Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    [Concours] La foire au graph' ! ||| Inscriptions => Limite : 10/06/12 !

    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Terminé [Concours] La foire au graph' ! ||| Inscriptions => Limite : 10/06/12 ! Sam 26 Mai - 9:57

    ✽ La foire au graph' ✽



    Bonjour à tous !

    Voici un second concours, mais cette fois il sera plus gros, plus ouvert, et encore mieux que tous les autres concours ! Mwahahahahaha je suis machiavélique ! //PAN//

    ▬ Fonctionnement & Principe ▬



    C'est un grand évent qui va regrouper tous les graphistes du forum. Avant de commencer, les inscriptions seront ouvertes jusqu'au 10/06/12. Je prolongerai si les inscriptions se feront faibles. Ensuite, je lancerai une fournée de défis que chacun devra rendre. J'en donnerai pas mal, on verra le nombre, et chacun aura un sujet plus ou moins imposé que les participants devront suivre. S'ensuivra un vote qui devra départager les participants. La création qui aura obtenu le plus de votes gagnera chaque manche, à chaque manche sera mis en jeu des défis. Juste après le post des inscriptions (donc ici), je lancerai le premier défi et vous pourrez dès lors vous y inscrire.
    Les sujets se présenteront ainsi :
    ~> Nature de la création:
    ~> Image(s):
    ~> Taille(s):
    ~> Couleur dominante:
    ~> Texte:
    ~> Délai maximum:
    ~> Récompense:
    ~> Autre(s) imposition(s):
    Vous avez compris ? Passons donc aux règles !

    ▬ Règlement du concours ▬



    => Vous ne serez pas obligés de participer à chaque manche une fois inscrit. Mais plus vous en faîtes, mieux c'est !
    => Vous ne serez pas non plus obligés de suivre le sujet, mais je demande aux votant de regarder avant tout la concordance avec le sujet, moi-même noterai en priorité comme ceci.
    => Merci de ramener les créations avant le délai maximum, si vous souhaitez rendre. Un jour en retard et ce n'est pas accepté.
    => Tout le monde peut voter et aucune priorité ne sera faite au staff, chacun peut voter & a le droit de s'exprimer, même si il ne participe pas.
    => Vous pouvez bien sûr voter pour vous.
    => Vos rapports doivent être un minimum sympatiques & doivent être en accord avec la charte de Royale Pub, c'est un minimum pour concerver la bonne humeur.
    => Les membres non-validés ne pourront pas être inscrits avant validation d'un administrateur.
    => Aucune publicité n'est tolérée dans cette section, nous sommes ici pour nous amuser et pas pour puber, la section publicitaire est là pour vous !
    => Les créations devront être rendues sur le topic du défi.
    => Pour vous inscrire, il suffit de répondre à ce message avant le 10/06 !
    => Ce concours demande une grande participation, faites un effort, svp !
    => Les membres du staff et même les animateurs ont le droit à la participation.

    Voilà voilà, je pense que je n'ai rien oublié. Les iscriptions sont donc désormais ouvertes !
    Venez nombreux ! (;

    Cordialement,
    Staff animateur.


    Dernière édition par Nightmare le Dim 8 Juil - 20:52, édité 1 fois
    Coquelicot

    Coquelicot

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 24
    Messages : 137
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Écus : 0

    Terminé Re: [Concours] La foire au graph' ! ||| Inscriptions => Limite : 10/06/12 ! Sam 26 Mai - 10:08

    Je m'inscris ! Very Happy Graph' graph' graph', j'adooore ça *O*
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Terminé Re: [Concours] La foire au graph' ! ||| Inscriptions => Limite : 10/06/12 ! Sam 26 Mai - 10:11

    Merci beaucoup Coqueli' !

    Rappel des inscrits:
    ♠{~Coquelicot~}♠
    Chorizo

    Chorizo

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 3361
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Écus : 0

    Terminé Re: [Concours] La foire au graph' ! ||| Inscriptions => Limite : 10/06/12 ! Dim 27 Mai - 9:24

    Je m'inscris !
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Terminé Re: [Concours] La foire au graph' ! ||| Inscriptions => Limite : 10/06/12 ! Dim 27 Mai - 15:33

    Merci beaucoup Chorizo' ! Participation bien enregistrée alors, bonne chance. :3

    Rappel des inscrits:
    ♠{~Coquelicot~}♠
    ♠{~Chorizo~}♠
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Terminé Re: [Concours] La foire au graph' ! ||| Inscriptions => Limite : 10/06/12 ! Lun 28 Mai - 16:29

    Up up ! Pensez à venir participer. :3
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Terminé Re: [Concours] La foire au graph' ! ||| Inscriptions => Limite : 10/06/12 ! Mer 30 Mai - 16:55

    Bonjour.

    Inscriptions toujours d'actu !
    Miss Emi

    Miss Emi

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 54
    Messages : 446
    Date d'inscription : 26/12/2011
    Écus : 0
    • https://edge-of-glory.forumactif.com

    Terminé Re: [Concours] La foire au graph' ! ||| Inscriptions => Limite : 10/06/12 ! Jeu 31 Mai - 10:33

    Bonjour !
    Je participe juste pour le plaisir !
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Terminé Re: [Concours] La foire au graph' ! ||| Inscriptions => Limite : 10/06/12 ! Jeu 31 Mai - 17:40

    Merci beaucoup, tu es validée !

