Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    La dernière chose que tu as mangé...

    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 Empty Re: La dernière chose que tu as mangé... Sam 6 Fév - 22:22

    Un Potage maison aux brocolis, avec un petit peu de St Moret La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 3592448880

    1er test, et j'ai apprécié Smile
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 Empty Re: La dernière chose que tu as mangé... Dim 7 Fév - 10:24

    Des petits gâteaux au chocolat achetés sur le marché. Miam miam
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 Empty Re: La dernière chose que tu as mangé... Dim 7 Fév - 15:47

    J'ai mangé des pâtes à la carbonara. Un régal Love



    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 Empty Re: La dernière chose que tu as mangé... Dim 7 Fév - 18:04

    Kiv' a écrit:J'ai mangé des pâtes à la carbonara. Un régal Love
    Ohhh, ça j'aime fort fort bien.

    Ce midi, c'était pour moi, Pomme de terre, poisson pané et Palets de légumes
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 Empty Re: La dernière chose que tu as mangé... Mer 10 Fév - 21:14

    Un steak avec du riz Smile



    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 Empty Re: La dernière chose que tu as mangé... Jeu 11 Fév - 11:47

    Ce matin:
    Muesli avec 2 petits suisses + ajout de sucre (car je n'aime pas du tout lol, c'était un test)
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 Empty Re: La dernière chose que tu as mangé... Jeu 11 Fév - 21:20

    Ce soir, j'ai mangé une raclette Love



    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 Empty Re: La dernière chose que tu as mangé... Sam 13 Fév - 21:39

    Des raviolis pour ma part
    Moyennement apprécié, assez fades...

    (Encore 3 boites à liquider La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 2965026430)
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 Empty Re: La dernière chose que tu as mangé... Dim 14 Fév - 9:43

    Ce matin, j'ai mangé des tartines au nutella. Je suis gourmand La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 2965026430



    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 Empty Re: La dernière chose que tu as mangé... Ven 19 Fév - 17:08

    Ce midi, Pâtes, Poisson, Chou-rouge pomme et une gaufrette chocolat en dessert La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 3592448880 La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 3592448880
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 Empty Re: La dernière chose que tu as mangé... Sam 20 Fév - 9:51

    Au petit déjeuner, j'ai mangé des pains au chocolat Love



    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 Empty Re: La dernière chose que tu as mangé... Sam 20 Fév - 20:22

    Ohhh, on ne se refuse rien.

    Souper : un simple potage (acheté tout fait, j'essaie de liquider ce qu'il me reste pour faire du potage maison Rolling Eyes)
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 Empty Re: La dernière chose que tu as mangé... Sam 20 Fév - 21:33

    Une mousse au chocolat mon dessert préféré. Love
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 Empty Re: La dernière chose que tu as mangé... Dim 21 Fév - 16:36

    J'en ferais bientôt une maison version light La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 2965026430

    J'ai eu le droit à mon petit dessert aussi, liquidation congélateur, 1 morceau de pizza au chocolat.
    (Découverte, car je n'avais jamais mangé ça avant mais je trouve cela super bon)
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 Empty Re: La dernière chose que tu as mangé... Lun 22 Fév - 17:03

    Pizza au chocolat. Mélange salé sucré ? Ou elle ressemble à une tarte ? J'ai vu dans une célèbre enseigne que tu pouvais en commander une avec des ananas. Beurk !
    Là, de suite, je viens de manger un carambar citron qui pique fort. "smiley grimace" Ca compte ? Smile
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 Empty Re: La dernière chose que tu as mangé... Lun 22 Fév - 20:20

    Alors, j'étais très sceptique je te l'avoue, je ne savais pas trop non plus, mais c'est sucré.
    Je l'ai eu gratuite dans un magasin, ce pourquoi elle s'est retrouvée dans mon congélo.
    Mais agréablement surprise...

    Oui ça compte La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 2965026430

    C'était un potage industriel : Légumes du Soleil
    Plus que 3 briques à liquider, je n'attends que ça !!
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 Empty Re: La dernière chose que tu as mangé... Lun 22 Fév - 21:36

    Ce soir, j'ai mangé un bon cordon bleu avec des carottes La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 2965026430



    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 Empty Re: La dernière chose que tu as mangé... Mar 23 Fév - 17:56

    Ahhh moi c'est demain midi, cordon bleu aux champignons La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 3067536425

    Ce midi, j'ai mangé : Frites au four, Poisson, Trio de légumes en crème. Et une pomme La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 2965026430
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 Empty Re: La dernière chose que tu as mangé... Mer 24 Fév - 20:11

    Coucou, ce soir j'ai préparé des hamburgers maison au fromage raclette (j'adore Love ) et quelques chips.
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 Empty Re: La dernière chose que tu as mangé... Ven 26 Fév - 21:55

    Boring a écrit:Coucou, ce soir j'ai préparé des hamburgers maison au fromage raclette (j'adore  Love ) et quelques chips.

    La chance Love

    Pour ma part, ce soir, j'ai mangé du saumon avec du riz Smile



    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 Empty Re: La dernière chose que tu as mangé... Lun 1 Mar - 10:58

    La chance, je plussoie.
    Ce n'est plus dans mon plan alimentaire ce type de plat La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 1958283641

    Déjeuner pour moi : Flocons d'Avoine + Yaourt aux fruits
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 Empty Re: La dernière chose que tu as mangé... Lun 1 Mar - 18:49

    Coucou ! Pour ce soir j'ai préparé mon rata pommes de terre carottes et saucisses fumées mijotés 1 heure à feu doux. A manger avec un peu de moutarde et une tranche de pain de campagne.

    Le saumon j'aime beaucoup avec des acides gras bons pour la santé. Tu déjeunes léger Cat, je vais t'inviter à manger. loool
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 Empty Re: La dernière chose que tu as mangé... Lun 1 Mar - 20:14

    Ce soir, j'ai mangé du cordon bleu avec des haricots verts ainsi que des pommes de terre Smile



    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 Empty Re: La dernière chose que tu as mangé... Mer 3 Mar - 11:04

    Boring a écrit: Tu déjeunes léger Cat, je vais t'inviter à manger. loool
    Beh, figure toi que ce sont les proportions donnés par une diététicienne !!


    Même déjeuner ce matin.
    Flocons d'avoine + Yaourt aux fruits (gout pêche La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 2965026430)
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 Empty Re: La dernière chose que tu as mangé... Mer 3 Mar - 20:47

    Ce soir, j'ai mangé des pâtes au saumon Smile



    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !

    Contenu sponsorisé

     

    La dernière chose que tu as mangé... - Page 8 Empty Re: La dernière chose que tu as mangé...

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:53

      Nos Alliances

      topbottom