Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    De quoi as-tu rêvé ?

    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    De quoi as-tu rêvé ? Empty De quoi as-tu rêvé ? Mar 10 Avr - 7:16

    De quoi as-tu rêvé ?
    Ce rêve bleuuu ! ♫



    ~ Présentation ~


    Le "jeu" est simple ; raconter son rêve, ou son cauchemar.

    ~ Exemple ~


    Alors, moi, c'était plutôt un cauchemar. XD Je vais nommer les personnes de mon rêvé " X et Y " ... J'ai donc rêvé que j'étais en couple avec monsieur X, mais que monsieur Y venait soudainement chez moi pour réaliser, il me semble, un projet... Enfin bref, on devait bosser ensemble. Sauf que quand monsieur Y m'a vu, il m'a pris dans les bras (et... Une grosse étreinte hein, donc j'avais même mes jambes autour de sa taille \o/) et il pleurait dans mon cou de joie, devant monsieur X que j'arrêtais pas de repousser pour pas qu'il voit ça. o_o Et finalement en sortant de la salle (j'ai esquivé il me semble 3 bisous sur la bouche ! \o/) et bien monsieur X m'a balancé le bouquet de fleurs qu'il m'avait fait, au visage. T_T ... Rah, le réveil a été joyeux ! xD Enfin, dans tous les cas, certaines fois, les rêves apportent de bonnes leçons. Yes
    Elyndra

    Elyndra

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 440
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Écus : 0
    • http://team-photofiltre.forumactif.com/

    De quoi as-tu rêvé ? Empty Re: De quoi as-tu rêvé ? Mar 10 Avr - 23:25

    Bon, là j'ai pas de rêve récent à raconter, mais voici mon top 3 de mes rêves les plus bizarres:
    3 -
    Il fait nuit, je suis avec plein de gens dans une espèce de base secrète, mais qui est en pleine surface avec pleins de baies vitrées en guise de murs (pour la discrétion, on repassera, hein...)
    et la attérit dehors une soucoupe volante, type décor de star trek (donc limite en carton avec des ampoule colorée qui clignotent collée dessus), et la en sortent 5 extraterrestres (oui, vous avez bien lu, 5 pas 50, pas 100, non 5 XD) avec la tronche des martiens de mars attack

    alors la je sort, je tire trois coup de fusil et ces tapettes d'alien se barrent en courrant vite fait bien fait dans leur soucoupe et repartent chez eux...
    super comme action, hein? ben j'en ai quand même eu des palpitations quand je me suis réveillée XD

    2 - Je courrais dans une maison assez étrange, une sorte de ferme et j'étais poursuivie par une chèvre à 5 cornes et 5 narines, qui quand elle respirait (par ses narines) faisait sortir un air de cornemuse par ses cornes (je vous l'avais bien dit que c'était complètement absurde...). Et en plus elle me courrait après en gueulant "chèvre! chèvre! chèèèèèèèvre!"
    voilà, si certains pensent que je suis folle, je comprendrais xD

    1 - Le plus chelou de chez zarbi: (je n'étais pas dans ce rêve, mais j'étais omnisciente) Au début, mon rêve commence par un couple, allongé sur des transats, dans une clairière qui se trouve en pleine forêt Amazonienne (oui, dans mes rêve, y a des prairies en Amazonie...manque plus que Charles Ingalls et sa famille et c'est le pompon!). Puis le gars disparait et le décors change: la femme court au milieu des fougères, tenant par la main une petite fille qui n'étais pas la y a 10 secondes (apparition inexpliquée) et des mains sortent des buissons pour l'attrapper, lui arrachant ses vêtements au passage. Puis apparait derrière elle sur le chemin un "indigène préhistorique" (oui, préhistorique!) avec la carrure de Hagrid dans HP.
    Puis il disparait et on retrouve la femme, qui arrive sur une pelouse super bien coupée (on est toujours en Amazonie hein) avec derrière un chateau style Poudlard, et sur la pelouse, pleins de gens réunis (la petite fille disparait). Là un vieil homme habillé en général des armées (avec les gallons et tout) s'avance vers elle et lui dit "ça va, le voyage était bien?"
    (la fille, qui est journaliste, au passage, vient juste de se faire attaquer dans les broussailles mais bon à part ça oui, ça va super)
    Et la tombe du ciel une table super longue qui attérit sur la pelouse avec les chaises et tout, et tout le monde s'installe pour bouffer.
    La changement de décors, on se retrouve dans les oubliettes du chateau, où Merlin l'enchanteur essaie de vendre de la peinture a pot-de-fleur (notez la précision! le la peinture à POT-DE-FLEUR!) à des femmes du 19ème siècle (>_<)
    Puis celles-ci sortent et là l'homme préhistorique du début débarque et poignarde Merlin. Mais une fois qu'il s'est barré, Merlin RESSUCITE! Et la la femme du début arrive et Merlin lui dit qu'elle doit s'enfuir car l'homme la cherche pour la tuer. Alors elle fait demi-tour, percute au passage dans le couloir un couple (toujours du 19ème siècle) dont la femme gueule "même pas elle s'excuse celle-là!" (XD)

