Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Les Chroniques Royales n°22

    Lunna

    Lunna

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 4135
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°22 Empty Les Chroniques Royales n°22 Mer 1 Fév - 11:31



    Les Chroniques Royales n°22 Trai11


    Les Chroniques Royales
    Les Chroniques Royales n°22 22211
    N°22, JANVIER 2017


    Nous sommes heureux de vous présenter la 22ème édition des Chroniques Royales sous leur nouvelle forme !

    L'équipe a beaucoup travaillé sur cette nouvelle présentation et ce nouveau contenu pour les Chroniques, nous espérons donc que ces changements vont vous plaire.
    Tout avis, positif ou négatif, sera évidemment le bienvenu afin de toujours les faire évoluer !

    Sur ce, bonne lecture !


    Ce qu'il s'est passé en Janvier...

    Le royaume endormi sous le froid hivernal de janvier.

    Tandis que les habitants restent bien au chaud, les membres de la Cour, armés de pelles, déneigent les allées du royaume...

    Le 1er janvier, Cerise a soufflé sa première bougie en tant que Bourgeoise. Nous la remercions pour sa fidélité !

    L’événement de Noël s'est terminé le 8 janvier après une bonne participation à ses animations. De nombreux lots et écus ont été gagnés, de quoi partir sur de bonnes bases pour cette nouvelle année. :happy:

    L'équipe du forum n'a pas fait que roupiller ce mois-ci, elle a également travaillé pour vous proposer la première mise à jour de l'année le 28 janvier. Vous pouvez retrouver le compte rendu en suivant le lien ci-après, sans oublier que vous pouvez laisser un petit mot pour donner votre avis si ce n'est pas déjà fait : >> La première de l'année <<

    Ce qu'il se passera ce mois-ci ? Rien de moins que les 10 ans du forum ! Design événementiel et animations au programme pour fêter ça ! Les Chroniques Royales n°22 3145125475





    Les statistiques

    Nombre de sujets : 53 (-7)
    Nombre de messages : 2652 (- 1368)
    Nombre d'inscriptions : 8 (-2)
    Nombre de publicités : 153 (-2)

    Beaucoup de baisses ce mois-ci ! On espère des remontées pour les 10 ans du forum...






    Les Chroniques Royales n°22 603396EtendardRP







    La cour

    Pas de mouvement dans le staff ce mois-ci.










    Les bourgeois

    Les Bourgeois sont les habitants qui se démarquent des autres en participant activement au royaume.

    Nos 4 Bourgeois du moment : BlueGhost, Cerise, Ellebasi & Mini BN






    Les Chroniques Royales n°22 Tavern12
    L'interview
    Par Ven

    Ce mois-ci, nous avons discuté avec Alrun.

    Ven : Bonjour Alrun. Pour commencer, peux-tu nous présenter ton forum ?

    Alrun : Bonjour Ven.
    Esprit, Nature et Culture a été créé dans le but d'échanger sur les changements que nous souhaitons apporter à nos vies et modes de vie : plus sain, plus zen, plus naturel !
    Le forum regroupe 3 grandes parties. La première, l'Esprit, regroupe des sujets comme la spiritualité (tout ce qui touche au développement personnel, l'Eveil spirituel, la méditation et autres sujets de bien-être personnel), ainsi qu'une partie plus "marginale" : l'ésotérisme (les pratiques, les croyances...). La deuxième partie, Nature, est faite pour parler de nos amis les animaux, de Mère Nature et de la société de consommation, l'écologie et l'environnement. Des sujets d'actualités qui nous touchent tous plus ou moins. Enfin, la troisième partie, Culture, est plus courante puisqu'elle est là pour parler de nos passions, mais aussi des artistes qu'on a découvert et qui nous inspirent. Une dernière partie, moins importante, regroupe les sujets de discussions divers ainsi que la partie flood et jeux.



    Cela me semble très intéressant. Depuis quand le forum est-il ouvert et quelles sont ses statistiques actuelles ?

