Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Comment récupérer une fiche de pub mise à la corbeille ?

    Amby

    Amby

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 44
    Messages : 77
    Date d'inscription : 22/02/2009
    Écus : 0

    Comment récupérer une fiche de pub mise à la corbeille ? Empty Comment récupérer une fiche de pub mise à la corbeille ? Dim 30 Sep - 16:11

    Bonjour à tous ^^

    Je ne retrouve plus la fiche de pub postée dans la section RPG. En vérifiant, je n'ai pas donné de nouvelles depuis le 20 septembre 2012 et je n'ai reçu aucune notification par mail pour un petit rappeL

    Est-il possible de récupérer le sujet ou faut-il que j'en créé un autre ?

    Il s'agit du forum EVOLUTION

    Merci par avance de votre réponse Smile
    Ceca'

    Ceca'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 1142
    Date d'inscription : 09/07/2011
    Écus : 0
    • http://boiteabento.forumgratuit.org/

    Comment récupérer une fiche de pub mise à la corbeille ? Empty Re: Comment récupérer une fiche de pub mise à la corbeille ? Dim 30 Sep - 16:18

    Bonjour Amby,

    Il te suffit de m'en faire la demande par mp ^^ Je restaure ta fiche auprès des rpg contemporain Smile Voila, c'est dispo [ici]

    Bonne journée,
    ceca'
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    Comment récupérer une fiche de pub mise à la corbeille ? Empty Re: Comment récupérer une fiche de pub mise à la corbeille ? Mer 17 Oct - 11:01

      Bonjour,

      Des nouvelles ? °^°
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Comment récupérer une fiche de pub mise à la corbeille ? Empty Re: Comment récupérer une fiche de pub mise à la corbeille ? Sam 27 Oct - 14:55

    Pas de réponse, je déplace Smile



    Comment récupérer une fiche de pub mise à la corbeille ? 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !

    Contenu sponsorisé

     

    Comment récupérer une fiche de pub mise à la corbeille ? Empty Re: Comment récupérer une fiche de pub mise à la corbeille ?

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:37

      Nos Alliances

      topbottom