Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    "Redécouvrez Royale-Pub"

    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    "Redécouvrez Royale-Pub" - Page 2 Empty Re: "Redécouvrez Royale-Pub" Ven 3 Oct - 9:15

    Lunna a écrit:
    Trych a écrit:Jusqu'a maintenant, seul le staff de RP est pour ce que vous avez mis en place cette semaine, les membres qui on répondu sont pratiquement tous en désaccord... Sa en dit long. Je dis ça comme ça, meme si bon sa dois pas vous faire réagir tant que ça.

    Je trouves que tes propos commencent à être un peu provocateurs... Ou alors c'est juste moi qui me fais des idées.
    Je suis du même avis que Lunna.
    Tu as donné ton avis sur ce sujet, et tu nous bien expliqué tes arguments, je ne vois pas pourquoi tu postes ce message  scratch
    Mais bon, comme tu l'indiques plus bas, passons sur ce point, car Liberté d'expression "Redécouvrez Royale-Pub" - Page 2 Smileys-statue-liberte-tns3

    Lunna a écrit:Dans tous les cas, je pense que nos admins prennent en compte les avis de tout le monde. Toutefois, cette semaine est mise en place, et est d'ailleurs bientôt terminée. Donc c'est bien, tu as donner ton avis, plusieurs fois, mais je pense pas que les admins vont annuler cette semaine spéciale maintenant. Alors il serait peut être mieux d'éviter de continuer à insister et d'en faire toute une polémique, tes avis seront ainsi mieux pris et mieux entendus Wink.
    +1
    Non, nous n'allons pas arrêter ce que nous avons commencé, de plus, la semaine arrive à son terme. Et à la fin de cette semaine, nous allons parler entre-nous de ce qui a été dit ici. Vos avis (positifs ou négatifs) sont donc très importants.
    Mais pas besoin d'être insistant pour autant...

    Non non, je te jure tu te fait des idées. Smile
    Il y a une enorme différence entre la provocation et l'énnumération des faits, a ne pas confondre. Je pense qu'on appel ça la "liberté d'expression"..
    Jusqu'a maintenant, seul le staff de RP est pour ce que vous avez mis en place cette semaine, les membres qui on répondu sont pratiquement tous en désaccord...
    Merci donc de nous avoir fait un résumé de la situation ; Au cas où nous n'aurions pas tout suivi  Roi ok
    Je précise même, 3 membres contre, 1 membre mitigé.

    Le Staff n'était pas au courant de cette semaine (comme tu le sais), on ne lui a pas demandé son avis avant de mettre cela en place... Donc il peut aussi (comme tu l'as fait) réagir négativement. Et c'est son droit...
    Mais selon moi, cela ne change rien que ce soit des membres du Staff, ou du forum ! Ce sont des membres !
    Comme le dit Miss Emi, on peut faire partie du Staff et avoir un forum, ...

    De toute façon, on ne cherche pas à savoir si il y a plus d'avis positifs que de négatifs, ce n'est pas notre but ; Et ce n'est pas un concours...

    Sa en dit long. Je dis ça comme ça, meme si bon sa dois pas vous faire réagir tant que ça.
    Comme le dit Vengryn, si on ne réagissait pas, on ne te répondrait pas !
    Et, de mon point de vue, 3 avis contre, ne peuvent pas encore 'en dire long'...


    Bref, toujours est-il que nous proposons des animations ici donc n'hésitez pas à y participer ! Smile
    cheers N'hésitez pas en effet Wink
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    "Redécouvrez Royale-Pub" - Page 2 Empty Re: "Redécouvrez Royale-Pub" Ven 3 Oct - 13:59

    Voila ,tout a été dit !!
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    "Redécouvrez Royale-Pub" - Page 2 Empty Re: "Redécouvrez Royale-Pub" Ven 3 Oct - 18:32

    Bonjour,

    vous pouvez en profiter pour demander une petite correction de votre forum ou de votre site ou blog.

    Non, non, je ne fais pas la publicité pour mon service. lol
    One dream girl

    One dream girl

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 35
    Messages : 630
    Date d'inscription : 05/04/2008
    Écus : 0
    • https://valeriehoinard.com

    "Redécouvrez Royale-Pub" - Page 2 Empty Re: "Redécouvrez Royale-Pub" Sam 4 Oct - 19:43

    Bonsoir, ouf j'ai trouvé une réponse j'ai eu peur sur le coup, en plusieurs années en tant que membres sur RP je commençais vraiment à m'inquiéter.

    Je comprends que vous ayez voulu faire connaître les autres parties du forum mais bloquer l'actualisation des pubs?! "Redécouvrez Royale-Pub" - Page 2 2618339310
    Le fait de placer les parties à découvrir tout en haut du forum, ou alors de cachée mais de rendre les parties pubs accessibles n'était vraiment pas envisageable? Non parce que là je m'inquiète un peu vue que j'ai peu de temps pour passer en ce moment et que mons sujet a du déjà être relancé.
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    "Redécouvrez Royale-Pub" - Page 2 Empty Re: "Redécouvrez Royale-Pub" Sam 4 Oct - 19:54

    Il y a toujours des solutions, nous sommes toujours disponibles pour vous.

    Par exemple, si vous n'aviez pas le temps de repasser, vous auriez pu envoyer par mp votre actualisation à un admin ou un modo et nous nous en serions occupés.

    Normalement le quartier publicitaire refait son apparition demain matin, mais dans le doute, au cas où tu n'aurais pas le temps tout de suite et afin d'éviter que ta publicité ne soit archivée, je mettrai ta ou tes publicités en pause durant quelques temps pour te laisser le temps de revenir la ou les actualiser. Tu es une membre ancienne et régulière, c'est le minimum qu'on puisse faire.

    Nous ne sommes pas là pour vous ennuyer, nous voulons juste que Royale-Pub puisse être autre chose qu'un seul dépôt de publicités, nous avons envie de passer un peu de temps avec vous aussi. Embarassed



    "Redécouvrez Royale-Pub" - Page 2 93008610

    Contenu sponsorisé

     

    "Redécouvrez Royale-Pub" - Page 2 Empty Re: "Redécouvrez Royale-Pub"

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:14

      Nos Alliances

      topbottom