Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Vos animaux

    Sondage

    Quels animaux avez-vous ?

    [ 6 ]
    Vos animaux - Page 5 1471206445-vote-lcap35%Vos animaux - Page 5 1471206445-vote-lcap [35%] 
    [ 5 ]
    Vos animaux - Page 5 1471206445-vote-lcap29%Vos animaux - Page 5 1471206445-vote-lcap [29%] 
    [ 0 ]
    Vos animaux - Page 5 1471206445-vote-lcap0%Vos animaux - Page 5 1471206445-vote-lcap [0%] 
    [ 1 ]
    Vos animaux - Page 5 1471206445-vote-lcap6%Vos animaux - Page 5 1471206445-vote-lcap [6%] 
    [ 2 ]
    Vos animaux - Page 5 1471206445-vote-lcap12%Vos animaux - Page 5 1471206445-vote-lcap [12%] 
    [ 0 ]
    Vos animaux - Page 5 1471206445-vote-lcap0%Vos animaux - Page 5 1471206445-vote-lcap [0%] 
    [ 0 ]
    Vos animaux - Page 5 1471206445-vote-lcap0%Vos animaux - Page 5 1471206445-vote-lcap [0%] 
    [ 0 ]
    Vos animaux - Page 5 1471206445-vote-lcap0%Vos animaux - Page 5 1471206445-vote-lcap [0%] 
    [ 3 ]
    Vos animaux - Page 5 1471206445-vote-lcap18%Vos animaux - Page 5 1471206445-vote-lcap [18%] 

    Total des votes: 17
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Vos animaux - Page 5 Empty Re: Vos animaux Sam 8 Nov - 20:03

    J'ai un chat qui porte le nom d'Hermès. Smile



    Vos animaux - Page 5 93008610
    Nasu

    Nasu

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 670
    Date d'inscription : 12/09/2014
    Écus : 0

    Vos animaux - Page 5 Empty Re: Vos animaux Sam 8 Nov - 21:32

    Oh trop mignon. x) Il est comment ?
    Moi j'ai 4 chats. (Ouais, je suis le stéréotype de la vieille fille folle et seule entourée de ses chats...)
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Vos animaux - Page 5 Empty Re: Vos animaux Lun 10 Nov - 12:30

    Noir et blanc, très beau et très mignon Vos animaux - Page 5 3484979881

    Ils s'appellent comment tes chats ?



    Vos animaux - Page 5 93008610
    Yueling

    Yueling

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 35
    Date d'inscription : 05/03/2015
    Écus : 0

    Vos animaux - Page 5 Empty Re: Vos animaux Ven 6 Mar - 2:40

    Je sais pas trop si j'ai le droit de relancer un peu un sujet comme ça...

    On va dire que j'ai trois maisons :
    -Chez mon père j'ai trois petits chats qu'on a eu à 3 semaines (on les as trouvés devant le garage pas terminé...) ils ont aujourd'hui plus d'un an et demi =) ils s'appellent Bobby (il est tout noir et a les yeux verts, un peu beaucoup enrobé et il dort beaucoup x)) Cheshire (il est très craintif lorsqu'il est dehors mais une fois qu'il rentre on peut le prendre et le mettre dans n'importe quelle position il s'en fiche x) il est super câlin aussi ! il est couleur cendres tigré noir) et enfin Haineko (elle est très câline aussi, que ce soit à l'intérieur ou extérieur, par contre elle a un peu peur lorsqu'elle est portée et n'aime pas trop être manipulée. elle est couleur grise qui tire sur le roux et tigrée noir/marron). Enfin, Chaussette est partie il y a environ un an à l'âge de 18ans, elle était très câline mais aussi très sauvage, elle évitait les petits quand on les a eus. Elle était couleur "écaille de tortue" et avait les yeux verts/ambres selon la lumière.

    -Chez ma mère, j'ai encore un chat que j'ai aussi eu à l'âge de 3 semaines (un vétérinaire qui l'a récupéré après que quelqu'un ait essayé de tuer la portée de chaton en les balaçant contre un mur elle est la seule survivante.. je déteste les gens qui font ça. Et du coup on l'a récupérée sinon elle comptais l'euthanasier.) elle s'appelle Fanny, elle est toute petite et a un joli petit bidou, elle est blanche sur le ventre les pattes etc, mais sur le dos et le dessus de la tête elle est marron avec des rayures noires. Elle a aujourd'hui presque 6ans.

