Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Questionnaire ; Ce rêve bleuuu ! ♫

    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Questionnaire ; Ce rêve bleuuu ! ♫ Empty Questionnaire ; Ce rêve bleuuu ! ♫ Mer 7 Mar - 16:01

    Questionnaire
    Ce rêve bleuuu ! ♫



    ~ Présentation ~


    Le but est simple. Il suffit de répondre aux questions.

    ~ Les questions ~


    1/ Te souviens-tu de tes rêves le matin ? : Oui !
    2/ Parles-tu de tes rêves aux autres ? : S'ils sont marrants ou choquants, voui.
    3/ Quel est le rêve le plus drôle dont tu te souviennes ? La fois où j'ai rêvé que j'étais un yahourt. Ouaw. ._.
    4/ Quel est le rêve le plus tordu dont tu te souviennes ? Pareil qu'au dessus ! xD
    5/ Quel est le plus désagréable dont tu te souviennes ? Hm... Celui où on tuait ma grand-mère d'une balle dans le crâne. ._. Maintenant je veux plus qu'elle approche un chauve, car l'assassin était dépourvu de cheveux dans mon rêve !
    6/ As-tu déja rêvé que tu étais célébre ? Dis-nous tout ! ... Non bizarrement. ._.
    7/ As- tu déja rêvé que tu changeais de sexe ? Racontes ! Non plus !
    8/ Quel est le rêve qui te fait peur ? Ceux avec des zombis. ._.
    9/ As-tu déja eu l'impression de tomber dans le vide ? Ouiii ! Enfin, je me jette dans le vide moi-même dans mes rêves ! C'est bizarre mais lorsque je fais un cauchemar, j'ai conscience qu'il faut que je me réveille, et je me jette toute seule, ça me révielle direct. Oo
    10/ Quel rêve aimerais-tu réaliser ? Partir en Chine ou en Corée !
    11/ Aurais-tu peur que tes cauchemars se réalisent ? Quand même oui. x)
    12/ Est-ce que certains rêves te réveillent ? Oui.
    13/ Penses-tu que les rêves reflétent tes pensées ? ... Non. °°
    14/ Aimerais-tu pouvoir interpréter tes rêves ? Oui !
    15/ Pourquoi ? Parce-que j'ai du mal à les comprendre. Rolling Eyes
    16/ Penses-tu qu'ils aient réellement un sens ? Pas vraiment.
    17/ Certains de tes rêves se sont-ils déja réalisés ? Non plus. ToT
    18/ Si oui... Racontes ! //
    19/ Rêves-tu souvent en étant réveillé(e) ? ... Heu... Moui... Oo Enfin, je pense, quoi.
    20/ Aimerais-tu arrêter de rêver ? NON ! ToT

    Code:
    1/ Te souviens-tu de tes rêves le matin ?    

    2/ Parles-tu de tes rêves aux autres ?    
    3/ Quel est le rêve le plus drôle dont tu te souviennes ?    
    4/ Quel est le rêve le plus tordu dont tu te souviennes ?    
    5/ Quel est le plus désagréable dont tu te souviennes ?    
    6/ As-tu déja rêvé que tu étais célébre ? Dis-nous tout !    
    7/ As- tu déja rêvé que tu changeais de sexe ? Racontes!   
    8/ Quel est le rêve qui te fait peur ?    
    9/ As-tu déja eu l'impression de tomber dans le vide ?   
    10/ Quel rêve aimerais-tu réaliser ?    
    11/ Aurais-tu peur que tes cauchemars se réalisent ?    
    12/ Est-ce que certains rêves te réveillent ?   
    13/ Penses-tu que les rêves reflétent tes pensées ?    
    14/ Aimerais-tu pouvoir interpréter tes rêves ?    
    15/ Pourquoi ?   
    16/ Penses-tu qu'ils aient réellement un sens ?   
    17/ Certains de tes rêves se sont-ils déja réalisés ?   
    18/ Si oui... Racontes !    
    19/ Rêves-tu souvent en étant réveillé(e) ?   
    20/ Aimerais-tu arrêter de rêver ?
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Questionnaire ; Ce rêve bleuuu ! ♫ Empty Re: Questionnaire ; Ce rêve bleuuu ! ♫ Ven 9 Mar - 13:24

    Allez, je le fais ^^

    1/ Te souviens-tu de tes rêves le matin ? Pas tout le temps.
    2/ Parles-tu de tes rêves aux autres ? S'ils sont marrants et que je m'en rappelle, yep ^^
    3/ Quel est le rêve le plus drôle dont tu te souviennes ? Je fais pas souvent de rêve drôle.
    4/ Quel est le rêve le plus tordu dont tu te souviennes ? On tuait mon grand père en lui coupant la tête.
    5/ Quel est le plus désagréable dont tu te souviennes ? En haut.
    6/ As-tu déja rêvé que tu étais célébre ? Dis-nous tout ! Je pense pas.
    7/ As- tu déja rêvé que tu changeais de sexe ? Racontes! Quoi ? Non, encore heureux xD
    8/ Quel est le rêve qui te fait peur ? Celui d'en haut.
    9/ As-tu déja eu l'impression de tomber dans le vide ? Je pense pas.
    10/ Quel rêve aimerais-tu réaliser ? Aucune idée.
    11/ Aurais-tu peur que tes cauchemars se réalisent ? Oui bien sûr.
    12/ Est-ce que certains rêves te réveillent ? Oui.
    13/ Penses-tu que les rêves reflétent tes pensées ? Pas toujours.
    14/ Aimerais-tu pouvoir interpréter tes rêves ? Oui.
    15/ Pourquoi ? Défois, je les comprends pas.
    16/ Penses-tu qu'ils aient réellement un sens ? Pas trop.
    17/ Certains de tes rêves se sont-ils déja réalisés ? Nop
    18/ Si oui... Racontes ! /
    19/ Rêves-tu souvent en étant réveillé(e) ? Non.
    20/ Aimerais-tu arrêter de rêver ? Non.
    Cheyenne India

