Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s)

    Tom'

    Tom'

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 3476
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Écus : 0

    [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Empty [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Ven 21 Sep - 17:08

    Bonjour,

    La rentrée a été dure pour Royale Pub. En effet, de nombreux membres du staff ont dû quitter leur poste et nous souhaitons malgré tout conserver une bonne activité ...

    Voilà pourquoi les admins titulaires ont décidés de recruter 1 ou plusieurs collègues Smile
    (nous nous réservons également le droit de ne pas en recruter, si aucune candidature ne nous plaît ou pour tout autre raison)

    À noter: Le staff actuel de RP peut, au même titre que les membres, participer à ce recrutement spécial.

    ---

    ~ L' administrateur :

    • - Veillera au bon fonctionnement du forum ;
      - Veillera au respect des règles, et appliquera les sanctions adéquates si nécessaire ;
      - Accueillera convenablement les nouveaux membres ;
      - Participera aux discussions du staff (candidatures, stages, projets, etc.) ;
      - Fera part à l'occasion de ses suggestions afin d'améliorer le forum, l'aider à aller de l'avant ;
      - Gérera le staff, les entrées et sorties dans le staff, les stagiaires, etc. ;
      - Gérera éventuellement les mails de masse (1 fois/mois) ;
      - S'occupera éventuellement des forums du mois & de la semaine ;
      - S'occupera des concours, et créera de nouveaux concours ;
      - S'occupera éventuellement des coups de cœur mensuels et de l'Élu des Rois ;
      - S'occupera des partenariats ;
      - S'occupera de déposer les logos pour le cadeau de bienvenue et les logos des -20 membres, selon les demandes des membres ;
      - Aidera les modérateurs dans leur travail ;
      - Veillera au suivi des demandes graphiques, analytiques, etc. ;
      - Etc.


    ---

    Sachez enfin que tout le monde peut postuler, même celui qui n'a jamais été administrateur. Il y a bien un début à tout, n'est-ce pas ^^ En revanche, si nous décidons de ne pas retenir votre candidature, nous indiquerons juste un 'non' et nous n'aurons pas à expliquer en détails notre décision.

    Finalement, sachez qu'être administrateur sur RP n'est pas de tout repos. Vous devez avoir du temps à revendre et une grande dose de motivation Wink Le candidat qui sera choisi par nos soins aura droit à un stage d'un mois, durant lequel nous observerons son travail, son activité et son investissement sur le forum. De cette façon, il verra s'il est à l'aise parmi nous, et nous s'il est apte à exercer ce poste.


    Si vous désirez postuler pour devenir administrateur sur Royale-Pub, répondez à ce sujet en remplissant ce formulaire :

    Code:
    [b]Pourquoi vouloir ce poste ? [/b]
    [b]Expérience en tant qu'administrateur :[/b]
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ?
    [b]Disponibilités : [/b]
    [b]Motivations :[/b]
    [b]Pourquoi vous ?[/b]
    [b]Mes idées pour aider le forum :[/b]
    [b]Autres : [/b]


    La réception des candidatures se fera jusqu'au vendredi 28 septembre , et chacune d'entre elles sera étudiée avec soin. Nous vous ferons part de notre verdict final par la suite. Merci donc de ne pas nous relancer.


    Encore une fois, nous comptons sur vous et attendons vos candidatures en grand nombre.

    Les Rois.
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Empty Re: [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Ven 21 Sep - 17:36

