Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/

    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Empty [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? o/ Mar 8 Mai - 11:58

    Bonjour.

    Je viens en cette belle matinée vous proposer un tout nouveau concours.
    Vous connaissez les fanfictions ? Voici quelques explications...

    ♠ Fonctionnement ♠


    Les fanfics' sont des histoires en tous genres, dans les concours on donne des indications et ce seront les meilleures rédactions qui l'emporteront sur les autres, avec des récompenses à la clé !

    Le contexte maintenant expliqué, passons aux règles. (:

    ♠ Règles ♠


    ~> Tout d'abord, vous devrez vous inscrire ici sans hésiter ! C'est un ordre !!! //PAF//
    ~> Ensuite, vous devrez rédiger un texte qui comprend entre 50 et 900 lignes (lignes correspondantes à la largeur de Royale Pub), sur un thème précis: La chevalerie. En effet, pour faire honneur au magnifique forum qu'est RP, nous n'allions pas rater l'occasion non ? Vous devrez rédiger une histoire quelconque, mais qui doit rester dans le registre de la chevalerie, de la monarchie, des nobles, bourgeois et paysans, sans trop vous prendre la tête avec un thème précis.
    ~> Vous devrez me rendre la rédaction avant le 26 / 05 / 2012.
    ~> Merci de rendre votre rédaction accompagnée de votre mini-bannière ainsi que son code HTML.
    ~> Ceci est un jeu et non une cours de récréation. Du fait, toute mauvaise humeur, injures, ou autres sera automatiquement désinscrite, ceci afin de préserver la bonne humeur de la section, qui en est, je vous le rappelle, le but. Le flood, le language SMS ou autres sont aussi à bannir, conformément aux conditions générales d'utilisation et à la charte de ce forum.
    ~> Les places pour ce concours sont illimitées.

    ♠ Récompenses ♠


    Les récompenses à la participation ? Mais c'est tout simplement votre mini-bannière affichée jusqu'au prochain gagnant & 100 écus (la monnaie de Royale Pub) !

    ♠ Vous devez prendre en compte... ♠


    ~> La qualité d'écriture.
    ~> Le contexte, la clareté, ainsi que la cohérence de toute la rédaction.
    ~> L'orthographe et la grammaire du texte.
    ~> La proportion de l'âge de l'auteur honnête qui l'aura faite (oui, je compterai aussi la qualité d'écriture par rapport à l'âge du membre, ceci afin de laisser sa chance à tout le monde !). A noter que les 7 ans dans le profil ne marchent pas et que toute tricherie sera très vite repérée.

    Tous les autres membres seront appelés à voter pour leur rédaction préférée. (:
    Alors venez nombreux !

    ♠ Les inscrits... ♠


    -
    -
    -

    Je déclare donc maintenant les inscriptions ouvertes !

    Bon Jeu à tous et à très vite sur Royale Pub ! (:

    Amicalement,
    Nightmare ~


    Dernière édition par Nightmare le Dim 27 Mai - 17:33, édité 2 fois
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Empty Re: [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Sam 12 Mai - 9:17

    Personne qui s'lance ? \O/
    Il y a pourtant de supers lots à la clé !
    N'hésitez pas. Wink
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Empty Re: [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Mer 16 Mai - 12:39

    Bon...
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Empty Re: [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Jeu 17 Mai - 21:21

    Vraiment personne qui se lance ? D'ici le 26 ça va commencer à faire chow...si vous voulez vous inscrire n'attendez pas !

    Biz'
    Azuriel

    Azuriel

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 28
    Messages : 173
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Écus : 0

    [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Empty Re: [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Sam 19 Mai - 17:38

    Je m'inscris ^.^
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Empty Re: [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Sam 19 Mai - 18:02

    Oh merki, bonne chance. ~
    Je rappelle que tu as jusqu'au 26. Wink

    Biz' ~
    Nellyel

    Nellyel

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 25
    Messages : 1106
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Écus : 0
    • https://twitter.com/UntoThe_Locust

    [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Empty Re: [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Dim 20 Mai - 1:10

    Bon bah tant qu'à faire, moi aussi n_n
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Empty Re: [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Dim 20 Mai - 11:01

    Weeesheuh ! Enfin des participants. o/
    Merki beaucoup ma Nell' et bonne chance ! :3
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Empty Re: [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Mar 22 Mai - 19:38

    Bonjour. :3

    Plus de monde ? Allez allez, encore jusqu'au 26. o/
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Empty Re: [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Jeu 24 Mai - 17:52

    Pensez au moins à rendre les participations avant le 26 ! o/
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Empty Re: [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Sam 26 Mai - 9:31

    Bonjour.

    Par manque de participations & par le fait que les rédactions ne sont pas encore rendues à cette date limite, le concours est prolongé jusqu'au 14/06/2012.
    Ce qui vous laisse maintenant beaucoup de temps, alors n'hésitez pas à venir vous inscrire, ça ne coûte rien, les récompenses sont assez fâmeuses, et c'est une occasion de s'amuser tous ensemble. ~♥

    Bonne jounée à tous !

    Cordialement,
    Staff animateur.
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Empty Re: [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Dim 27 Mai - 22:23

    Allez, pensez à participer !
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Empty Re: [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Mer 30 Mai - 16:56

    Bonjour.

    UP les gens, UP !
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Empty Re: [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Sam 2 Juin - 13:10

    Personne ? :/
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Empty Re: [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Dim 3 Juin - 16:39

    UP.
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Empty Re: [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Lun 4 Juin - 17:59

    Toujours d'actualité ! =)
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Empty Re: [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Mer 6 Juin - 12:40

    Pensez à vous inscrire !
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Empty Re: [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Mar 19 Juin - 18:25

    Bonjour,

    Cela fait loooongtemps que plus personne ne participer, je dois malheureusement fermer ce concours.
    Me MP si vous voulez renouveller, mais uper 10 fois dans le vide ça énerve un peu alors je préfère vous laisser à de meilleures occupations. =)
    Merci quand même à tous. (:

    Biz'

    Contenu sponsorisé

     

    [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/ Empty Re: [Concours] ♠ Fanfiction, ça vous dit ? \o/

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:05

      Nos Alliances

      topbottom