    Cheyenne India

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 35
    Messages : 332
    Date d'inscription : 09/03/2012
    Écus : 0

    Questionnaire ; Ce rêve bleuuu ! ♫ Empty Re: Questionnaire ; Ce rêve bleuuu ! ♫ Mer 14 Mar - 2:15

    1/ Te souviens-tu de tes rêves le matin ? Pas de tous mais normalement oui! Quand je me prends une cuite je m'en souviens pas forcément cela dit xD

    2/ Parles-tu de tes rêves aux autres ? oui
    3/ Quel est le rêve le plus drôle dont tu te souviennes ? Mh...Je ne sais plus en fait, mais ça devait être vraiiiment drôle, je me souviens de m'être réveillée en rigolant.
    4/ Quel est le rêve le plus tordu dont tu te souviennes ? Un holocauste zombie dont je voyais: l'évolution du virus, la déchéance de la société et la création d'une nouvelle société fasciste et dirigée par des timbrées, je voyais aussi les morts par virus, les morts générées par les crimes et un nouveau monde dans lequel je ne voudrais jamais vivre....Flippant ><
    5/ Quel est le plus désagréable dont tu te souviennes ? Celui que je viens de dire juste au dessus >< Ou alors....Celui où la personne que j'aime me trompait sous mes yeux et je le tuais ensuite.
    6/ As-tu déja rêvé que tu étais célébre ? Dis-nous tout ! mh....Oui je devenais une infirmière de renom, hyper douée et tout xD
    7/ As- tu déja rêvé que tu changeais de sexe ? Racontes! oui...J'étais sexy et j'avais un succès fou auprès d'hommes et femmes de toutes âges...J'étais gigolo, riche et heureux!
    8/ Quel est le rêve qui te fait peur ? Ceux déjà décrits plus hauts.
    9/ As-tu déja eu l'impression de tomber dans le vide ? oui...Et me réveiller en sursaut ça me fait toujours bizarre franchement!
    10/ Quel rêve aimerais-tu réaliser ? Il y en a plein....être heureuse, devenir une infirmière de renom et une bénévole acharnée...être riche et épouser brad pitt...héhé
    11/ Aurais-tu peur que tes cauchemars se réalisent ? Bien sûr...
    12/ Est-ce que certains rêves te réveillent ? oui soit en pleurs soit avec des rires francs et sincères, je préfère les deuxièmes franchement ^^"
    13/ Penses-tu que les rêves reflétent tes pensées ? oui
    14/ Aimerais-tu pouvoir interpréter tes rêves ? Je le fais déjà =)
    15/ Pourquoi ? Je trouve qu'il est important de savoir analyser ce que notre subconscient essaye de nous dire.
    16/ Penses-tu qu'ils aient réellement un sens ? oui
    17/ Certains de tes rêves se sont-ils déja réalisés ? oui
    18/ Si oui... Tout le monde à eu des déjà vue non? Moi je crois personnellement que les rêves prémonitoires existent bel et bien, tout comme les rêves qui nous "préviennent" de choses qui vont se passer.
    19/ Rêves-tu souvent en étant réveillé(e) ? oui
    20/ Aimerais-tu arrêter de rêver ? non, pour rien au monde! ><

    Pikou

    Pikou

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 28
    Messages : 35
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Écus : 0

    Questionnaire ; Ce rêve bleuuu ! ♫ Empty Re: Questionnaire ; Ce rêve bleuuu ! ♫ Jeu 15 Mar - 20:02

