Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

    Le plus beau cadeau de Noël que vous ayez reçus et le pire.

    Trych

    Trych

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 28
    Messages : 421
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Écus : 0

    Le plus beau cadeau de Noël que vous ayez reçus et le pire. Empty Le plus beau cadeau de Noël que vous ayez reçus et le pire. Lun 3 Déc - 23:11

    Le plus beau cadeau de Noël que vous ayez reçus et le pire.
    Alors ?



    ~ Présentation ~


    Nous avons tous déjà reçu un cadeau, LE cadeau qui nous à fait rêver longtemps, un cadeau qui surpasse tout les autres que nous avons pus recevoir au cours des Noël passé. Que ce soit de valeur sentimentale ou d'utilité importante que cet objet a pour vous!

    Toutefois, nous avons aussi déjà reçu le pire des cadeaux jamais offert, un cadeau que l'on n'aime pas nécessairement recevoir devant la famille..

    ~ Exemple ~


    Pour ma part, mon meilleur cadeau était un biblo de collection fait de porcelaine et d'or 24 carats qui s'appelais "rêve de chaton" il joue de la musique quand on l'ouvre et il y a une citation en dessous du chaton, "les chats remplisse votre coeur d'amour!" C'est ma marraine qui me l'as offert l'ans dernier et il compte beaucoup pour moi!  

    Et mon pire cadeau c'est à 14 ans ou j'ai reçu un kit de produit érotique en "blague" par mes parents, c'était plutôt très humiliant a cette âge de déballer se cadeau devant toute ma famille! Le pire de Noël quoi  !

    Et vous? Racontez-nous vos histoires de meilleure et pire des cadeaux!  
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    Le plus beau cadeau de Noël que vous ayez reçus et le pire. Empty Re: Le plus beau cadeau de Noël que vous ayez reçus et le pire. Mar 4 Déc - 17:19

    Bonsoir
    Le pire fut entendre maman nous dire pas de cadeaux de Noël cette année car mon père avait fait grève pendant un sacré moment !La plus grande joie c'est de découvrir nos cadeaux après la terrible nouvelle!Les parents avaient assurés sur ce coup ! Coeur Coeur
    Sinon je ne regrette pas du tout les cadeaux reçus.
    Ceca'

    Ceca'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 35
    Messages : 1142
    Date d'inscription : 09/07/2011
    Écus : 0
    • http://boiteabento.forumgratuit.org/

    Le plus beau cadeau de Noël que vous ayez reçus et le pire. Empty Re: Le plus beau cadeau de Noël que vous ayez reçus et le pire. Mar 4 Déc - 17:50

    Coucou,

    Mon plus joli cadeau, c'était mon chat ♥ Je faisais de la dépression depuis que mon précédent chat avait disparu, z'homme s'est cotisé avec ma famille pour m'offrir une magnifique boule de poil affectueuse !

    Le pire je devais avoir 5 ou 6 ans, mes parents nous ont offert des martinets pour rigoler à mes frères et moi. J'ai revu la vidéo (oui, ils avaient filmé ça o_O) et ben je vous dit pas ma tête lol

    Bref, à votre tour !
    Daisukai

    Daisukai

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 28
    Messages : 435
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Écus : 0
    • http://daisukai.deviantart.com/

    Le plus beau cadeau de Noël que vous ayez reçus et le pire. Empty Re: Le plus beau cadeau de Noël que vous ayez reçus et le pire. Mar 4 Déc - 20:00

    Mon plus beau cadeau pour ma part... Ben j'en ai pas en faite... xD Par contre le pire c'est le jour où l'un de mes forums c'est fait hack, déprime toute la soirée... Ensuite ma mère m'a acheté une couverture toute douce en cadeau c'était trop bien. ♥
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Le plus beau cadeau de Noël que vous ayez reçus et le pire. Empty Re: Le plus beau cadeau de Noël que vous ayez reçus et le pire. Mar 4 Déc - 20:38

      Euh bien moi, le plus beau cadeau c'est les repas de noël. /BUS/
      Et les pires bah...je sais pas. °^°
    Snoop'

    Snoop'

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 31
    Messages : 3959
    Date d'inscription : 25/05/2012
    Écus : 0
    • http://chevauxhorsdutemps.forumgratuit.be/

    Le plus beau cadeau de Noël que vous ayez reçus et le pire. Empty Re: Le plus beau cadeau de Noël que vous ayez reçus et le pire. Mar 4 Déc - 21:37

    Moi le meilleur, je pense que c'est la selle que ma maman m'a offerte (elle est trop coooool Wink )
    Et le pire, ha ha, je m'en souviens c'était l'année de mes 16 ans et mon père me tend une boite, moi toute contente je l'ouvre et découvre 2 poneys barbie, je le regarde et il me dit "Tu voulais un cheval, non ? Ben en voilà 2 !" Quand j'y repense ça me fait bien rire !!
    Maldoring Iros

    Maldoring Iros

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 519
    Date d'inscription : 15/11/2009
    Écus : 0
    • http://mixworldrpg.forumgratuit.org/

    Le plus beau cadeau de Noël que vous ayez reçus et le pire. Empty Re: Le plus beau cadeau de Noël que vous ayez reçus et le pire. Mer 26 Déc - 14:51

    Mon plus beau cadeau de noël?
    J'étais toute petite, c'était un bureau en plastique, avec tout ce qu'il faut pour déssiner et décalquer: lampe, plaque lumineuse, crayons, feutres, support à fournitures, tiroirs, etc. Smile

    Mon pire cadeau?
    Une console bon marché (de créateur inconnu) que ma mamie a prétendu m'avoir acheté... Et mon parrain m'a annoncé le lendemain de noël, que ma mamie avait simplement reçu cette console après avoir fait une commande de vaisselle, et que pour éviter de la jeter, comme mon frère allait recevoir une wii à noël, ben elle décidait de me l'offrir pour étoffer ma maigre pile de cadeaux, qui était composé de 5 addon des sims 2 (que je m'étais offerte moi-même, pour le noël de mes 19 ans)

    Contenu sponsorisé

     

    Le plus beau cadeau de Noël que vous ayez reçus et le pire. Empty Re: Le plus beau cadeau de Noël que vous ayez reçus et le pire.

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 9:58

      Nos Alliances

      topbottom