    Esprit, Nature et Culture a ouvert ses portes le 11 décembre 2016. Il compte actuellement 12 membres qui ont posté 1 134 messages. Smile

    Travailles-tu seule dessus ou as-tu une équipe ? Si tu n'es pas seule, comment vous organisez-vous ?

    Pour le moment, nous sommes deux dans l'équipe, Tomgoku et moi-même. Tomgoku s'occupe de tout ce qui touche au codage, comme je n'y connais rien, ça me sauve la vie ! ^^
    Quant à moi, je gère tout le reste. Mais ça ne l'empêche pas de me donner son avis et ses idées, ce qui m'aide à ne pas m'éparpiller. ^^

    As-tu prévu des choses en février sur ENC ?

    Pour le moment, j'espère juste recevoir le futur design à temps pour l'installer début février. Je réfléchis aussi à un concours à mettre en place. Smile

    Quels sont les moyens mis en œuvre pour faire la publicité de ton forum ?

    Pour le moment, je fais surtout de la pub sur des forums de publicité. J'ai également inscrit ENC sur boosterforum, bien que j'ai l'impression que ça n'a pas beaucoup servi. ^^

    Comment trouves-tu Royale-Pub ? Participes-tu au-delà de ta publicité ?

    J'aime beaucoup ce forum ! L'ambiance et les membres sont vraiment cool !
    Je ne participe pas énormément en ce moment. Je suis en stage pour 2 semaines encore et je manque un peu de temps, mais je passe quand je peux. Smile

    Merci d'avoir répondu à mes questions. Un dernier mot pour conclure ?

    Je t'en prie. Merci à toi pour cette interview. Smile
    Je vous souhaite une vie longue et prospère ! ^^



    Zoom sur...

    Le coin des corrections

    Vous pouvez le trouver en suivant ce lien : http://www.royale-pub.com/f51-le-coin-des-corrections

    Le Coin des Corrections propose de corriger vos forums (dans leur ensemble ou seulement les parties que vous souhaitez) de toute faute grammaticale, orthographique ou typographique et de toute coquille éventuelle qui pourrait s'être glissée parmi vos écrits.
    Plusieurs méthodes vous sont proposées, de la plus directe (on vous rend les versions directement corrigées) à la plus détaillée (chaque correction est visible et expliquée afin de ne plus refaire la faute).

    Le service est actuellement libre de toute commande en cours, vous pouvez donc être assuré d'une prise en charge rapide !

    Les Chroniques Royales n°22 1871764913 Ne faites pas l'erreur de croire qu'un bon niveau de français évite les erreurs, nous en faisons tous. Nos propres relectures ne suffisent pas toujours non plus à les corriger nous-même, les fautes sont plus faciles à repérer sur les textes des autres que sur nos propres textes.

    Alors n'hésitez plus et foncez faire une demande, votre forum ne pourra qu'en sortir plus présentable. Wink




    Le jeu des Chroniques

    Boom ! Un jeu ! :ohlolo:

    À la clé, 100 écus pour celui qui gagnera et un bisou de Ven ! Pourquoi vous partez tous, vous ne voulez pas jouer ? ^^

    Pour jouer, rien de plus simple : envoyez un mp à Ven en inscrivant un nombre entre 1 et 1 000 (1 et 1 000 étant inclus). C'est tout, après ça vous avez le droit de vous reposer. Les Chroniques Royales n°22 3430777793

    Ven a fait un tirage secret, celui dont le nombre sera le plus proche gagnera !

    Vous avez jusqu'au 15 février pour participer, le 16, il sera trop tard. Après ça, Ven annoncera le nom du vainqueur à la suite de ce sujet et celui-ci recevra la récompense qu'il attend par-dessus tout (et les 100 écus également). Les Chroniques Royales n°22 3484979881

    À vous de jouer !





    Le choc des  Rois

    Le Choc des Rois est l'affrontement de membres rassemblés en factions représentées par un Roi ou une Reine.