    1/ Te souviens-tu de tes rêves le matin ? La plupart du temps oui
    2/ Parles-tu de tes rêves aux autres ? J'en parle souvent avec ma meilleure amie
    3/ Quel est le rêve le plus drôle dont tu te souviennes ? Oh, bah je ne m'en souviens pas...
    4/ Quel est le rêve le plus tordu dont tu te souviennes ? Je poussais mon prof d'anglais du haut d'une falaise
    5/ Quel est le plus désagréable dont tu te souviennes ? Ma mère venait de mourir et mon père faisait la fête (chelou...)
    6/ As-tu déja rêvé que tu étais célébre ? Dis-nous tout ! OUI! mais ce n'était pas formidable... je jouais juste dans une série...
    7/ As- tu déja rêvé que tu changeais de sexe ? Racontes! Egalement, et je faisais que uriné près des arbres haha
    8/ Quel est le rêve qui te fait peur ? Tous les rêves concernant la mort de personnes proches
    9/ As-tu déja eu l'impression de tomber dans le vide ? Oui, régulièrement
    10/ Quel rêve aimerais-tu réaliser ? Je ne sais pas vraiment...
    11/ Aurais-tu peur que tes cauchemars se réalisent ? Je fais toujours le même, c'est une sorcière qui tue ma famille alors... non. Je ne crois pas que les sorcières existent hihi
    12/ Est-ce que certains rêves te réveillent ? C'est rare, il en faut plus pour me réveiller !
    13/ Penses-tu que les rêves reflétent tes pensées ? Oui, je crois...
    14/ Aimerais-tu pouvoir interpréter tes rêves ? Arf, je ne sais pas trop
    15/ Pourquoi ? Un rêve reste un rêve, pourquoi lui enlevé sa féerie avec une interprétation banale ?
    16/ Penses-tu qu'ils aient réellement un sens ? Juste un classement des éléments de la journée... sans doute
    17/ Certains de tes rêves se sont-ils déja réalisés ? je ne crois pas
    18/ Si oui... Racontes ! /
    19/ Rêves-tu souvent en étant réveillé(e) ? Oh, oui... un peu trop souvent même
    20/ Aimerais-tu arrêter de rêver ? Certainement pas. Je trouve ça super !
    Shiveron

    Shiveron

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 30
    Messages : 871
    Date d'inscription : 31/12/2010
    Écus : 0

    Questionnaire ; Ce rêve bleuuu ! ♫ Empty Re: Questionnaire ; Ce rêve bleuuu ! ♫ Dim 18 Mar - 23:01

