Pour ces interviews j'ai posé quelques questions à 3 membres :
Pandora,
FoxyNudes et
Nally. Merci à elles pour leurs réponses !
T-M : Alors tout d'abord, on va parler un peu de ton forum. Peux-tu nous le présenter rapidement ? Une rapide description et quelques statistiques seraient super. Pandora : Coucou Tite-May !
Wah, quel honneur ! :P
Merci beaucoup, ravie de participer à cette deuxième édition !
Je n'ai pas créé de forum, donc je ne suis pas fondatrice en ce moment. J'ai eu à une époque un forum de mangas, qui avait pas mal marché mais que j'ai fini par fermer à cause de l'inactivité. Dur de tenir un forum de discussions à thème.
Cependant, je suis administratrice en ce moment sur un forum de graphisme, Pixels Paradise, qui compte au moment où j'écris *coup d'oeil rapide* 42636 messages pour 431 membres ! Comme sur pas mal de forums de graphisme, on y trouve des tutoriels, des animations, on vous propose de passer commandes et nous avons également un système de tutorats qui remplace les habituels cours.
FoxyNudes : Bonjour,
waw je ne m'y attendais pas à cela je suis très honorée.
Eh bien Glam Pub est un forum de pub pour tout support, même si on peut penser : "encore un forum pub ?", j'aime à penser que Glam Pub est différent des autres par ses diverses activités comme les mini-jeux (pas moins de 8 à l'heure actuelle) qui peuvent faire gagner des tas de trucs intéressants et ainsi voir son forum affiché un maximum. Car je pense qu'un forum de pub ne doit pas se contenter de poster les pubs, il doit aider à ce que ses membres soient vus partout et par tout le monde le plus possible.
En plus des mini-jeux nous avons tout un tas de services comme le cadeau de bienvenue, les affichages de bannières, le membre du mois, le coup de cœur du mois, les concours...
Bref, vous constaterez vite que Glam Pub est bien rempli.
Niveau stats :
Le forum a ouvert ses portes le 07/04/2015.
Il compte déjà 40 membres ayant posté 3851 messages dans 272 sujets.
Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps : 24 le Dim 10 Mai 2015 - 8:27
Dernier utilisateur enregistré : Athéna ♥
Nally : Bonjour,
Je dois avouer que je suis très surprise d'avoir été choisie.
Si on n'a pas de forums, on fait quoi ? Je peux me présenter moi sinon. Je suis Nally, une ancienne modératrice de R-P, j'ai été administratrice, modératrice et graphiste sur R-P puis j'ai tout abandonné pour me consacrer à ma vie professionnelle et personnelle. J'ai d'ailleurs prévenu personne et je m'en excuse. :dsl:
Je suis actuellement en master et tout se passe bien pour moi.
.
T-M : N'hésite pas à proposer un forum qui n'est pas le tien mais que tu aimes beaucoup si tu n'en as pas ! Ok, dans ce cas je vais présenter un forum selon la description, que je ne connais pas vraiment mais j'aime bien le concept.
J'y suis même pas inscrite, j'espère que ce n'est pas un problème. ^^
Dream Team Promotion est un forum d'aide à la création et amélioration de forums, créé par une bande d'amis ! Nous avons imaginé un forum d'aide qui proposerait plein de services encore jamais vus ailleurs. En plus de l'aide et des services communs à tous les forums (analyses, corrections, graphisme, codage...), il vous propose des services spéciaux et nous vous invitons à en profiter.
57 membres font partie de la Team Promotion.
Ils ont posté un total de 9205 messages dans sujets.
Le dernier membre arrivé est Mamoun'.
Voilà j'aime beaucoup le design, le codage et le forum est très joli et agréable à regarder, si cela peut les aider alors tant mieux, j'en suis ravie à l'avance.
