Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Une game effrayante

    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    Une game effrayante Empty Une game effrayante Jeu 15 Oct - 9:33

    Une game effrayante
    Discussion - Topic trouvé ©La Tambouille des Râleuses



    Coucou Smile

    Après les films & séries, si nous parlions jeux vidéos.
     
    Une game effrayante Jeux_video

    Evidemment, nous n'allons pas parler de n'importe quel jeu. Mais non Smile Nous sommes à Halloween. Parlons donc de jeu vidéo effrayant :p

    ~ Mes jeux de saison ~

    Until Dawn
    Until Dawn

    Ce jeu est sorti l'année où j'ai rencontré mon copain. Etant donné que je déteste les jeux angoissants où il faut faire preuve de réflexe et de rapidité, on se faisait des séances en binômes : il tenait la manette, on réfléchissait à 2 têtes, mais c'était lui qui avait "la vie de notre perso entre les mains" :p

    Comme je suis nulle pour expliquer le but d'un jeu, je te mets la vidéo de présentation du jeu
    Spoiler:

    Pourquoi j'ai adoré ce jeu ?
    Visuellement, il est magnifique : un vrai travail a été fait, c'est plaisant d'être spectateur et l'histoire est vraiment pas mal fichue.

    Ensuite, il est stressant, mais pas trop, et surtout il n'est pas trop trop effrayant. Dans mes souvenirs, tu as parfois des jump scare, mais pas de quoi faire des cauchemars.
     Une fois l'histoire lancée, tu es pris dedans. Bref ! Génial ! (même si Google nous a souvent aidé quand nous étions bloqués...)

    ~ The 7th Guest ~

    Dans un tout autre style, et surtout, dans une toute autre génération, je vous présente mon premier coup de cœur "fantomesque" de jeu vidéo Smile Ce jeu est un jeu pc qui date de 1993 !

    Une game effrayante 7thguest

    Le jeu ne fait pas peur. Tu es dans une maison et tu as des tas de casse-tête à résoudre. Parfois, tu as des cinématiques "fantomesques". Franchement, le jeu est sublime pour l'époque Smile  Pour te donner une idée, voici une vidéo :
    Spoiler:

    ~ Et toi ? ~

    Tu as des jeux qui pourraient coller avec la saison d'Halloween ? Si oui, lesquels ? Si non, est-ce que tu aimes ce genre de jeu ? Pourquoi ?

     Allez, dis-nous tout Smile

    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    Une game effrayante Empty Re: Une game effrayante Jeu 15 Oct - 17:34

    Alors je ne suis pas du tout jeux vidéo mais je reconnais qu'il en existe des très "réalistes".
    Aeldrim

    Aeldrim

    Habitant
     Habitant

    Autre / Ne pas divulguer
    Âge : 26
    Messages : 52
    Date d'inscription : 12/05/2019
    Écus : 0
    • https://wyvartem.fr

    Une game effrayante Empty Re: Une game effrayante Ven 16 Oct - 20:48

    Luigi Mansion ! J'ai joué au 2 sur 3DS, l'ambiance est cartoonesque-effrayante et super bien faite, à coup de ptits fantômes qui pop, de thèmes musicaux très sympas et de décors très chouettes à explorer. Luigi armé de son aspirateur à fantômes doit se balader dans le manoir, aspirer les fantômes quand il peut (certains sont trop forts pour ça) et résoudre divers énigmes pour avancer dans l'histoire. Pas sûr que ça rentre dans les catégories de l'effrayant mais ça doit être le plus proche d'un jeu d'horreur dans mes jeux Very Happy (ça et la démo d'un Resident Evil et rien que ça je flippais horriblement avec les zombies qui se cachaient dans les angles morts de la caméra Une game effrayante 1256578331 )

    Une game effrayante Luigismansion2_00
    (Désolée pour la qualité, je n'ai pas trouvé beaucoup d'images du jeu !)

    Et sinon, mais ça n'est pas vraiment un jeu d'Halloween, il y a Majora's Mask avec son ambiance effrayante et son compte à rebours incessant qui ajoute au stress !
    Une game effrayante Majoras-Mask-Moon
    Miettes

    Miettes

    Reine
     Reine

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 5928
    Date d'inscription : 07/11/2007
    Écus : 0
    • https://entre2livres.forumactif.com/

    Une game effrayante Empty Re: Une game effrayante Sam 17 Oct - 21:04

    Ah Luigi Manson ! Je serai curieuse d'essayer, il a l'air rigolo (bon sans être effraytant, je valide car il rentre dans le thème Halloween)

    Pour ton second jeu, si un jour on avait une lune qui a cette tête, je pense que je ferai pipi dans ma culotte -_-'
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Une game effrayante Empty Re: Une game effrayante Dim 18 Oct - 0:20

    Ellebasi a écrit:Alors je ne suis pas du tout jeux vidéo mais je reconnais qu'il en existe des très "réalistes".

    Pareil ^^

    Personnellement, je joue juste à Fifa ^^
    Et encore, cela va faire plusieurs années que je ne touche plus à ma PS4 …



    Une game effrayante 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !

    Contenu sponsorisé

     

    Une game effrayante Empty Re: Une game effrayante

      Sujets similaires

      -
      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:43

      Nos Alliances

      topbottom