Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    [Activité] Constructions & Réparations

    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    [Activité] Constructions & Réparations Empty [Activité] Constructions & Réparations Dim 31 Aoû - 13:13

    Constructions & Réparations
    Logements, défenses... Il y a toujours quelque chose à construire !

    Le contexte :

    Vous avez érigé un royaume. Vaste terrain au départ, chaque construction vous aidera à vous rapprocher du titre de Légendaire.

    Faites appel à vos constructeurs, il y a de nombreux chantiers en projet. Mais attention, vos ennemis risquent de ne pas aimer que vous vous développiez, gare aux destructions où il faudra prévoir des réparations.

    Faites vite, toute construction demande du temps.



    Votre objectif :

    Vous devez construire ou réparer les constructions de votre choix afin d'augmenter vos possibilités, vos défenses, etc.


    Le déroulement de l'activité :

    ♦ Construire ♦

    Pour construire, vous n'avez besoin d'aucun agent. Cependant, si vous avez des Agents de Construction, ils vous permettront d'aller plus vite.

    La liste des constructions disponibles se trouve ici : http://www.royale-pub.com/t17297-guide-soldats-agents-constructions

    Chaque construction peut être édifiée un certain nombre de fois. Chacune possède également un coût en écus.

    Pour construire un bâtiment, vous devez poster dans le sujet "Vos Activités" de votre royaume en précisant la construction désirée. Votre construction avancera alors de 20%. Vous devrez attendre alors 1 heure avant de pouvoir continuer la construction. Au bout de ce délai, vous pourrez à nouveau poster un message qui fera encore avancer la construction de 20%. Et ainsi de suite jusqu'à atteindre 100%. À ce moment-là, la construction est terminée et opérationnelle. Attention, le coût de toute construction est prélevée du trésor de votre royaume dès le début de la construction (et non à sa fin).

    Exemple de déroulement :
    - Je poste un premier message : "Je lance la construction d'une taverne". > 200 écus sont retirés du trésor.
    - J'attends au moins 1 heure.
    - Je poste un deuxième message : "J'avance la construction de la taverne."
    - J'attends au moins 1 heure.
    - Je poste un troisième message : "J'avance la construction de la taverne."
    - J'attends au moins 1 heure.
    - Je poste un quatrième message : "J'avance la construction de la taverne."
    - J'attends au moins 1 heure.
    - Je poste un cinquième message : "Je termine la construction de la taverne." > La taverne est terminée et opérationnelle (ma capacité d'agents augmente de 5).
    - J'attends au moins 1 heure.
    - Je poste un nouveau message : "Je lance la construction d'une caserne." > On repart sur une nouvelle construction.

    Vous n'avez pas besoin d'attendre de réponses pour continuer l'activité.

    L'attente entre deux avancées est d'une heure. Que vous attendiez 1 heure, 2 heures ou 10 heures ne changera rien, votre construction n'avancera pas si vous ne postez pas de message.

    Que ce soit vous ou un autre membre de la Cour de votre royaume ne change rien, un seul message toutes les heures est autorisé, mais si vous ne postez pas une heure plus tard mais qu'un autre membre de la Cour le fait, votre construction avancera (c'est l'avantage d'être plusieurs).

    Avoir des Agents de Construction permet d'avancer les constructions plus vite. Si vous avez un Bâtisseur par exemple, il vous fera avancer de 15% en plus votre construction toutes les heures, ce qui fera 35% par heure et nécessitera 3 heures au lieu de 4.


    ♦ Réparer ♦

    À l'inverse des constructions, les réparations ne coûtent pas d'écus, mais elles nécessitent l'utilisation d'au moins un Agent de Construction.

    Le fonctionnement est le même, les réparations ne peuvent avancer qu'une fois par heure, le pourcentage de réparation dépend du nombre et du type des Agents de Construction possédés.

    Les constructions endommagées continuent tout de même d'être opérationnelles. Mais si leur taux de dégâts augmente au point d'atteindre 100%, la construction est détruite et perdue définitivement (il faudra alors la reconstruire pour profiter de ce qu'elle apporte).



    [Activité] Constructions & Réparations 93008610
      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:46

      Nos Alliances

      topbottom