T-M : Juin... Qu'est-ce que ça représente pour toi ? À quoi ça te fait penser ? Pandora : Hum, juin, pour moi, ça a toujours été lié à la sortie des cours. Contrairement à mon petit frère, je sortais souvent autour du 21-25 juin, mon école faisait passer le bac, tout ça. Maintenant, c'est moi qui passe le bac. J'ai les épreuves anticipées de français et de sciences cette année, en juin, j'ai reçu ma convocation tout à l'heure (youpiii). Ça sent la fin de scolarité un peu, plus qu'un an à tirer à l'école, ça passe vite ! Juin, c'est aussi la planification des vacances d'été, le moment où on ressort la fausse herbe sur le balcon et la petite table pour faire estival, malheureusement elles ont pris des douches à cause de la pluie sur Paris. x:
FoxyNudes : Pour moi juin c'est le début de l'été et du beau temps. Le mois de Juin est souvent magnifique et c'est le temps des balades en forêt ainsi qu'à la plage.
Nally : Pour moi, le mois de juin c'est l'occasion de s'imaginer en vacances. Mais c'est aussi le mois le plus difficile car c'est bientôt les examens. :omg:
T-M : Tu ne le sais peut-être pas, mais il y a la fête des pères bientôt. Tu vas faire quoi pour l'occasion ? Pandora : Si si, je le sais, mais j'avoue ne pas connaître les dates exactes des fêtes des pères/mères, sachant qu'on n'a jamais fait des trucs de fous chez moi ! Je sais juste que c'est en juin. Comme ma situation familiale est tendue, on ne fête ni l'un ni l'autre cette année, mais ça ne change pas vraiment de d'habitude.
FoxyNudes : Mon papounet est très important pour moi et je sais comment lui faire plaisir à coup sûr. Je vais lui offrir un cadeau de son idole Johnny Halliday ahahahah mais pas un album car il les a tous, je veux trouver quelque chose d'original alors va falloir que je fouille sur le net et dans les boutiques.
Nally : Bah en fait, je ne fête pas la fête des pères, ce n'est pas courant chez moi. Après je sais qu'une fois mon père nous a demandé une nouvelle Citroën, du coup avec mon frère et ma sœur on a abandonné l'idée de lui offrir des cadeaux...
T-M : Juin, c'est aussi souvent les examens. Tu aurais une petite anecdote à nous raconter à ce propos ? Pandora : Eh oui, les exams ! Je passe certaines épreuves du bac cette année, comme je l'ai dit au-dessus, sciences et français vu que je suis en L.
Pas trop d'anecdotes à vous donner encore, donc, à part des réveils tardifs et des courses effrénées dans le métro sous les aisselles des gens (parce que je suis petite é-é) pour les dst du samedi, mais c'pas vraiment des anecdotes, huhu.
FoxyNudes : Les cours moi ça remonte à loin et hélas le seul examen que j'ai passé ce fut le brevet des collèges mais oui j'ai quand même une anecdote car j'avais toujours la chance de tomber dans une classe avec les cancres de service qui préféraient déconner qu'étudier (pas sans me déplaire je l'avoue mais ça nous rapportait toujours des problèmes ^^"), le premier jour du brevet, un gars de ma classe prénommé Jonathan s'est amusé à faire sonner l'alarme incendie car il ne voulait pas passer l'examen vu qu'il n'avait pas révisé et rien fait de son année, les profs savaient de quelle classe ça venait mais pas qui en était l'auteur et comme personne ne voulait le dénoncer, toute la classe s'est faite coller une journée entière, le pire c'est que lui-même n'est pas venu à la colle, sa mère est venue, agacée et en colère, voir la directrice du collège pour leur dire que c'était inadmissible d'avoir collé son fils alors qu'il n'avait rien fait.
Lol c'était vraiment le pompon ! Mais bon c'était drôle ! xD
Nally : Une année j'ai obtenu mon bac pro et mon permis en Juin.
T-M : Allez, donne-moi le logo de ton forum que je le fasse afficher ! Pandora :
FoxyNudes :
OMG *o* coooooooooool
Nally :
Merci à vous pour vos réponses !
Si vous souhaitez être interviewé, contactez-moi.