Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Les Chroniques Royales N°10

    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°10 Empty Les Chroniques Royales N°10 Lun 1 Fév - 11:02

    Les Chroniques Royales N°10
    Janvier-Février 2016



    Bonjour !

    Voici Les Chroniques Royales N°10, nous vous en souhaitons une bonne lecture. Smile


    ~ Les Statistiques ~

    Nombre de sujets : 126 (+ 6)
    Nombre de messages : 4536 (+ 171)
    Nombre d'inscriptions : 27 (+ 8)
    Nombre de publicités : 168 (+ 7)
    Nombre d'écus échangés : 12 273 (- 35 940)

    Tout tout bon ce mois Smile


    ~ La Cour ~

    Départs
    SHY (Peintre), le 28 janvier

    Entrées
    Heather (Chevalier), le 11 janvier.
    Elywenn Lubëlior (Conseillère), le 14 janvier.

    Apprentissage
    iMoon (Chevalier), le 16 janvier.

    Nous recrutons 1 modérateur, 1 codeur et 2 animateurs.

    ~ Nouveautés ~


    > Ajout d'une nouvelle catégorie : Le Marché.
    Anciennement appelé "Les Écus".
    "Le Marché aux Lots" devient "Dépôt-Vente de Lots" ; "L'Échoppe du Marchand" devient "Équipement & Autres" ; "Les Avantages Royaux" deviennent "Avantages Personnels".

    - Un nouveau champ a été ajouté à votre fiche perso (dans votre profil) : "Vos lots en attente". Tous les lots gagnés/reçus dans les différent(e)s évènements et animations seront ajoutés dans ce champ. Une date de validité sera affichée avec, vous aurez alors un mois pour les utiliser ou les vendre. Passée cette date, vos lots seront récupérés et vendus par Royale-Pub dans le "Dépôt-Vente des Lots",

    - Désormais, vous disposerez d'un sujet unique et personnel dans Le Marché.

    - Les demandes du présent de bienvenue se feront dans Le Marché.

    > Avantages Personnels : 5 nouveaux avantages ont été ajoutés.

    > Affichage des rangs : la partie où votre rang est affiché a été modifiée afin de faire plus de place à celui-ci.

    > Validation des présentations : les nouveaux membres devront attendre la validation de leur présentation (entrée dans le groupe des habitants) pour pouvoir accéder aux sections : "Présentez votre royaume", "Avis de recherche", "L'Annonceur" et "Avis pour mon royaume".

    > Charte : une partie "Autres" a été ajoutée à la fin de la Charte du forum pour présenter deux nouvelles règles :
    - Les rangs affichés seront retirés après un an d'inactivité.
    - Tous les boutons publicitaires affichés sur le forum sont de taille 88*31 px, toutes les autres tailles ne sont pas acceptées.

    > LS de Royale-Pub : nous avons ajouté 3 avatars et 2 kits à notre libre-service.

    + de détails > http://www.royale-pub.com/t19359-des-nouveautes-toute-fraiches

    ~ Les Bourgeois ~


    Pour rappel, les Bourgeois sont les habitants qui se démarquent des autres en participant activement au royaume.

    Pas de changement ce mois-ci. Wink

    Nos 5 Bourgeois du moment > Cerise, Ellebasi, Leah Von Vendergarten, ookami shiroi, Sacha.

        
    ~ Les Interviews ~
       Par Cat'
     
    Ce mois-ci, les personnes choisies au hasard sont : Kaori et Léandre.

       Cat' :
       Coucou Smile
    Pour commencer, pourrais-tu nous parler de ton forum ?
    Pourrais-tu nous le décrire brièvement et nous indiquer quelques statistiques ?


       Kaori :
    Bonjour,
    merci c'est un grand honneur cette interview, je vais bien sûr y répondre avec grand plaisir Love

    J'ai actuellement 2 forums mais je ne vais pas parler du premier, c'est un forum de pub comme beaucoup d'autres. Pour le coup je vais vous parler de mon second forum SERIAL HEROES, un forum de discussions autour des séries TV. Nous présentons les séries TV via des fiches codées pour un bel esthétisme du forum, avec images d'illustrations, synopsis et avis personnel. Nous faisons également des fiches identiques pour les acteurs et personnages principaux de ces séries. Nous parlons absolument de toutes les séries, anciennes ou récentes, annulées ou en cours de production et même celles qui vont bientôt arriver sur nos écrans en cours d'année.

