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    [Activité] Assassinat

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    [Activité] Assassinat Empty [Activité] Assassinat Dim 31 Aoû - 13:11

    Assassinat
    Les pièces maîtresses ou gênantes, ça se supprime !

    Le contexte :

    Les royaumes ennemis deviennent plus puissants. Cette puissance repose notamment sur leurs Commandants, leurs soldats et leurs agents.

    Certaines personnes leur sont vitales. Trouvez ces personnes.

    Choisissez votre meilleur assassin, qu'il affute son arme, cette nuit, il aura un travail à faire !



    Votre objectif :

    Votre objectif est d'assassiner les cibles qui vous semblent les plus gênantes.

    Vous pouvez assassiner tout type de soldat et tout type d'agent (Commandant compris).

    Pour assassiner une cible, vous devez au préalable savoir qu'elle est là. Deux façons d'obtenir cette information :
    - par l'activité Espionnage ;
    - en l'achetant dans Les Trésors de Zakk & Zekk.


    Le déroulement de l'activité :

    Cette activité nécessite l'utilisation d'un Agent d'Assassinat.

    Voici un formulaire, il est à remplir et à poster dans le sujet "Vos Activités" dans la section de votre royaume :

    Code:
    [b]- Agent d'Assassinat envoyé (cochez) :[/b] [] tueur ; [] assassin ; [] spadassin
    [b]- Expérience de l'agent (sans expérience, vétéran I, etc.)[/b] :
    [b]- Cible d'assassinat (choisir une seule cible)[/b] :
    [b]- Royaume infiltré[/b] :

    En même temps, vous devez lancer 3 fois le dé intitulé "Légendaire".

    Méthode pour lancer les dés :

    Ce dé a 100 faces. Les 3 nombres obtenus par les dés détermineront le résultat final de votre assassinat.

    Le premier dé détermine la réussite de l'assassinat. En voici les 2 résultats possibles :

    1. L'agent réussit son assassinat.
    2. L'agent rate son assassinat.

    Le deuxième dé détermine la discrétion de l'agent. En voici les 2 résultats possibles :

    1. L'agent ne se fait pas repérer.
    2. L'agent se fait repérer.

    Le troisième dé détermine la survie de l'agent s'il se fait repérer. En voici les 2 résultats possibles :

    1. L'agent réussit à s'enfuir.
    2. L'agent est rattrapé et tué.

    Si votre agent est tué, vous le perdrez définitivement. Les résultats des dés sont fonctions des caractéristiques de votre agent (et donc de son type et de son expérience).

    Si votre cible n'existe pas (dans le cas d'une fausse information achetée), vous raterez votre assassinat et vous aurez 10% ou 25% de chance en plus de vous faire repérer (10% si la fausse information vient d'un autre royaume, 25% si la fausse information vient de ce royaume).

    Chaque Agent d'Assassinat peut effectuer un assassinat par jour. Si vous avez 1 Agent d'Assassinat, vous pouvez assassiner 1 cible par jour. Si vous en avez 5, vous pouvez assassiner 5 cibles par jour.



    [Activité] Assassinat 93008610
      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:22

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