Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Aides diverses

    Le Comte Heur

    Le Comte Heur

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 111
    Messages : 22066
    Date d'inscription : 27/07/2012
    Écus : 0

    Aides diverses Empty Aides diverses Lun 17 Juil - 13:30

    Aides diverses
    Nos habitants sont là pour vous !




    On a tous besoin d'aide à un moment ou à un autre. Il ne faut pas avoir peur de demander, il n'y a pas de honte à avoir, c'est au contraire une forme d'humilité de reconnaître qu'on a besoin des autres. J'ai demandé de l'aide bien des fois dans ma vie et jamais je ne l'ai regretté, bien au contraire. Le seul regret que j'ai, c'est justement de ne pas l'avoir fait ce jour-là... Désolé, c'est un évènement dont je ne pense pas pouvoir parler un jour, et pourtant je ne suis pas du genre silencieux, vous devriez l'avoir remarqué. Enfin bref, si vous avez besoin de quelque chose, même d'une simple réponse, venez faire un tour ici, il y aura toujours quelqu'un de disposé à vous aider.


    Cette section est réservée aux aides. Si vous vous posez une question (qui ne concerne pas Royale-Pub, direction Questions & Suggestions pour cela) ou que vous avez besoin d'aide pour quelque chose, vous êtes au bon endroit pour demander.

    Créez un nouveau sujet avec un titre qui reflète votre demande et énoncez votre problème, nos habitants vous répondront au plus vite. Tout le monde peut poser des questions/demander de l'aide, ainsi qu'y répondre.

    Aides diverses 1845878716 Il est toutefois interdit de poster pour dire "je ne sais pas", votre message serait automatiquement supprimé.

    Merci d'avoir pris connaissance du fonctionnement des aides diverses.

    Pour nos habitants,
    La Cour de Royale-Pub.
    :kingoff:  :queenoff:




    Le Comte Heur, maître de jeu de Royale-Pub.


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:06

      Nos Alliances

      topbottom