Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Du présent et de l'avenir de R-P

    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Du présent et de l'avenir de R-P Empty Du présent et de l'avenir de R-P Mer 4 Sep - 9:48

    Bonjour à tous ! Du présent et de l'avenir de R-P 1893229080

    J'espère que la rentrée se passe bien pour tous les concernés. Wink

    Je viens à vous en ce jour parce que l'équipe de Royale-Pub fait également sa rentrée. Du présent et de l'avenir de R-P 1259410079

    C'est l'heure de faire le point sur le forum. Ça n'aura échappé à personne, le forum n'est plus que l'ombre de lui-même. Entre manque de temps et de motivation, l'équipe a sombré et R-P avec. :pale:

    Mais nous revoilà ! cheers Nous travaillons actuellement sur un nouveau design, bien avancé à ce jour. Nous planchons également sur une refonte totale du forum - ce sera toujours un forum de publicité, d'entraide et de détente, rassurez-vous, nous n'allons pas devenir un forum sur les guanacos de Patagonie (un animal fascinant tout de même, cousin de l'alpaga par ailleurs, enfin bref :bonhb: ). Quoi ? Qui ? Quand ? Comment ? Nous ne pouvons pas y répondre, mais nous allons essayer de préparer ça au plus vite. Du présent et de l'avenir de R-P 1501126956

    Ce qui nous amène à faire quelques mises au point mort sur le forum pour pouvoir nous concentrer sur la mise à jour. C'est le cas pour :
    - le recrutement ;
    - les campagnes publicitaires ;
    - les remerciements des publicités et recherches ;
    - les services ;
    - les factions ;
    - les animations en cours.

    Petite précision concernant les publicités et les recherches : les relances et les archivages seront toujours faits, donc continuez vos actualisations. Les nouvelles publicités continueront également à être validées. Le forum fonctionne toujours. :terre:

    Concernant vos lots et vos écus que vous retrouverez sur votre profil, nous vous invitons à les utiliser au Marché, leur avenir étant incertain. Si vous avez des lots dont vous ne vous servirez pas, vous pouvez me contacter par mp pour me dire lesquels, nous allons mettre en jeu les lots inutilisés (à commencer par les miens). Kdo

    J'espère ne rien avoir oublié. Du présent et de l'avenir de R-P 3484979881 Nous espérons pouvoir très vite faire repartir le forum.

    Restez à l'affût pour la suite des évènements. :hia:

    Du présent et de l'avenir de R-P 1796500130


    Dernière édition par Ven' le Dim 15 Sep - 15:35, édité 1 fois



    Du présent et de l'avenir de R-P 93008610
    Cerise

    Cerise

    Reine des Pirates
     Reine des Pirates

    Féminin
    Âge : 39
    Messages : 7428
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Écus : 0
    • http://art-the-fruits.forumpro.fr/

    Du présent et de l'avenir de R-P Empty Re: Du présent et de l'avenir de R-P Mer 4 Sep - 12:21

    Coucou, il y a quand même une bonne nouvelle^^, une belle remise à neuf niveau apparence ça fait toujours du bien Very Happy.

    Bonne chance pour la suite.
    Aeldrim

    Aeldrim

    Habitant
     Habitant

    Autre / Ne pas divulguer
    Âge : 26
    Messages : 52
    Date d'inscription : 12/05/2019
    Écus : 0
    • https://wyvartem.fr

    Du présent et de l'avenir de R-P Empty Re: Du présent et de l'avenir de R-P Mer 4 Sep - 21:17

    Bon courage pour la refonte ! J'ai hâte de voir le résultat :P
    (dommage pour le forum sur les alpagas ou cousins apparentés, si j'en crois Google Image ce sont des bebêtes fort mignonnes)
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Du présent et de l'avenir de R-P Empty Re: Du présent et de l'avenir de R-P Ven 6 Sep - 10:59

    Merci à tous les deux. :hia:

    Oui Aeldrim, on va peut-être devoir leur créer un espace au sein du forum quand même. ^^



    Du présent et de l'avenir de R-P 93008610
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Du présent et de l'avenir de R-P Empty Re: Du présent et de l'avenir de R-P Ven 6 Sep - 11:38

    Ne lancez pas Ven' sur ce sujet svp ^^ ^^ ^^
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    Du présent et de l'avenir de R-P Empty Re: Du présent et de l'avenir de R-P Dim 8 Sep - 14:25

    ^^ ^^ ^^ +1 Cat'
    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    Du présent et de l'avenir de R-P Empty Re: Du présent et de l'avenir de R-P Lun 9 Sep - 11:19

    Fiouuuu !

    J'ai eu peur de lire l'abandon et la mort de RP Embarassed C'est un de mes premiers forums de pub, il a une place importante dans mon petit coeur =)

    J'ai hate de voir les choses que vous voulez/allez mettre en place. Si besoin d'un coup de pouce, n'hésitez pas Smile
    Mäven

    Mäven

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 31
    Messages : 399
    Date d'inscription : 27/05/2017
    Écus : 0
    • https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

    Du présent et de l'avenir de R-P Empty Re: Du présent et de l'avenir de R-P Lun 9 Sep - 14:07

    Je rejoins Miettes, j'ai eu un peu peur !
    Et de même que Miettes, si vous avez besoin d'un coup de papatte Wink

    Bon courage !
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Du présent et de l'avenir de R-P Empty Re: Du présent et de l'avenir de R-P Lun 9 Sep - 16:18

