Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D

    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Empty ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Mar 28 Aoû - 11:17

      Oyez, oyez, chers sujets ! Yes

    La fin de l'Été n'est pas un manque de chance, non non non ! C'est naturel. D'ailleurs, je vais vous le prouver avec un vrai enjeu de chance...

    & une tombola à 20 places, une !



    Voici donc un petit concours, que j'appelerai plutôt « Tombola », en effet, ici la chance sera l'élément clé pour gagner. Aucun besoin de se creuser les méninges, il suffit de suivre le fonctionnement tout frais ci-dessous !

    Fonctionnement de la Tombo'



    Tout d'abord, il faut savoir que c'est une tombola à 20 places. C'est à dire que seuls 20 sujets pourront défiler dans le but d'amasser des montagnes d'Écus ! Hé oui, monde cruel. Alors dépêchez-vous de vous inscrire ! Pour vous inscrire ? Rien de plus simple ! Il suffit de poster à la suite le plus vite possible en disant que vous êtes de la partie ! L'inscription de vous côute rien, & vous avez 3 chances sur 20 pour remporter un des lots ! Ce n'est pas rien, mais il nous faudra bien un gagnant. C'est moi-même qui va gérer cette tombola. Une fois nos 20 participants trouvés, je procèderai au tirage au sort (totalement aléatoire), puis nous aurons nos grands gagnants ! Pour concerver la bonne ambiance & pouvoir répondre aux éventuelles questions (sans qu'elles soient posées Arrow), je vous demanderais de bien vouloir suivre les règles qui suivent !

    Règles de la Tombo'



    « Afin de concerver une bonne ambiance, aucune contestation, mauvaise humeur, moquerie, ou autre réaction imbécile ne sera tolérée. Ceci, conformément aux règles de Royale-Pub que - je vous le rappelle - vous vous êtes engagés à respecter lors de votre inscription.

    « Seuls les membres validés peuvent participer. Être validé, c'est être inscrit, avoir lu le règlement, s'être présenté & y avoir glissé le code du règlement. Si vous n'avez pas encore fait ceci, vous ne pouvez participer au tirage !

    « Tout le monde peut participer, même les membres du staff (sauf les non-validés, bien entendu).


    Récompenses aux gagnants




    ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D 0039_medal_bronze 3ÈME PLACE 100 Écus


    ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D 0040_medal_silver 2ÈME PLACE 200 Écus


    ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D 0041_medal_gold 1ÈRE PLACE 300 Écus + affichage logo 88x31 dans la section.



        Bonne chance à tous, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !
    Snoop'

    Snoop'

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 31
    Messages : 3959
    Date d'inscription : 25/05/2012
    Écus : 0
    • http://chevauxhorsdutemps.forumgratuit.be/

    ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Empty Re: ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Mar 28 Aoû - 20:06

    Coucou !

    Je peux m'inscrire ? Ca à l'air amusant ! Very Happy
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Empty Re: ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Mar 28 Aoû - 20:10

    J'ai bien envie de m'inscrire.
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Empty Re: ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Mer 29 Aoû - 11:49

      Hellow' !

      Merci pour vos participations ! Very Happy
      Il me faudrait juste le numéro que vous voulez (compris entre 1 & 20), s'il vous plaît.
      La liste va donc se présenter comme ceci.

        舵 Rappel des inscrits. 舵


        1 •
        2 •
        3 •
        4 •
        5 •
        6 •
        7 •
        8 •
        9 •
        10 •
        11 •
        12 •
        13 •
        14 •
        15 •
        16 •
        17 •
        18 •
        19 •
        20 •


      Zioup ! Yes


    Dernière édition par ♛ Nightmare le Mer 29 Aoû - 11:50, édité 1 fois
    Ceca'

    Ceca'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 1142
    Date d'inscription : 09/07/2011
    Écus : 0
    • http://boiteabento.forumgratuit.org/

    ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Empty Re: ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Mer 29 Aoû - 11:50

    Coucou,

    Allez je m'inscris et prends le n°6 Smile

    Bisous
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Empty Re: ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Mer 29 Aoû - 11:51

      Merci Ceca', je t'inscris !