    Et la Leonardo Di Caprio arrive et dit à la journaliste de partir, il va la couvrir. Alors la fille sort du couloir et on arrive dans le hall du chateau qui mystérieusement ressemble à un hall d'aéroport. C'est noir de monde, mais au dessus de la foule, dépasse la tête du Hagrid préhistorique qui voit Leonardo.
    Alors Leonardo part droit devant lui et entre dans une pièce décorée façon Versailles.
    Mais manque de bol! L'homme préhistorique sait se servir de son cerveau donc il fait demi-tour, va dehors et arrive devant les portes vitrées de la pièce où se cache Di Caprio. Alors il fait voler les portes en éclat, attrappe Leonardo, le balance contre le mur et le pauvre se retrouve cul-par-dessus-tête, tout désarticulé.
    Alors l'homme préhistorique pousse un énorme grognement et son visage devient tout putride avec des morceaux de chair qui pendent, comme dans la Momie.

    Fin

    Voilà, vous connaissez donc tous désormais mon subconscient plus que dérangé x)
    Nellyel

    Nellyel

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 25
    Messages : 1106
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Écus : 0
    • https://twitter.com/UntoThe_Locust

    De quoi as-tu rêvé ? Empty Re: De quoi as-tu rêvé ? Mer 11 Avr - 0:34

    Haha :B

    Cette nuit, j'ai rêvé de Yann, mon meilleur ami, on stair au college, seuls a quatre heures du matin, on flippait o_o
    Elyndra

    Elyndra

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 440
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Écus : 0
    • http://team-photofiltre.forumactif.com/

    De quoi as-tu rêvé ? Empty Re: De quoi as-tu rêvé ? Mer 11 Avr - 8:04

    ben voilà! ça c'est un rêve normal! jamais j'en fais des comme ça moi :/
    c'est toujours des trucs à coucher dehors
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    De quoi as-tu rêvé ? Empty Re: De quoi as-tu rêvé ? Jeu 12 Avr - 7:23

    J'ai revé que mon oral d'Espagnol se passait à merveille...
    Ce n'était qu'un reve. e_e J'ai rien retenu hormis que Mirco a 10 ans, quoi. D8
    (Oui, oral sur un film, AMAZING.)
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    De quoi as-tu rêvé ? Empty Re: De quoi as-tu rêvé ? Sam 26 Mai - 10:58

    Je n'ai pas rêvé cette nuit. :3
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    De quoi as-tu rêvé ? Empty Re: De quoi as-tu rêvé ? Lun 28 Mai - 21:54

    Je ne rêve plus depuis 3 nuits, j'ai peur. °O°
    Nellyel

    Nellyel

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 25
    Messages : 1106
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Écus : 0
    • https://twitter.com/UntoThe_Locust

    De quoi as-tu rêvé ? Empty Re: De quoi as-tu rêvé ? Lun 28 Mai - 22:24

    De me prendre un quatre en anglais, ce qui est impossible normalement XD.
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    De quoi as-tu rêvé ? Empty Re: De quoi as-tu rêvé ? Mar 29 Mai - 20:27

    J'ai pas rêvé. >3<
    Lusowe

    Lusowe

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 23
    Messages : 1794
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Écus : 0
    • http://team-photofiltre.forumactif.com/