      Hé alley, pour changer. \o

      Pourquoi vouloir ce poste ? Pour vous aider, ce que je fais depuis des mois & des mois, je ne m'en lasse jamais ! J'aime m'investir sur ce forum, y apporter mon dynamisme, mon humeur, ma touche de couleurs ! Que je sois pris ou non, je m'en contre-fiche tant que je continue à vous apporter mon aide.
      Expérience en tant qu'administrateur : J'ai beaucoup d'expérience dans le panneau d'administration et dans la gestion d'un forum. Je connais également Royale-Pub dans ses moindres recoins & j'y exerce plusieurs fonctionnalités, cela ne peut porter qu'à mon avantage ! Également, je dispose de compétences analytiques, de modération, de codage, de correction, de rédaction, et autre.
      > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ? J'occupe ce poste sur Nosféractif, Team Mystery, Étincelle, Treasure Of Admins, Oh my staff, Fraisy'Pub, & Flood Party. (Plus mon nouveau forum qui ouvrira prochainement.)
      Disponibilités : Je pense que vous me connaissez, je suis là tous les jours, au moins, & je reste à votre entière disposition pour tout problème, travail à compenser suite à une absence, ou autre motif. Je passe au moins 30 minutes sur Royale-Pub chaque jour, des fois plus de 3/4 heures, cela dépend, mais je serai très actif (comme je pense l'être actuellement).
      Motivations : Je veux aider Royale-Pub, vous aider dans la gestion du forum, de ses activités. Ma principale motivation étant l'entraide, je passe souvent nombre de projets pour les forums dans lesquels j'ai la charge d'administrateur, mais je tiens en priorité leur gestion. J'aime faire ce que je fais, j'aime Royale-Pub & son staff ; c'est aussi ça ma motivation, vous. Royale-pub a toujours été mon forum préféré & cela ne changera pas, même si je ne suis pas pris, bien entendu.
      Pourquoi vous ? Eh bien, à vrai dire, je pense que vous me connaissez, que vous connaissez mon fonctionnement, mais également que je suis la personne qu'il vous faut par mes ambissions, mon expérience et ma patience. Very Happy
      Mes idées pour aider le forum : Sur le moment, je n'en ai pas. Il est très difficile de vous adresser une suggestion à ce stade, surtout que pour moi Royale-Pub est un forum exceptionnel & je peine ainsi à trouver des changements à effectuer...
      Autres : Voilà, j'ai cette fois-ci opté pour un mode de rédaction court mais allant à l'essentiel, mode que je n'avais encore jamais employé dans mes candidatures antérieures. Je souhaite bonne chance à tous les participants, remercie les administrateurs qui liront ma candidature, & vive Royale-Pub !

        ► Nightmare. Chevalier
    Tom'

    Tom'

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 3476
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Écus : 0

    [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Empty Re: [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Ven 21 Sep - 17:46

    Bonsoir Nightmare Smile

    Ta candidature est bien prise en compte, nous en débattrons une fois plus de candidature recueilli.
    Merci pour ta patience et ton intérêt envers Royale Pub.

    Bonne soirée,
    Tom
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Empty Re: [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Ven 21 Sep - 17:48

      Merci, pareillement. Very Happy
    Chorizo

    Chorizo

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 3361
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Écus : 0

    [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Empty Re: [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Ven 21 Sep - 22:02

    Bonsoir à tous !

    Je viens vous faire parvenir ma candidature pour prétendre au poste d'administrateur.

    Pourquoi vouloir ce poste ?
    J'aimerais avoir ce poste car j'ai déjà donné beaucoup pour Royale Pub mais j'aimerais continuer, j'adore l'administration d'un forum, comme je suis curieux de nature, j'aime toucher à tout dans un forum ! ^^ Et vous recrutez des administrateurs, donc pourquoi pas ? Yes
    Expérience en tant qu'administrateur :
    Oui ! Very Happy
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ?
    Je suis administrateur sur Blood Waya, Team Photofiltre et enfin sur mon forum (Aéroport Pub)...
    Disponibilités :
    Je suis disponible à toute heure le Week-end mais j'ai une présence réduite en semaine mais je fais des efforts pour venir sur RP ! Wink
    Motivations :
    Mes motivations sont toujours les mêmes que ma dernière candidature avec quelques modifications pour prétendre au rang de roi... Mais je vais résumer ces dernières pour vous les rappeler pourquoi je suis là pour postuler !
    Bon, j'aimerais devenir roi sur Royale Pub car cela fait longtemps que je suis ici (depuis Février 2012) ainsi que dans le staff car j'ai été modérateur avant d'être animateur donc je suis dans le staff depuis Avril 2012 si je me rappelle bien... Je pense avoir assez d'expérience dans le domaine de l'administration mais cependant je suis un peu moins présent à cause de mes études (je suis en internat)... J'adore ce forum car il est magnifique, bonne ambiance entre les membres, le forum apporte des membres à mon forum donc je veux l'aider à l'améliorer.
    Pourquoi vous ?
    Je pense être peut-être la personne qu'il vous faut pour remplir le rôle d'administrateur sur RP, je pense avoir une bonne expérience, je connais bien le forum maintenant, je suis souvent une personne qui est motivée dans toutes ses entreprises... Pour être Roi, il faut être patient et être à l'écoute des membres de toute remarque, je pense être patient, et je suis de toute ouïe. Je pense que ma bonne orthographe est mise à l'emploi dans toutes mes actions, donc je pense qu'avoir une bonne orthographe peut jouer en ma faveur... Et je pense avoir une bonne maturité ! ^^
    Mes idées pour aider le forum :
    Hum, hum ! Difficile, car le forum est magnifique, offre des services de qualité donc j'aimerais en avoir mais je pense que pour l'instant, RP est très bien comme il est...
    Autres :
    :RP: ! Eh oui, j'adore ce forum !
    J'espère que vous trouverez la bonne personne ou plusieurs personnes afin qu'ils remplissent au mieux à vos attentes.

