Le printemps arrive : c’est le moment idéal pour une partie de chasse !
Laissez donc votre instinct vous guider par votre instinct et vous trouverez sûrement du gibier, mais faites tout de même attention, car certains animaux ne se laisseront pas aussi facilement traiter en proies !
- Tout d’abord, il faudra vous munir d’un arc (ou arbalète) et de flèches.
Si vous n’en avez pas, vous pourrez vous en procurer dans les Équipement & Autres.
Ensuite, vous devrez poster un message à la suite de ce sujet, puis attendre la validation du Maître du Jeu avant de pouvoir commencer !
- Pour chasser, il suffit de lancer le dé "Chasse".
Vous pouvez lancer le dé toutes les 6 heures.
A chaque lancer, une flèche sera retirée de votre Fiche Personnelle. Quand vous n’en aurez plus, vous pourrez en racheter pour pouvoir relancer !
- Vous pourrez tomber sur différents types de gibier qui vous rapporteront plus ou moins de nourriture.
- Mais attention, de féroces sangliers rôdent dans la forêt et n’hésiteront pas à vous attaquer si vous en croisez un !
Pour combattre un sanglier, vous devez tout d’abord avoir une épée (courte ou longue) OU une lance. Si vous en avez pas, vous pourrez vous en procurer une dans les Équipement & Autres.
Ensuite, vous devrez lancer la balise rand (code : [rand]10[/rand*] sans l’étoile) :
• Si vous obtenez les résultats 1, 2, 3 vous perdez le combat et le sanglier brise votre arme.
• Avec épée courte : Si vous obtenez les résultats 4, 5, 6 vous perdez le combat, si vous obtenez les résultats 7, 8, 9, 10 vous gagnez le combat.
• Avec épée longue OU une lance : Si vous obtenez les résultats 4, 5 vous perdez le combat, si vous obtenez les résultats 6, 7, 8, 9, 10 vous gagnez le combat.
Dans le cas ou vous gagnez le combat vous obtiendrez de la nourriture. Sinon, vous en perdrez !
- L'animation se déroulera jusqu'au 30 avril inclus.
- Le maître du jeu est Yumaa.
- Chaque participant recevra des écus en fonction de sa quantité de nourriture.
La personne qui aura le plus de point obtiendra l'affichage de son bouton dans la signature d'un membre de la Cour (2 semaines).