Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Vacances : mer ou montagne ?

    Sondage

    Vacances : mer ou montagne ?

    [ 9 ]
    Vacances : mer ou montagne ? 1471206445-vote-lcap82%Vacances : mer ou montagne ? 1471206445-vote-lcap [82%] 
    [ 2 ]
    Vacances : mer ou montagne ? 1471206445-vote-lcap18%Vacances : mer ou montagne ? 1471206445-vote-lcap [18%] 
    [ 0 ]
    Vacances : mer ou montagne ? 1471206445-vote-lcap0%Vacances : mer ou montagne ? 1471206445-vote-lcap [0%] 

    Total des votes: 11
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Vacances : mer ou montagne ? Empty Vacances : mer ou montagne ? Sam 25 Mar - 14:20

    Vacances : mer ou montagne ?
    Alors ?



    ~ Présentation ~


    Pour vos vacances estivales, vous préférez partir à la mer ou à la montagne ?

    Votez et dites-nous pourquoi vous préférez l'un ou l'autre.

    Et si vous aimez autant les deux, choisissez simplement la proposition qui vous donne le plus envie dans l'instant. Wink



    Vacances : mer ou montagne ? 93008610
    Linoa'

    Linoa'

    Purinsesu neko
     Purinsesu neko

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 7723
    Date d'inscription : 25/07/2015
    Écus : 0
    • http://realm-enchanted.forumactif.com

    Vacances : mer ou montagne ? Empty Re: Vacances : mer ou montagne ? Sam 25 Mar - 15:29

    Pour ma part, c'est la montagne ! *-*
    J'y suis allée toute mon enfance, je rêve de pouvoir y retourner un jour Love
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    Vacances : mer ou montagne ? Empty Re: Vacances : mer ou montagne ? Sam 25 Mar - 15:29

    Hello

    J'aime les deux , des balades ,de bonnes odeurs ,des sites pittoresques à visiter ,soleil ..Mes parents alternaient entre la bonne "vieille" campagne , l'océan,la mer et montagne.
    J'aimerais revoir les calanques .
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Vacances : mer ou montagne ? Empty Re: Vacances : mer ou montagne ? Sam 25 Mar - 15:39

    Je préfère nettement la mer de mon côté. Le soleil, le sable, l'eau, l'odeur marin... C'est tout une ambiance ! Love

    J'aime bien quand même la montagne, mais pour changer, se reposer, être au calme, se promener. Ce n'est pas la même ambiance pour le coup.



    Vacances : mer ou montagne ? 93008610
    Mooti

    Mooti

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 32
    Messages : 4025
    Date d'inscription : 28/02/2016
    Écus : 0

    Vacances : mer ou montagne ? Empty Re: Vacances : mer ou montagne ? Sam 25 Mar - 15:41

    Je préfère la mer.

    Chaleur, soleil, mer, sable, ça m'inspire plus les vacances. Wink
    Linoa'

    Linoa'

    Purinsesu neko
     Purinsesu neko

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 7723
    Date d'inscription : 25/07/2015
    Écus : 0
    • http://realm-enchanted.forumactif.com

    Vacances : mer ou montagne ? Empty Re: Vacances : mer ou montagne ? Sam 25 Mar - 15:43

    Vous savez, la montagne en été, il fait tout aussi chaud qu'à la plage, croyez-moi Very Happy
    Après, tout dépend, votre altitude Vacances : mer ou montagne ? 2645906336
    Lunna

    Lunna

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 4135
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Écus : 0

    Vacances : mer ou montagne ? Empty Re: Vacances : mer ou montagne ? Sam 25 Mar - 16:49

    Personnellement je préfère la mer, même si j'habite à côté en Bretagne, je ne m'en lasse pas. ^^

    La montagne j'aime moins, au ski je suis pas très douée et la randonnée c'est pas pour moi (surtout grande randonnée, j'aime bien les petites ballades en montagne quand même !). Smile
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    Vacances : mer ou montagne ? Empty Re: Vacances : mer ou montagne ? Mar 16 Mai - 18:08

    Je préfère la montagne (j'ai loupé en cliquant du mauvais côté du sondage, lol). J'adore me balader au milieu des pins.
    Alizia

    Alizia

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 35
    Messages : 1078
    Date d'inscription : 03/08/2015
    Écus : 0
    • http://monde-a-moi.over-blog.com/

    Vacances : mer ou montagne ? Empty Re: Vacances : mer ou montagne ? Jeu 29 Juin - 22:48