    Ah ! Non, j'ai mis avenir dans le titre, donc y avait de l'espoir ! :ohlolo: Du présent et de l'avenir de R-P 3484979881

    Merci pour votre proposition, nous n'hésiterons pas si besoin. Du présent et de l'avenir de R-P 3465095282



    Du présent et de l'avenir de R-P 93008610
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Du présent et de l'avenir de R-P Empty Re: Du présent et de l'avenir de R-P Lun 9 Sep - 18:22

    Merci à vous Love
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    Du présent et de l'avenir de R-P Empty Re: Du présent et de l'avenir de R-P Lun 9 Sep - 19:48

    Merci à vous mes chères amies 💋 Du présent et de l'avenir de R-P 4261400943 💋 Du présent et de l'avenir de R-P 3465095282
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Du présent et de l'avenir de R-P Empty Re: Du présent et de l'avenir de R-P Mar 22 Oct - 16:30

    Bonjour et il me tarde de voir le nouveau design bien que je trouve celui-ci déjà très beau !
    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    Du présent et de l'avenir de R-P Empty Re: Du présent et de l'avenir de R-P Lun 18 Nov - 16:32

    Coucou Smile

    On peut avoir un petit "état d'avancement" de ces gros travaux ? Surtout n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide Smile

    *** est bien trop souvent impatiente ***
    BlueGhost

    BlueGhost

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 22
    Messages : 741
    Date d'inscription : 14/09/2014
    Écus : 0

    Du présent et de l'avenir de R-P Empty Re: Du présent et de l'avenir de R-P Mar 3 Déc - 0:05

    Coucou, même si je passe extrêmement rarement sur RP, content de voir qu'il y a du nouveau en vue, ça fait plaisir sachant que j'y étais très actif pendant un temps ! Du présent et de l'avenir de R-P 2717272668
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Du présent et de l'avenir de R-P Empty Re: Du présent et de l'avenir de R-P Mer 4 Déc - 20:04

    Oui, mais ça prend légèrement plus de temps que prévu.
    On garde espoir Wink
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Du présent et de l'avenir de R-P Empty Re: Du présent et de l'avenir de R-P Dim 8 Déc - 19:46

    Voilà, quelques avancées ce jour
    Cfr les Annonces mineures...

    On a eu quelques soucis comme vous vous en doutez, en attendant, on vous prépare tout de même quelques animations pour la période des Fêtes !

    Du présent et de l'avenir de R-P 1871764913  N'oubliez pas de dépensez vos écus au Marché avant le 15 février, avant que celui-ci ne soit supprimé Wink
    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    Du présent et de l'avenir de R-P Empty Re: Du présent et de l'avenir de R-P Dim 8 Déc - 20:24

    Coucou Smile

    Eh bien, ça en fait déjà pas mal des changements ^^

    *** va profiter de la fin des écus pour tout dépenser dans les enchères Very Happy ***
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Du présent et de l'avenir de R-P Empty Re: Du présent et de l'avenir de R-P Dim 2 Fév - 23:22

    Chers amis,
    Juste pour vous annoncer que le codage se termine.
    Il nous reste juste 2 détails à régler.

    Bref, ce grand changement tant attendu se rapproche !!

    Mais avant cela, nous fêterons l'anniversaire du forum dans quelques jours Wink
    Mäven

    Mäven

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 31
    Messages : 399
    Date d'inscription : 27/05/2017
    Écus : 0
    • https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

    Du présent et de l'avenir de R-P Empty Re: Du présent et de l'avenir de R-P Lun 3 Fév - 17:12

    Owiii des animations d'anniversaire ? Very Happy
    J'ai hâte de voir ça Smile
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Du présent et de l'avenir de R-P Empty Re: Du présent et de l'avenir de R-P Lun 3 Fév - 19:52

    Avec l'aide de notre amie Miettes ! Du présent et de l'avenir de R-P 4261400943
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Du présent et de l'avenir de R-P Empty Re: Du présent et de l'avenir de R-P Lun 10 Fév - 19:23

    Nous annonçons que le changement de design/codage se fera à la fin de l'Event Anniversaire du forum.

    Enfin...
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Du présent et de l'avenir de R-P Empty Re: Du présent et de l'avenir de R-P Lun 10 Fév - 19:33

    Et aussi, n'oubliez pas d'utiliser vos écus !!!
    Mäven

    Mäven

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 31
    Messages : 399
    Date d'inscription : 27/05/2017
    Écus : 0
    • https://tambouille-raleuses.forumactif.com/

    Du présent et de l'avenir de R-P Empty Re: Du présent et de l'avenir de R-P Mar 11 Fév - 8:00

    Du présent et de l'avenir de R-P 2717272668 Du présent et de l'avenir de R-P 2717272668 j'ai hâte de voir ça !!
    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    Du présent et de l'avenir de R-P Empty Re: Du présent et de l'avenir de R-P Mar 11 Fév - 9:31

    \o/

    Hate que ça soit en ligne également :p
    SHY

    SHY

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 25
    Messages : 615
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Écus : 0

    Du présent et de l'avenir de R-P Empty Re: Du présent et de l'avenir de R-P Mer 19 Fév - 20:14

    Si vous avez besoin d'un p'tit coup de main pour le design, que ce soit finalisation ou autre. Smile

    Contenu sponsorisé

     

    Du présent et de l'avenir de R-P Empty Re: Du présent et de l'avenir de R-P

      Sujets similaires

      -
      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:55

      Nos Alliances

      topbottom