    Merci d'avoir pris en compte et d'avoir lu ma candidature.

    Bonne soirée.

    Cordialement,
    Chorizo.

    Féli

    Féli

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 41
    Messages : 134
    Date d'inscription : 19/10/2007
    Écus : 0
    • http://feli.forumactif.org

    [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Empty Re: [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Sam 22 Sep - 9:51

    Bonjour,

    Je désire postuler car j'aime bien ce forum.

    Pourquoi vouloir ce poste ? J'aime bien le forum, j'ai du temps à consacrer en ce moment et ça serait une bonne chose car j'ai beaucoup d'humour en plus de savoir tenir un forum.
    Expérience en tant qu'administrateur : quelques années oui (sur le Respect Forum, Créatime et autres)
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ? je viens d'y répondre juste avant... fondatrice notamment sur ceux nommés (le RF et Créatime)
    Disponibilités : tous les jours ou presque
    Motivations : Pour les raisons précédentes : fondatrice et administratrice d'autres forums, j'ai donc du bagage... et parce que j'ai du temps à y consacrer
    Pourquoi vous ? Pour mon dynamisme, ma bonne humeur, le fait de savoir gérer un forum et ses membres, mettre de la bonne ambiance...
    Mes idées pour aider le forum : Pour le moment, je pense que rien n'est à changer car il est très bien ainsi, mais l'aide en tant qu'administratrice serait bien présente !
    Autres : Si ma candidature est refusée, dites moi au moins par MP pourquoi... afin que je puisse savoir, merci beaucoup.

    Bonne journée !!!
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Empty Re: [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Sam 22 Sep - 10:54

    Merci beaucoup à tous les deux ! Smile
    Chorizo

    Chorizo

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 3361
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Écus : 0

    [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Empty Re: [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Sam 22 Sep - 10:59

    C'est normal, on veut aider RP !
    Bref, bonne chance à tous les (futurs) candidats ! Very Happy
    Tom'

    Tom'

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 3476
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Écus : 0

    [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Empty Re: [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Sam 22 Sep - 12:53

    Je précise pour les futurs candidats, la partie "Mes idées pour aider le forum" est assez importante voir primordiale ! Il ne faut pas la négliger ^^

    Bonne chance à tous Smile
    Tom
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Empty Re: [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Sam 22 Sep - 13:31

      Je trouve la question un peu déplacée...les idées ne peuvent pas venir quand ça nous chante...
    Tom'

    Tom'

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 3476
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Écus : 0

    [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Empty Re: [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Sam 22 Sep - 13:40

    Nous n'avons pas dit ça... Nous parlons simplement de projet, de chose que l'on trouve désagréable de l'extérieur et que l'on aimerais modifier ^^
    Féli

    Féli

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 41
    Messages : 134
    Date d'inscription : 19/10/2007
    Écus : 0
    • http://feli.forumactif.org

    [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Empty Re: [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Sam 22 Sep - 13:55

    FAudrait déjà trouver des choses désagréables et je pense que chacun de nous n'en trouve pas (pour l'instant).

