Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Suggestion d'un libre service

    Sondage

    Pour ou Contre?

    [ 1 ]
    Suggestion d'un libre service 1471206445-vote-lcap100%Suggestion d'un libre service 1471206445-vote-lcap [100%] 
    [ 0 ]
    Suggestion d'un libre service 1471206445-vote-lcap0%Suggestion d'un libre service 1471206445-vote-lcap [0%] 

    Total des votes: 1
    Sondage clos
    Kalizah

    Kalizah

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 28
    Messages : 20
    Date d'inscription : 22/06/2013
    Écus : 0

    Suggestion d'un libre service Empty Suggestion d'un libre service Mar 25 Juin - 0:23

    Bonjouuur =) (Bon, je pense qu'à cette heure-ci c'est plutôt bonne nuit, mais c'est qu'un détail :P)

    Donc, je viens faire la proposition suite au message de Thomas sur ma Présentation me disant que comme j'avais du temps à tuer, je pouvais toujours me proposer en tant que Graphiste. Or, j'ai du temps pendant ces vacances d'été mais à partir de Septembre je n'en aurai plus, donc, je pense que devenir Graphiste juste pour les vacances n'est pas vraiment nécessaire.

    C'est pour cela que je vous propose de créer un Libre Service Graphique.
    A mon avis, je ne suis pas la seule dans ce cas et partager mes thèmes n'est pas un problème, ça me fait même très plaisir de rendre service à quelqu'un ou les voir affichés sur un autre forum que le miens Wink - Même si les thèmes pour le libre service sont créer que pour cette raison, pas pour que je les affiche sur mon propre forum. - (J'ai également quelques avatars et signatures à partager)

    Je ne pense pas avoir vu de partie proposant ce genre de partage sur le forum je pense.

    Donc voilà, Pour ou Contre? =)
    Je pense que si on fait 1 sujet par personne regroupant tous ses LS et les réunir dans le premier message du topic devrait être assez clair sans être trop bordélique.

    Je le met en sondage comme ça on peut avoir l'avis d'un peu tout le monde, les admins choisiront de prendre le sondage en compte ou non ;3

    Bonne soirée ^^
    (J'commence par bonjour et je termine par bonne soirée, normaaaal :p)
    Chorizo

    Chorizo

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 3361
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Écus : 0

    Suggestion d'un libre service Empty Re: Suggestion d'un libre service Mar 25 Juin - 6:21

    En fait, il y a déjà un libre-service sur Royale Pub :
    - http://www.royale-pub.com/f70-libre-service
    Kalizah

    Kalizah

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 28
    Messages : 20
    Date d'inscription : 22/06/2013
    Écus : 0

    Suggestion d'un libre service Empty Re: Suggestion d'un libre service Mar 25 Juin - 12:51

    Ah, comme c'est un sous forum d'un autre sous forum je ne l'avais pas vu :p
    Dans ce cas là, on peut lock et merci Chorizo =)
    Chorizo

    Chorizo

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 3361
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Écus : 0

    Suggestion d'un libre service Empty Re: Suggestion d'un libre service Mar 25 Juin - 18:38

    De rien, c'est normal, comme l'a dit plus haut Kalizah, vous pouvez verrouiller le sujet.
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    Suggestion d'un libre service Empty Re: Suggestion d'un libre service Mar 25 Juin - 23:46

    Bonsoir
    Merci pour ta proposition Kalizah ,je verrouille le sujet.

    Contenu sponsorisé

     

    Suggestion d'un libre service Empty Re: Suggestion d'un libre service

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:12

      Nos Alliances

      topbottom