    Rappel des inscrits:
    ♠{~Coquelicot~}♠
    ♠{~Chorizo~}♠
    ♠{~Miss Emi~}♠

    Elyndra

    Elyndra

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 440
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Écus : 0
    • http://team-photofiltre.forumactif.com/

    Terminé Re: [Concours] La foire au graph' ! ||| Inscriptions => Limite : 10/06/12 ! Jeu 31 Mai - 22:43

    allez, je me lance aussi =)
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Terminé Re: [Concours] La foire au graph' ! ||| Inscriptions => Limite : 10/06/12 ! Jeu 31 Mai - 22:59

    Merci, tu es inscrite. :3
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Terminé Re: [Concours] La foire au graph' ! ||| Inscriptions => Limite : 10/06/12 ! Sam 2 Juin - 12:06

    Plus que huit jours les gens ! Yes

      ~♣ A noter que les inscriptions ne seront plus gérées jusqu'au 12 et que le concours ne pourra commencer que le 12 également, en raison de mon voyage scolaire (eh oui je sais u_u'), donc une inscription comprise du 10 au 12 pourra éventuellement être prise en compte. Désolé de mon absence, mais je n'ai pas le choix. ='(
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Terminé Re: [Concours] La foire au graph' ! ||| Inscriptions => Limite : 10/06/12 ! Dim 3 Juin - 16:39

    UP. Yes
    Elyndra

    Elyndra

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 440
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Écus : 0
    • http://team-photofiltre.forumactif.com/

    Terminé Re: [Concours] La foire au graph' ! ||| Inscriptions => Limite : 10/06/12 ! Dim 3 Juin - 18:20

    Un autre animateur pourra te remplacer en attendant non? et je pense qu'il serait bien d'envoyer un MP de masse pour prévenir tout le monde de ce concours
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Terminé Re: [Concours] La foire au graph' ! ||| Inscriptions => Limite : 10/06/12 ! Dim 3 Juin - 18:26

    Non non deux jours en plus ça ira, et puis les autres membres du staff peuvent participer alors gérer ce serait leur interdire. Pour l'e-mail de masse j'y ai pensé mais faut voir avec les admins. =)
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Terminé Re: [Concours] La foire au graph' ! ||| Inscriptions => Limite : 10/06/12 ! Mer 6 Juin - 12:41

    Pensez à vous inscrire ! =)
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Terminé Re: [Concours] La foire au graph' ! ||| Inscriptions => Limite : 10/06/12 ! Mar 12 Juin - 15:47

    Inscriptions officielles terminées !
    Nous avons donc :
    ♠{~Coquelicot~}♠
    ♠{~Chorizo~}♠
    ♠{~Miss Emi~}♠
    ♠{~Elyndra~}♠

    Notez ; par manque de participation, vous pouvez encore vous inscrire à tout moment !

    J'ouvre le duel N°1 !
    Psyaliah

    Psyaliah

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 29
    Messages : 386
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Écus : 0
    • http://psyaliah.free.fr

    Terminé Re: [Concours] La foire au graph' ! ||| Inscriptions => Limite : 10/06/12 ! Sam 16 Juin - 12:31

    Hey,
    Je m'inscris alors si c'est toujours possible Smile
    Lilice

    Lilice

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 31
    Messages : 122
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Écus : 0

    Terminé Re: [Concours] La foire au graph' ! ||| Inscriptions => Limite : 10/06/12 ! Sam 16 Juin - 17:02

    Si c'est toujours possible je veux bien essayer aussi :p
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Terminé Re: [Concours] La foire au graph' ! ||| Inscriptions => Limite : 10/06/12 ! Sam 16 Juin - 17:07

    Oh gosh, ça fait plaisir ! ^^
    Vous êtes inscrites, rendez-vous vite au premier duel ! Yes

    Récapitulatif des inscrits:
    ~Coquelicot
    ~Lilice
    ~Psyaliah
    ~Chorizo
    ~Miss Emi
    ~ Elyndra

    Juste un petit mot pour les participants ; merci beaucoup, ce concours démarre très bien et ce grâce à vous. J'espère qu'on va bien s'amuser ensemble à travers. =)
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Terminé Re: [Concours] La foire au graph' ! ||| Inscriptions => Limite : 10/06/12 ! Mar 19 Juin - 18:26

    Vous pouvez encore vous inscrire à la foire !
    Pour les inscrits actuels ; le premier duel fini le 22, n'hésitez pas à venir participer. =)

    Biz'
    Psyaliah

    Psyaliah

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 29
    Messages : 386
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Écus : 0
    • http://psyaliah.free.fr

    Terminé Re: [Concours] La foire au graph' ! ||| Inscriptions => Limite : 10/06/12 ! Mer 20 Juin - 10:49

    Hey,
    Finalement je me désinscris, car je vois mal comment jugé des gens sur différents formats pour un même sujet, étant donné que le travail ne sera jamais de la même ampleur.
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Terminé Re: [Concours] La foire au graph' ! ||| Inscriptions => Limite : 10/06/12 ! Mer 20 Juin - 12:03

    Hmm...je ne comprends pas trop mais soit, tu es désinscrite. Merci quand même. =)
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Terminé Re: [Concours] La foire au graph' ! ||| Inscriptions => Limite : 10/06/12 ! Jeu 21 Juin - 23:24

    Pensez à participer. ;D

    Psy' → je crois avoir compris ce que tu voulais dire ; mais tu sais il va y avoir d'autres sujets, tu peux au moins regarder si l'un d'eux t'intéresse de temps en temps, non ? 'fin tu fais comme tu veeeuuux. =)

    Bonne soirée à tous.
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Terminé Re: [Concours] La foire au graph' ! ||| Inscriptions => Limite : 10/06/12 ! Ven 22 Juin - 22:22

    Up, up ! Yes

    Contenu sponsorisé

     

    Terminé Re: [Concours] La foire au graph' ! ||| Inscriptions => Limite : 10/06/12 !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:28

      Nos Alliances

      topbottom