Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    RP recrute des .... Admins

    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    RP recrute des .... Admins Empty RP recrute des .... Admins Sam 18 Sep - 15:28

    Bonjour !

    Royale-Pub a besoin d'aide afin de gérer au mieux le forum
    Nous recrutons donc 1 ou des administrateurs...
    Nous nous réservons également le droit de pas en recruter, malgré la présence d'éventuelles candidatures

    A noter que le Staff actuel de RP peut également participer Wink

    L'administrateur :
    - Veillera au bon fonctionnement du forum
    - Veillera au respect des règles, et appliquera les sanctions adéquates si nécessaire
    - Gérera le Staff, les entrées et sorties dans le Staff, les stagiaires, etc
    - Gérera éventuellement les emails de masse (1x tous les mois)
    - S'occupera des concours, et créera de nouveaux concours
    - S'occupera éventuellement des Coups de coeur
    - S'occupera de déposer les logos sur le portail, les logos des - 10 membres, selon les demandes des membres
    - Aidera les modérateurs dans leur travail
    - Veillera au suivi des services graphiques, d'analyses, etc
    - Etc.


    Tout le monde peut postuler, même celui qui n'a jamais été administrateur.
    Par contre, si nous décidons de ne pas retenir votre candidature, nous indiquerons juste un 'non', et nous n'aurons pas à expliquer notre décision.


    Si vous désirez postuler pour devenir Admnistrateur sur RP, répondez à ce sujet, en remplissant ce petit formulaire

    Code:
    [b]Expérience en tant qu'Admin ?[/b]
    [b]> Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ?[/b]
    [b]Disponibilité :[/b]
    [b]Motivations :[/b]
    [b]Autres : [/b]



    RP recrute des .... Admins 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Slim_01

    Slim_01

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 28
    Messages : 132
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Écus : 0

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Sam 18 Sep - 15:58

    Expérience en tant qu'Admin ? oui
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ?Sur mon forum qui ne démarre pas mais je sais me servir du PA surtout l’onglet d'affichage
    Disponibilité :Le soir, le WE et les Vac's
    Motivations :a a part pour poster des new de leur forum les membre font rien pour venir je peux reprendre les idée de mon forum pour les intégrer ici avec votre autorisation Wink
    Autres : Vive le graph et si je suis pas pris ce qui serra surement le cas je postule pour être graphiste (car je vais des étude d'infographie au lycée).
    Ps je suis le premier vive moi (oopas)
    Nouns

    Nouns

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 28
    Messages : 1515
    Date d'inscription : 05/04/2008
    Écus : 0

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Sam 18 Sep - 22:42

    Expérience en tant qu'Admin ? Je l'ai déjà été sur Pub à Gogo avec Catloche.
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ? /
    Disponibilité : Comme vous le savez, je suis à l'internat, donc je suis seulement disponible le week-end.
    Motivations : J'aime beaucoup ce forum, je le connais depuis très longtemps, et depuis que je suis revenue ici, j'ai envie d'y participer activement autant que le temps puisse m'en accorder.
    Autres : Je pense que la disponibilité fera hésiter ma candidature, je ne veux vraiment pas que vous bloquez sur cela, prenez sinon la personne qui sera plus disponible que moi.
    craktout

    craktout

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 31
    Messages : 121
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Écus : 0

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Sam 18 Sep - 23:38

    bonjour

    Expérience en tant qu'Admin ? non pas pour le moment mais je les était a un moment
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ?
    Disponibilité : tout les jour après les cours tout le mercredi après midi tout le weekend

    Motivations :
    tout simplement pour aidée le staff du forum et pour satisfaire les membres
    aussi parce que j aime ce forum et que j'ai était modérateur a un moment et que je n'est pas plus resté car je manqué de temps





    Autres :

    maintenant j'ai tout mon temps pour me consacré au forum
    car je n'est pas beaucoup d'heure de cours de cours cette année

    je connais le panneau d'administrateur par cœur
    car je l'apprend au lycée je fait un bac pro communication graphique et visuelle et mon prof de PAO me donne des cours pour être web master et aussi pour savoir gère forum actif

    merci d'avance de votre réponse





    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Dim 19 Sep - 11:33

    Coucou !
    Les 3 candidatures sont prises en compte Smile

    Nous attendons encore pour d'autres candidatures éventuelles Wink



    RP recrute des .... Admins 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    craktout

    craktout

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 31
    Messages : 121
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Écus : 0

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Dim 19 Sep - 16:23

    Merci beaucoup
    serais t'il possible te mettre modérateur en attendent votre réponse pour les administrateurs car je veux vraiment aidé
    liro

    liro

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 30
    Messages : 129
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Écus : 0
    • http://wonderart.nice-boards.com/

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Dim 19 Sep - 19:12

    Bonjour,

    Expérience en tant qu'Admin ?Donc j'ai été admin sur plusieurs forum de graphisme et un forum de pub
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ?oui Sur Graphxstyle et WonderArt
    Disponibilité :Alors je peux venir tous les jours environ 1H et le week-end 3H environ mais par contre je passe le bac en fin d'année :S
    Motivations :Les mêmes que pour le poste de modérateur : "J'adore déjà se forum et je suis prêt a l'aider.Et bien en fait modo je le suis déjà sur quelques forum, et j'ai été administrateur sur d'autres forum également, donc je pense connaitre bien le fonctionnement d'un forum et ce qu'il faut faire ou ne pas faire. De plus je sais m'occuper, gérer un forum qui compte un grand nombre de membres "

    Autres : /

    Merci et a bientôt
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Mar 21 Sep - 21:18

    Coucou !
    Ta candidature est prise en compte Wink



    RP recrute des .... Admins 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Murtagh

    Murtagh

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 543
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Écus : 0