      "Rappel des inscrits":
    Féli

    Féli

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 41
    Messages : 134
    Date d'inscription : 19/10/2007
    Écus : 0
    • http://feli.forumactif.org

    ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Empty Re: ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Mer 29 Aoû - 13:16

    Coucou,

    Allez je m'inscris et prends le n° 12 svp, merci. Smile

    Bisous
    Ceca'

    Ceca'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 1142
    Date d'inscription : 09/07/2011
    Écus : 0
    • http://boiteabento.forumgratuit.org/

    ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Empty Re: ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Mer 29 Aoû - 13:53

    lol Night' j'ai dit le 6 pas le 5 x)
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Empty Re: ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Mer 29 Aoû - 14:04

      Mé ké yé souis counne mah paroule ! \o
      C'est arrangé ceca'. (aa)

      Féli → Merci pour ta participation, je t'inscris ! (& j'vais essayer de pas te mettre sur le 11 ou le 13 :face:)

      "Rappel des inscrits":
    Nally

    Nally

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 4877
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Écus : 0

    ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Empty Re: ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Mer 29 Aoû - 14:16

    Bonjour,

    Je m'inscris aussi je prends le 17
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Empty Re: ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Mer 29 Aoû - 14:18

      Merci Nall', tu es inscrite. Wink

      "Rappel des inscrits":
    Nally

    Nally

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 4877
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Écus : 0

    ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Empty Re: ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Mer 29 Aoû - 14:19

    Cool merci a toi
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Empty Re: ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Mer 29 Aoû - 14:44

      Au plaisir. Wink
    Féli

    Féli

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 41
    Messages : 134
    Date d'inscription : 19/10/2007
    Écus : 0
    • http://feli.forumactif.org

    ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Empty Re: ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Mer 29 Aoû - 16:16

    lol, merci à toi ♛ Nightmare
    Snoop'

    Snoop'

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 31
    Messages : 3959
    Date d'inscription : 25/05/2012
    Écus : 0
    • http://chevauxhorsdutemps.forumgratuit.be/

    ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Empty Re: ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Mer 29 Aoû - 16:50

    Coucou, j'aimerais le 14 s'il vous plait ^^
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Empty Re: ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Mer 29 Aoû - 18:10

      Merci de ta participation ! Cette dernière est bien enregistrée ! Venez, venez ! Yes

      "Rappel des inscrits":
    Snoop'

    Snoop'

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 31
    Messages : 3959
    Date d'inscription : 25/05/2012
    Écus : 0
    • http://chevauxhorsdutemps.forumgratuit.be/

    ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Empty Re: ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Mer 29 Aoû - 19:35

    Cool merci ^^
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Empty Re: ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Mer 29 Aoû - 19:46

    Coucou, je prends le 5
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Empty Re: ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Mer 29 Aoû - 20:44

      Super, tu es inscrite. =)

      "Rappel des inscrits":
    Murania

    Murania

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 394
    Date d'inscription : 30/08/2012
    Écus : 0
    • http://naturesauvage.forumactif.com/

    ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Empty Re: ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Jeu 30 Aoû - 17:57

    Je m'inscris et je prends le numéro 13 Smile
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Empty Re: ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Jeu 30 Aoû - 19:30

      Merci à toi, je t'inscris.


    "Rappel des inscrits":
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Empty Re: ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Sam 1 Sep - 15:32

    N'hésitez pas à participer !
    Tom'

    Tom'

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 3476
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Écus : 0

    ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Empty Re: ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Dim 2 Sep - 12:46

    Je joue, numero 10 pour moi ! Smile
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Empty Re: ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Dim 2 Sep - 13:45

      Merci, je t'inscris !

    "Rappel des inscrits":
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Empty Re: ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Mar 4 Sep - 15:20

    Up ! Chevalier

    Contenu sponsorisé

     

    ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D Empty Re: ► La chance nous sourit...en même t'emps qu'le soleil ! 8D

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:24

      Nos Alliances

      topbottom