On ne part pas à la guerre à l'aveugle !
▬ Le contexte :
Les royaumes ennemis ont de nombreuses constructions qui leur permettent de se défendre, d'attaquer, de mener des opérations secrètes, etc.
Il est temps de faire exploser tout ça !
Faites appel à vos saboteurs et allez détruire les constructions de vos ennemis pour qu'ils perdent leurs avantages. L'occasion peut-être de les attaquer ?
▬ Votre objectif :
Votre objectif est de saboter les constructions ennemies qui vous semblent les plus importantes selon vos plans.
Vous pouvez saboter toutes les constructions, à raison d'une par sabotage.
Pour saboter une construction, vous devez au préalable savoir qu'elle est là. Deux façons d'obtenir cette information :
- par l'activité "Espionnage" ;
- en l'achetant dans les "Trésors de Zakk & Zekk".
▬ Le déroulement de l'activité :
Cette activité nécessite l'utilisation d'un Agent de Sabotage.
Voici un formulaire, il est à remplir et à poster dans le sujet "Vos Activités" dans la section de votre royaume :
- Code:
[b]- Agent de Sabotage envoyé (cochez) :[/b] [] incendiaire ; [] saboteur ; [] démolisseur
[b]- Expérience de l'agent (sans expérience, vétéran I, etc.)[/b] :
[b]- Cible du sabotage (choisir une seule cible)[/b] :
[b]- Royaume infiltré[/b] :
En même temps, vous devez lancer 4 fois le dé intitulé "Légendaire".
- Méthode pour lancer les dés :
- Sous la zone de saisie, il y a une partie "Lancer de dés".
Lancer de dés #1 : choisissez "Légendaire".
Nombre de lancés : inscrivez 4.
Ce dé a 100 faces. Les 4 nombres obtenus par les dés détermineront le résultat final de votre sabotage.
Le premier dé détermine la réussite du sabotage. En voici les 2 résultats possibles :
1. L'agent réussit son sabotage.
2. L'agent rate son sabotage.
Le deuxième dé détermine la discrétion de l'agent. En voici les 2 résultats possibles :
1. L'agent ne se fait pas repérer.
2. L'agent se fait repérer.
Le troisième dé détermine la survie de l'agent s'il se fait repérer. En voici les 2 résultats possibles :
1. L'agent réussit à s'enfuir.
2. L'agent est rattrapé et tué.
Le quatrième dé détermine les dégâts engendrés par le sabotage dans le cas d'un sabotage réussi.
Si votre agent est tué, vous le perdrez définitivement. Les résultats des dés sont fonctions des caractéristiques de votre agent (et donc de son type et de son expérience).
Si votre cible n'existe pas (dans le cas d'une fausse information achetée), vous raterez votre sabotage et vous aurez 10% ou 25% de chance en plus de vous faire repérer (10% si la fausse information vient d'un autre royaume, 25% si la fausse information vient de ce royaume).
Chaque Agent de Sabotage peut effectuer un sabotage par jour. Si vous avez 1 Agent de Sabotage, vous pouvez saboter 1 construction par jour. Si vous en avez 5, vous pouvez saboter 5 constructions par jour.