    Serial Heroes a vu le jour le 6 janvier 2016, il compte déjà 13 membres et ne demande qu'à vivre, évoluer et perdurer dans le temps. Je suis actuellement seule aux commandes et je recherche volontiers des modérateurs passionnés de séries TV, qui ont du temps et les connaissances nécessaires dans ce domaine.

    Sur Serial Heroes nous proposons également des concours, jeux, flood, quizz et même un espace pour faire votre publicité. Vous l'aurez compris, Serial Heroes est un forum très complet et addictif.



       Léandre :
    Bonjouur !

    Merci de m'avoir choisi, c'est fort sympathique. Et je suis bien sûr intéressé ! C'est rare que je sois interviewé D8 je peux enfin vivre mon moment de gloire !!

    Terra Mystica a été inventé par Ayael, sa fondatrice, il y a quelques années déjà : l'univers a été modelé de toute pièce par elle-même ainsi que par la communauté au fil du temps, ce qui lui offre un background assez conséquent et très peaufiné. Les membres sont amenés à vivre à une époque où une guerre entre deux continents fait rage, opposant un Démon du nom d'Aile Ténébreuse - ayant pris le contrôle d'une partie du monde - aux pays résistants, alliés sous une même bannière.

    Concernant les statistiques, elles ne sont plus tellement d'actualité étant donné que le forum meurt à petit feu et que nous cherchons justement à raviver la flamme ! Actuellement, nous avons 448 membres dont une dizaine intégrés au staff mais seulement 15-20 actifs, à peine. En juin 2014, nous avions atteint un plafond de connectés avoisinant les 100 membres, pour 155 000 messages postés.




       Cat' :
       Question rapide Wink. À quoi penses-tu lorsque je te dis : février ? (5 mots/termes)


       Kaori :
    - St Valentin
    - Mois bissextile
    - Crêpes
    - Fêtes
    - Anniversaire, celui d'une amie ^^

       Léandre :
    À la Saint-Valentin bien entendu, pour commencer ! Au chocolat aussi, du coup. Mais je pense également au froid et à la durée du mois qui sera de 29 jours si je ne me trompe pas (Bissextiles). Un dernier ? Hum... Étant donné que Février me fait penser à la Saint Valentin, il me fait aussi penser au Célibat. Bon courage à nous u_u


       Cat' :
       As-tu prévu quelque chose de spécial à l'occasion de la Saint-Valentin ? Sur ton forum, personnellement...


       Kaori :
    Oui, je vais ouvrir le tout premier concours, sur le thème de la St Valentin et des séries TV.
    Évidemment ce sera une histoire de couple, il faudra retrouver qui est en couple avec qui. Mais je suis encore en train de travailler dessus pour approfondir les règles de celui-ci.

       Léandre :
    Très honnêtement, je n'y ai même pas pensé une seule seconde ! La Saint-Valentin étant une "fête" qui ne vise qu'une certaine partie des gens, et quelque chose que l'on partage à deux, je n'aime pas le principe de l'intégrer à mon forum ! Surtout que j'ai d'autres chats à fouetter... D8


       Cat' :
        En Février, Royale-Pub fêtera ses 9 ans d'existence. Qu'est ce que cela t'inspire ?
    As-tu des remarques, penses-tu qu'il y a des choses à améliorer ?


     Kaori :
    Ça m'inspire du respect principalement. Je trouve ça magnifique un forum avec 9 ans d'existence, c'est tellement rare. Je n'ai aucune remarque spécifique à part le coup des missions pour profiter du mail de masse, mais quelque part je vous comprends cela aide à l'activité du forum. Et un forum sans activité est un forum qui se meurt.

     Léandre :
    Je trouve ça très beau de voir un forum avec autant d'ancienneté toujours debout ! Cela me donne de la motivation afin de voir le mien s'élever à nouveau. Ce doit être génial pour les plus vieux membres de se dire qu'ils ont vécu une décennie ici, entourés de lettres et de chiffres, avec des gens qu'ils n'ont à l'époque pas connu autrement que via un post ou quelques messages sur une Chat Box... Je souhaite à ce forum de vivre encore longtemps. ^^ Sinon, je n'ai rien à dire pour l'améliorer, je n'ai d'ailleurs pas encore assez exploré Royale-Pub pour pouvoir faire une critique constructive, même en bien. Désolé ! >_<


       Cat' :
            Ce mois, c'est aussi le carnaval, la chandeleur. Participes-tu à ces 2 fêtes, et de quelle(s) manière(s) ?


