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    [Activité] Cambriolage #LCDS

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    Bienfaiteur du Royaume
     

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    [Activité] Cambriolage #LCDS Empty [Activité] Cambriolage #LCDS Dim 17 Aoû - 13:02

    Cambriolage
    Une guerre coûte cher, volez vos ennemis, moins chez eux, plus chez vous, double victoire !

    Le contexte :

    La guerre est un gouffre financier. Vous avez toujours besoin d'écus. Mais c'est aussi le cas des autres royaumes.

    La meilleure idée n'est-elle pas d'aller voler les écus des autres ?

    Vous augmentez ainsi vos propres richesses tandis que vous faites diminuer celles de vos ennemis.

    À la guerre comme à la guerre !



    Votre objectif :

    Vous devez envoyer un Agent de Vol cambrioler le trésor du royaume ennemi.

    Vous ne pouvez pas voler la partie du trésor protégée par une cache sans en connaître l'emplacement. Pour cela, vous devez avoir au préalable deux informations : savoir si le royaume possède une cache et savoir le nombre de caches en question.

    Il y a deux façons d'obtenir ces informations :
    - par l'activité "Espionnage" ;
    - en l'achetant dans les "Trésors de Zakk & Zekk".

    Vous pouvez néanmoins vous contenter de voler la partie du trésor qui n'est pas protégée.


    Le déroulement de l'activité :

    Cette activité nécessite l'utilisation d'un Agent de Vol.

    Voici un formulaire, il est à remplir et à poster dans le sujet "Vos Activités" dans la section de votre royaume :

    Code:
    [b]- Agent de Vol (cochez) :[/b] [] larron ; [] voleur ; [] malandrin
    [b]- Expérience de l'agent (sans expérience, vétéran I, etc.)[/b] :  
    [b]- Royaume cambriolé[/b] :

    En même temps, vous devez lancer 4 fois le dé intitulé "Légendaire".

    Méthode pour lancer les dés :

    Ce dé a 100 faces. Les 4 nombres obtenus par les dés détermineront le résultat final de votre cambriolage.

    Le premier dé détermine la réussite du cambriolage. En voici les 2 résultats possibles :

    1. L'agent réussit son cambriolage.
    2. L'agent rate son cambriolage.

    Le deuxième dé détermine la discrétion de l'agent. En voici les 2 résultats possibles :

    1. L'agent ne se fait pas repérer.
    2. L'agent se fait repérer.

    Le troisième dé détermine la survie de l'agent s'il se fait repérer. En voici les 2 résultats possibles :

    1. L'agent réussit à s'enfuir.
    2. L'agent est rattrapé et tué.

    Le quatrième dé détermine le butin obtenu dans le cas d'un cambriolage réussi.

    Si votre agent est tué, vous le perdrez définitivement. Les résultats des dés sont fonctions des caractéristiques de votre agent (et donc de son type et de son expérience).

    Si vous utilisez une information achetée et que celle-ci s'avère fausse, vous ne pourrez récupérer que le trésor qui n'est pas protégé, la partie protégée par une cache restera hors de portée.

    Les écus volés sont ajoutés au trésor de votre royaume, non à votre propre bourse.

    Chaque Agent de Vol peut effectuer un cambriolage par jour. Si vous avez 1 Agent de Vol, vous pouvez voler 1 fois par jour. Si vous en avez 5, vous pouvez voler 5 fois par jour.
      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:38

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