Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Royale-Pub fête ses 8 ans !

    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Royale-Pub fête ses 8 ans ! Empty Royale-Pub fête ses 8 ans ! Ven 6 Fév - 18:52

    8 bougies pour 8 années merveilleuses !


    Royale-Pub fête ses 8 ans ! 62195638

    8 ans...


    Aujourd'hui est un grand jour pour le forum, c'est son 8e anniversaire ! Le 6 février 2007, Kivabien créait Royale-Pub. 3080 membres et 266735 messages plus tard, le forum est toujours là, plein de vie, savourant chaque jour passé avec sa communauté. Very Happy

    Nous avons envie pour l'occasion de vous remercier tous pour votre présence, votre participation, votre bonne humeur... Nous avons plaisir à passer du temps avec chacun d'entre vous. Nous ne vous connaissons que par l'intermédiaire d'un pseudo et d'un avatar, mais les liens qui se créent le sont avec vous-même, et ces liens nous les chérissons plus que tout car c'est notre raison d'être sur Royale-Pub. Nous souhaitons que ces liens durent et se renforcent. Merci de faire partie de notre communauté. Love

    Au-delà de nos membres, nous voulons également remercier notre équipe, composée actuellement de 15 membres et de 2 apprentis. Cette équipe, c'est un travail formidable, une bonne humeur constante, une participation de tous les instants et des liens forts qui unissent ses membres. Merci à elle ! Royale-Pub fête ses 8 ans ! 3110859653

    Faisons la fête !
    Aujourd'hui, et durant tout un mois, nous allons célébrer cet évènement. Profitons-en pour créer de nouveaux liens et renforcer ceux qui sont déjà là. Remémorons-nous des souvenirs de Royale-Pub, créons-en de nouveaux.
    Demain, il sera temps de découvrir un nouveau Royale-Pub, un élan nouveau pour le forum qui connaîtra une année riche en évènements.
    Il est temps de parcourir le forum actuel, de naviguer entre ses différentes sections, de découvrir ou redécouvrir ce qu'il propose, ses trésors, ses richesses, son passé, ses membres...
    Faisons-la fête !

    Royale-Pub fête ses 8 ans ! 3145125475




    C'est là que les festivités auront lieu ! Elles se mettront en place progressivement pour durer un mois. C'est au moins le temps qu'il faut pour célébrer comme il se doit les 8 ans de Royale-Pub. Nous vous y attendons durant tout le mois, cette fête est la vôtre aussi. Que dis-je "la vôtre" ?! Cette fête est la nôtre, car ce nous c'est vous, c'est nous, c'est l'ensemble des 3081 membres de ce forum. Royale-Pub fête ses 8 ans ! 4261400943

    Pour conclure, nous souhaitons encore un très joyeux anniversaire à Royale-Pub, de superbes festivités et une nouvelle année encore meilleure que la précédente !

    Longue vie au forum et à chacun d'entre nous qui parcourront ses pages !


    Birthday


    Dernière édition par Ven' le Mer 4 Mar - 21:58, édité 1 fois



    Royale-Pub fête ses 8 ans ! 93008610
    Uri'

    Uri'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 7702
    Date d'inscription : 05/06/2013
    Écus : 0
    • http://www.royale-pub.com/

    Royale-Pub fête ses 8 ans ! Empty Re: Royale-Pub fête ses 8 ans ! Ven 6 Fév - 20:24

    Joyeux anniversaire Royale-Pub ! Very Happy (J'allais dire joyeux Noël x))

    Pour moi, Royale-Pub est plus qu'une simple communauté, c'est une grande famille et chaque membre en fait parti à sa manière Smile

    De très bons moments passés parmi vous, et j'espère qu'il y en aura d'autres Royale-Pub fête ses 8 ans ! 4261400943

    We love RP Love


    Dernière édition par Uri' le Ven 6 Fév - 21:14, édité 2 fois
    Lunna

    Lunna

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 4135
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Écus : 0

    Royale-Pub fête ses 8 ans ! Empty Re: Royale-Pub fête ses 8 ans ! Ven 6 Fév - 21:01

    Joyeux anniversaire Royale pub ^^.

    Cela fait peu de temps que je suis sur le forum et que je suis analyste dessus, mais je suis contente de participer à l'évolution du forum et à son fonctionnement, et je souhaite que du bon pour le futur de RP !
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    Royale-Pub fête ses 8 ans ! Empty Re: Royale-Pub fête ses 8 ans ! Ven 6 Fév - 21:13

    Bonsoir
    Joyeux anniversaire Royal Pub ,je suis revenue sur le forum et parmi le staff avec plaisir .Je ne regrette pas du tout mon retour.

    Merci aux membres de rester fidèle à RP et j'espère que vous continuerez d'être parmi nous aux anniversaires suivant que cela soit ici ou le nouveau RP Wink .
    Merci au staff de votre boulot ,de votre sourire de votre participation.
    Royale-Pub fête ses 8 ans ! 773358 :drole:
    U-Nasa

    U-Nasa

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 137
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Écus : 0

    Royale-Pub fête ses 8 ans ! Empty Re: Royale-Pub fête ses 8 ans ! Sam 7 Fév - 0:03

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
    J'ai beau être là depuis peu, j'avoue que j'adore cette atmosphère bien particulière qui règne ici, un vrai plaisir Very Happy
    Black Code

    Black Code

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 34
    Messages : 803
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Écus : 0
    • http://lonney-t-pub.monfofo.net/

    Royale-Pub fête ses 8 ans ! Empty Re: Royale-Pub fête ses 8 ans ! Sam 7 Fév - 4:43