       Kaori :
    J'y participe en mangeant des crêpes au Nutella  Les Chroniques Royales N°10 2257455845

       Léandre :
    Fut un temps, je participais au carnaval, mais cette époque est révolue xD Toutefois je ne peux pas nier que je mangerais quelques crêpes et gaufres à la Chandeleur, confectionnées par ma maman ! Miam !


       Cat' :
            Souhaites-tu ajouter quelque chose ?


       Kaori :
    Merci de m'avoir choisi pour cette nouvelle chronique, ça fait super plaisir.

       Léandre :
    Je voulais remercier tout les membres pour leur super accueil ! C'est vraiment agréable de voir tous ces gens venir souhaiter la bienvenue et s'intéresser un peu à soi. Et je remercie aussi les Designeuses qui s'occupent en ce moment de mon thème. La prise en charge a été rapide et leur travail est impeccable ! Rien à redire. =) Pour finir, je voulais te remercier de m'avoir interviewé, c'était très plaisant de répondre à tes questions !


       Cat' :
            Merci à tous les 2 pour vos réponses ! Les Chroniques Royales N°10 1259410079







       
    ~ La Tribune Royale ~



    Arrow Le Roi Ven' s'exprime : /

    Arrow Le Roi Lulux' s'exprime :
    Le mois passé je n'ai pas eu l'occasion de vous souhaiter mes voeux pour cette nouvelle année en raison d'obligations personnelles. Je le fais donc avec un peu de retard mais sachez que je vous souhaite le meilleur pour 2016 les amis !!!!

    Je terminerai en laissant un petit mot côté animation du forum : Je sais pertinemment que gérer un forum demande énormément de temps. Mais n'hésitez pas à jeter un oeil rapide de temps à autre sur ce que vous propose nos adorables ménestrels. Une simple participation, même express, vous permettra généralement de remporter des écus ou même des lots. Quoi de mieux pour faire toujours plus parler de vos forums  Very Happy

    A très vite dans un des recoins du forum !

    Arrow La Reine Cat' s'exprime :
    Bonjour à tous et toutes Smile
    N'hésitez pas à utiliser nos divers services (Le Marché, le Coin des Corrections, l'Atelier Graphique, etc). Je peux vous dire au passage que nos Peintres sont en pleine forme et réalisent de très belles créations Smile.

    Nous voici déjà en février et ce mois est spécial pour nous, puisque nous fêterons avec vous les 9 ans de Royale-Pub ! Yes
    Eh oui, déjà 9 ans !
    Nous espérons, à cette occasion, vous voir en nombre au travers de nos différentes animations. D'avance, je vous souhaite un bon amusement Wink

    Arrow La Reine Mamoun' s'exprime : /


       


       
    ~ Les Potins Royaux ~


    Arrow Suite aux dernières chroniques :
    > Nos bourgeois et bourgeoises se révoltent.  Les Chroniques Royales N°10 1501126956  Mécontents de la tournure que prennent les Potins Royaux, ou plutôt d'un manque de présence des bourgeois à travers ceux-ci, ils commencent à montrer leur colère.  Les Chroniques Royales N°10 3800072841
    > Une rumeur, vite essoufflée, d'un éventuel mariage avec le roi Ven'. HEIN avec le Roi Ven' ?  Shocked  On a compris, pas réaliste... Passons à autre chose  Rolling Eyes
    > Comme toujours, les langues se délient et c'est toujours le même sujet qui revient. On parle encore du tyran, le seul, l'unique. Certains Habitants craignent à présent de rejoindre la Cour, de peur de se faire martyriser.

    Arrow Début du mois, le Roi Ven' fait des compliments à notre Ménestrel Yumaa. Ravie, cette dernière ne se rend pas compte qu'il y a surement une raison cachée à cela. La Reine Cat' lui ayant fait remarquer, elle s'attend à présent au pire, et se demande même si il ne va pas lui demander d'aller nettoyer les écuries...

    Arrow D'après ses propres dires, la Reine Mamoun' ne regarde jamais au sexe des Habitants. Hum... Serait-elle ... ? ^^  (Chacun ses préférences hein ^^ ^^)

    Arrow Etant absent plus longtemps que ce qui était prévu, et la Reine Cat' se réjouissant déjà de ce calme au Château ; elle fut fortement déçue d'apprendre le retour du Roi Ven'.  No

    Arrow Prety, soucieuse du bien-être des petits nouveaux arrivés au Château, craint le pire pour eux, à cause des martyres Ven' et Lulux'.