    1/ Te souviens-tu de tes rêves le matin ?
    Cela fait quelques mois que non. Mais je pense que cela vient du fait que depuis quelques mois, mes habitudes de sommeil sont mauvaises et je dors mal. Je ne dois pas être en bonnes conditions pour rêver. À part ce rêve où j'ai rêvé que j'avais deux heures de contrôle de géo le vendredi soir et le samedi matin.
    2/ Parles-tu de tes rêves aux autres ?
    J'aime beaucoup partager les rêves avec les autres. Écouter les leurs, leur parler des miens. Je trouve dommage que les mots soient incapables de révéler tout l'univers du rêve, telles que les images apparaissent à nos yeux. Les gens ont souvent des rêves très crédibles, qui reprennent leur vie quotidienne. Pas moi. Et du coup, j'aime bien dire que mes rêves sont extraordinaires.
    3/ Quel est le rêve le plus drôle dont tu te souviennes ?
    Mes rêves ne sont jamais drôles, et ne l'ont jamais été. En revanche, il leur arrive d'être d'un lyrisme si fort qu'à mon réveil, je suis encore émue par tant de beauté. Des éléments reviennent sans cesse. La pregnance d'une teinte bleue du rêve. La scène se passe la nuit. On ne voit pas d'autres couleurs, et plus que du noir, il y a du blanc. Parfois retentit une petite musique, très douce. L'instant est d'une infinie tristesse, mais c'est ce qui le rend plus beau.
    4/ Quel est le rêve le plus tordu dont tu te souviennes ?
    Tous mes rêves ou presque sont tordus. Ils sont désorganisés, illogiques et farfelus. Il n'y a aucune limite à mon imagination. J'ai déjà fait de la magie, je me suis déjà téléportée, mais ce qui m'a frappée à ce moment-là, c'est l'extrême réalisme que je mettais à faire cela, car je sentais une résistance qui m'empêchait d'abord d'arriver à mes fins. J'ai déjà tué, et notamment un homme avec une fourchette (je le prenais pour un méchant, mais comme il expirait, j'ai compris que ce n'était pas le cas). Alors que j'étais poursuivie par un sanglier géant, je l'ai envoyé à la poursuite d'une autre fille (en gros, j'ai voulu cela et cela s'est fait). Je passe mon temps à fuir dans mes rêves.
    5/ Quel est le plus désagréable dont tu te souviennes ?
    Il y a environ un an, j'ai fait un rêve qui m'a laissé dans un malaise profond. Je ne me souviens plus, mais au réveil, je me sentais mal sans savoir pourquoi. J'avais une peur au cœur.
    6/ As-tu déja rêvé que tu étais célèbre ? Dis-nous tout !
    Non, jamais. Le thème de la célébrité est rarement intervenu dans mes rêves.
    7/ As-tu déja rêvé que tu changeais de sexe ? Raconte !
    Je pense que oui. Mais il ne faut pas le prendre comme si j'étais réellement devenu quelqu'un d'autre. C'est plus subtil que cela. La plupart du temps, je sens que je suis moi dans mes reves, mais il m'arrive parfois de ne pas l'être. Parfois, je sors de mon corps et je vois une scène se produire devant mes yeux. Ce n'est pas que je deviens un esprit ou que je meurs, non. C'est juste que je n'ai plus mon identité, et qu'une action se déroule devant moi sans que je cherche à y prendre part. Souvent, à un moment d'un rêve, je sors de ma personnalité. Il m'est aussi arrivé de changer délibéremment de corps. Assez souvent, quand je suis une personne, je sens que je n'ai pas mon identité. Je ne suis ni homme ni femme, juste une personne qui n'est pas moi, mais que je suis forcée à être.
    8/ Quel est le rêve qui te fait peur ?
    Depuis quelques années déjà, je n'ai plus peur de mes rêves. Quand j'étais petit, j'avais peur de me faire mordre la main par un lion, ou de voir un fantôme. Au collège, j'ai eu un rêve qui m'a traumatisée pendant deux nuits. J'ai rêvé qu'on découvrait un hussard dans le plancher de ma chambre, et qu'il prenait vie. Et c'est étrange, car quand j'essayais de lui montrer la date, le calendrier n'était pas à la bonne date, j'ai du m'y reprendre à deux reprises. Le rêve ne m'a pas vraiment fait peur, mais pendant deux nuits, j'ai dormi avec la couverture serrée contre moi et remontée sur ma tête, seule ma tête était à l'air libre, et je tournais le dos à l'endroit où le hussard était apparu. Puis, le troisième jour, j'ai rejeté la couverture et j'ai eu le courage de dormir normalement.
    Mais il y a quelques années, j'ai commencé à fuir ce qui me faisait peur. D'abord, c'était une fuite simple, parfois lourde, du genre ne pas réussir à courir. Puis, un jour, j'ai remarqué que je contrôlais mes rêves. Pas comme dans Inception, non. Mais je sortais de ma personnalité quand j'avais peur, je me rendais aussi compte que lorsque je me faisais poursuivre, il y avait toujours une force de ma volonté qui maintenant le poursuivant à distance. Un jour, je me suis même surprise à créer un peu de suspense en réduisant parfois la distance. Et ces décisions comme celle du rêve du sanglier géant. J'ai compris cela, et depuis, cela va mieux. À part ce rêve de l'année dernière. Mais c'était quelque chose de différent : quelque chose me dérangeait plus qu'il ne me faisait peur.
    9/ As-tu déja eu l'impression de tomber dans le vide ?
    Quand je suis éveillée, dans mon lit, tout à coup, alors que je partais vers le sommeil, c'est comme si mon lit se dérobait sous moi, et je reprends contact avec l'éveil. Mais endormie, jamais. Je volerais. D'ailleurs, je me demande si je n'ai pas déjà volé.
    10/ Quel rêve aimerais-tu réaliser ?
    Quand je rêve de quelque chose de crédible, qui pourrait se passer dans la réalité, ça se passe mal, alors...
    11/ Aurais-tu peur que tes cauchemars se réalisent ?
    Ils sont tellement improbables qu'ils ne peuvent pas se réaliser (non mais vous imaginez un sanglier de trois mètres de haut ? Et encore, c'est l'un de mes "cauchemars" les plus crédibles). Mais s'ils se réalisaient, c'est là que j'aurais peur, car je ne pourrais plus rien y faire.
    12/ Est-ce que certains rêves te réveillent ?
    Auparavant oui. Mis à part le cauchemar d'il y a un an, non.
    13/ Penses-tu que les rêves reflètent tes pensées ?
    Les plus crédibles reprennent clairement des éléments que j'ai vécus dans la journée. Quant aux autres... eh bien, je pense qu'ils sont révélateurs de ma personnalité. On peut aussi dire "pensées", sans doute. Enfin, ils me correspondent, tout simplement.
    14/ Aimerais-tu pouvoir interpréter tes rêves ?
    Je me suis déjà intéressée à certains signes de mes rêves. Par exemple, il y a un évènement fréquent dans mes rêves, à tel point qu'il ne me choque plus. Je perds mes canines. Je sens qu'elles me dérangent, et je me dis toujours que cette fois-ci, je ne vais pas les perdre (car je me rappelle les avoir perdues dans un rêve précédent, et donc je crois qu'elles repoussent). Mais il y a toujours un moment où elles tombent. Cela m'est arrivé tellement de fois que je crois que les canines repoussent quand je rêve. J'ai vu que cela signifiait une perte d'agressivité. Je trouve que cela correspond bien. D'ailleurs, en parlant de ces canines, c'est bien le seul élément fantastique de mes rêves qui est le plus crédible à mes yeux. Quand je rêve, ce que je connais dans la réalité m'apparaît toujours moins réel que ces canines qui tombent. Il m'est arrivé deux fois de prendre réellement conscience que je rêvais. Ou trois, si on compte la fois où, quand j'allais me réveiller, le rêve s'est mis en pause et où je voulais le continuer (pourtant, un monstre était devant ma porte). Une fois, je me suis demandé si je rêvais. Une seconde fois, je n'avais pas l'intention de le découvrir, mais j'ai sorti à un oncle « De toute façon, je n'ai pas peur, je sais que je rêve. ». Ah oui, c'est vrai, je rêve. Je m'en suis rendue compte après avoir sorti cette phrase.
    15/ Pourquoi ?
    Parce que je pense qu'il serait intéressant de savoir ce que mes rêves révèlent sur moi. Ils sont tellement fantaisistes que j'aimerais bien savoir pourquoi. Mais j'ai peur qu'une explication les fasse cesser.
    16/ Penses-tu qu'ils aient réellement un sens ?
    Oui. Je dis cela avec d'autant plus de conviction que mes rêves n'ont pas de sens à proprement parler : quelques uns sont une aventure complète, la plupart de ceux dont je me souviens une juxtaposition d'actions. Les plus fouillis, je ne m'en souviens presque pas. Il n'y a pas de logique dans le déroulement de mes rêves. Et donc, c'est que pour moi, ils ont un sens.
    17/ Certains de tes rêves se sont-ils déja réalisés ?
    Peut-être, mais pas exactement de la manière dont je l'avais rêvé. Cela concerne essentiellement les contrôles... il m'arrive que je rêve que je les passe, ces contrôles, mais cela se passe mal, je ne comprends rien au sujet, je me rends compte que je n'ai aucune connaissance, et je n'ai jamais le temps de finir.
    18/ Si oui... Raconte !
    Jusqu'ici, j'ai toujours fini un contrôle un temps, à part les contrôles de maths en seconde, mais cela ne compte pas.
    19/ Rêves-tu souvent en étant réveillée ?
    Cela demande beaucoup de concentration. Quand je ne divague pas, je m'efforce de m'inventer une histoire. Je reviens sur les éléments-clés de celle-ci, que je retravaille. Parfois, j'écris des phrases entières dans ma tête, mais elles perdent tout leur charme une fois sur le papier.
    20/ Aimerais-tu arrêter de rêver ?
    Non, jamais. Je veux continuer ces rêves où je m'enfuis et où je domine la peur.
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Questionnaire ; Ce rêve bleuuu ! ♫ Empty Re: Questionnaire ; Ce rêve bleuuu ! ♫ Sam 26 Mai - 11:06

