Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Petit mot de Roxy.

    Roxy.

    Roxy.

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 25
    Messages : 1117
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Écus : 0
    • http://magazarb.forumactif.com/

    Petit mot de Roxy. Empty Petit mot de Roxy. Lun 6 Fév - 18:59

    Bonsoir à tous vous qui me lisez.

    Au début lorsque j'ai vu les pubs pour ce forum j'ai longuement hésité. Tout d'abord par-ce qu'il était "vieux" et avait un bon nombre de membres ce qui me fait peur. En effet, j'ai peur de ne pas réussir à être accepté et à bien m'incruster pour taper la discute. Puis en fin de compte j'ai été tenté par le côté Moyen-Age que j’adhère particulièrement beaucoup.

    Quelques jours après, j'ai postulé codeuse et ma réussite était là. J'ai été prise pour la première fois avec ce poste. Je me suis énormément investie avant de recevoir le message de Kivabien me demandant de lui parler par msn. La section devenait inactif et peu modérer. Par l'absence du chef, elle a fermer. Mais j'ai été surprise lorsqu'il m'annonça que le poste de Chef Analyste m'était offert. Il trouvait mes analyste très belle (d'ailleurs merci tu m'as redonné courage pour en re faire.). Depuis, je m'investis en mode fois deux pour donner le meilleur des services et être une bonne chef.
    Même si je poste peu, au fond je lis toutes vos discutions et rigolent bien !

    Tout ceci pour vous dire un grand merci aux membres et au staff qui fait chaque jour ce forum d'une merveille.

    Cordialement,
      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:13

      Nos Alliances

      topbottom