    J'adore la mère personnellement !
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Vacances : mer ou montagne ? Empty Re: Vacances : mer ou montagne ? Mar 25 Fév - 10:24

    J'ai voté la mer car je suis née dans un pays étranger où la mer était partout où qu'on aille et maintenant que je suis en région parisienne, j'en pleure tous les jours de ne plus la voir !
    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    Vacances : mer ou montagne ? Empty Re: Vacances : mer ou montagne ? Mar 9 Juin - 12:06

    Hello hello Smile

    Cette année, pour moi, ça ne sera ni mer ni montagne Smile Comme on a une petite de bientôt 2 ans, on a décidé de partir dans un center parcs. Au moins, on aura des choses adaptées à son age et même le temps est pas terrible, on arrivera à s'occuper Smile

    Sinon, en général, je suis plutôt mer :p ça a toujours été les vacances d'été à la plage quand j'étais petite. Je pense que je ne suis d'ailleurs jamais partie à la montage :o
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Vacances : mer ou montagne ? Empty Re: Vacances : mer ou montagne ? Mar 9 Juin - 22:24

    Aucun des deux.
    Je n'aime pas la plage, et la montagne ne me motive pas Vacances : mer ou montagne ? 2965026430
    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    Vacances : mer ou montagne ? Empty Re: Vacances : mer ou montagne ? Mer 10 Juin - 7:26

    Very Happy Du coup tu pars où quand tu pars en vacances ou en week end ?
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Vacances : mer ou montagne ? Empty Re: Vacances : mer ou montagne ? Mer 10 Juin - 10:04

    Je ne pars jamais en fait Wink

    Depuis mes 18 ans, je n'ai été nulle part je pense.
    Pour la 1ere fois, avec des collègues, on avait prévu de partir 3 jours cette année, mais covid donc annulation.
    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    Vacances : mer ou montagne ? Empty Re: Vacances : mer ou montagne ? Mer 10 Juin - 11:06

    Ah je connais :/ Le week end qu'on avait prévu pour l'ascension a été annulé aussi Sad
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Vacances : mer ou montagne ? Empty Re: Vacances : mer ou montagne ? Mer 10 Juin - 18:03

    Bonjour ^^

    Miettes a écrit:Cette année, pour moi, ça ne sera ni mer ni montagne Smile Comme on a une petite de bientôt 2 ans, on a décidé de partir dans un center parcs. Au moins, on aura des choses adaptées à son age et même le temps est pas terrible, on arrivera à s'occuper Smile

    J'ai eu la chance de faire mon séminaire dans un Center Parcs. C'est vraiment un endroit top Very Happy
    On s'y amuse bien ^^



    Vacances : mer ou montagne ? 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Vacances : mer ou montagne ? Empty Re: Vacances : mer ou montagne ? Mer 10 Juin - 19:06

    C'est quoi un Center Parc ?
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Vacances : mer ou montagne ? Empty Re: Vacances : mer ou montagne ? Lun 31 Aoû - 10:42

    Cat' a écrit:C'est quoi un Center Parc ?

    Center Parcs sont des villages de vacances abritant des activités : piscine à vagues, toboggans, jeux d’eau, tennis, bowling, ...
    > https://www.centerparcs.fr/



    Vacances : mer ou montagne ? 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Flitzz

    Flitzz

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 215
    Date d'inscription : 26/05/2019
    Écus : 0

    Vacances : mer ou montagne ? Empty Re: Vacances : mer ou montagne ? Mar 12 Jan - 9:41

    salut moi y a pas photos c'est la mer, j'ai fait une fois la montagne en colonie de vacances donc assez jeune je vais dire et la mer assez assez jeune aussi...

    ben c'est la mer mon élément de repos, bien être etc

    moi ce que j'ai du annulé comme projets de destination loisirs c'est Disney Land j'y suis allé pour les 25 ans du 1er parc avec des amis, j'ai tant aimé ce lieu c'est vraiment magique à fond.

    depuis j'arrête pas de repousser mais avec ce covid je ne sais pas du tout quand ça pourra se refaire un tel endroit.
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Vacances : mer ou montagne ? Empty Re: Vacances : mer ou montagne ? Jeu 13 Mai - 11:34

    Ahhh, mais je n'ai pas voté ^^

    Pour ma part, je préfère la montagne Vacances : mer ou montagne ? 2965026430



    Vacances : mer ou montagne ? 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !

    Contenu sponsorisé

     

    Vacances : mer ou montagne ? Empty Re: Vacances : mer ou montagne ?

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:07

      Nos Alliances

      topbottom