Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Bilan de Septembre 2020

    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Bilan de Septembre 2020 Empty Bilan de Septembre 2020 Sam 3 Oct - 22:22

    Bilan de Septembre 2020



    Bonjour à tous et toutes Very Happy

    Voici le bilan du mois de septembre !


    ~ Les Statistiques ~

    Nombre de sujets : 33 (=)
    Nombre de messages :  1161 (+ 196)
    Nombre d'inscriptions : 5 (=)
    Nombre de publicités : 70 (+ 2)

    Côté statistiques, c'est un superbe mois de septembre. Merci à tous Bilan de Septembre 2020 2717272668  

    ~ La Cour ~

    Les entrées :
    Ellebasi (Modératrice) le 18 septembre 2020

    Nous recrutons encore 2 modérateurs/trices, 1 analyste, 1 correcteur/trice, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !

    ~ Ce qu'il s'est passé en septembre ~

    Voici un résumé des nouveautés durant ce mois :

    > ~ Ajout du système de notifications de forumactif   ~
    Maintenant, lorsqu'on est tagué, que quelqu'un a répondu à un sujet qu'on surveille ou lorsqu'on reçoit un message privé, nous avons une petite notif dans la barre de navigation afin de nous prévenir Very Happy

    > ~ Ajout d'une nouvelle section : le coup de cœur  ~
    Tous les mois, un forum sera élu par les rois. Il aura la chance d'avoir sa mini-bannière affichée dans "Royaumes à l'honneur".

    ~ Le Zoom sur les animations du forum ~

    Actuellement, nous avons 1 animation sur le forum :

    Arrow Les Cartes Royales

    Dans cette animation, le but est simple, il faut soit avoir 4 rois identiques, soit avoir 4 rois différents en lançant le dé "Rois".
    Pour y participer > Cliquez ici

    Au mois d'octobre, nous allons lancer un event sur Halloween Razz

    Puis, nous avons un jeu qui fonctionne bien sur le forum : le pendu !

    Le but de ce jeu est simple, il suffit de découvrir le mot caché.

    N'hésitez pas à venir y participer Roi ok

    ~ Le Zoom sur la taverne du forum ~


    Tous les mois, nous allons mettre en avant un sujet de discussion de la taverne.

    Pour ce mois de septembre, c'est le sujet de Ven : Vos séries télé

    Le but du sujet est d'indiquer les séries TV qu'on regarde afin d'en débattre entre nous.

    Tu es un fan de séries télé ? Tu en regardes régulièrement ?

    Alors, n'hésitez pas à venir participer au sujet de discussion : Accéder au sujet


    ~ Le coup de cœur du mois d'Octobre 2020 ~


    Notre forum coup de cœur du mois d'octobre 2020 est Swaps en Folie.
    C'est un forum dédié aux swaps, aux créations et aux correspondances postales.



    N'hésitez pas à y faire un tour. C'est un magnifique forum.

    ~ Votre mois de septembre ~


    Comment s'est passé votre mois de septembre ?
    Vous avez fait une bonne rentrée malgré les conditions du Covid-19 ? Avez-vous des anecdotes à nous raconter sur cette rentrée ?

    Bref, dites nous en + ! Smile

    ~ Le mot de la fin~


     Nous espérons que vous avez apprécié ce bilan du mois king

    N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez ou à nous donner des suggestions pour les prochains.

    Pour conclure, l’Équipe de Royale-Pub vous souhaite...
    un excellent mois d'octobre ! Bilan de Septembre 2020 2645906336





    Bilan de Septembre 2020 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Sophie

    Sophie

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 60
    Messages : 137
    Date d'inscription : 23/09/2020
    Écus : 0

    Bilan de Septembre 2020 Empty Re: Bilan de Septembre 2020 Jeu 8 Oct - 10:54

    Bonjour

    Perso, je trouve le récapitulatif parfaitement bien expliqué et bien détaillé avec de plus une fiche superbe !
    Mello

    Mello

    Petit fantôme
     Petit fantôme

    Féminin
    Âge : 31
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 29/09/2013
    Écus : 0

    Bilan de Septembre 2020 Empty Re: Bilan de Septembre 2020 Ven 9 Oct - 16:21

    Merci pour ce bilan . Smile
    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    Bilan de Septembre 2020 Empty Re: Bilan de Septembre 2020 Sam 10 Oct - 8:48