    Voici les résultats du Choc des Rois de Janvier :

    - Faction de Mamoun' : 6 points
    - Faction de Cat' : 4 points
    - Faction de Linoa' : 4 points

    Le vainqueur du mois de Janvier est encore la faction de Mamoun' !  
    Nous avons tout de même une belle égalité entre les factions de Cat' et de Linoa qui se sont bien battues !

    Les récompenses : 150 écus + Bannière dans la signature d'un membre de la Cour (2 semaines) + Recherche sur la section "Avis de recherche" (1 semaine)

    Les membres récompensés : Mamoun, Cerise, Mooti et Leah

    Pour rejoindre une faction, c'est par ici > Le choc des Rois <



    Les Chroniques Royales n°22 60339611
    Les potins royaux
    Par Leah Von Vendergarten

    Suite aux dernières Chroniques :

    • Ven déclare beaucoup aimer les potins écrits par Leah. Serait-ce de l’hypocrisie ayant pour unique but la perpétuation des potins ? Nul ne le sait. Seulement Lunna, qui a rajouté deux ou trois potins à la liste le mois dernier, réclame des câlins qu’elle mériterait elle aussi. Pour DEUX tout petits potins ?! Shocked Ven, témoignant encore de sa faiblesse de caractère, lui a offert ces câlins expressément demandés. Les Chroniques Royales n°22 458313469 Leah a admis que Lunna a écrit quelques potins « pour son plus grand plaisir », comme si ça lui faisait plaisir qu’on empiète sur son territoire ! Rolling Eyes


    L’effervescence du Choc des Rois :

    • Le mois dernier, la joie a emporté la team Mamoun' suite à leur victoire. cheers L’équipe reste néanmoins très fair-play et Mamoun’ reconnait le talent des autres teams aussi. Les Chroniques Royales n°22 310113
    • Cerise l’a dit : la team Mamoun’ ne se laissera maintenant plus faire, attention ! Chevalier
    • Une nouvelle arrivée dans la faction de Mamoun’ aurait disparu quelques jours à peine après son intégration. C’est très suspect ! scratch Enquête sur l’enlèvement de Rose.
    • Mooti, très content de majorer la Course des Factions, clame « On est sur le toit du monde », nos scribes cherchent toujours la signification exacte de cette phrase. :mouahah:
    • Ce mois-ci, la compétition est serrée, mais on reste loin loin de l’effervescence des premiers mois Les Chroniques Royales n°22 2618339310


    • Ven s’inquiète de ne pas voir arriver les potins, comme si l’auto-proclamée princesse Leah avait un jour manqué à ses engagements… Suspect

    • Pour se venger, l’auto-proclamée princesse Leah envoie ses potins au dernier moment. À moins qu’elle n’ait été vraiment en retard... Attends

    • En ce moment, Royale-Pub reçoit beaucoup de demandes d’alliances. Le royaume aurait-il bonne réputation ? Roi ok

    • Notre petit fantôme Blueghost serait redevenu fantôme juste après son retour… :sadd:

    • Ven est officiellement renommé « le Papa des forums » avec tous les bons conseils qu’il leur donne. Les Chroniques Royales n°22 2064507209

    • Ce mois-ci, un monstre de glace a attaqué le royaume ! :wouah: Après les pirates et les sorcières, que de monstres en ce moment ! Les Chroniques Royales n°22 3662668464 Est-ce pour cela que les autres royaumes veulent faire alliance ? Tout le pays serait-il frappé par ces vagues d’attaques ? Les Chroniques Royales n°22 1685474326

    • Les bourgeois ont disparu de la circulation… :pig?:

    • Notre cher conseiller Ven se sent obligé de faire un compte rendu de sa vie dans la taverne : films, livres, séries, musiques… Tout ce qu’il aime ou n’aime pas y passe !

    • Pour l’Epiphanie, notre Reine Cat’ n’aurait pas eu la couronne. :sadd: Tandis que Ven’ (encore lui !) a eu cette chance. Mais l’on doute de sa sincérité : il mangerait ses galettes tout seul ! Les Chroniques Royales n°22 3662668464 Certains disent qu’il regrette sa vraie couronne.

