Royale-Pub

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    [Activité] Vol à la tire

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    Bienfaiteur du Royaume
     

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    [Activité] Vol à la tire Empty [Activité] Vol à la tire Dim 31 Aoû - 13:10

    Vol à la tire
    Un voleur passe. Les bourses aussi passent. Dans ses mains.

    Le contexte :

    Le royaume de Royale-Pub n'est pas en guerre, ses portes sont ouvertes et accueillent tout le monde. C'est ici que se trouve le plus grand rassemblement de personnes. C'est donc aussi ici qu'il y a le plus d'occasions de voler.

    Les passants sont nombreux, l'occasion rêvée pour envoyer un voleur délester quelques bourses à ces braves (et moins braves) gens.



    Votre objectif :

    Les passants sont les membres de Royale-Pub, votre objectif est d'envoyer un Agent de Vol voler un maximum de leurs écus sans qu'il se fasse repérer. Sinon, priez pour qu'il soit plus rapide que les gardes.


    Le déroulement de l'activité :

    Cette activité nécessite l'utilisation d'un Agent de Vol.

    Voici un formulaire, il est à remplir et à poster dans le sujet "Vos Activités" dans la section de votre royaume :

    Code:
    [b]- Agent de Vol envoyé (cochez) :[/b] [] larron ; [] voleur ; [] malandrin
    [b]- Expérience de l'agent (sans expérience, vétéran I, etc.)[/b] :

    En même temps, vous devez lancer 4 fois le dé intitulé "Légendaire".

    Méthode pour lancer les dés :

    Ce dé a 100 faces. Les 4 nombres obtenus par les dés détermineront le résultat final de votre vol.

    Le premier dé détermine la réussite du vol. En voici les 2 résultats possibles :

    1. L'agent réussit son vol.
    2. L'agent rate son vol.

    Le deuxième dé détermine la discrétion de l'agent. En voici les 2 résultats possibles :

    1. L'agent ne se fait pas repérer.
    2. L'agent se fait repérer.

    Le troisième dé détermine la survie de l'agent s'il se fait repérer. En voici les 2 résultats possibles :

    1. L'agent réussit à s'enfuir.
    2. L'agent est rattrapé et tué.

    Le quatrième dé détermine le butin obtenu dans le cas d'un vol réussi.

    Si votre agent est tué, vous le perdrez définitivement. Les résultats des dés sont fonction des caractéristiques de votre agent (et donc de son type et de son expérience).

    La victime est désignée aléatoirement parmi les habitants du royaume. La cible possèdera obligatoirement 10 écus minimum, sinon un nouveau tirage au sort aura lieu jusqu'à trouver quelqu'un respectant les critères. Cette règle a pour but d'éviter les vols réussis à 0 écu. Votre victime ne sera pas identifiée.

    Les écus volés sont ajoutés au trésor de votre royaume, non à votre propre bourse.

    Chaque Agent de Vol peut effectuer un vol par jour. Si vous avez 1 Agent de Vol, vous pouvez voler 1 cible par jour. Si vous en avez 5, vous pouvez voler 5 cibles par jour.



    [Activité] Vol à la tire 93008610
      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:29

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