Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Aide pour un futur forum rpg

    Tinkky

    Tinkky

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 190
    Date d'inscription : 14/06/2015
    Écus : 0

    Terminé Aide pour un futur forum rpg Mar 30 Juin - 8:43

    Alors voilà, j'ai un projet en tête, mais je ne suis pas sûre qu'il soit vraiment bon. J'aurais donc besoin de conseils sur le contexte que j'ai écris.

    Ce serait un forum d'où je m'inspire du film Hotel Transylvania.

    Voici le contexte :






    Vortex Resort


    - L'hôtel pour les êtres magiques -



    Saviez-vous qu’il existe un endroit magnifique sur la côte de l’océan Atlantique ? Accessible par une forêt dense d’un côté ou bien par une petite rivière qui coule des flots de l’océan de l’autre, le Vortex Resort est un lieu idéal pour certaines personnes. Offrant sécurité, confort, détente et relaxation, le Vortex Resort est bien garder loin des yeux de tous.

    En effet, vous ne pouviez pas savoir son emplacement ni même son existence tellement il est bien protégé. Le seul moyen pour arriver à accéder à ce superbe hôtel est d’être un « Monstre », bien que nous préférions, et de loin, nous faire appeler des créatures magiques. Nous ne voulons de mal à personne, mais eux, ces simples mortels, en ont décidé autrement. Ils nous ont condamné à l’exile totale de notre race.

    C’est en 1815 que j’ai dû prendre la décision de faire construire l’hôtel prestigieuse que nous avons aujourd’hui. Alors que j’étais avec ma petite famille tranquille dans notre maison, ils ont décidé de nous attaquer. J’en garde encore un mauvais souvenir. À cause d’eux, j’ai perdu l’un des êtres les plus cher auquel je tenais ; mon mari. J’ai dû me montrer forte pour ma petite fille.

    J’ai d’abord construit un manoir afin de nous protéger, elle et moi, mais je me suis vite rendu compte que les mortels s’en prendraient à tous les gens de mon genre et qu’il me fallait faire quelque chose pour les aider, pour empêcher les humains de faire subir aux autres ce qu’ils m’avaient fait subir. J’ai alors entamé la construction d’un refuge pour ceux qui passeraient près de chez-moi et, plus le temps à passer, plus les créatures magiques venaient me voir et je n’avais plus de place pour les accueillir.

    Je ne voulais cependant pas les laisser tomber et j’ai alors agrandit encore et encore, puis, pour m’aider à entretenir le si grand manoir, j’ai dû engager du personnel. Je me suis alors rendu compte que je pouvais faire bien plus et j’ai donc entrepris d’ouvrir un hôtel si grand qu’il peut maintenant recevoir des milliers d’êtres surnaturels, peu m’importe de quel espèce.

    Reliée à l’océan, les créatures aquatiques ont facilement accès à la plage et peuvent venir s’abriter quand bon leur semble. Entouré d’une forêt dense et surélevé ainsi que d’une montagne, les créatures des bois et des montagnes trouvent facilement l’hôtel. De plus, tout êtres magiques pouvant voler peuvent venir par les airs.

    Toutes créatures sont les bienvenues. Venez séjourner au Vortex Resort pour une expérience des plus remarquables. Nos employés vous traiterons avec le plus grand des respects et feront en sorte de vous faire vivre la plus magistrale des expériences.




    MADE BY .ANGELUS




    Qu'en pensez-vous ?
    Nally

    Nally

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 4877
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Écus : 0

    Terminé Re: Aide pour un futur forum rpg Mar 30 Juin - 8:52

    Bonjour,

    Alors moi j'adore, je ne suis pas fan des RPG mais ça me donne envie de RP. Je trouve le contexte alléchant et il met en haleine ce qui pour moi est indispensable. J'en ai eu des frissons avec la partie sur le mari. Par contre la femme qui raconte le contexte n'a pas de nom ? Je trouve que ça pourrait être intéressant d'en mettre un Smile. Du genre "je m'appelle truc much, " après tu vois pour l'intégrer Smile. Je ne connais pas le film dont tu t'inspires ça prouve une chose c'est que je suis une inculte du cinéma finalement Suspect.

    Fin bref par contre fais attention j'ai trouvé une faute très visible c'est la troisième personne du pluriel et non la première "nos employés vous traiteront" avec un t et pas un s.

    En tout cas bravo Aide pour un futur forum rpg 1259410079 parce que pour me donner envie il faut y aller Smile.

    Nally
    Tinkky

    Tinkky

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 190
    Date d'inscription : 14/06/2015
    Écus : 0

    Terminé Re: Aide pour un futur forum rpg Mar 30 Juin - 9:47

    Je suis bien contente qu'il te plaise Very Happy J'avoue ne pas avoir trop fait attention aux fautes. Et oui, tu as raison, je pourrais ajouter un nom pour savoir qui parle ^_^

    Merci beaucoup pour tes conseils Smile
    Nally

    Nally

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 4877
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Écus : 0

    Terminé Re: Aide pour un futur forum rpg Mar 30 Juin - 12:09

    Je t'en prie Wink.
    Je réfléchis à d'autres conseils et je créaient vers toi Smile

    Contenu sponsorisé

     

    Terminé Re: Aide pour un futur forum rpg

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:04

      Nos Alliances

      topbottom