    -Chez mes beaux-parents : deux cochons d'inde : Speedy qui a environ 6ans, il est blanc et orange, adore les câlins et est très long ! et Erèbe, noir avec des petites tâches blanches et oranges, il est très fin, il n'a même pas un an donc il est très joueur et mordille un peu tout ce qu'il trouve, il a une voix très aigüe comparée à celle de Speedy.
    Régulus est parti il y a plus de 6mois, il avait entre 4 et 5ans et était orange avec une grosse tâche blanche au niveau de la tête, et une grosse tâche marron sur le derrière.

    Voili voulou, le post est long je sais mais je les adore mes petites bestiole !
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    Vos animaux - Page 5 Empty Re: Vos animaux Ven 6 Mar - 15:34

    Yueling, bien sur que tu peux relancer un sujet tant que c'est le bon ^^ !Wow tu as "pleins" de petits poilous dans les trois maisons que tu te partages Vos animaux - Page 5 2965026430

    Nous avons deux matounes qui nous ont choisi cet été ,elles ne nous quitte plus. Une noire et blanche( disons elle deux ou trois taches noires) mi angora yeux verts que nous avons nommé Xena.C'est elle qui en premier nous a adopté ,sa soeur plus craintive qu'elle tu meures, est à poils ras ,roux ,blanc et un peu de noir et de beaux yeux bleus,la belle Shira.
    Nous ne voulions pas deux chats ni de femelles ,la nous sommes gâtés. ^^ Vos animaux - Page 5 3484979881 et nous sommes ravis!
    Yueling

    Yueling

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 35
    Date d'inscription : 05/03/2015
    Écus : 0

    Vos animaux - Page 5 Empty Re: Vos animaux Ven 6 Mar - 15:58

    Oui même si je suis loin d'avoir une ferme ^^' Et qu'au final c'est surtout grâce au fait d'avoir des parents séparés etc !

    Oh Xena, le chat de mon oncle s'appelait comme ça, du coup j'adore ce prénom x)

    Eh oui les chats quand ils arrivent, on ne peut rien y faire x) Pareil mon père ne voulait pas d'autre chats que Chaussette qui était encore là, il voulait donner les petits chatons mais au final personne n'était motivé pour trouver quelqu'un x) Quant-à ma mère pareil elle n'en voulait pas, mais bon quand on lui a dit que c'était nous qui la prenions ou l'euthanasie, elle a pas pu résister x) Et puis aujourd'hui, on est tous content de les avoir donc bon =)
    angele d'anthologie

    angele d'anthologie

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 390
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Écus : 0
    • http://www.saint-anthologie.com/

    Vos animaux - Page 5 Empty Re: Vos animaux Ven 6 Mar - 16:13

    un grande chienne, un Barzoi, j'étais déja fan de ces animaux, mais là, j'ai un gentil petit toutou, qui me fait des câlins, avec un adorable regard
    Yueling

    Yueling

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 35
    Date d'inscription : 05/03/2015
    Écus : 0

    Vos animaux - Page 5 Empty Re: Vos animaux Ven 6 Mar - 22:40

    Je ne connaissais pas cette race, les Barzoï, c'est vachement grand comme chien non ? J'adore les grands chiens =)
    angele d'anthologie

    angele d'anthologie

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 390
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Écus : 0
    • http://www.saint-anthologie.com/

    Vos animaux - Page 5 Empty Re: Vos animaux Ven 6 Mar - 23:25

    oui
    Vos animaux - Page 5 Barzoi-02

    ce n'est pas le plus grand des lévriers, c'est simple je fais un 1M72, et je lui ai appris "calin" c'est ta dire que je fais des petits tapes sur mes épaules, et elle met ces deux avant dessus facilement et j'ai sa tête devant la mienne. Donc debout elle fait presque ma taille ^^

    ce chien est peu aimé à cause de sa "maigreur", mais avec les poils on la voit à peine, et c'est vraiment affecteux

    pour les chatons si tu veux les donner la prochaine fois une annonce sur le bon coin, cela part très vite !!!!
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Vos animaux - Page 5 Empty Re: Vos animaux Sam 7 Mar - 8:10

    Il est vraiment magnifique !
    Yueling

    Yueling

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 35
    Date d'inscription : 05/03/2015
    Écus : 0

    Vos animaux - Page 5 Empty Re: Vos animaux Sam 7 Mar - 14:00

    Oui vraiment, il est superbe =) et puis si en plus il est affectueux il est parfait =)
    Woaw 1m72 ! C'est vraiment super !