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Mer 22 Sep - 15:55

    Coucou ! Smile

    Je ne sais pas si c'est une très bonne idée... fin bon je tente quand même! :p

    Expérience en tant qu'Admin ? J'ai suivie une formation d'administrateur avec Tite-May sur School of Pub en avril, et est été admin sur Studio-Pub peu avant sa fermeture. Ensuite, j'ai été pris en stage sur SoP, mais j'ai été refusé car je n'étais pas assez "impliqué" dans la vie du forum. Wink (Je ne comprenais pas tellement le fonctionnement ^^')

    Après, je connais le PA sur le bout des doigts, je sais être diplomate, être autonome dans ce que je fais tout en travaillant en équipe, et je suis toujours de bonne humeur ! :p
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ? Non, pas pour le moment. Smile
    Disponibilité : Peu de temps en ce moment, c'est vrai. J'ai un emploi du temps assez chargé, mais ai encore du temps pour me consacrer à Internet (la preuve) :p Je ne peux en revanche pas me connecter le dimanche et le lundi pour raisons personnelles. Wink
    Motivations : L'administration me manque!! Non, je dirais simplement que j'aime bien passez du temps ici, j'aimerai partager peut-être plus de choses. J'aime bien aider, participer, donner de mon temps libre et m'impliquer dans ce que je fais pour les autres. =) (Si je comprends pas je poserai des questions, je ne veux pas faire la même erreur que sur Sop >_<)
    Autres : Nah c'est bon! ^^

    Merci d'étudier ma candidature, à bientôt! =D
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Mer 22 Sep - 19:59

    Coucou !
    Ta candidature est bien sûr prise en compte Wink



    RP recrute des .... Admins 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    martin1104

    martin1104

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 102
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Écus : 0

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Dim 3 Oct - 9:33

    Bonjour à tous, je voudrais me présenter en tant qu'administrateur de Royale-pub:

    Expérience en tant qu'Admin ? J'ai été admin de plus d'une dizaine de forums, dont un forum de pub, mais il n'existe plus.
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ? Actuellement j'occupe un poste d'administrateur fondateur sur analystics-web.leforum.eu (actuellement en construction!)
    Disponibilité : Je suis très souvent disponible, voici à peu près le temps que je pourrais passer sur le forum:
    Lundi: Environ 1h30
    Mardi: Environ 1h30
    Mercredi: Environ 3h
    Jeudi: Environ 1h30
    Vendredi: Environ 4h
    Samedi: Environ 2h
    Dimanche: Environ 2h
    Motivations : J'ai toujours voulu administrer un très grand forum, très connu et où il y'a de l'activité.
    J'ai toujours eu une passion pour les forums de pub.
    Royale-pub est vraiment un forum que j'admire !
    Autres : J'écris en Français très correct, j'ai un très bon vocabulaire et j'ai une très grande exeprience en tant qu'administrateur.
    Je vous remercie d'avance, en éspèrant que je serais pris, si je suis pris je ne vous déçevrais pas !

    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Mer 6 Oct - 20:58

    Coucou !
    Ta candidature est bien sûr prise en compte Wink



    RP recrute des .... Admins 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Jeu 7 Oct - 16:15

    Bonjour

    Je m'excuse aupres de toutes les candidatures, a cause de l'attente
    J'ai eu des soucis informatiques ces 2 dernieres semaines.
    Et j'ai en + un imprévu personnel en ce moment

    Encore un peu de patience
    Murtagh

    Murtagh

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 543
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Écus : 0

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Jeu 7 Oct - 18:18

    Aucun problème Catloche! Very Happy Bon courage pour tes soucis persos Wink
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Dim 10 Oct - 20:54

    Coucou !

    Bon.. Je tante ma chance, même si je suis nouvelle =)

    Expérience en tant qu'Admin ? J'ai beaucoup d'expérience d'en ce domaine.
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ?Je suis admin sur Pub'o'Magic et j'ai mon propre forum.
    Disponibilité :Je suis disponible 7/7j.
    Motivations :J'aime bien me rendre utile sur des forums. Etant déjà admin sur un forum de Pub, je me suis dit, que je serait plus compétente.
    Autres : Bah.. j'ai tout dit x)

    Voilou voila !
    Je sais que ma candidature est un peu palote ><
    Mais.. j'ai essayé de ne pas tourné autour du pot !

    Bisous <33
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Mar 12 Oct - 9:00

    Bonjour !

    Nous avons enfin prit notre décision Very Happy
    Le choix fut très dur donc je m'excuse sincèrement pour ceux qui ne sont pas pris ....

    Et donc nous avons choisis ...

    De prendre Murtagh et Miley en temps qu'Admin !

    Bienvenue à vous deux et donc des nouvelles sections s'ouvre à vous Wink



    RP recrute des .... Admins 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Murtagh

    Murtagh

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 543
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Écus : 0

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Mar 12 Oct - 10:08

    Whaaa!! Very Happy Merci ! Smile
    Je suis super content d'avoir été pris! *_*
    Félicitation à Miley également ! ^^

    A très vite ! ♥
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Mar 12 Oct - 10:13

    Moi aussi je suis très contente =)
    Merci mille fois !!!

    Félicitation à toi aussi Murtagh ^^

    Bisous <33
    craktout

    craktout

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 31
    Messages : 121
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Écus : 0

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Mar 12 Oct - 22:06

    félicitation a vous deux
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins Ven 15 Oct - 15:10

    Merci à tous Very Happy
    Et, je verrouille donc le sujet Wink



    RP recrute des .... Admins 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !

    Contenu sponsorisé

     

    RP recrute des .... Admins Empty Re: RP recrute des .... Admins

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:07

      Nos Alliances

      topbottom