Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.


    C'que t'as fait d'ta journée ! o/

    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Empty C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Sam 26 Mai - 17:53

    C'que t'as fait d'ta journée !
    Un foot ? Regarder des films ? Une sortie entre amis ?



    ~ Présentation ~


    Ce jeu est très simple ! :3 Il suffit de dire ce que tu as fait de ta journée !

    ~ Exemple ~


    Moi j'ai geeké et je suis allé voir mon frère au foot~♥
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Empty Re: C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Lun 4 Juin - 16:12

    A part traîner sur le net en regardant Les Enquêtes Impossibles, je ne fais rien /o/
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Empty Re: C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Lun 4 Juin - 17:48

    En cours. =)
    Ezechiel

    Ezechiel

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 32
    Messages : 404
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Écus : 0

    C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Empty Re: C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Mar 5 Juin - 3:01

    J'ai travaillé... original hein ? Very Happy
    Kimberlay *

    Kimberlay *

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 1071
    Date d'inscription : 02/06/2012
    Écus : 0

    C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Empty Re: C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Mar 5 Juin - 16:50

    Etudié !
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Empty Re: C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Mar 5 Juin - 19:19

    Pareil. x)
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Empty Re: C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Mar 19 Juin - 19:56

    J'ai travaillé.
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Empty Re: C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Mar 19 Juin - 20:51

    J'étais en cours. :3
    Lusowe

    Lusowe

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 23
    Messages : 1794
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Écus : 0
    • http://team-photofiltre.forumactif.com/

    C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Empty Re: C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Mar 18 Déc - 7:03

    Hier, j'ai dû faire 2h d'EPS (demi fond) dans la pluie et le froid.
    Mr.Rager.

    Mr.Rager.

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 25
    Messages : 83
    Date d'inscription : 14/01/2013
    Écus : 0

    C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Empty Re: C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Jeu 17 Jan - 20:48

      Aujourd'hui, je me suis réveillée à 7h. J'ai été en cours jusqu'à 11h pour un DS de Mathématiques que j'ai plutôt réussi et pour un DS de Français qui a finalement lieu demain. '-' (2h de français le jeudi). Ma prof' d'anglais étant absente depuis plus de deux semaines, j'ai des horaires cool, donc je n'ai pas eu cours l'après-midi, ce qui m'a permis de faire de l'ordinateur et mes devoirs. (Réviser pour le DS de français + le DS de physique + contrôle vocabulaire en allemand '-')

      Bref, les profs se sentent plus en ce moment. ~
    Lusowe

    Lusowe

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 23
    Messages : 1794
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Écus : 0
    • http://team-photofiltre.forumactif.com/

    C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Empty Re: C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Ven 18 Jan - 6:52

    Ha, tu es en quelle classe ?
    Aujourd'hui, j'aurai DST de français et de mathématiques.
    Mr.Rager.

    Mr.Rager.

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 25
    Messages : 83
    Date d'inscription : 14/01/2013
    Écus : 0

    C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Empty Re: C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Ven 18 Jan - 18:02

      Je suis en 4eme. ^^'

      Mon DS de Français était facile ; celui de Physique un peu moins '-' *gloups*
      J'ai eu une fausse joie, je croyais que ma prof' d'allemand n'était pas là, malheureusement elle est venue nous chercher alors qu'on allait en permanence. :|

      Enfin j'ai quand même passé une bonne journée :3
    Lusowe

    Lusowe

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 23
    Messages : 1794
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Écus : 0
    • http://team-photofiltre.forumactif.com/

    C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Empty Re: C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Sam 2 Fév - 17:46

    Haaa =)
    C'est tout le contraire chez moi :mes DST de Français sont toujours abusés chez moi, et ceux de Physique vraiment faciles x)
    J'ai rien fait de spécial sinon, aujourd'hui.
    celianvdb

    celianvdb

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 23
    Messages : 528
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Écus : 0

    C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Empty Re: C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Lun 29 Avr - 14:17

    Dormi , manger et voilà
    Pour résumer rien.
    Pandora

    Pandora

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 25
    Messages : 682
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Écus : 0

    C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Empty Re: C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Ven 1 Mai - 1:49

    Aujourd'hui je suis allée déjeuner avec une grande tante qui habite dans le quartier chinois, je suis allée avec elle faire un tour, notamment chez Tang frères. x)
    Agnïeszka

    Agnïeszka

    Reine des Neiges
     Reine des Neiges

    Féminin
    Âge : 28
    Messages : 549
    Date d'inscription : 16/08/2014
    Écus : 0