    1/ Te souviens-tu de tes rêves le matin ? Oui. w3w
    2/ Parles-tu de tes rêves aux autres ? Nan.
    3/ Quel est le rêve le plus drôle dont tu te souviennes ? Qu'un requin sortait des chiottes. xDDDDDDDDDDD
    4/ Quel est le rêve le plus tordu dont tu te souviennes ? Je ne m'en souviens pas.
    5/ Quel est le plus désagréable dont tu te souviennes ? Je sais plus. w3w
    6/ As-tu déja rêvé que tu étais célébre ? Dis-nous tout ! Non. x)
    7/ As- tu déja rêvé que tu changeais de sexe ? Racontes! Non plus.
    8/ Quel est le rêve qui te fait peur ? Quand j'étais petit, celui du requin...LE PREMIER QUI RIT JE LE TUE. xD
    9/ As-tu déja eu l'impression de tomber dans le vide ? Oui. w3w
    10/ Quel rêve aimerais-tu réaliser ? Euh... =)
    11/ Aurais-tu peur que tes cauchemars se réalisent ? Oui. w3w
    12/ Est-ce que certains rêves te réveillent ? Oui.
    13/ Penses-tu que les rêves reflétent tes pensées ? Oui.
    14/ Aimerais-tu pouvoir interpréter tes rêves ? Nan.
    15/ Pourquoi ? Parce que j'aime pas cogitter dessus.
    16/ Penses-tu qu'ils aient réellement un sens ? Oui...
    17/ Certains de tes rêves se sont-ils déja réalisés ? Oui.
    18/ Si oui... Racontes ! C'était une grande copine que j'avais pas vu depuis des mois et des mois, voir des années je pense, je rêve que je la revois un peu bizarrement dans la neige...le lendemain, elle m'appelle pour mon anniversaire. O3o
    19/ Rêves-tu souvent en étant réveillé(e) ? Jamais.
    20/ Aimerais-tu arrêter de rêver ? Des fois. ^^'
    Lusowe

    Lusowe

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 23
    Messages : 1794
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Écus : 0
    • http://team-photofiltre.forumactif.com/

    Questionnaire ; Ce rêve bleuuu ! ♫ Empty Re: Questionnaire ; Ce rêve bleuuu ! ♫ Mar 18 Déc - 7:35

    1/Te souviens-tu de tes rêves le matin ? Je m'en souviens genre 10 min après mon réveil, mais ensuite, c'est le vide total x_x
    2/ Parles-tu de tes rêves aux autres ? De temps en temps à ma soeur ou mon frère, lorsque j'arrive à m'en souvenir.
    3/ Quel est le rêve le plus drôle dont tu te souviennes ? Hmm, aucun.
    4/ Quel est le rêve le plus tordu dont tu te souviennes ? C'est celui là : http://www.royale-pub.com/t13281-de-quoi-as-tu-reve#205531
    5/ Quel est le plus désagréable dont tu te souviennes ? Je ne m'en souviens plus.
    6/ As-tu déja rêvé que tu étais célébre ? Dis-nous tout ! Nope.
    7/ As- tu déja rêvé que tu changeais de sexe ? Racontes! Non plus ^^.
    8/ Quel est le rêve qui te fait peur ? Je rentrais de chez moi, quand je vois un gars sortir d'un ascenseur (j'habite dans un bâtiment) et sourire à pleine dents avec un couteau à la main, puis j'essaye de courir mais mon sac (trop lourd) m'en empêchait et ensuite, je me fais poignarder. A ce moment précis, je me réveille.
    9/ As-tu déja eu l'impression de tomber dans le vide ? Ouai.
    10/ Quel rêve aimerais-tu réaliser ? Aucun en particulier.
    11/ Aurais-tu peur que tes cauchemars se réalisent ? Ouip.
    12/ Est-ce que certains rêves te réveillent ? Ouip.
    13/ Penses-tu que les rêves reflétent tes pensées ? Ouai.
    14/ Aimerais-tu pouvoir interpréter tes rêves ? Ouai.
    15/ Pourquoi ? Un rêve lucide, ce serait cool de pouvoir construire tout ce qui m'entoure et le concept de mon rêve!
    16/ Penses-tu qu'ils aient réellement un sens ? Ouip.
    17/ Certains de tes rêves se sont-ils déja réalisés ? Jamais.
    18/ Si oui... Racontes ! /
    19/ Rêves-tu souvent en étant réveillé(e) ? Jamais
    20/ Aimerais-tu arrêter de rêver ? Ouai.
    Mr.Rager.

