Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP !

    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Empty Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Sam 19 Oct - 21:10

    Bonsoir à tous,

    C'est avec beaucoup de fierté et d'enthousiasme que nous présentons ce soir le tout nouveau design de Royale-Pub ♥ Après des semaines et des semaines de propositions, d'idées et d'ébauches débattues en interne, le fruit du travail acharné de deux des nôtres, Lulux & Cerise, vous est présenté avec la plus grande des satisfactions !

    Nous espérons de tout cœur qu'il vous plaira comme il nous a plu ! Ce thème introduit des couleurs douces, symbolisant l'hiver et la neige qui s'en viennent hâtivement, mais aussi le réconfort d'une maison qui nous attend bien au chaud à notre retour ! C'est exactement ce que nous voulons de RP pour vous : un endroit où vous êtes bien et vous vous sentez comme chez vous !

    Vous remarquez aussi avec l'arrivée de ce nouveau thème que le souci avec l'éditeur de messages est corrigé :DDorénavant, lorsque vous postez une réponse, le nouvel éditeur s'affiche à merveille et vous offre toutes ses fonctionalités, accompagné des smileys à votre gauche pour agrémenter en images votre message ! Une nouvelle page d'accueil, qui contient toutes les informations essentielles en un seul onglet, viens s'ajouter à ce lot de nouveautés ! Enfin, le widget 'Navigation', situé à votre gauche, est maintenant cliquable pour une utilisation simplifiée ! Merci à Roxy qui s'est chargée de cet aspect-là !

    Encore une fois, nous remercions chaleureusement Lulux (codage + images) et Cerise (images) qui se sont partagés le travail pour nous concocter ce merveilleux design inspiré de l'idée originale de Miettes ! Mille mercis, car sans vous, nous n'y arrivions pas !

    Nous sommes à l'écoute, chers membres, de vos précieux commentaires ! Si vous constatez des bugs, n'hésitez pas à nous en faire part du même coup Wink

    Précision: Certaines images du profil (dans le bas de chaque message) n'ont pas encore été adaptées au nouveau design, mais ceci est sous contrôle et la situation sera corrigée prochainement ! Nous nous disions qu'il n'était pas sympathique du tout de vous faire attendre encore pour une peccadille de la sorte Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! 2965026430
    Uri'

    Uri'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 7702
    Date d'inscription : 05/06/2013
    Écus : 0
    • http://www.royale-pub.com/

    Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Empty Re: Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Sam 19 Oct - 21:30

    Là je dis respect pour ce magnifique design !
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Empty Re: Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Sam 19 Oct - 21:44

    Félicitations à tous ceux qui ont participé à la préparation et à l'installation de ce nouveau design et du reste. Le rendu est très beau Roi ok
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Empty Re: Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Sam 19 Oct - 22:01

    Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'adore ,merci Cerise et Lulux, Roxy ............... pour ce beau design !!Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! 773358 Coeur 
    Chell

    Chell

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 2860
    Date d'inscription : 12/01/2013
    Écus : 0

    Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Empty Re: Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Sam 19 Oct - 22:30

    Bravo pour tout le travail accompli Smile
    Cerise

    Cerise

    Reine des Pirates
     Reine des Pirates

    Féminin
    Âge : 39
    Messages : 7428
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Écus : 0
    • http://art-the-fruits.forumpro.fr/

    Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Empty Re: Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Dim 20 Oct - 9:20

    Très beau travaille Lulux et Roxy Smile Love 
    Lulux

    Lulux

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 6885
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Écus : 0
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

    Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Empty Re: Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Dim 20 Oct - 10:52

    Bravo surtout à toi et tes talents de graphiste ma tite Cerise Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! 773358 

    En tout cas merci pour les remerciements et content de voir que cette nouvelle apparence vous plait Very Happy 
    Roxy.

    Roxy.

