Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Suggestion: Simplifier les titres et la description des sous forums et faire une charte visible

    Kilou1984

    Kilou1984

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 39
    Messages : 109
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Écus : 0

    Suggestion: Simplifier les titres et la description des sous forums et faire une  charte visible Empty Suggestion: Simplifier les titres et la description des sous forums et faire une charte visible Mer 15 Jan - 19:14

    Bonjour,

    C'est possible que je soit la seule à poster cette idée parce que des visiteurs du même avis que moi se sont pas tous inscrit sur ce forum ou ont été virés après avoir posté au mauvais endroit.
    Les membres qui postent ici-même sont ceux qui ont compris le fonctionnement de ce forum ce qui ne représente pas forcément la généralité.
    Les membres qui postent ici n'oseront pas forcément montrer une faille sur votre forum par peur d’être viré par exemple ou par crainte de se faire envoyer balader.
    Déjà lorsqu’on s'inscrit sur votre forum on a comme avatar " mendiant" chose humiliante à mon goût en plus on sait même pas pourquoi, paysan était une classe sociale bien basse avant la Révolution, je pense que " paysan" serait moins dévalorisant que " mendiant".
    La charte serait plus facilement trouvable dans un sous forum au dessus des autres sous forum franchement je l'est cherché je l'est pas trouvé, puis,  on me l'a trouvé à ma place.

    " Si vous cherchez un royaume pour pouvoir discuter d'à peu près tout." n'est pas clair est-ce un sous forum pour que les membres discutent de sujets diverses ou est-ce un sous forum pour faire la pub de site qui parlent de tout c'est ce que des visiteurs peuvent se demander et beaucoup vous zappe.

    " Les amateurs de graphisme en tout genre se plairont dans ces royaumes."  n'est pas clair est-ce un sous forum pour que les membres discutent de graphisme ou est-ce un sous forum pour faire la pub de site qui parlent de graphisme.

    Ceci : " Pour les royaumes au thème original." et " Ces royaumes ne sont pas comme les autres, mais ils vous intéresseront peut-être." veulent dire la même chose.

    Ce serait bien aussi de bien dissocier de manière très claire d'un coté les sous forums sans pub des membres et de l'autre coté la pub des membres.

    Et pourquoi ne pas mettre un logo pour chaque sous forum cela servirai à mieux se repérer.
    Par exemple : http://icones.pro/

    Merci de m'avoir lue.

    Au revoir
    Lulux

    Lulux

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 6885
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Écus : 0
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

    Suggestion: Simplifier les titres et la description des sous forums et faire une  charte visible Empty Re: Suggestion: Simplifier les titres et la description des sous forums et faire une charte visible Mer 15 Jan - 20:28

    Hello Kilou !

    Et bien tu as une bien sombre vision des forums...  Shocked Pourquoi donc penser que l'on a viré ou que l'on virerait des personnes qui feraient l'effort de faire des suggestions ???? Au contraire, c'est cool de pouvoir avoir d'autres avis  Suggestion: Simplifier les titres et la description des sous forums et faire une  charte visible 773358 

    Alors alors...

    Déjà lorsqu’on s'inscrit sur votre forum on a comme avatar " mendiant" chose humiliante à mon goût en plus on sait même pas pourquoi, paysan était une classe sociale bien basse avant la Révolution, je pense que " paysan" serait moins dévalorisant que " mendiant".
    Personnellement sur ce point je trouve que tu vas loin... Chose Humiliante ??? RP a un thème comme de nombreux autres forums. Il faut savoir se prendre au jeu et avoir un peu d'humour. Dommage que tu ne prennes pas de recul par rapport à ça...

    La charte serait plus facilement trouvable dans un sous forum au dessus des autres sous forum franchement je l'est cherché je l'est pas trouvé, puis,  on me l'a trouvé à ma place.
    Etant placée tout en haut du forum avec un logo différent, la charte est déjà mise en avant. En plus, elle se situe juste au dessus de la section de présentation comme 75% des forums de la toile... Mais si tu as eu du mal à la voir, cela peut-être le cas d'autres personnes. Donc à y réfléchir, mettre le lien de la charte dans le sujet d'informations de la section présentation permettrait une facilité d'intégration aux nouveaux je pense  Wink A voir ce qu'en dirons nos Rois et Reines ^^

    " Si vous cherchez un royaume pour pouvoir discuter d'à peu près tout." n'est pas clair est-ce un sous forum pour que les membres discutent de sujets diverses ou est-ce un sous forum pour faire la pub de site qui parlent de tout c'est ce que des visiteurs peuvent se demander et beaucoup vous zappe.
    Tu es dans la catégorie "Quartier Publicitaire" donc cela élimine déjà la première partie d'hésitation  Wink 

    " Les amateurs de graphisme en tout genre se plairont dans ces royaumes."  n'est pas clair est-ce un sous forum pour que les membres discutent de graphisme ou est-ce un sous forum pour faire la pub de site qui parlent de graphisme.
    Même chose  Wink 

    Ceci : " Pour les royaumes au thème original." et " Ces royaumes ne sont pas comme les autres, mais ils vous intéresseront peut-être." veulent dire la même chose.
    Si tu ne regardes que ces descriptifs en effet... mais il suffit de regarder les sous forums dans autres royaumes pour savoir ce qui s'y rattache comme publicité^^ Mais bon, pourquoi pas développer un peu ces descriptifs !