    • Le soleil jouerait à cache-cache avec Mamoun’. :happy:

    • La petite voix dit qu’on ne saura jamais si le mot du pendu était « éléphant » ou pas.

    • PEUT-ÊTRE QUE. Les informations ne sont pas certaines… Peut-être qu’un membre de la Cour se préparerait à choisir un poste supplémentaire. Nous retenons tous notre souffle. Les Chroniques Royales n°22 4267630581




    La Tribune Royale

    Les Chroniques Royales n°22 Sans_t21


    La Reine Cat' s'exprime :
    Une nouvelle année, un nouveau départ. Smile
    Comme promis, RP se réveille en vous proposant quelques nouveautés/modifications. Wink
    D'autres sont encore en cours de discussion également.

    Je profite de cette tribune pour remercier notre Staff qui nous épaule énormément ! Ils ont beaucoup d'idées, ils sont extrêmement motivés, et c'est grâce à eux que le forum (re)bouge.
    Merci à vous. Love

    La Reine Mamoun' s'exprime :
    Le mois de Janvier se termine, Février arrive. Des nouveautés sont arrivées qui, j'espère, vous plaisent. Le staff Coeur font travailler leur petite cellules grises ^^ pour faire avancer le forum, ça bouillonne ! loool

    La Reine Linoa' s'exprime :
    Le premier mois de cette nouvelle année s'achève. Smile J'espère que vous vous êtes tous remis de vos fêtes de fin d'année depuis le temps. Les Chroniques Royales n°22 3484979881

    Le forum s'est remis sur les rails et vous propose quelques nouveautés en ce début de mois de février sans compter sur un très gros événement pour le forum : nous allons fêter ses 10 ans ! Yes
    Je tenais également à saluer tout notre staff pour leur travail acharné ainsi que nos chers habitants sans qui notre forum ne serait rien. Les Chroniques Royales n°22 3145125475  

    À très bientôt sur Royale-Pub ! Les Chroniques Royales n°22 517575314


    Pour conclure, l’Équipe de Royale-Pub vous souhaite...
    Un bon mois de Février !


    ©️ Méphi.
    Linoa'

    Linoa'

    Purinsesu neko
     Purinsesu neko

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 7723
    Date d'inscription : 25/07/2015
    Écus : 0
    • http://realm-enchanted.forumactif.com

    Les Chroniques Royales n°22 Empty Re: Les Chroniques Royales n°22 Mer 1 Fév - 11:47

    XDDD les potins me feront toujours autant rire x)
    Très belles chroniques, vous avez vraiment bien bossé !! Les Chroniques Royales n°22 310113 Les Chroniques Royales n°22 310113 Les Chroniques Royales n°22 310113 Coeur
    BlueGhost

    BlueGhost

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 22
    Messages : 741
    Date d'inscription : 14/09/2014
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°22 Empty Re: Les Chroniques Royales n°22 Mer 1 Fév - 15:06

    BLBLBL ce thème est juste magnifiquement accordé au forum, comme un vrai petit journal de royaume ♥
    Oui, j'ai disparu car le lycée a prit le dessus sur mon activité vis-à-vis des forums... MAIS JE REVIENS et dans 2 jours j'aurais encore disparu :x... mais non !! ^^

    Bravo "papa des forums" :o
    Qui est ce mystérieux membre du staff qui veut être polyrôles (j'allais écrire "polygame"...) ? :o

    Merci pour ces chroniques xD
    Mamoun'

    Mamoun'

    Reine de votre cœur
     Reine de votre cœur

    Féminin
    Âge : 70
    Messages : 24359
    Date d'inscription : 07/03/2008
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°22 Empty Re: Les Chroniques Royales n°22 Mer 1 Fév - 15:22

    Hello, elle est belle notre nouvelle chronique. Les potins sont toujours aussi hilarants .
    Lunna

    Lunna

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 4135
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°22 Empty Re: Les Chroniques Royales n°22 Mer 1 Fév - 16:06