    Arrow Il semblerait que le petit fantôme du Château souhaite nous jouer des mauvais tours, Cat' prépare son fouet.  Fouet
    Mais Uri' n'arrête pas de lui rappeler qu'on ne sort pas le fouet après 21h30 Les Chroniques Royales N°10 458313469 et envisage même de faire une pétition pour qu'on lui retire ce fouet (la Reine Cat' ne compte pas se laisser faire  Suspect)

    Arrow Notre Peintre Prety vient de creuser sa propre tombe quand elle s'est exclamée que les meilleurs maîtres d'apprentissage du Royaume étaient Mamoun' et Uri'. Ven' & Cat' l'ont assez mal pris. Elle avait beau essayé de se rattraper en disant qu'elle aimait tout le monde, le mal était fait...

    Arrow Il semblerait que le Roi Lulux' commence à perdre la boule au détriment de notre Peintre Linoa ; Il voit des Mello partout (encore des petits fantômes qui rôdent dans le Château  ^^).

    Arrow Venant d'un Royaume lointain, très lointain, on entend certaines choses...
    > Notre Roi Ven' serait surnommer 'la Caméra infernale', car il surveille tout, tout, tout.
    Quand à Lulux' : Le pourfendeur d'espoir. Tous 2 formeraient le groupe : La lueur du néant.
    Heureusement que les Reines Cat' et Mamoun' sont là pour relever le niveau...  Les Chroniques Royales N°10 2645906336
    > On se pose également des questions sur le véritable visage du Roi Ven', qu'il tient à tenir caché de tous... On le soupçonnerait d'être en réalité... Conchita Wurst  affraid
    Les Chroniques Royales N°10 37947810
    > On apprendra par la suite que tous ces dires viendraient d'une seule et même personne, qui se décrit elle-même comme était une fouteuse de merde. On apprendra qu'elle fait en réalité partie de notre Royaume, qu'elle fait même partie de la Cour, et que la première lettre de son pseudo correspond à la première lettre du groupe auquel elle appartient. Les Chroniques Royales N°10 2965026430

    Arrow Les aventures de notre Peintre xMermaids.
    Après avoir attendu des heures dans le froid , après avoir été fouillée (y compris les fesses), après avoir entendu des mensonges dictés par des vigiles méchants et insensibles, après avoir été niée par un certain K., et après avoir reçu un coup de tête par celui-ci, après avoir presque réussi à croiser son regard si ce saleté de vigile n'était pas intervenu...
    xMermaids repart avec : Une photo du guitariste, du batteur et de K. en personne mais floue vu qu'il n'a pas daigné s'arrêter, + 2 mots venant de lui (A jeudi), + un contact avec son épaule, + un coup de tête de sa part... Et un rhume.  Les Chroniques Royales N°10 1049243841  Les Chroniques Royales N°10 2645906336

    Arrow Les aventures de notre Tchatbox.
    > On entendrait dire que certains membres de la Cour ne connaissent toujours pas les Chroniques...  Suspect  Suspect  Suspect
    > Certain(e)s feraient n'importe quoi pour remporter la victoire, ils vont même jusqu’à soudoyer des Habitants du Royaume en les suppliant de changer leur pseudo afin qu'ils puissent venir les aider à la Balle à 10.
    > Il semblerait que même les membres de la Cour tentent de se bannir entre-eux.  Les Chroniques Royales N°10 3679154884  Les Chroniques Royales N°10 3679154884
    > Une bagarre a éclaté, afin de savoir qui de qui était la seule, l'unique... doyenne de la Tchatbox.


       Pour conclure, l’Équipe de Royale-Pub vous souhaite...
       une excellent mois de FÉVRIER !