    Mr.Rager.

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 25
    Messages : 83
    Date d'inscription : 14/01/2013
    Écus : 0

    Questionnaire ; Ce rêve bleuuu ! ♫ Empty Re: Questionnaire ; Ce rêve bleuuu ! ♫ Jeu 17 Jan - 20:42

      1/ Te souviens-tu de tes rêves le matin ? Oui je m'en souviens en général.
      2/ Parles-tu de tes rêves aux autres ? Oui, mais tout dépend de ce que contient mon rêve.
      3/ Quel est le rêve le plus drôle dont tu te souviennes ? Le père Noël avec une hache. xD
      4/ Quel est le rêve le plus tordu dont tu te souviennes ? Il n'y en a pas eu. '-'
      5/ Quel est le plus désagréable dont tu te souviennes ? Je ne me souviens pas d'un rêve désagréable en particulier. ^^
      6/ As-tu déja rêvé que tu étais célèbre ? Dis-nous tout ! Oui je l'ai déjà rêvé, que je faisais des chansons avec mes chanteurs préférés, mais c'est très vague, je ne m'en souviens plus vraiment. ^^
      7/ As- tu déja rêvé que tu changeais de sexe ? Racontes! Je me suis déjà imaginé dans la peau d'un garçon, mais jamais fais cette expérience en rêve. xD
      8/ Quel est le rêve qui te fait peur ? Celui que j'ai fais il n'y a pas si longtemps que çà. Un homme venu du Pakistan était armé et a mis le feu à plusieurs maisons dans ma ville. (un immeuble que je ne connais pas, la maison du maire, de ma grand-mère et d'une autre maison) Rien que d'y repenser, çà me fait un peu peur, parce que cet homme voulait me tuer. '-' Et il ressemble étrangement à un homme que j'ai vu à la télé. D:
      9/ As-tu déja eu l'impression de tomber dans le vide ? Non, et je n'aimerais pas avoir cette impression. o.o
      10/ Quel rêve aimerais-tu réaliser ? C'est un rêve où je rencontre un garçon virtuel, un ami, sauf que c'est plus que de l'amitié dans mon rêve. xD
      11/ Aurais-tu peur que tes cauchemars se réalisent ? Ca me semble impossible, mais certains me rendraient folle.
      12/ Est-ce que certains rêves te réveillent ? Non, je suis d'ailleurs bien déçu quand ma mère vient me réveiller. x]
      13/ Penses-tu que les rêves reflétent tes pensées ? C'est étrange, parce que parfois, ce que je pense ce passe dans mes rêves, donc il me suffit parfois de penser à quelqu'un, de me concentrer et de fermer les yeux pour qu'il se réalise. *-*
      14/ Aimerais-tu pouvoir interpréter tes rêves ? Oui.
      15/ Pourquoi ? Ca serait drôle. :3
      16/ Penses-tu qu'ils aient réellement un sens ? Certains non, mais d'autres oui.
      17/ Certains de tes rêves se sont-ils déja réalisés ? Je ne crois pas.
      Pourquoi: /
      19/ Rêves-tu souvent en étant réveillé(e) ? Je ne peux pas appeler çà rêver, mais parfois quand je suis réveillé, et que je suis concentré j'arrive à voir quelques images, mais c'est dans ma tête (je ne sais pas comment expliquer çà XD)
      20/ Aimerais-tu arrêter de rêver ? Non ; quand je ne fais pas de rêve, je suis triste. J'aime rêver et je veux toujours continuer de rêver ; car certains rêves sont magnifiques et même les plus effrayants m'amuse. ;3

    Suzu-nee

    Suzu-nee

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 29
    Messages : 389
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Écus : 0
    • http://darkness-rebirth.forumactif.org/

    Questionnaire ; Ce rêve bleuuu ! ♫ Empty Re: Questionnaire ; Ce rêve bleuuu ! ♫ Jeu 31 Jan - 17:36

    1/ Te souviens-tu de tes rêves le matin ? La plupart du temps oui, malheureusement.