    Daisukai

    Daisukai

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 28
    Messages : 435
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Écus : 0
    • http://daisukai.deviantart.com/

    [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Empty Re: [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Sam 22 Sep - 14:55

    Bonjour! \o\ Je suis aussi au rendez-vous! :3

    Pourquoi vouloir ce poste ? Je pense l'avoir déjà dis dans mon ancienne candidature, mais je souhaite aider RP comme tout les forums que je fréquente et ce n'est pas maintenant que ça changement.
    Expérience en tant qu'administrateur : 6 ans d'expérience dans des postes polyvalents. Je suis actuellement admin de Aeroport Pub (en stage) je suis aussi fondatrice de mon forum qui, ouvert depuis une semaine, prend pas mal d'activités. :3 J'ai été admin sur nombreux autres forums dont A Neko Life, A Neko Destiny, Neko Folie, Night Jigen, etc...
    Disponibilités : Depuis que j'ai repris les cours je suis disponible tout le temps sauf pour le graph en semaine, je ne grapherai donc que le week end.
    Motivations : Question piège? A-I-D-E-R RP, j'ai cette motivation depuis le jour où Nally m'a montrée que je pouvais postuler ici, et RP est le seul gros forum où je reste fidèle et où jamais il m'est venu de penser de quitter le staff et partir.
    Pourquoi vous ? Parce que j'ai de l'expérience et que je disponible à toujours aider.
    Mes idées pour aider le forum : Des idées? Oui j'en ai une, et il m'a fallut un mois pour me l'imaginer, cependant je pense pas encore pouvoir la dire, je ne l'ai pas encore mis en place, mais cela prouve que des idées ne viennent que quand elles le doivent, je vous l'ai prouvé un peu après ma titularisation.
    Autres : Oui, bonne chance à tous. :3
    Tom'

    Tom'

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 3476
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Écus : 0

    [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Empty Re: [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Sam 22 Sep - 15:00

    Coucou Smile

    Ta candidature est bien prise en compte Smile

    Tom
    quelqun

    quelqun

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/04/2012
    Écus : 0

    [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Empty Re: [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Sam 22 Sep - 16:37

    Bonjour je propose ma candidature pour être administrateur.
    Pourquoi vouloir ce poste ? Je voudrais ce poste car je voudrais que l'activité du forum na baisse pas surtout que c'est un grand forum.
    Expérience en tant qu'administrateur :Je suis actuellement administrateur sur One Piece Pub(enfin fondateur).Et j'ai été administrateur sur des autres forum dont je ne sais plus le nom(ça fait 2-3 mois que je ne suis plus allé sur internet à cause d'un problème.
    Disponibilités : Je suis disponible au moins 1 fois par jour la semaine et 2-3 fois par jour le week end.
    Motivations :Je connais pas mal le poste que je souhaite faire et j'ai conscience du qu'il y a à faire mais quand je fais quelque chose je ne le fais pas à moitié,et surtout aider le forum à garder cette activité spectaculaire.
    Pourquoi vous ?Parce que j'aime travailler sur un forum et que je suis souvnt disponible sutout le week end.
    Mes idées pour aider le forum :Aucune,ce forum n'a même plus besoin d'être amélioré.
    Autres : Bonne chance aux autres candidats et longue vie à :RP:
    Bonne journée à tous.
    quelqun
    ps:si mon pseudo gêne(c'est déjà arrivé),je suis d'accord pour le changer.
    Tom'

    Tom'

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 3476
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Écus : 0

    [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Empty Re: [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Sam 22 Sep - 16:49

    Bonjour,

    Merci pour ton intérêt envers Royale pub !
    Nous te tiendrons au courant dès que possible.

    Tom'
    Nally

    Nally

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 4877
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Écus : 0

    [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Empty Re: [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Lun 24 Sep - 13:01

    Bonjour à tous, je tente ma chance on sait jamais ^^.

    Pourquoi vouloir ce poste ?


    Pourquoi pas, depuis que j'ai intégré RP en tant que modératrice je ne l'ai pas quittée, je trouve le forum intéressant je suis une adepte des chevaliers Yes c'est pour cela que j'avais postulé d'ailleurs ^^.

    Expérience en tant qu'administrateur :


    Disons que je suis administratrice depuis le jour où j'ai ouvert un de mes anciens forums. C'est un poste que je tiens à coeur car il y a des choses à faire et on s'ennuie jamais. Depuis le 05/01/2012 j'occupe ce poste activement sur mon forum en tant que fondatrice.

    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ?

    Je suis fondatrice d'un forum de publicité, je suis administratrice de TP, je suis administratrice et graphiste de Poke tsuki, je suis aussi administratrice graphiste sur Poke exa. Les deux derniers se sont plus des tâches graphiques.

    Sinon, j'occupe un poste de correctrice sur Mermaid pub et un poste de graphiste sur MP.