    Pour les chatons personnellement je ne voulais pas qu'ils partent, et je pense que si personne de la maison ne s'est autant motivé à trouver quelqu'un c'est qu'au final personne ne voulait qu'ils partent x) Et puis sur le bon coin on ne connait pas trop les gens, il peut y avoir de tout donc bon...
    angele d'anthologie

    angele d'anthologie

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 390
    Date d'inscription : 05/12/2014
    Écus : 0
    • http://www.saint-anthologie.com/

    Vos animaux - Page 5 Empty Re: Vos animaux Sam 14 Mar - 12:11

    ce n'est qu'une photo d'exemple, je n'en ai pas d'elle sur mon pc, je vais essayé de la prendre en photo mais elle vit chez mes parents, même si c'est moi qui l'ai éduqué, c'est celle de ma mère. Enfin le pire c'est qu'elle me voit une fois par mois, elle m’obéit au doigt et à l'oeil ^^

    Après le bon coin tu peux toujours discuter avec les gens, moi ca c'était bien passé et je suis sur qu'ils sont heureux ^^
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    Vos animaux - Page 5 Empty Re: Vos animaux Dim 26 Juil - 15:45

    Je n'en ai plus par manque de temps et de possibilité de les faire garder en mon absence.
    Alizia

    Alizia

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 35
    Messages : 1078
    Date d'inscription : 03/08/2015
    Écus : 0
    • http://monde-a-moi.over-blog.com/

    Vos animaux - Page 5 Empty Re: Vos animaux Mar 8 Mai - 16:57

    1 Chat
    1 Chien
    2 Poissons
    Jan

    Jan

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 23
    Messages : 1349
    Date d'inscription : 26/08/2016
    Écus : 0
    • http://newwell-city.actifforum.com/

    Vos animaux - Page 5 Empty Re: Vos animaux Mer 9 Mai - 11:11

    Je m'étonne de ne pas avoir participé à ce sujet parce que j'aime me vanter de ces bestioles Very Happy

    J'ai deux Husky sibériens ! Toutes les deux des femelles, une mère et sa fille, respectivement 3 ans et 6 mois.
    Spoiler:

    J'avais un labrador croisé à un berger allemand avant la grande, mais il est malheureusement décédé d'un cancer du poumon il y a à présent plusieurs années.
    Même si je n'ai pas moi-même eu de chat, la personne chez qui je vivais en avait un, dont je m'occupais beaucoup. Il est malheureusement décédé lui aussi il y a un petit bout de temps. Avoir un petit chat à la maison me manque un peu, mais je ne pourrais pas me permettre d'avoir deux chiens *et* un chat, et je préfère quand même les toutous donc j'ai fait mon choix !
    Alizia

    Alizia

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 35
    Messages : 1078
    Date d'inscription : 03/08/2015
    Écus : 0
    • http://monde-a-moi.over-blog.com/

    Vos animaux - Page 5 Empty Re: Vos animaux Mer 9 Mai - 12:05

    Je pense que nous allons nous entendre lol j'ai également un Husky de sibérie c'est mon bébé d'amour !

    Spoiler:
    Jan

    Jan

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 23
    Messages : 1349
    Date d'inscription : 26/08/2016
    Écus : 0
    • http://newwell-city.actifforum.com/

    Vos animaux - Page 5 Empty Re: Vos animaux Mer 9 Mai - 12:29

    Ooooh il est très beau ! C'est adorable ces bêtes là ^^
    Shaanzar

    Shaanzar

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 35
    Messages : 312
    Date d'inscription : 29/06/2018
    Écus : 0
    • http://www.thevoodoochild.com

    Vos animaux - Page 5 Empty Re: Vos animaux Ven 29 Juin - 22:36

    J'ai un chat, mais avant j'avais deux gerbilles.

    Elles avaient pour spécialité d'être stupides et hyperactives (ou l'inverse). Elles s'appelaient Mistral et Sirocco à cause du chantier qu'elles me faisaient.

    Mais on les appelait surtout "légergilles" parce que ça leur allait beaucoup mieux.

    Contenu sponsorisé

     

    Vos animaux - Page 5 Empty Re: Vos animaux

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:25

      Nos Alliances

      topbottom