    2/ Parles-tu de tes rêves aux autres ? Rarement, cela dépend de qui entendez vous par "autres". J'en parle qu'à mes amis proches, ma mère et de temps à autres, sur le net vu que personne ne peut me juger ainsi et, si on le fait, je n'en ai rien à faire~♥
    3/ Quel est le rêve le plus drôle dont tu te souviennes ? Ce n'est pas vraiment un rêve mais un cauchemar, je cauchemarde tout le temps et même quand je pense rêver ce que je vois les autres le jugent comme étant mauvais. M'en fin, revenons au "rêve" drôle. Je pêchais des requins dans une ruelle inondée alors qu'ils dévoraient les passants qui tentaient de nager pour la croiser. Cela m'a bien fait rire au réveil.

    4/ Quel est le rêve le plus tordu dont tu te souviennes ? Ouuuuh... Il est R18! Non seulement c'était un truc vachement gore, mais aussi, j'avais eu un fou-rire~ J'suis sadique, je sais.
    5/ Quel est le plus désagréable dont tu te souviennes ? Hum... Ah! oui. Un cauchemar qui avait lieu dans mon lycée. C'était très désagréable parce que tout était très réaliste. C'était perturbant, TRÈS perturbant, même...
    6/ As-tu déjà rêvé que tu étais célèbre ? Dis-nous tout ! Nap.
    7/ As- tu déjà rêvé que tu changeais de sexe ? Racontes! Oui et non, je rêve parfois que je suis l'un de mes personnages masculins de RPG ou SD.
    8/ Quel est le rêve qui te fait peur ? ....Les rêves qui ont des conséquences physiques et psychologiques sur le monde réel. Car, hélas, ils "existent" des ce genre.
    9/ As-tu déjà eu l'impression de tomber dans le vide ? Oui, du moins, jusqu'à ce que j’apprenne à utiliser des ailes~
    10/ Quel rêve aimerais-tu réaliser ? Aucun.
    11/ Aurais-tu peur que tes cauchemars se réalisent ? Certains oui.
    12/ Est-ce que certains rêves te réveillent ? Oui, tout le temps.
    13/ Penses-tu que les rêves reflètent tes pensées ? Pour certains oui, parce qu'ils sont le reflet de mon inquiétude ou bien, de mes doutes... le pire de tout c'est quand ces rêves se réalisent.
    14/ Aimerais-tu pouvoir interpréter tes rêves ? Je les interprète déjà ~
    15/ Pourquoi ? Dans ma famille on s’intéresse beaucoup à l’ésotérisme et le surnaturel, c'est surement à cause de ce qui se passe de génération en génération ~
    16/ Penses-tu qu'ils aient réellement un sens ? Heureusement pour certains, non.
    17/ Certains de tes rêves se sont-ils déjà réalisés ? Oui, mais c'étaient surtout des cauchemars, comme je l'ai déjà mentionné.
    18/ Si oui... Racontes ! L'année dernière, j'ai rêvé qu'une fille se faisait enlever et j'ai fini par voir son cadavre dans un sac poubelle au fond d'un lac. Quelques jours plus tard, ils ont annoncé la disparition d'une fille correspondant à plus ou moins à ce que j'avais rêvé. Quelque temps plus tard, ils l'ont retrouvé au fond d'un étang à quelques kilomètres de chez moi, dans un sac poubelle, démantelée... en commentant ça à une pote du lycée, elle m'avait dit que c'était une de ses amies...
    19/ Rêves-tu souvent en étant réveillé(e) ? Les rêves lucides sont rares. Je n'en faisais que en cours, je n'en fais plus maintenant.
    20/ Aimerais-tu arrêter de rêver ? Même si c'est une "torture" cauchemarder, je ne veux pas arrêter de rêver. Pourquoi? Parce que ça m'aide à lutter contre mes angoisses, à me préparer pour les choses qui peuvent arriver... En gros, ça m'aide à prendre une longueur d'avance.
    Yumaa

    Yumaa

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 83
    Messages : 5754
    Date d'inscription : 26/05/2015
    Écus : 0

    Questionnaire ; Ce rêve bleuuu ! ♫ Empty Re: Questionnaire ; Ce rêve bleuuu ! ♫ Mar 15 Sep - 18:37

    1/ Te souviens-tu de tes rêves le matin ? Ca dépend mais la plupart du temps oui ^^