    Disponibilités :

    Comme pour mes disponibilités de modératrice et selon si j'ai des contrôles ^^ ou des BTS blanc voir le BTS ^^

    Motivations : et Pourquoi vous ?

    Disons que je le suis déjà pour être modératrice sur Royale pub, c'est le seul forum où j'ai gardé le poste de modération. J'aimerais voir autre chose à travers RP voir si en tant qu'administratrice le forum me plait toujours autant ^^. Je suis quelqu'un de franche jamais je ne mentirais, disons que je ne suis pas douée pour cela. C'est donc pour cela que je vais vous énumérer mes qualités et mes défauts pour vous donner une idée du personnage ^^. Je suis très gentille et je sais que ce côté de ma personnalité ne joue pas en ma faveur car je suis une fille comme dit mes parents "bizounours" j'aime que tout soit merveilleux à côté de moi j'aime pas les embrouilles et les bagarres je suis pacifiste. En outre, il m'arrive d'être rancunière mais il faut vraiment pousser le bouchon un peu trop loin (comme dirait Maurice Yes).
    Par contre, vous ne me verrez jamais dans le coin jeu et détente, je préfère assurer dans mon poste plutôt que de jouer.
    En plus d'être administratrice et modératrice, je suis aussi correctrice et graphiste.

    Mes idées pour aider le forum :

    Alors déjà j'en ai quelques unes :

    - Rajouter quelques services pour la publicité (vous pourriez rétrécir des parties en faveur des nouveaux services)

    - Peut être ouvrir une service codage ^^

    - Voir aussi pour ouvrir des services tels que l'aide à la rédaction ou la relance.

    - Créer des rangs spéciaux pour les graphistes (genre différencier les experts du réel ou du mangas)

    Voilà je pense que cela est bon si j'en ai d'autres j'éditerais. Mais cette question est très complexe car Royale pub est déjà complet au premier abord.

    Autres :


    J'ai encore quelque chose à vous dire, si vous ne me choisissez pas, cela ne me dérange pas du tout je continuerais à vous aider en tant que modératrice. Je reste optimiste même si celle ci est refusée.
    Ah oui une autre chose, un peu de féminin dans les rois ne ferait pas de mal. Je pense qu'une touche féminine serait très intéressante même si cela n'est pas moi ^^.

    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et bonne continuation à RP.

    Nally
    Tom'

    Tom'

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 3476
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Écus : 0

    [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Empty Re: [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Lun 24 Sep - 15:25

    Bonsoir Nally Smile

    Merci pour ta candidature !

    Nally

    Nally

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 4877
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Écus : 0

    [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Empty Re: [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Lun 24 Sep - 15:40

    Je t'en prie Tom
    Bonsoir Shocked on est pas le soir encore lol
    Tom'

    Tom'

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 3476
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Écus : 0

    [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Empty Re: [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Mer 26 Sep - 12:48

    Le recrutement est toujours ouvert !
    Tous le monde à sa chance, rien n'est encore joué.

    Tom'

    Tom'

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 3476
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Écus : 0

    [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Empty Re: [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Ven 28 Sep - 21:29

    Le recrutement est désormais clos.
    Les résultats tomberont en cours de semaine prochaines, merci pour votre patience !

    Tom'
    Féli

    Féli

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 41
    Messages : 134
    Date d'inscription : 19/10/2007
    Écus : 0
    • http://feli.forumactif.org

    [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Empty Re: [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Sam 29 Sep - 14:17

    Merci Tom'
    On attend donc la semaine prochaine pour savoir et en attendant, vive le Royaume
    Nally

    Nally

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 4877
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Écus : 0

    [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Empty Re: [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Sam 29 Sep - 19:52

    Bon courage pour le débat ^^
    Tom'

    Tom'

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 3476
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Écus : 0

    [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Empty Re: [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Sam 29 Sep - 20:36

    Le choix à été fait.
    Je ferrais l'annonce et la modifications des accès dès que j'en aurais le temps. Smile
    Chorizo

    Chorizo

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 3361
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Écus : 0

    [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Empty Re: [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Sam 29 Sep - 21:17

    Ah tant mieux pour vous !
    J'espère qu'il fera du mieux qu'il peut ! ^^

    Contenu sponsorisé

     

    [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s) Empty Re: [Exeptionnel] Recrutement d'administrateur(s)

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:48

      Nos Alliances

      topbottom