Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Quel animal préférez-vous ?

    Sondage

    Quelle animale préféré vous ?

    [ 16 ]
    Quel animal préférez-vous ? 1471206445-vote-lcap25%Quel animal préférez-vous ? 1471206445-vote-lcap [25%] 
    [ 23 ]
    Quel animal préférez-vous ? 1471206445-vote-lcap35%Quel animal préférez-vous ? 1471206445-vote-lcap [35%] 
    [ 2 ]
    Quel animal préférez-vous ? 1471206445-vote-lcap3%Quel animal préférez-vous ? 1471206445-vote-lcap [3%] 
    [ 1 ]
    Quel animal préférez-vous ? 1471206445-vote-lcap2%Quel animal préférez-vous ? 1471206445-vote-lcap [2%] 
    [ 2 ]
    Quel animal préférez-vous ? 1471206445-vote-lcap3%Quel animal préférez-vous ? 1471206445-vote-lcap [3%] 
    [ 1 ]
    Quel animal préférez-vous ? 1471206445-vote-lcap2%Quel animal préférez-vous ? 1471206445-vote-lcap [2%] 
    [ 4 ]
    Quel animal préférez-vous ? 1471206445-vote-lcap6%Quel animal préférez-vous ? 1471206445-vote-lcap [6%] 
    [ 16 ]
    Quel animal préférez-vous ? 1471206445-vote-lcap24%Quel animal préférez-vous ? 1471206445-vote-lcap [24%] 

    Total des votes: 65
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Quel animal préférez-vous ? Empty Quel animal préférez-vous ? Sam 15 Nov - 16:28

    Bonjour Smile

    Quel animal préférez-vous ?
    Moi les chiens d’ailleurs j’en ai un Wink
    Tchii

    Tchii

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 38
    Messages : 1767
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Écus : 0

    Quel animal préférez-vous ? Empty Re: Quel animal préférez-vous ? Dim 30 Nov - 12:13

    Pour moi, ce serait les chats, ils sont beaucoup plus mystérieux!!
    A la maison, nous avons deux (un minet et une minette!)
    A trés vite!
    Tchii!!
    Titigre

    Titigre

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 30
    Messages : 2820
    Date d'inscription : 07/02/2007
    Écus : 0

    Quel animal préférez-vous ? Empty Re: Quel animal préférez-vous ? Dim 30 Nov - 18:11

    Je suis pour les chats !!!
    J'adore les félins (d'ailleurs j'ai aps un forum sur les chats pour rien XD), depuis lundi dernier, j'ai à présent 4 chats à la maison n_n.
    Ash-sama

    Ash-sama

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 37
    Messages : 22
    Date d'inscription : 23/11/2008
    Écus : 0

    Quel animal préférez-vous ? Empty Re: Quel animal préférez-vous ? Lun 1 Déc - 10:09

    Pour ma pars se sont les chats. J'adore cette animal, d'ailleurs j'en possède 3 ( 2matou et une minette de 1an^^).
    Ma minette se prend de plus en plus pour un chien. Quand on lui lance une de ses souris en peluche elle nous la ramène affraid
    Titigre

    Titigre

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 30
    Messages : 2820
    Date d'inscription : 07/02/2007
    Écus : 0

    Quel animal préférez-vous ? Empty Re: Quel animal préférez-vous ? Lun 1 Déc - 16:16

    xD
    Moi j'avais mon chat qui se lançait tout seul la souris ^^
    Il la prennait dans sa bouche et la lançait, il allait la chercher et recommençait ! C'était trop chou x3
    Adenana

    Adenana

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 42
    Messages : 195
    Date d'inscription : 19/12/2008
    Écus : 0

    Quel animal préférez-vous ? Empty Re: Quel animal préférez-vous ? Sam 20 Déc - 23:25

    Alors moi j'ai mit autres et chiens.

    J'adore les chevaux c'est ma passion premiere et mon metier mais j'adore aussi les chiens j'en ai 3 chez moi et j'espere bien en avoir d'autres.
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    Quel animal préférez-vous ? Empty Re: Quel animal préférez-vous ? Dim 21 Déc - 22:42

    Bonsoir
    J'ai mis chats et chiens .J'ai eu que des chats ,nous ne sommes pas remis de la disparition de notre " p'tit loup" son prénom :pale: .
    J'aimerais bien un labrador ..
    satsuki

    satsuki

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 30
    Messages : 81
    Date d'inscription : 03/01/2009
    Écus : 0

    Quel animal préférez-vous ? Empty Re: Quel animal préférez-vous ? Jeu 15 Jan - 17:10

    Moi c'est le loup ^^

    J'adore cet animal et l'image de la solitude qu'il affiche. Un loup aime la solitude mais pas au sain de sa meute, un loup sans sa meute n'est rien. Je trouve que c'est très beau.
    MandyGab

    MandyGab

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 44
    Messages : 1216
    Date d'inscription : 04/02/2009
    Écus : 0

    Quel animal préférez-vous ? Empty Re: Quel animal préférez-vous ? Lun 16 Fév - 21:58

    j'ai mis : chat mais en fait ce sont tous les félins du plus gros au plus petit, j'adore les minou minou, mon rêve : entrer dans la cage aux lions pour aller leur faire un gros bisous sur le museau!! (mais bon je suis quand même pas kamikaze alors c'est pas prêt d'arriver lol)
    brasko

    brasko

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 46
    Messages : 43
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Écus : 0
    • http://leschiens.exprimetoi.net

    Quel animal préférez-vous ? Empty Re: Quel animal préférez-vous ? Lun 6 Avr - 15:34

    j'ai voter pour les chiens, j'en est 3, mais j'ai aussi 2 pogona et 1 chinchilla
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Quel animal préférez-vous ? Empty Re: Quel animal préférez-vous ? Dim 11 Sep - 12:43