    Coucou par ici Smile

    Je n'ai pas encore pris le temps de répondre au bilan ^^

    Pour commencer, et encore une fois, bon retour dans l'équipe @Ellebasi :p

    Bravo @Mello pour le coup de coeur, j'ai toujours beaucoup aimé le principe de ton forum, j'espère qu'il continuera encore longtemps Smile

    J'ai hâte d'avoir vos retours sur les animations d'Halloween que nous sommes en train de préparer. J'espère que vous serez nombreux à jouer le jeu avec nous :p (vous pouvez déjà commencer à préparer vos avatars pour l'occasion ^^)

    Comment s'est passé votre mois de septembre ?
    Bof Bof... Un peu stressant vu la crise sanitaire actuelle, mais globalement, ça s'est plutôt bien passé. (faut dire que j'ai eu 2 semaines de vacances aussi Smile ). Je ne suis pas partie cette été, je profite que ma petite n'aille pas encore à l'école pour faire des vacances hors période scolaire. Nous sommes partis dans un center parcs pendant une semaine, et, malgré le contexte, c'était génial :p On s'est bien ressourcé ça fait du bien Smile

    ----

    Même si le mois est déjà bien entamé, je vous souhaite aussi un bon mois d'octobre Smile

    A bientôt !
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Bilan de Septembre 2020 Empty Re: Bilan de Septembre 2020 Sam 10 Oct - 9:08

    Hello ^^

    Merci à tous pour vos avis.

    Encore une fois, bienvenue à @Ellebasi dans l'équipe Bilan de Septembre 2020 494534779

    Et félicitations à @Mello pour le coup de cœur. Ton forum est magnifique. J'aime beaucoup son originalité. Je lui souhaite le meilleur pour la suite :happy:

    Sinon, je vais répondre aux petites questions :

    Kiv' a écrit:
    Comment s'est passé votre mois de septembre ?
    Vous avez fait une bonne rentrée malgré les conditions du Covid-19 ? Avez-vous des anecdotes à nous raconter sur cette rentrée ?

    Bien, très bien même. J'ai signé mon CDI ^^
    J'ai enfin terminé mes études. J'en avais vraiment marre de l'école Bilan de Septembre 2020 3484979881

    Sinon, effectivement, le Covid-19 est de retour. Les chiffres sont de plus en plus inquiétants C'est pourquoi, pour le moment, j'effectue 2 jours de présentiel (lundi et mercredi) et le reste en télétravail (mardi, jeudi, vendredi) et vous ? Razz



    Bilan de Septembre 2020 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    Bilan de Septembre 2020 Empty Re: Bilan de Septembre 2020 Sam 10 Oct - 15:13

    Bonjour

    Votre mois de septembre ~


    Comment s'est passé votre mois de septembre ?
    Vous avez fait une bonne rentrée malgré les conditions du Covid-19 ? Avez-vous des anecdotes à nous raconter sur cette rentrée ?

    Bref, dites nous en + ! Smile

    Un mois de Septembre  ce fut "cool raoul" pendant un temps .Il y a trois semaines notre minoune Shira a eu un accident (elle a eu sa patte arrière coincée dans un grillage et s'est blessée sérieusement. Après un entretien avec la véto de garde ,nous avons pris la décision de l'amputer. Notre Shira vit sur trois pattes ,elle gère pas trop mal la situation . Cette semaine ,les points retirés mais elle n' a pas le droit de sortir du coup elle boude.
    Sur la situation covidesque( nouveau mot qui vient de sortir ^^ ) , je fais gaffe en mettant le masque etc .. Je suis en retraite mais je pense à mes enfants. Ils continuent  de bosser avec toutes les précautions vu que nos régions respectives sont en alerte rouge. Ma fille qui vit à San-Francisco va au boulot deux fois par semaine et le reste en télé-travail. Bon courage à vous tous et soyez prudents.