    De quoi as-tu rêvé ? Empty Re: De quoi as-tu rêvé ? Lun 17 Déc - 9:34

    Hmm, je crois que je regarde trop de films/jeux/livres en rapport avec les zombies .-.
    J'ai rêvé que j'étais dans une base infectée dont les murs étaient tachées de sang et en carrelage, des cadavres à la tête coupée m'entouraient, puis je regarde par la fenêtre et je vois une horde de zombies qui s'en vient par le parc du coin. Ensuite, j'entends du bruit, des personnes armés d'une seringue s'approchent de moi pour m'injecter un sérum bizarre après, bahh, je m'en souviens plus.
    Lolita paria

    Lolita paria

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 68
    Date d'inscription : 11/01/2015
    Écus : 0
    • http://lolita-paria.livejournal.com/

    De quoi as-tu rêvé ? Empty Re: De quoi as-tu rêvé ? Mar 14 Avr - 20:59

    Je ne me souviens plus du rêve de cette nuit, mais hier j'ai rêvé que j'étais au bord du cratère d'une volcan actif, et quelqu'un me poussait pour que je tombe dans la lave.
    Lulux

    Lulux

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 6885
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Écus : 0
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

    De quoi as-tu rêvé ? Empty Re: De quoi as-tu rêvé ? Sam 25 Avr - 12:12

    En ce moment je dors très mal... mes rêves ne sont que la continuité de mes journées donc c'est infernal Razz
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    De quoi as-tu rêvé ? Empty Re: De quoi as-tu rêvé ? Sam 25 Avr - 12:37

    Ah c'est chiant quand ça fait ça ! Je compatis ^^

    Cette nuit mes rêves se sont construits autour de trucs qui me trottent dans la tête ces jours-ci. Je préfère quand je ne me rends pas compte que je rêve, je n'aime pas trop ça Rolling Eyes
    Lolita paria

    Lolita paria

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 68
    Date d'inscription : 11/01/2015
    Écus : 0
    • http://lolita-paria.livejournal.com/

    De quoi as-tu rêvé ? Empty Re: De quoi as-tu rêvé ? Mar 28 Avr - 8:54

    Dans mon dernier rêve, Link devenait bourré ou paralysé dès qu'il ramassait trop de rubis. Ensuite j'ai rêvé que je m'introduisais chez quelqu'un, et au grenier je découvre une immense bibliothèque avec des livres épais comme des dictionnaires !
    Lulux

    Lulux

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 6885
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Écus : 0
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

    De quoi as-tu rêvé ? Empty Re: De quoi as-tu rêvé ? Mar 28 Avr - 13:48

    loool Trop de jeu vidéo Lolita^^

    Pour ma part mon dernier rêve était un savant mélange d'amis et de la série Walking day que je regarde en ce moment... C'était amusant Razz
    Leah Von Vendergarten

    Leah Von Vendergarten

    Poussez-vous, je passe !
     Poussez-vous, je passe !

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 6623
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Écus : 0
    • http://humanitas.maguilde.net/

    De quoi as-tu rêvé ? Empty Re: De quoi as-tu rêvé ? Lun 31 Aoû - 13:50

    Ouh la la, je ne veux pas paraître pour une folle mwa ._.
    Yumaa

    Yumaa

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 83
    Messages : 5754
    Date d'inscription : 26/05/2015
    Écus : 0

    De quoi as-tu rêvé ? Empty Re: De quoi as-tu rêvé ? Dim 13 Sep - 9:21

    Leah je crois que t'as pas besoin de raconter tes rêves pour passer pour une folle :mouahah:

    Alors moi j'ai rêvé que mon frère me reprochait d'avoir cassé la tablette de ma grand mère et me disait qu'à cause de ça on ne pourrait plus partir en vacances ensemble et qu'on allait manger une patte de mon chien... '-'
    Plus j'y repense plus j'ai la nausée x)
    Leah Von Vendergarten

    Leah Von Vendergarten

    Poussez-vous, je passe !
     Poussez-vous, je passe !

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 6623
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Écus : 0
    • http://humanitas.maguilde.net/

    De quoi as-tu rêvé ? Empty Re: De quoi as-tu rêvé ? Dim 13 Sep - 10:47

    Eeeeeh, c'est pas gentil Sad

    Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un jeu vidéo, mais je me souviens plus de grand chose en fait... Juste que sur le jeu, soit t'es glace, soit t'es feu é_é Enfin je crois o_o

    Contenu sponsorisé

     

    De quoi as-tu rêvé ? Empty Re: De quoi as-tu rêvé ?

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:06

      Nos Alliances

      topbottom