    Ce serait bien aussi de bien dissocier de manière très claire d'un coté les sous forums sans pub des membres et de l'autre coté la pub des membres.
    Là j'avoue que je ne t'ai pas compris  Embarassed Le quartier Publicitaire est réservé uniquement au publicité donc il n'y a pas de sous forum sans pub... enfin je ne pense pas  scratch 

    Et pourquoi ne pas mettre un logo pour chaque sous forum cela servirai à mieux se repérer.
    Par exemple : http://icones.pro/
    J'avoue que moi-même j'aime utiliser ce genre de chose  Love Toutefois je ne sais pas si c'est vraiment faisable ici. Parce qu'il arrive très souvent que des boutons et autres soient mis pour récompenser l'investissement de certains membres (Dans des jeux, des concours, etc...). Donc ça ferait peut-être surchargé  Wink 

    Voilà pour ma part  Suggestion: Simplifier les titres et la description des sous forums et faire une  charte visible 3465095282
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Suggestion: Simplifier les titres et la description des sous forums et faire une  charte visible Empty Re: Suggestion: Simplifier les titres et la description des sous forums et faire une charte visible Mer 15 Jan - 20:34

    Alors, je vais essayer de répondre dans l'ordre.
    J'ai du relire cette phrase :
    C'est possible que je soit la seule à poster cette idée parce que des visiteurs du même avis que moi se sont pas tous inscrit sur ce forum ou ont été virés après avoir posté au mauvais endroit.
    Pourquoi auraient-ils été virés pour avoir postés à un mauvais endroit ?  scratch scratch 

    Les membres qui postent ici n'oseront pas forcément montrer une faille sur votre forum par peur d’être viré par exemple ou par crainte de se faire envoyer balader.
    Je crois que tu ne comprends pas bien notre fonctionnement, et je trouve que tu vas un peu loin.
    Si tu connaissais un peu mieux ce forum, et surtout le Staff de ce forum, tu saurais qu'on ne 'vire' pas les membres, et que l'on répond à leurs questions, suggestions, comme je suis en train de le faire pour toi !!!

    Déjà lorsqu’on s'inscrit sur votre forum on a comme avatar " mendiant" chose humiliante à mon goût en plus on sait même pas pourquoi, paysan était une classe sociale bien basse avant la Révolution, je pense que " paysan" serait moins dévalorisant que " mendiant".
    Comme tu dois t'en douter, ou du moins je l'espere, notre but n'est pas d'humilier, mais de rentrer dans notre thème de 'Royauté'.
    Le rang Paysan, est en fait le suivant, au cap des 75 messages.
    Nous prenons compte de ta remarque concernant le terme mendiant.

    Code:
    La charte serait plus facilement trouvable dans un sous forum au dessus des autres sous forum franchement je l'est cherché je l'est pas trouvé, puis,  on me l'a trouvé à ma place.
    Ta demande est prise en compte.
    Mais elle était il y a quelque peu dans une section bien à part, et nous avons modifié cela.
    Par contre, la description du forum peut être améliorée pour la mettre en évidence...

    " Si vous cherchez un royaume pour pouvoir discuter d'à peu près tout." n'est pas clair est-ce un sous forum pour que les membres discutent de sujets diverses ou est-ce un sous forum pour faire la pub de site qui parlent de tout c'est ce que des visiteurs peuvent se demander et beaucoup vous zappe.
    Etant donné que nous sommes dans la Catégorie 'Quartier publicitaire', cela devrait répondre à ta question...

    " Les amateurs de graphisme en tout genre se plairont dans ces royaumes."  n'est pas clair est-ce un sous forum pour que les membres discutent de graphisme ou est-ce un sous forum pour faire la pub de site qui parlent de graphisme.
    Idem, même réponse.

    Ceci : " Pour les royaumes au thème original." et " Ces royaumes ne sont pas comme les autres, mais ils vous intéresseront peut-être." veulent dire la même chose.
    Non !
    Pas comme les autres car ce ne sont pas des FORUMS.
    Pour le thème original, il s'agit de forums.

    Ce serait bien aussi de bien dissocier de manière très claire d'un coté les sous forums sans pub des membres et de l'autre coté la pub des membres.
    Là, je ne comprends pas  scratch 

    Et pourquoi ne pas mettre un logo pour chaque sous forum cela servirai à mieux se repérer.
    Par exemple : http://icones.pro/
    Ma réponse personnelle, trop d'icones surchargeraient le forum inutilement, à mon gout bien sur...

    J'espère avoir répondu à tes questions.
    Je prends en compte 2 de tes points cités...


    Dernière édition par Catloche le Mer 15 Jan - 22:16, édité 2 fois
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Suggestion: Simplifier les titres et la description des sous forums et faire une  charte visible Empty Re: Suggestion: Simplifier les titres et la description des sous forums et faire une charte visible Mer 15 Jan - 20:49

    Ajout d'une ligne dans le description du Crieur public, afin de mettre la Charte du forum un peu + en avant.
    Uri'

    Uri'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 7702
    Date d'inscription : 05/06/2013
    Écus : 0
    • http://www.royale-pub.com/

    Suggestion: Simplifier les titres et la description des sous forums et faire une  charte visible Empty Re: Suggestion: Simplifier les titres et la description des sous forums et faire une charte visible Dim 26 Jan - 20:14

    Par manque de réponses, j'archive ce sujet Smile

    Contenu sponsorisé

     

    Suggestion: Simplifier les titres et la description des sous forums et faire une  charte visible Empty Re: Suggestion: Simplifier les titres et la description des sous forums et faire une charte visible

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:14

      Nos Alliances

      topbottom