Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures

    deathgirl

    deathgirl

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 55
    Date d'inscription : 24/07/2007
    Écus : 0

    [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures Empty [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures Mer 25 Juil - 13:57

    Je trouve un peu anormal, que l'on ouvre une section culture sans vraiment en définnir les limites de ce que vous appellez culture.

    Il y a beaucoup trop de forums d'ecritures pour se regroupper tous dans cette section. Moi m^me j'en administre un (admin second), avec une personne.

    Je participe aà bien d'autres forums d'ecriture en plus des RPG, mais je comptais faire de la pub pour vous en donnant l'adresse de votre forum(en la conseillant plutot), à des forums d'ecritures.

    Cela m'est alors impossible vu qu'aucunes sections ne porte un titre pour les ecrivains, poete, etc...

    Si vous pouviez considerez cette plainte plus comme une requête je serais ravie de vous ramener des membres actifs à mon avis, et quoi faire une nouvelle diversification dans votre forum. Comment trouver un forum d'ecriture tout genre?

    Merci d'avance d'avoir lu ce post (topic oO'?), il semble pour moi primordial de reparer cette injustice!

    Cordialement,

    Death girl
    Mister Marcus

    Mister Marcus

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 32
    Messages : 785
    Date d'inscription : 22/04/2007
    Écus : 0

    [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures Empty Re: [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures Ven 27 Juil - 19:19

    J'ai dû lire deux fois pour comprendre ^^ mais je comprends maintenant très bien ta demande !

    Si tu pouvais me donner des exemples de forums d'écriture, mis à part les rpg ??

    je pense que t'as raison, mais j'attends voir les exemples, avant de donner mon dernier avis ^^

    merci Smile
    deathgirl

    deathgirl

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 55
    Date d'inscription : 24/07/2007
    Écus : 0

    [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures Empty Re: [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures Sam 28 Juil - 11:58

    EN j'en connais certains, mais je devrais surement aller rechercher dans l'un des deux, les annonces de forum d'ecriture ouvrant aussi

    bah celui que j'admin avec une autre personne: ecriture-et-art , apres jeunes ecrivains, ecrivains en herbe, pkume-douce, reves et illusions, poussiere de mots, coin plume, plume-fiction, a-fleur-de-mot , plume libre, littera.ovh , imagine and dream, antre des ecrivains, ecriture en coop, et bien d'autres...

    c'ets suffisant comme forum d'ecriture pa srpg.(forum d'ecriture je comprend jamais le rpg.)
    Mister Marcus

    Mister Marcus

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 32
    Messages : 785
    Date d'inscription : 22/04/2007
    Écus : 0

    [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures Empty Re: [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures Sam 28 Juil - 12:20

    très bien, mais que veux-tu exactement ? que l'on ouvre une partie "écriture" dans "culture" ? exprime-toi bien, et te précipite pas je vais pas m;'échapper ^^ car on dirait que t'écris avec hâte, et donc je comprends rien ^^
    Gohan188

    Gohan188

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 115
    Messages : 2264
    Date d'inscription : 17/03/2007
    Écus : 0

    [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures Empty Re: [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures Sam 28 Juil - 12:43

    Il faut que tu postes ta pub dans culture, c'est tout. Wink
    Mister Marcus

    Mister Marcus

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 32
    Messages : 785
    Date d'inscription : 22/04/2007
    Écus : 0

    [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures Empty Re: [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures Sam 28 Juil - 13:03

    Ah lui il a comprit à ce que je vois.. :o
    deathgirl

    deathgirl

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 55
    Date d'inscription : 24/07/2007
    Écus : 0

    [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures Empty Re: [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures Sam 28 Juil - 13:44

    J'y ai pensé, mais je trouve pas que l'ecriture fasse tellement partie de la culture, enfin si, ùais la culture pour moic'est plus les musées etc.

    L'ecriture c'est un truc déclé par rapport a la culture, quand tu ecris toi meme, ça n'a jamais été dit que ce que l'on ecrivait faisait parti du patrimoine au ministere de la culture. je sais pas si vous me suivez mais en gros culture c'est ce qui est reconnu comme patrimoine par les français.