    2/ Parles-tu de tes rêves aux autres ? Quand ils sont farfelus oui ^^
    3/ Quel est le rêve le plus drôle dont tu te souviennes ? Mmh... ah, un rêve où mes amis se retrouvaient dans des situations plus qu'improbables (que vous ne pourrez pas comprendre) :mouahah:
    4/ Quel est le rêve le plus tordu dont tu te souviennes ? voir précédent
    5/ Quel est le plus désagréable dont tu te souviennes ? un rêve où on m'obligeait à grimper une montagne sans fin x)
    6/ As-tu déja rêvé que tu étais célébre ? Dis-nous tout ! Jamais ! Very Happy
    7/ As- tu déja rêvé que tu changeais de sexe ? Racontes! What... x)
    8/ Quel est le rêve qui te fait peur ? Celui (que je fais souvent) où un tueur me course jusqu'à chez moi et lorsque j'arrive devant chez moi je sonne (j'ai évidemment pas mes clés) mais personne ne répond...
    9/ As-tu déja eu l'impression de tomber dans le vide ? Oui !
    10/ Quel rêve aimerais-tu réaliser ? Voir des lamas et des lamasticots partout *w*
    11/ Aurais-tu peur que tes cauchemars se réalisent ? Oh que oui !
    12/ Est-ce que certains rêves te réveillent ? Non...
    13/ Penses-tu que les rêves reflètent tes pensées ? Mmh oui x)
    14/ Aimerais-tu pouvoir interpréter tes rêves ? J'aimerais ^^
    15/ Pourquoi ? Parce que ça me permettrait de mieux me comprendre ^^
    16/ Penses-tu qu'ils aient réellement un sens ? Je pense !
    17/ Certains de tes rêves se sont-ils déja réalisés ? Oui...
    18/ Si oui... Racontes ! Personnel désolée ! ^^
    19/ Rêves-tu souvent en étant réveillé(e) ? Euh non
    20/ Aimerais-tu arrêter de rêver ? Non ! Very Happy
    Aurel Figuy

    Aurel Figuy

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 68
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Écus : 0

    Questionnaire ; Ce rêve bleuuu ! ♫ Empty Re: Questionnaire ; Ce rêve bleuuu ! ♫ Mar 18 Avr - 21:33

    Je copie le résultat de mon voisin du dessus, du coup, je vais voir un peu ce qu'il aime ou pas !

    1/ Te souviens-tu de tes rêves le matin ? Oui et ce n'est pas souvent une bonne chose !
    2/ Parles-tu de tes rêves aux autres ? J'aime bien, mais les gens s'en fiche en général xD.
    3/ Quel est le rêve le plus drôle dont tu te souviennes ? Je fais pratiquement que des cauchemars.. du coup, le seul moment agréable voir marrant en rêve c'était quand j'avais réussi à voler. C'était vraiment agréable !
    4/ Quel est le rêve le plus tordu dont tu te souviennes ? Ma colonne vertébrale s'est cassée au niveau de mon cou... Et l'os de ma colonne vertébrale et ressortie de ma bouche. Du coup, j'essaye de remettre ça normalement...
    5/ Quel est le plus désagréable dont tu te souviennes ? Comme beaucoup de mes rêves, je suis en hauteur et je n'arrive pas à redescendre parce que la pente est trop raide. Du coup, je ressens une peur incalculable.
    6/ As-tu déja rêvé que tu étais célébre ? Dis-nous tout ! Non mais c'est vrai que ça doit être bien !
    7/ As- tu déja rêvé que tu changeais de sexe ? Oui !! Et en plus, j'ai fait la chose et c'était génial !!!
    8/ Quel est le rêve qui te fait peur ? Quand je vois celui que j'aime avec une autre femme...
    9/ As-tu déja eu l'impression de tomber dans le vide ? Oui et je me rattrape comme une con à mon lit.
    10/ Quel rêve aimerais-tu réaliser ? Celui où celui que j'aime me dis je t'aime à nouveau.
    11/ Aurais-tu peur que tes cauchemars se réalisent ? Ouais, parce qu'ils sont vraiment tordus et cauchemardesques, vous n'imaginez même pas.
    12/ Est-ce que certains rêves te réveillent ? C'est rare, mais quand ça arrive mon cœur sursaute. J'ai aussi des paralysies du sommeil. Vous savez quand vous êtes réveillé et que vous ne pouvez bouger aucun membre de votre corps, impossible de parler, crier, appeler au secours. Ça, je vous jure, c'est angoissant.
    13/ Penses-tu que les rêves reflètent tes pensées ? Clairement oui...
    14/ Aimerais-tu pouvoir interpréter tes rêves ? Ha oui, je l'ai déjà fait et ... Oui, c'était tout aussi bizarre en fait même interprêté.
    15/ Pourquoi ? Ça me permettrait de régler mes soucis.
    16/ Penses-tu qu'ils aient réellement un sens ? Pas tous, mais beaucoup d'entre eux.
    17/ Certains de tes rêves se sont-ils déja réalisés ? Oui ... et c'est souvent des rêves à la con. J'ai rêvais il y a longtemps que j'étais dans un paysage qui reflétait clairement ce que représentait la canada pour moi : lac gelé, bernache, petite cabane en bois. Et dans ce rêve, je me suis fait poursuivre par des tornades. Le lendemain à la radio, j'ai entendu qu'il y avait eut une tornade au canada. C'était chelou.Mais ça m'arrive souvent.
    18/ Si oui... Racontes ! Bah jlé fais en haut xD
    19/ Rêves-tu souvent en étant réveillé(e) ? Oui surtout quand je prends mes médocs... C'est super drôle. Une fois, j'ai réveillé mon ex copain en lui disant : aller prends la manette wii. Alors qu'en fait, j'avais rêvais ça xD.
    20/ Aimerais-tu arrêter de rêver ? Euh... Bonne question, je dirais que non en fait. C'est aussi un moment où on peut s'échapper.

    Contenu sponsorisé

     

    Questionnaire ; Ce rêve bleuuu ! ♫ Empty Re: Questionnaire ; Ce rêve bleuuu ! ♫

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:35

      Nos Alliances

      topbottom