    Dernière édition par Cat' le Jeu 11 Fév - 13:55, édité 2 fois
    Yumaa

    Yumaa

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 83
    Messages : 5754
    Date d'inscription : 26/05/2015
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°10 Empty Re: Les Chroniques Royales N°10 Lun 1 Fév - 11:23

    My gaad alors là franchement ces chroniques sont génialissimes :mouahah:

    Mamounette on t'aime comme tu es ne t'inquiète pas Les Chroniques Royales N°10 3465095282 ^^

    On apprendra par la suite que tous ces dires viendraient d'une seule et même personne, qui se décrit elle-même comme était une fouteuse de merde. On apprendra qu'elle fait en réalité partie de notre Royaume, qu'elle fait même partie de la Cour, et que la première lettre de son pseudo correspond à la première lettre du groupe auquel elle appartient.
    Ah tiens je me demande bien qui c'est ^^
    Ven' je te mets au défi de mettre ce sublime avatar, si tu le fais je te respecterai pendant toute ma vie ^^

    Faudrait refaire les aventures de Mer', c'était super... intéressant ^^
    On entendrait dire que certains membres de la Cour ne connaissent toujours pas les Chroniques...
    Tiens je me demande qui c'est... Et je crois que cette personnes ne savait pas non plus où se trouvaient les smileys étoiles... Rolling Eyes
    Lunna

    Lunna

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 4135
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°10 Empty Re: Les Chroniques Royales N°10 Lun 1 Fév - 15:50

    Super ces chroniques, j'adore ! Very Happy

    > Il semblerait que même les membres de la Cour tentent de se bannir entre-eux.
    Yumaa était curieuse de savoir si c'était possible.
    Résultat : déception de la part de Yumaa car c'est impossible ! ^^
    > Une bagarre a éclaté, afin de savoir qui de qui était la seule, l'unique... doyenne de la Tchatbox.
    C'était moi évidemment, fidèle au poste depuis Juillet 2014 ! Les Chroniques Royales N°10 2645906336
    Linoa'

    Linoa'

    Purinsesu neko
     Purinsesu neko

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 7723
    Date d'inscription : 25/07/2015
    Écus : 0
    • http://realm-enchanted.forumactif.com

    Les Chroniques Royales N°10 Empty Re: Les Chroniques Royales N°10 Lun 1 Fév - 16:50

    Génial ces chroniques ! Very Happy
    Et oui Lulux me confond toujours avec notre petite fantôme ! è_é
    Cat' ! Reprête-moi ton fouet s'il te plaît ! Ma main me démange v.v Les Chroniques Royales N°10 3800072841 :kingevil:
    ookami shiroi

    ookami shiroi

    Otaku professionnelle
     Otaku professionnelle

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 2729
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°10 Empty Re: Les Chroniques Royales N°10 Lun 1 Fév - 17:19

    Coucou
    Merci pour ces news Very Happy Et je me marre encore et toujours en lisant les croustillants potins.
    Je dois avouer que mon activité se relâche mais faut dire que ma vie IRL est assez secouée Wink
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    Les Chroniques Royales N°10 Empty Re: Les Chroniques Royales N°10 Lun 1 Fév - 17:32

    Merci pour ces dernières nouvelles du royaume.
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°10 Empty Re: Les Chroniques Royales N°10 Lun 1 Fév - 17:33

    Les Chroniques Royales N°10 320721 les potins sont savoureux ,sauf ...
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°10 Empty Re: Les Chroniques Royales N°10 Lun 1 Fév - 18:18

    Sauf quoi Mamoun, sauf quoi ? Les Chroniques Royales N°10 2645906336
    Uri'

    Uri'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 7702
    Date d'inscription : 05/06/2013
    Écus : 0
    • http://www.royale-pub.com/

    Les Chroniques Royales N°10 Empty Re: Les Chroniques Royales N°10 Lun 1 Fév - 18:24

    Merci aux chroniqueurs pour ces superbes chroniques ! Very Happy
    les meilleurs maîtres d'apprentissage du Royaume étaient Mamoun' et Uri'
    Mais nous sommes les meilleures. :o-o:



    << Les Chroniques Royales N°10 2965026430
    Pretycherie1999

    Pretycherie1999

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 25
    Messages : 1257
    Date d'inscription : 18/03/2015
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°10 Empty Re: Les Chroniques Royales N°10 Lun 1 Fév - 18:28

    Je crois que je vais m'exiler, loin, loin...mais moins loin que Mer' ^^
    xMermaids

    xMermaids

    Ange gardien
     

    Féminin
    Âge : 24
    Messages : 4065
    Date d'inscription : 19/03/2015
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°10 Empty Re: Les Chroniques Royales N°10 Lun 1 Fév - 21:35

