Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Légendaire, votre nouveau jeu

    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Légendaire, votre nouveau jeu Empty Légendaire, votre nouveau jeu Dim 6 Juil - 14:58

    Légendaire
    Partez à la conquête de Royale-Pub !

    Bonjour à tous Smile

    Le moment est arrivé. Prenez vos armes, rassemblez vos écus durement gagnés, appelez vos alliés et marchez sur le royaume de Royale-Pub. Vainquez les rois et la cour, devenez légendaire et obtenez toutes les richesses du royaume !

    Mais avant d'en arriver là, il va falloir vous préparer. Des activités et des missions vous sont proposées afin de récolter un maximum d'écus. Ces écus vous permettent de vous équiper, mais surtout, le moment venu, de vous payer une armée sans laquelle vous ne pourrez pas conquérir le royaume. Continuez à participer à tout ce que peut proposer le royaume, n'oubliez pas que tous vos messages postés vous rapportent au minimum 1 écu. Mais attention, vous n'êtes pas seul à vouloir conquérir Royale-Pub. Il va falloir aller sur le champ de bataille affronter vos concurrents. Celui qui en sortira vainqueur deviendra le prétendant au titre de légendaire. C'est là que le moment sera arrivé, il faudra être extrêmement bien préparé, les rois seront bien plus forts que vos précédents adversaires. Mais si vous gagnez...

    Devenir légendaire, mais pour quoi faire au juste ?

    Celui qui réussira à vaincre le royaume et obtiendra le titre de légendaire aura le forum à ses pieds et toutes les richesses du royaume. La récompense finale est de 100 000 écus. Vous vous dites que vous pourrez tout vous offrir avec ça ? Oui, mais ce serait inutile, car tout vous sera donné. Vous recevrez le rang de Légendaire et entrerez dans le groupe des Nobles. Le logo de votre forum sera affiché sur le message d'en-tête, en pied-de-page et dans chaque publicité de Royale-Pub sur les autres forums. Votre mini-bannière sera affichée dans tous les mails de masse et dans ma signature. Vos commandes seront prioritaires. Et bien d'autres choses encore !

    Seulement, votre titre et votre place ne sont pas éternels. La concurrence risque d'être importante. Une fois en place, tout nouveau prétendant au titre n'affrontera plus les rois mais vous-même. Assurez-vous d'être toujours prêt ou vous ferez partie des nombreuses légendes oubliées. Du sommet de la gloire, vous pourriez retourner dans l’anonymat en un éclair. N'oubliez jamais que celui qui réussira à s'allier aux rois prendra l'avantage, car les rois, même défaits, ne sont jamais sans pouvoirs. Enfin, les rois eux-mêmes pourront reconquérir leur royaume.

    Voici pour la présentation du jeu Légendaire. Sachez maintenant qu'il s'agit d'un essai, nous savons que nous sommes sur un forum de publicité et qu'il y a donc un risque de n'avoir aucune participation. Si tel devait être le cas, le jeu serait retiré. De même, il n'est pas éternel et un jour il sera retiré dans tous les cas, mais espérons le plus tard possible. Si vous aimez jouer et que les récompenses vous intéressent, Légendaire est fait pour vous !

    http://www.royale-pub.com/f82-legendaire


    Dernière édition par Vengryn le Dim 13 Juil - 13:48, édité 1 fois
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Légendaire, votre nouveau jeu Empty Re: Légendaire, votre nouveau jeu Dim 6 Juil - 22:20

    Waouh ! Je ne pense pas avoir besoin d'écus (Légendaire, votre nouveau jeu 3484979881) mais je trouve le jeu très original et bien trouvé ! De quoi crever la mauvaise ambiance des forums de pub ...
    L'Inquisitrice

    L'Inquisitrice

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 2464
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Écus : 0

    Légendaire, votre nouveau jeu Empty Re: Légendaire, votre nouveau jeu Dim 6 Juil - 22:47

    J'adore ! Et j'y ai déjà activement participé Very Happy
    J'attends la suite des événements avec impatience !!
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Légendaire, votre nouveau jeu Empty Re: Légendaire, votre nouveau jeu Dim 6 Juil - 23:02

    Merci à tous les deux, et merci cheschire pour avoir inaugurer la section Very Happy

    On verra comment ça se passe, mais s'il y a assez de monde qui participe, les champs de bataille pour affronter vos concurrents arriveront peut-être rapidement, je pense que c'est la partie la plus intéressante (avec la conquête finale évidemment, mais c'est le même principe, c'est juste l'adversaire et donc la difficulté qui changent). Wink



    Légendaire, votre nouveau jeu 93008610
    L'Inquisitrice

    L'Inquisitrice

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 2464
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Écus : 0

    Légendaire, votre nouveau jeu Empty Re: Légendaire, votre nouveau jeu Dim 6 Juil - 23:06

    Super ! Je suis impatiente Smile.
    myCat99

    myCat99

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 24
    Messages : 199
    Date d'inscription : 28/06/2012
    Écus : 0
    • http://kitten-pub.forumactif.org/

    Légendaire, votre nouveau jeu Empty Re: Légendaire, votre nouveau jeu Lun 7 Juil - 17:14

    Ouah c'est une excellente idée !
    Ça m'étonnerait qu'il n'y ai aucune participation.
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Légendaire, votre nouveau jeu Empty Re: Légendaire, votre nouveau jeu Lun 7 Juil - 18:05

    Merci, j'espère que tu auras raison ^^ 



    Légendaire, votre nouveau jeu 93008610
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Légendaire, votre nouveau jeu Empty Re: Légendaire, votre nouveau jeu Lun 7 Juil - 19:12

    Vu le bouton monstre que ça a dû te demander, je te le souhaite ! Smile
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Légendaire, votre nouveau jeu Empty Re: Légendaire, votre nouveau jeu Lun 7 Juil - 19:38

    Jezebeth a écrit:Vu le bouton monstre que ça a dû te demander, je te le souhaite ! Smile

    Bouton ? Tu as posté avec ton téléphone qui a fait une correction automatique ?

    Merci en tout cas Razz 
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Légendaire, votre nouveau jeu Empty Re: Légendaire, votre nouveau jeu Lun 7 Juil - 19:43

    *boulot

    Exactement ça haha x)

    Contenu sponsorisé

     

    Légendaire, votre nouveau jeu Empty Re: Légendaire, votre nouveau jeu

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:07

      Nos Alliances

      topbottom