    Ecriture c'est comme un theme mais qui en fait pas parti de la culture.(parcontre si tu veux mettre une sous section dans culture, pourquoi pas oO , mais euh.. c'estpas forcement le meilleur endroit)
    Gohan188

    Gohan188

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 115
    Messages : 2264
    Date d'inscription : 17/03/2007
    Écus : 0

    [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures Empty Re: [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures Dim 29 Juil - 12:53

    En gros tu fais un scandales pour que l'on rajoute une section écriture.
    Et ben, on ne le fera pas parcequ'il n y a pas assez de pub sur des forums de l'écriture. Alors, ou tu postes dans culture, ou dans forum à autre thème.
    deathgirl

    deathgirl

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 55
    Date d'inscription : 24/07/2007
    Écus : 0

    [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures Empty Re: [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures Dim 29 Juil - 19:34

    yen a pas assez, mais comment veux tu qu'il poste vu qu'il n'y a aucune section pour, je prefere aller autre part pr poster tu mescuseras il y a des gens moins idiots pour s'attirer des membres.
    Aya Mikage

    Aya Mikage

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 35
    Messages : 110
    Date d'inscription : 09/06/2007
    Écus : 0
    • http://gwendir.bbactif.com

    [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures Empty Re: [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures Dim 29 Juil - 20:58

    Moi je comprend ce que veut dire Death Girl Wink

    Mon forum sur la Poésie et l'Art a été relégué à "Autre thème". Je pense pas que ça soit très judicieux. Rolling Eyes

    Il faudrait un forum "Art et Culture" pour les forum sur la littérature, la peinture, la mythologie, l'écriture (autre que rpg)... plutôt qu'un forum "Actualité et Culture". On verrait mieux, ça serait plus clair.

    Parce que poster un forum sur la littérature ou la poésie dans "Actualité et Culture", ça le fait pas. On a plus l'impression que c'est destiné à la politique, les débats, les médias, l'histoire... ect.

    Par contre, sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, c'est pas très sympa de réagir comme tu le fais Gohan Suspect D'une part, je n'ai vu personne faire un scandale, mais j'ai plutot vu quelqu'un faire une remarque mal construite. Et ensuite, ce n'est pas parce que personne ne poste de pub sur des forums de l'écriture, qu'il faut réagir comme ça.

    A la base, une remarque comme celle de Deathgirl, c'est pour faire avancer un forum. Tu as qu'à regarder : dans beaucoup de forum de pub il y a une section "Art et Culture" et plein de topics dedans! Certes, Royale Pub est différent des autres forums, mais il n'empêche que ce genre de catégorie est quand même sollicitée.

    Voilà, voilà Smile
    Mister Marcus

    Mister Marcus

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 32
    Messages : 785
    Date d'inscription : 22/04/2007
    Écus : 0

    [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures Empty Re: [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures Lun 30 Juil - 11:32

    Vivi moi aussi je comprends mieux maintenant (merci Aya ^^) et je suis de votre coté. Art et culture... c'est en effet mieux que Actu et Culture... Actualité pourrait etre classé séparément, on pourrait peut-etre même le regrouper avec une autre partie... attendons voir la réaction de Gohan... s'il refuse, nous en discuterons les deux, et nous vous donnerons une réponse au plus vite Wink
    deathgirl

    deathgirl

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 55
    Date d'inscription : 24/07/2007
    Écus : 0

    [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures Empty Re: [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures Mer 1 Aoû - 14:18

    merci aya, ça fait du bien de l'aide pour se faire entendre. Et non je ne fais pas un scandale, je m'exprime grace a ma liberte d'expresion , c'ets un droit Wink
    Aya Mikage

    Aya Mikage

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 35
    Messages : 110
    Date d'inscription : 09/06/2007
    Écus : 0
    • http://gwendir.bbactif.com

    [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures Empty Re: [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures Mer 1 Aoû - 22:16

    Pas de quoi Wink

    J'aimerais bien savoir ce qu'il en est de cette proposition Smile
    deathgirl

    deathgirl

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 55
    Date d'inscription : 24/07/2007
    Écus : 0

    [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures Empty Re: [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures Jeu 2 Aoû - 12:02

    Moi aussi, mais il me semble qu'il ne peut pas toujorus etre la. ^^

    Enfin bon j'ai quand meme citer pas mal de forum d'ecriture et art qui veulent se faire connaitre et qui n'attendent qu'a avoir un espace. c'est pour ça que c 'ets pas connu.

    Enfin , ma liste est assez complete je trouve. =)

    Contenu sponsorisé

     

    [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures Empty Re: [ Plainte - Résolu ] Les forums d'ecritures

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:42

      Nos Alliances

      topbottom