    Bonne Anniversaire Royal Pub! Déjà 8 ans, wow. Very Happy
    ookami shiroi

    ookami shiroi

    Otaku professionnelle
     Otaku professionnelle

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 2729
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Écus : 0

    Royale-Pub fête ses 8 ans ! Empty Re: Royale-Pub fête ses 8 ans ! Sam 7 Fév - 13:52

    happy birthday.
    Lolita paria

    Lolita paria

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 68
    Date d'inscription : 11/01/2015
    Écus : 0
    • http://lolita-paria.livejournal.com/

    Royale-Pub fête ses 8 ans ! Empty Re: Royale-Pub fête ses 8 ans ! Sam 7 Fév - 17:21

    8 ans déjà ? Ça passe vite !
    Lulux

    Lulux

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 6885
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Écus : 0
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

    Royale-Pub fête ses 8 ans ! Empty Re: Royale-Pub fête ses 8 ans ! Dim 8 Fév - 19:11

    Joyeux anniversaire RP !!!! Royale-Pub fête ses 8 ans ! 2965026430

    Un succès et une longévité méritée tant le forum se démarque des autres sur la toile... Ici il ne s'agit pas uniquement de faire de la publicité ou de chercher de l'aide... C'est bien plus que ça ! C'est des échanges humains avec une équipe au top et toujours sympathique !

    J'ai passé pas mal de temps au sein de l'équipe et je dois avouer qu'il est assez rare de trouver des personnes aussi attachantes !

    Restez comme vous êtes les loulous, vous êtes super !
    I love you Royale-Pub fête ses 8 ans ! 3465095282

    PS : Et une bonne année en retard ! J'ai pas eu beaucoup de temps pour passer depuis décembre^^
    Uri'

    Uri'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 7702
    Date d'inscription : 05/06/2013
    Écus : 0
    • http://www.royale-pub.com/

    Royale-Pub fête ses 8 ans ! Empty Re: Royale-Pub fête ses 8 ans ! Dim 8 Fév - 19:44

    Bonne année à toi aussi mon Lux' ! Very Happy

    Et toi n'hésite pas à revenir parmi nous quand tu auras à nouveau le temps Love
    angele d'anthologie

    angele d'anthologie

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 390
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Écus : 0
    • http://www.saint-anthologie.com/

    Royale-Pub fête ses 8 ans ! Empty Re: Royale-Pub fête ses 8 ans ! Dim 8 Fév - 20:01

    Joyeux anniversaire, 8 ans, c'est super, je dois avouer que c'est un des meilleurs forums pub que je connais même si je ne suis pas là depuis longtemps, je remercie les membres et le staff de m'avoir filer des coups de mains. J’apprécie toujours les petits commentaires rajouter sur ma publicité, même si je ne réponds pas toujours ^^

    Je vous souhaite encore 8 et longues belles années
    Suzu-nee

    Suzu-nee

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 30
    Messages : 389
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Écus : 0
    • http://darkness-rebirth.forumactif.org/

    Royale-Pub fête ses 8 ans ! Empty Re: Royale-Pub fête ses 8 ans ! Dim 8 Fév - 21:47

    Bonsoiiiir~♪
    Happy birthday à Royale Pub (en retard? °3°) !
    Longue vie au royaume !
    Nasu

    Nasu

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 670
    Date d'inscription : 12/09/2014
    Écus : 0

    Royale-Pub fête ses 8 ans ! Empty Re: Royale-Pub fête ses 8 ans ! Dim 8 Fév - 21:54

    Bon anniversaire à RP ! 8 ans c'est pas rien. Wink
    Ravie de faire parti de l'équipe d'un aussi agréable forum ! Kiss à tout le monde, et champagne !

    *Paye sa tournée, haha*
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Royale-Pub fête ses 8 ans ! Empty Re: Royale-Pub fête ses 8 ans ! Dim 8 Fév - 23:40

    Bravo à RP et HAPPY BIRTHDAY!!! Je lui souhaite de vivre encore très longtemps Very Happy
    Mello

    Mello

    Petit fantôme
     Petit fantôme

    Féminin
    Âge : 31
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 29/09/2013
    Écus : 0

    Royale-Pub fête ses 8 ans ! Empty Re: Royale-Pub fête ses 8 ans ! Lun 9 Fév - 13:44

      Joyeux anniversaire au forum !
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    Royale-Pub fête ses 8 ans ! Empty Re: Royale-Pub fête ses 8 ans ! Mar 10 Fév - 16:27

    Coucou,

    je souhaite un joyeux anniversaire au forum ! Et une longue vie encore !
    L'Inquisitrice

    L'Inquisitrice

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 2464
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Écus : 0

    Royale-Pub fête ses 8 ans ! Empty Re: Royale-Pub fête ses 8 ans ! Mer 11 Fév - 19:33

    Joyeux anniversaire !!
    Je n'ai pas été très présente ces derniers temps, et ça ne va pas s'améliorer les prochains mois. Mais je suis toujours heureuse d'en faire partie.

    Bisous à tous !
    Imaginarium

    Imaginarium

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 35
    Messages : 57
    Date d'inscription : 23/01/2015
    Écus : 0

    Royale-Pub fête ses 8 ans ! Empty Re: Royale-Pub fête ses 8 ans ! Mer 11 Fév - 21:32

    Je participe aux animations, j'ai souhaité un bon anniversaire ailleurs mais je n'avais pas fait attention à ce sujet !

    Donc : Joyeux anniversaire à Royal Pub !

    Contenu sponsorisé

     

    Royale-Pub fête ses 8 ans ! Empty Re: Royale-Pub fête ses 8 ans !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:51

      Nos Alliances

      topbottom