Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    De quelles couleurs sont vos cheveux ?

    Sondage

    De quelles couleurs sont vos cheveux ?

    [ 17 ]
    De quelles couleurs sont vos cheveux ? 1471206445-vote-lcap38%De quelles couleurs sont vos cheveux ? 1471206445-vote-lcap [38%] 
    [ 9 ]
    De quelles couleurs sont vos cheveux ? 1471206445-vote-lcap20%De quelles couleurs sont vos cheveux ? 1471206445-vote-lcap [20%] 
    [ 2 ]
    De quelles couleurs sont vos cheveux ? 1471206445-vote-lcap4%De quelles couleurs sont vos cheveux ? 1471206445-vote-lcap [4%] 
    [ 17 ]
    De quelles couleurs sont vos cheveux ? 1471206445-vote-lcap38%De quelles couleurs sont vos cheveux ? 1471206445-vote-lcap [38%] 

    Total des votes: 45
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    De quelles couleurs sont vos cheveux ? Empty De quelles couleurs sont vos cheveux ? Sam 15 Nov - 16:03

    Bonjour !
    Pour ma part, ils sont Brun/Châtain



    De quelles couleurs sont vos cheveux ? 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Tchii

    Tchii

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 38
    Messages : 1767
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Écus : 0

    De quelles couleurs sont vos cheveux ? Empty Re: De quelles couleurs sont vos cheveux ? Dim 30 Nov - 12:12

    Pour ma part, ils sont châtains (ce que tu n'as pas mis dans la liste!^) et pourtant c'est un couleur trés répandu!

    A trés vite!
    Tchii!!
    Titigre

    Titigre

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 30
    Messages : 2820
    Date d'inscription : 07/02/2007
    Écus : 0

    De quelles couleurs sont vos cheveux ? Empty Re: De quelles couleurs sont vos cheveux ? Dim 30 Nov - 18:12

    Moi blonde n_n
    Et fière de l'être :p !
    Ash-sama

    Ash-sama

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 38
    Messages : 22
    Date d'inscription : 23/11/2008
    Écus : 0

    De quelles couleurs sont vos cheveux ? Empty Re: De quelles couleurs sont vos cheveux ? Lun 1 Déc - 10:05

    Je suis châtain/brun
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    De quelles couleurs sont vos cheveux ? Empty Re: De quelles couleurs sont vos cheveux ? Lun 1 Déc - 15:07

    J'ai noté "autre car je suis une fausse blonde", mdrrr !
    Titigre

    Titigre

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 30
    Messages : 2820
    Date d'inscription : 07/02/2007
    Écus : 0

    De quelles couleurs sont vos cheveux ? Empty Re: De quelles couleurs sont vos cheveux ? Lun 1 Déc - 16:17

    Une fausse blonde ! 0.0
    xD *regarde ses cheveux...* Ouf moi je suis toujours une vrai :p
    Adenana

    Adenana

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 42
    Messages : 195
    Date d'inscription : 19/12/2008
    Écus : 0

    De quelles couleurs sont vos cheveux ? Empty Re: De quelles couleurs sont vos cheveux ? Sam 20 Déc - 23:19

    Moi je suis chatain au naturel mais je passe par un peu toute les couleurs lol
    satsuki

    satsuki

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 30
    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/01/2009
    Écus : 0

    De quelles couleurs sont vos cheveux ? Empty Re: De quelles couleurs sont vos cheveux ? Jeu 15 Jan - 17:08

    Mes cheveux son châtain foncée.....*snif* j'aimerais trop les avoir noir ébène T_____T
    MandyGab

    MandyGab

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 44
    Messages : 1216
    Date d'inscription : 04/02/2009
    Écus : 0

    De quelles couleurs sont vos cheveux ? Empty Re: De quelles couleurs sont vos cheveux ? Lun 16 Fév - 22:00

    j'ai mis autre parce qu'en fait au naturel je suis chatain mais dans la vie je suis euh comment dire ... j'ai les cheveux rouge De quelles couleurs sont vos cheveux ? 2965026430
    Daiki

    Daiki

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 461
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Écus : 0

    De quelles couleurs sont vos cheveux ? Empty Re: De quelles couleurs sont vos cheveux ? Sam 2 Jan - 16:13

    Je suis blond.
    空虚

    空虚

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 36
    Messages : 233
    Date d'inscription : 31/03/2010
    Écus : 0

    De quelles couleurs sont vos cheveux ? Empty Re: De quelles couleurs sont vos cheveux ? Mer 31 Mar - 19:31

      Je suis blond ce mois-ci.
    Kaerelle

    Kaerelle

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 27
    Date d'inscription : 30/03/2010
    Écus : 0

    De quelles couleurs sont vos cheveux ? Empty Re: De quelles couleurs sont vos cheveux ? Mer 31 Mar - 20:22

    Rouquine et fière de l'être. En même temps vaut mieux que j'sois fière, c'est une coloration. Naturellement, j'suis chatain moyen avec des nuances plus ou moins blondes, plus ou moins brunes.