    Mello

    Mello

    Petit fantôme
     Petit fantôme

    Féminin
    Âge : 31
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 29/09/2013
    Écus : 0

    Bilan de Septembre 2020 Empty Re: Bilan de Septembre 2020 Dim 11 Oct - 10:29

    Félicitations pour ton CDI, Kiv' ! Very Happy

    Et merci encore pour le coup de coeur Smile
    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    Bilan de Septembre 2020 Empty Re: Bilan de Septembre 2020 Dim 11 Oct - 13:32

    Coucou Smile

    @Kiv' de mon coté, y a 2 cas de figure au boulot :
    - ceux qui ont des pc portables viennent 2 jours par semaine sur l'open-space et sont le reste de la semaine en télétravail
    - ceux qui sont en pc fixe (les dev dont je fais partie) embarquent leurs tour + écrans pour 2 semaines de télétravail et reviennent pendant 1 semaine complète en présentiel (ça évite de passer notre temps à brancher/débrancher/transporter)

    Mais avec le passage de la métropole lilloise en alerte max', j'aurai préféré faire 100% de télétravail. D'ailleurs, demain, je retourne en présentiel pour une semaine Sad

    Et bravo pour le CDI Kiv :p
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Bilan de Septembre 2020 Empty Re: Bilan de Septembre 2020 Jeu 15 Oct - 20:41

    Miettes a écrit:@Kiv' de mon coté, y a 2 cas de figure au boulot :
    - ceux qui ont des pc portables viennent 2 jours par semaine sur l'open-space et sont le reste de la semaine en télétravail
    - ceux qui sont en pc fixe (les dev dont je fais partie) embarquent leurs tour + écrans pour 2 semaines de télétravail et reviennent pendant 1 semaine complète en présentiel (ça évite de passer notre temps à brancher/débrancher/transporter)

    Ok. Ce n'est pas dingue.

    Mais l'entreprise ne vous donne pas de PC portable ? Sad

    Miettes a écrit:Mais avec le passage de la métropole lilloise en alerte max', j'aurai préféré faire 100% de télétravail. D'ailleurs, demain, je retourne en présentiel pour une semaine Sad

    Je suis d'accord avec toi. Ayant goûté au télétravail, je n'ai plus envie de le quitter lol

    Changement de programme pour ma part.
    Je vais être en télétravail le lundi et le vendredi. Le reste en présentiel. Après, cela change souvent. Donc, on verra dans les prochaines semaines ^^

    Miettes a écrit:Et bravo pour le CDI Kiv :p

    Merci :happy:

    Mello a écrit:Félicitations pour ton CDI, Kiv' ! Very Happy

    Merci Mello Bilan de Septembre 2020 1259410079



    Bilan de Septembre 2020 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    Bilan de Septembre 2020 Empty Re: Bilan de Septembre 2020 Ven 16 Oct - 9:22

    Coucou Smile

    @Kiv' dans mon équipe, non, on n'a pas tous de pc portable. La demande pour nous équiper est faite (on est plus que 6 à avoir des pc de bureau). ça va faire 3 mois qu'on les attends. Là mon pc fixe est tombé en rade (màj de windows qui l'a fait planté), je suis sur un pc de secours qu'on ne peut pas sortir de l'open-space. Comme j'ai une demande pour un portable en cours, on ne me refera pas de poste. Résultats, je ne peux plus faire de télétravail...

    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Bilan de Septembre 2020 Empty Re: Bilan de Septembre 2020 Sam 17 Oct - 9:35

    Miettes a écrit:@Kiv' dans mon équipe, non, on n'a pas tous de pc portable. La demande pour nous équiper est faite (on est plus que 6 à avoir des pc de bureau). ça va faire 3 mois qu'on les attends. Là mon pc fixe est tombé en rade (màj de windows qui l'a fait planté), je suis sur un pc de secours qu'on ne peut pas sortir de l'open-space. Comme j'ai une demande pour un portable en cours, on ne me refera pas de poste. Résultats, je ne peux plus faire de télétravail...

    3 mois ? Ah oui, c'est beaucoup ^^
    Dans notre entreprise, nous avons un pc portable en une semaine. C'est rapide Smile

    Je croise les doigts pour que tu es ton pc portable le plus rapidement possible ^^



    Bilan de Septembre 2020 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !

    Contenu sponsorisé

     

    Bilan de Septembre 2020 Empty Re: Bilan de Septembre 2020

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:49

      Nos Alliances

      topbottom