    C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Empty Re: C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Jeu 21 Mai - 22:13

    J'aurais du travaillé et finalement... j'ai passé la matinée à dormir et l'après-midi à trainer sur les forums Very Happy
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Empty Re: C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Jeu 21 Mai - 22:20

    ça fait di bien de faire le "mur " Agnïeszka.Nous avons emmener nos deux minounes chez le véto,demain nous aurons une consultation pour Shira pour perte de poids.Il y a quelques minutes je viens d'envoyer un beau mp de remise au point envers un pignouf sur facebook .Suis gentille mais pas une tortue comme disait Thierrys et Sony !
    Lulux

    Lulux

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 6885
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Écus : 0
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

    C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Empty Re: C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Dim 24 Mai - 17:37

    Moi aujourd'hui ça a été randonné, repas de famille et farniente au soleil... ça fait du bien Smile
    Pandora

    Pandora

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 25
    Messages : 682
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Écus : 0

    C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Empty Re: C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Dim 31 Mai - 20:11

    Hier j'étais à la convention Epitanime, en banlieue parisienne, et ensuite je suis allée dormir chez un ami qui habitait assez près. Du coup, j'y étais ce matin et je suis rentrée chez moi pour le déjeuner, ma grand-mère ayant été hospitalisée hier (rien de grave, je vous rassure, elle est revenue chez elle et ça va !), je suis rentrée plus tôt que prévu. Smile

    Du coup, me revoilà sur les forums, regardant parallèlement une émission jeux vidéo, et procrastinant pour les révisions du BAC.
    Yumaa

    Yumaa

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 83
    Messages : 5754
    Date d'inscription : 26/05/2015
    Écus : 0

    C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Empty Re: C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Lun 1 Juin - 12:56

    Hier j'ai révisé, révisé, révisé... Puis j'ai dormi, dormi, dormi... Puis j'ai fait mon piano, j'ai mangé et j'ai dormi xD
    SoP_08

    SoP_08

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 44
    Messages : 249
    Date d'inscription : 13/10/2014
    Écus : 0

    C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Empty Re: C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Ven 5 Juin - 0:10

    Oula, pour ma part, debout à 8h30 (ça en a pas l'air comme ça mais j'ai pas l'habitude de me lever aussi tôt. Du coup, seulement 6 h de dodo )

    Ensuite, révision pour l'examen oral
    Ouverture de la bibliothèque -> j'y cours pour préparer le mini exposé que je dois faire au début de l'examen oral.
    -> je finis, je continue à réviser
    -> examen : stress, *%µ^µ$ de prof qui a pas mis le bon local -> jeu de devinette -> fin du stress

    Et je rentre chez moi pour m'occuper d'une vaisselle monstrueuse -_-
    Finalement, un peu de jeux vidéos et forums Smile
    superbibi

    superbibi

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 73
    Date d'inscription : 29/02/2008
    Écus : 0
    • http://hellsong.fr

    C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Empty Re: C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Dim 14 Juin - 23:42

    Aujourd'hui à été une journée particulièrement bonne.

    j'ai été à un rassemblement de voitures américaine à Mâcon (Je suis un fan de Mustang) et j'ai pu faire une petite balade en Mustang, je peu vous dire qu'un V8 ça chante bien et quand tu le pousse ça envoie sec !

    je ne peu que partager avec vous !
    https://www.facebook.com/jeremy.rongeat/videos/10206722397959916/?permPage=1
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Empty Re: C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Jeu 18 Juin - 20:13

    J'ai travailler et j'ai été sur RP C'que t'as fait d'ta journée ! o/ 4261400943
    Houura

    Houura

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 28
    Messages : 1836
    Date d'inscription : 27/02/2010
    Écus : 0

    C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Empty Re: C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Mer 24 Juin - 19:29

    J'ai passé la matiné sur l'ordinateur :$... Mais je vais bientôt travailler pour compenser cette lâcheté matinale.
    Lulux

    Lulux

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 6885
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Écus : 0
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

    C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Empty Re: C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Dim 28 Juin - 10:44

    Je suis ton exemple Hourra :mouahah:
    Mais là faut que je bouge car je suis attendu ce midi loool

    Contenu sponsorisé

     

    C'que t'as fait d'ta journée ! o/ Empty Re: C'que t'as fait d'ta journée ! o/

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 12:15

      Nos Alliances

      topbottom