve ! Mer 1 Fév - 22:17

    Coucou,

    Le desing est splendide Very Happy Je l'adore cheers
    Bravo pour ce travail Psyaliah Smile
    Zwit

    Zwit

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 292
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Écus : 0
    • http://mangaddict.forumgratuit.org/

    Royale-Pub fait peau neuve ! Empty Re: Royale-Pub fait peau neuve ! Ven 3 Fév - 17:22

    Magnifique thème Psy' !! Royale-Pub fait peau neuve ! 310113
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Royale-Pub fait peau neuve ! Empty Re: Royale-Pub fait peau neuve ! Ven 3 Fév - 22:05

    Superbe design, je suis fan!! ♥.♥

    Et bon anniversaire RP!! Very Happy
    Padsky

    Padsky

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 43
    Messages : 1881
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Écus : 0
    • http://alicepub.forumgratuit.org/

    Royale-Pub fait peau neuve ! Empty Re: Royale-Pub fait peau neuve ! Sam 4 Fév - 11:59

    Coucou,

    Je le trouve vraiment très réussit ce nouveau design !
    Les couleurs et la bannière ! Waow !
    Jolie travail !

    Birthday RP ! ^^
    Tom'

    Tom'

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 3476
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Écus : 0

    Royale-Pub fait peau neuve ! Empty Re: Royale-Pub fait peau neuve ! Sam 4 Fév - 13:40

    Merci à tous pour vos messages !
    Shiveron

    Shiveron

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 30
    Messages : 871
    Date d'inscription : 31/12/2010
    Écus : 0

    Royale-Pub fait peau neuve ! Empty Re: Royale-Pub fait peau neuve ! Sam 4 Fév - 19:17

    Cela change agréablement. (=
    J'aime beaucoup ce nouveau thème, malgré son fond blanc, mais comme cela change vraiment, je trouve cela très beau.
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Royale-Pub fait peau neuve ! Empty de nouveau de retour sur ce site ROYALE -PUB ,analyse de le nouvelle version Lun 6 Fév - 17:54

    nous devons nous habituées,et ce retrouvé avec cette nouvelle version, que je trouve bien, l'entéte avec les bougies bien,quelques écritures pas trés lisibles, qui ce fondent dans le bleu...disons c'est nouveau. Merci
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Royale-Pub fait peau neuve ! Empty Re: Royale-Pub fait peau neuve ! Mar 21 Fév - 20:59

    Même si on s'est fritées ailleurs, je reconnais que tu as de grands talents de graphistes ! J'aime ton thème. (:
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Royale-Pub fait peau neuve ! Empty Re: Royale-Pub fait peau neuve ! Mer 22 Fév - 14:00

    Merci beaucoup pour tout vos messages qui vont faire très plaisir à Psyaliah Very Happy



    Royale-Pub fait peau neuve ! 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Sexy'Lo

    Sexy'Lo

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 90
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Écus : 0
    • http://www.pattinson-robert.com

    Royale-Pub fait peau neuve ! Empty Re: Royale-Pub fait peau neuve ! Mar 28 Fév - 0:33

    J'aime bien cette spéciale festivité cheers
    Psyaliah

    Psyaliah

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 29
    Messages : 386
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Écus : 0
    • http://psyaliah.free.fr

    Royale-Pub fait peau neuve ! Empty Re: Royale-Pub fait peau neuve ! Mar 28 Fév - 17:58

    Merci tout le monde Love

    Contenu sponsorisé

     

    Royale-Pub fait peau neuve ! Empty Re: Royale-Pub fait peau neuve !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:44

      Nos Alliances

      topbottom