    Edit : Wah j'suis la seule rousse XD
    Tigron

    Tigron

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 2363
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Écus : 0

    De quelles couleurs sont vos cheveux ? Empty Re: De quelles couleurs sont vos cheveux ? Lun 30 Aoû - 22:53

    Mes cheveux sont chatains Very Happy
    Coeur d'encre

    Coeur d'encre

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 29
    Messages : 1457
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Écus : 0

    De quelles couleurs sont vos cheveux ? Empty Re: De quelles couleurs sont vos cheveux ? Lun 9 Mai - 21:24

    Kikou Smile

    Les miens sont chatains foncés.
    xPomme02

    xPomme02

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 242
    Date d'inscription : 06/04/2011
    Écus : 0

    De quelles couleurs sont vos cheveux ? Empty Re: De quelles couleurs sont vos cheveux ? Jeu 12 Mai - 18:35

    Je suis brune et j'en suis fière Very Happy
    ratouille37

    ratouille37

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 29
    Messages : 933
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Écus : 0
    • http://ratouilles.forums-actifs.com

    De quelles couleurs sont vos cheveux ? Empty Re: De quelles couleurs sont vos cheveux ? Jeu 12 Mai - 18:48

    Moi blonde enfin plus châtain clair lol (ils ont beaucoup foncés)
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    De quelles couleurs sont vos cheveux ? Empty Re: De quelles couleurs sont vos cheveux ? Dim 11 Sep - 13:07

    Blonde.... avec toutes les blagues que cela induit.... xP
    Xunriia

    Xunriia

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 31
    Messages : 36
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Écus : 0

    De quelles couleurs sont vos cheveux ? Empty Re: De quelles couleurs sont vos cheveux ? Mar 14 Fév - 2:11

    Noirs et vert lime 8D Love
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    De quelles couleurs sont vos cheveux ? Empty Re: De quelles couleurs sont vos cheveux ? Ven 27 Avr - 9:08

    AUTRES.
    Je suis châtain, et non brune. Enfin, il y a fort longtemps, j'étais châtain. Maintenant je suis un mélange d'auburn, de marron glacé, et de noir sous mes mèches... Car à l'époque, j'étais rouge & noir, ensuite j'ai été rousse, ensuite auburn, et maintenant, j'en paie les pots cassés... Mais au moins je suis originale. 8D
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    De quelles couleurs sont vos cheveux ? Empty Re: De quelles couleurs sont vos cheveux ? Sam 26 Mai - 10:37

    Châtin, j'ai mis Brun~♥
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    De quelles couleurs sont vos cheveux ? Empty Re: De quelles couleurs sont vos cheveux ? Ven 8 Juin - 11:44

    Violet, ça compte ? Very Happy
    Bon, ok, pour le moment c'est un peu délavé, mais faut que j'les refasse ! J'vais p'tête tester des effets rouges. Very Happy
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    De quelles couleurs sont vos cheveux ? Empty Re: De quelles couleurs sont vos cheveux ? Mar 14 Aoû - 4:31

    En ce moment, je suis rousse Smile
    Amika

    Amika

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 32
    Date d'inscription : 07/08/2012
    Écus : 0

    De quelles couleurs sont vos cheveux ? Empty Re: De quelles couleurs sont vos cheveux ? Mar 14 Aoû - 16:14

    Bonjouuuuuuuuuuuuuuur cheers

    Moi à la base j'ai les cheveux châtains clairs, mais j'ai fais une couleur & maintenant je suis brune/châtain foncé avec des mèches châtains clairs !
    Murania

    Murania

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 394
    Date d'inscription : 30/08/2012
    Écus : 0
    • http://naturesauvage.forumactif.com/

    De quelles couleurs sont vos cheveux ? Empty Re: De quelles couleurs sont vos cheveux ? Jeu 30 Aoû - 17:27

    Je suis châtain ^^ (ou devrais-je dire châtaigne ?)
    Lusowe

    Lusowe

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 23
    Messages : 1794
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Écus : 0
    • http://team-photofiltre.forumactif.com/

    De quelles couleurs sont vos cheveux ? Empty Re: De quelles couleurs sont vos cheveux ? Dim 16 Déc - 13:37

    Les miens sont bruns, noir profond.

    Contenu sponsorisé

     

    De quelles couleurs sont vos cheveux ? Empty Re: De quelles couleurs sont vos cheveux ?

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:06

      Nos Alliances

      topbottom