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 25
    Messages : 1117
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Écus : 0
    • http://magazarb.forumactif.com/

    Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Empty Re: Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Dim 20 Oct - 10:55

    Félicitations à Cerise et Lulux surtout, moi je n'ai rien fait d'extraordinaire. Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Icon_lol

    Mais ça me fait plaisir de voir que ce projet vous plait. Smile
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Empty Re: Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Dim 20 Oct - 11:16

    Bravo à tous ceux qui ont contribué au nouveau design !
    L'Inquisitrice

    L'Inquisitrice

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 2464
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Écus : 0

    Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Empty Re: Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Dim 20 Oct - 12:26

    Magnifique !!!

    bravo a tous Smile
    Green Apple

    Green Apple

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 28
    Messages : 988
    Date d'inscription : 25/12/2012
    Écus : 0

    Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Empty Re: Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Dim 20 Oct - 13:22

    Encore une fois, félicitations ! Le rendu est très beau. Wink
    foliuca

    foliuca

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 51
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Écus : 0

    Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Empty Re: Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Dim 20 Oct - 14:51

    C'est vraiment magnifique, merci pour ce design ♥
    Chorizo

    Chorizo

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 3361
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Écus : 0

    Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Empty Re: Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Dim 20 Oct - 17:46

    Très beau travail de votre part ! J'adore ce design ! Smile
    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Empty Re: Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Dim 20 Oct - 18:09

    Hoooo J'aime beaucoup les couleurs de ce nouveau design ^^ Félicitations les p'tits loups !
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Empty Re: Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Dim 20 Oct - 21:51

    J'adore les nouvelles couleur, c'est très apaisant, bravo !
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Empty Re: Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Dim 20 Oct - 22:19

    Un design et des couleurs magnifiques, je dis tout simplement chapeau. Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! 3176178443 
    Nally

    Nally

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 4877
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Écus : 0

    Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Empty Re: Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Lun 21 Oct - 6:36

    J'adore, vous assurez grave mes petits chouchous Yes
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Empty Re: Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Lun 21 Oct - 10:10

    Je prends enfin le temps de passer par ici Wink

    Très beau design Smile
    Ca fait du bien de changer !!

    Merci à tous ceux/celles qui ont contribué pour sa réalisation/installation Smile
    anouk

    anouk

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 39
    Date d'inscription : 12/02/2013
    Écus : 0

    Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Empty Re: Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Lun 21 Oct - 23:40

    Que de surprise aie-je en arrivant ici !
    La nouvelle version du design est tout simplement magnifique. J'adorais déjà celui d'avant, mais celui-là me plaît encore plus ! Chapeau !

    :tyransujets: 
    LapinBleu2

    LapinBleu2

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 69
    Messages : 2087
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Écus : 0
    • http://lechodeszaminautes.xooit.fr/index.php

    Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Empty Re: Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Mar 22 Oct - 7:34

    toutes mes félicitations aux deux artistes..
    bravo !!
    Lilly31

    Lilly31

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 21
    Date d'inscription : 15/09/2013
    Écus : 0
    • http://magic-universe.forumactif.org/

    Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Empty Re: Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Mar 22 Oct - 8:52

    OMG !!! *0*
    Il est vraiment PERFECT ce design !!!
    jele

    jele

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 35
    Messages : 86
    Date d'inscription : 12/12/2012
    Écus : 0

    Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Empty Re: Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Mar 22 Oct - 16:48

    C' est vraiment super beau, super doux ^^
    Nalysa

    Nalysa

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 1519
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Écus : 0

    Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Empty Re: Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Mar 22 Oct - 19:28

    Voila deux toris jours que le forum a revetit ses nouvelles couleurs, et je m'en lasse pas. Encore bravo à tout le monde ^^
    Mello

    Mello

    Petit fantôme
     Petit fantôme

    Féminin
    Âge : 31
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 29/09/2013
    Écus : 0

    Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Empty Re: Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Mer 23 Oct - 11:19

      Bonne surprise en arrivant ici. Smile
      Très jolies couleurs, les modifications sont très jolies.

      Félicitations aux créateurs !
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Empty Re: Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Ven 25 Oct - 12:53

    Félicitations pour ce nouveau thème !
    Même si le vent est frais, je vois que l'animation ne se perdra jamais ici, ça fait plaisir. Wink

    Contenu sponsorisé

     

    Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP ! Empty Re: Un vent de nouveautés souffle sur les terres de RP !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:36

      Nos Alliances

      topbottom