Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Avis pour mon royaume

    Le Comte Heur

    Le Comte Heur

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 111
    Messages : 22066
    Date d'inscription : 27/07/2012
    Écus : 0

    Officiel Avis pour mon royaume Lun 17 Juil - 13:29

    Avis pour mon royaume
    Pour une fois qu'on nous demande notre avis...




    Nous avons tous un avis sur tout. Il peut être intéressant de demander celui de personnes qui pourraient potentiellement rejoindre votre royaume, cela montrerait ce qu'ils pensent de lui et vous donnerait quelques pistes pour améliorer des choses auxquelles vous n'auriez pas forcément pensé. Chaque conseil obtenu est une opportunité qu'il faut saisir. Mais attention, un conseil n'est pas à appliquer, il est à réfléchir. Alors seulement il peut être appliqué si vous y avez vu du potentiel, en l'état ou repensé. Souvenez-vous en.


    Cette section a pour but d'obtenir un avis extérieur sur son forum. Vous pouvez demander un avis général comme un avis sur une partie ou une chose en particulier.

    ~ Règles ~

    - Créez un nouveau sujet avec le nom de votre forum dans le titre et énoncez votre demande.

    - Tout le monde peut donner son avis, à partir du moment où celui-ci est un minimum construit.
    Avis pour mon royaume 1845878716 Nous n'acceptons pas les messages de type "j'aime/j'aime pas", "c'est beau/c'est moche", etc. Nous pensons que vous êtes capable de donner un avis plus complet et plus intéressant. Si vous n'avez pas le temps, pas l'envie ou que vous ne savez pas quoi dire, ne répondez tout simplement pas.

    - Une fois que vous faites une demande d'avis, vous devez penser à l'actualiser régulièrement et à remercier les membres qui vous donnent leur avis.
    > Une relance a lieu après un mois sans actualisation.
    > Votre demande est archivée un mois après la relance sans actualisation depuis.


    Merci d'avoir pris connaissance du fonctionnement de cette section.

    Pour nos habitants,
    La Cour de Royale-Pub.
    Avis pour mon royaume 3484979881




    Le Comte Heur, maître de jeu de Royale-Pub.


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:00

      Nos Alliances

      topbottom