    Ahlala, j'adore les chroniques du mois xD  Les Chroniques Royales N°10 320721
    Dès que j'ai une nouvelle aventure j'en parlerai avec Yu sur la chatbox Love
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°10 Empty Re: Les Chroniques Royales N°10 Lun 1 Fév - 22:12

    Cat' a écrit:Sauf quoi Mamoun, sauf quoi ? Les Chroniques Royales N°10 2645906336
    Pffff Les Chroniques Royales N°10 1958283641
    Lulux

    Lulux

    Ancien
     

    Masculin
    Âge : 39
    Messages : 6885
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Écus : 0
    • http://charmed-alternative.forumactif.org/

    Les Chroniques Royales N°10 Empty Re: Les Chroniques Royales N°10 Lun 1 Fév - 23:25

    Encore une magnifique chronique Les Chroniques Royales N°10 3465095282
    Leah Von Vendergarten

    Leah Von Vendergarten

    Poussez-vous, je passe !
     Poussez-vous, je passe !

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 6623
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Écus : 0
    • http://humanitas.maguilde.net/

    Les Chroniques Royales N°10 Empty Re: Les Chroniques Royales N°10 Mar 2 Fév - 14:05

    ENFIN les bourgeois sont dans les chroniques Chevalier C'est très peu mais ce n'est que le début, attention, ils débarquent Chevalier Chevalier Chevalier Chevalier Chevalier Chevalier

    + Très sympa ces chroniques !
    + Désolée je suis un peu absente en ce moment ♥
    Léandre

    Léandre

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 30
    Messages : 26
    Date d'inscription : 01/01/2016
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°10 Empty Re: Les Chroniques Royales N°10 Jeu 4 Fév - 13:05

    Merci encore pour l'interview, et pour la chronique en elle même ! =D
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Les Chroniques Royales N°10 Empty Re: Les Chroniques Royales N°10 Ven 5 Fév - 11:01

    Merci pour ces chroniques excellentes ! Very Happy

    Puis, les potins, c'est énorme loool



    Les Chroniques Royales N°10 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°10 Empty Re: Les Chroniques Royales N°10 Dim 7 Fév - 9:45

    Toujours très drôles ces potins Very Happy



    Les Chroniques Royales N°10 93008610
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°10 Empty Re: Les Chroniques Royales N°10 Mar 9 Fév - 11:13

    Joli avatar Ven' Les Chroniques Royales N°10 2645906336
    Yumaa

    Yumaa

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 83
    Messages : 5754
    Date d'inscription : 26/05/2015
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°10 Empty Re: Les Chroniques Royales N°10 Mar 9 Fév - 12:55

    Ça te va trop bien je trouve ! Love Les Chroniques Royales N°10 3484979881

    Chais pas pourquoi ça te donne un air charismatique *^*
    Uri'

    Uri'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 7702
    Date d'inscription : 05/06/2013
    Écus : 0
    • http://www.royale-pub.com/

    Les Chroniques Royales N°10 Empty Re: Les Chroniques Royales N°10 Mar 9 Fév - 13:32

    De plus, sa barbe lui donne un petit côté viril. Les Chroniques Royales N°10 2645906336
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°10 Empty Re: Les Chroniques Royales N°10 Mar 9 Fév - 19:52

    Ca te va bien Ven'.
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    Les Chroniques Royales N°10 Empty Re: Les Chroniques Royales N°10 Mer 10 Fév - 9:40

    Effectivement, il est pas mal cet avatar ^^



    Les Chroniques Royales N°10 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Yumaa

    Yumaa

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 83
    Messages : 5754
    Date d'inscription : 26/05/2015
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°10 Empty Re: Les Chroniques Royales N°10 Jeu 11 Fév - 13:49

    Uri' a écrit:De plus, sa barbe lui donne un petit côté viril. Les Chroniques Royales N°10 2645906336

    Ah tiens Uri' tu préfères les hommes avec une barbe toi ? ^^
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°10 Empty Re: Les Chroniques Royales N°10 Jeu 11 Fév - 14:08

    Ils sont beaux et virils les barbus .
    Yumaa

    Yumaa

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 83
    Messages : 5754
    Date d'inscription : 26/05/2015
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales N°10 Empty Re: Les Chroniques Royales N°10 Jeu 11 Fév - 14:14

    Boh perso je préfère la tête de bisounours de Luluxounet Love ^^

    Contenu sponsorisé

     

    Les Chroniques Royales N°10 Empty Re: Les Chroniques Royales N°10

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:35

      Nos Alliances

      topbottom