    Mes animaux ont fait pression pour que je vote pour chacun d'eux xD
    Soit chien, chat, hamster, rat, et autres (gerbilles)
    Xunriia

    Xunriia

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 31
    Messages : 36
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Écus : 0

    Quel animal préférez-vous ? Empty Re: Quel animal préférez-vous ? Mar 14 Fév - 2:15

    Les loups <3
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Quel animal préférez-vous ? Empty Re: Quel animal préférez-vous ? Dim 6 Mai - 22:15

    Chat aux pouvoirs !
    J'en ai 3, deux minets & une minette. =) Bon, la minette est sauvage, un des minets est un froussard qu'on arrive pas à approcher, donc je m'occupe du plus jeune, Elie, qui est un vrai petit bébé en besoin de câlins, de poutoux, et de caresses. :P
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Quel animal préférez-vous ? Empty Re: Quel animal préférez-vous ? Sam 26 Mai - 10:07

    BIENTÔT, LES CHATS DOMINERONT LE MONDE.
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Quel animal préférez-vous ? Empty Re: Quel animal préférez-vous ? Ven 8 Juin - 11:31

    Si l'on parle d'animal de compagnie, je dispose d'un singe ! /o/
    Non, en fait, c'est ma sœur. ^^"

    J'aime beaucoup les chats, dans ce cas. Eh oui Night, ils domineront le monde. Very Happy
    Sinon, j'apprécie les serpents et les loups. Smile
    skiptonick

    skiptonick

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 58
    Messages : 66
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Écus : 0

    Quel animal préférez-vous ? Empty Re: Quel animal préférez-vous ? Ven 8 Juin - 11:33

    Bonjour idem, pour moi les loups
    Lusowe

    Lusowe

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 23
    Messages : 1794
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Écus : 0
    • http://team-photofiltre.forumactif.com/

    Quel animal préférez-vous ? Empty Re: Quel animal préférez-vous ? Dim 16 Déc - 13:58

    J'apprécie les chiens blancs (avec une grosse fourrure blanche **), les souris et les chats.
    Mon frère avait une souris autrefois, mais le seul souvenir que je me rappelle, c'est lorsqu'elle avait fait ses besoins sur mon bras u_u
    Mr.Rager.

    Mr.Rager.

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 25
    Messages : 83
    Date d'inscription : 14/01/2013
    Écus : 0

    Quel animal préférez-vous ? Empty Re: Quel animal préférez-vous ? Jeu 17 Jan - 21:24

      Chien & loup, mais j'aime bien aussi les chats qui me font pensé aux fauves, que j'adore. ♥
    Lulux

    Lulux

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 6885
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Écus : 0
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

    Quel animal préférez-vous ? Empty Re: Quel animal préférez-vous ? Sam 16 Fév - 23:50

    Chien et chat à égalité pour moi... Je peux pas les départager... c'est comme-ci il fallait choisir entre Tom et Jerry, Boule et Bill, Batman et Robin... Non pas possible ils sont inséparable Quel animal préférez-vous ? 3484979881
    Cannelle

    Cannelle

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 50
    Messages : 49
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Écus : 0
    • http://gourmandises.lebonforum.com

    Quel animal préférez-vous ? Empty Re: Quel animal préférez-vous ? Lun 18 Fév - 10:07

    mon animal préféré est le cheval
    ça tombe mal vu l'actualité du moment..
    je vais devenir vegeto ^^ Suspect
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    Quel animal préférez-vous ? Empty Re: Quel animal préférez-vous ? Dim 26 Juil - 15:51

    J'ai mis le chien et le chat mais j'en apprécie beaucoup d'autres
    Lune

    Lune

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 104
    Messages : 1218
    Date d'inscription : 16/07/2015
    Écus : 0

    Quel animal préférez-vous ? Empty Re: Quel animal préférez-vous ? Mer 5 Aoû - 11:23

    Les p'tits chatons c'est trop meugnon sjdhzkd *p*
    Tahly

    Tahly

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 22
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Écus : 0

    Quel animal préférez-vous ? Empty Re: Quel animal préférez-vous ? Mer 5 Aoû - 14:18

    J'aime beaucoup les chats et les chiens, mais je pense avoir une préférence pour nos amis les canidés. J'en ai eu plusieurs et j'ai désormais un chat. Même si j'apprécie leur autonomie et leur espiéglerie (et accessoirement le fait qu'ils ne bavent pas!), je préfère la compagnie plus affectueuse d'un gros toutou ^^
    Linoa'

    Linoa'

    Purinsesu neko
     Purinsesu neko

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 7723
    Date d'inscription : 25/07/2015
    Écus : 0
    • http://realm-enchanted.forumactif.com

    Quel animal préférez-vous ? Empty Re: Quel animal préférez-vous ? Mer 5 Aoû - 14:20

    Pour ma part, ce sont les chats <3 j'suis une dingue de chat *u* j'deviens dingue dès que j'en aperçois un x) et les chatons... *______________________________*
    Mais les félins en général, je les adore *u*
    xMermaids

    xMermaids

    Ange gardien
     

    Féminin
    Âge : 24
    Messages : 4065
    Date d'inscription : 19/03/2015
    Écus : 0

    Quel animal préférez-vous ? Empty Re: Quel animal préférez-vous ? Mar 15 Sep - 20:09

    Pour moi, c'est les chiens ^-^
    J'en ai deux d'ailleurs, un bichon de 3 ans et un yorkshire de 3 mois Love

    Contenu sponsorisé

     

    Quel animal préférez-vous ? Empty Re: Quel animal préférez-vous ?

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:52

      Nos Alliances

      topbottom