    Je suis contente que cette nouvelle forme vous plaise, et j'aimerai remercier encore Ven pour avoir bosser un max sur le contenu ce mois ci. Les Chroniques Royales n°22 3465095282

    Qui est ce mystérieux membre du staff qui veut être polyrôles (j'allais écrire "polygame"...) ? :o

    J'avoue que même moi je me demande de qui ça parle alors que je fais parti du staff... ^^
    Cerise

    Cerise

    Reine des Pirates
     Reine des Pirates

    Féminin
    Âge : 39
    Messages : 7428
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Écus : 0
    • http://art-the-fruits.forumpro.fr/

    Les Chroniques Royales n°22 Empty Re: Les Chroniques Royales n°22 Mer 1 Fév - 16:26

    Coucou, il est vrai que cette version est beaucoup plus sympathique et esthétique bravo à l'équipe^^.
    Ellebasi

    Ellebasi

    Guide du Royaume
     Guide du Royaume

    Féminin
    Âge : 56
    Messages : 12082
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Écus : 0
    • https://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org/

    Les Chroniques Royales n°22 Empty Re: Les Chroniques Royales n°22 Mer 1 Fév - 17:18

    Merci pour ces nouvelles chroniques nouvelle formule très agréable à lire.
    Lunna

    Lunna

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 4135
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°22 Empty Re: Les Chroniques Royales n°22 Mer 1 Fév - 17:33

    Merci à vous deux Les Chroniques Royales n°22 3465095282
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°22 Empty Re: Les Chroniques Royales n°22 Mer 1 Fév - 18:48

    Le rendu final est vraiment excellent ! Les Chroniques Royales n°22 1259410079

    Un grand bravo Lunna pour tout le travail que tu as fait pour cette nouvelle version, de sa conception à sa mise en page finale Les Chroniques Royales n°22 310113

    • Notre cher conseiller Ven se sent obligé de faire un compte rendu de sa vie dans la taverne : films, livres, séries, musiques… Tout ce qu’il aime ou n’aime pas y passe !

    Je me sens bien seul là-bas, mais c'est pas grave, je vais continuer Langue



    Les Chroniques Royales n°22 93008610
    Mooti

    Mooti

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 32
    Messages : 4025
    Date d'inscription : 28/02/2016
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°22 Empty Re: Les Chroniques Royales n°22 Mer 1 Fév - 19:00

    Très beau rendu pour cette première chronique de l'année, et une nouvelle fois très agréable à lire. Les Chroniques Royales n°22 1259410079 Les Chroniques Royales n°22 1259410079
    Lunna

    Lunna

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 4135
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°22 Empty Re: Les Chroniques Royales n°22 Mer 1 Fév - 20:09

    Merci beaucoup Les Chroniques Royales n°22 3465095282
    C'est gentil Ven, mais bravo à toi aussi, tu as fais beaucoup pour ces chroniques et tu m'as surtout beaucoup épaulée (pas que pour ça d'ailleurs), tu as aussi le droit à beaucoup de mérite (et des bisous ^^). Les Chroniques Royales n°22 3465095282
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°22 Empty Re: Les Chroniques Royales n°22 Mer 1 Fév - 21:35

    Oui, des bisous ! Les Chroniques Royales n°22 Kiss-2



    Les Chroniques Royales n°22 93008610
    Uri'

    Uri'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 7702
    Date d'inscription : 05/06/2013
    Écus : 0
    • http://www.royale-pub.com/

    Les Chroniques Royales n°22 Empty Re: Les Chroniques Royales n°22 Jeu 2 Fév - 10:40

    La nouvelle charte graphique des chroniques est vraiment très réussie, bravo aux personnes s'en étant chargées. Wink

    Leah Von Vendergarten

    Leah Von Vendergarten

    Poussez-vous, je passe !
     Poussez-vous, je passe !

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 6623
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Écus : 0
    • http://humanitas.maguilde.net/

    Les Chroniques Royales n°22 Empty Re: Les Chroniques Royales n°22 Jeu 2 Fév - 11:10

    Suspect Suspect Suspect Attention, je vous ai tous et toutes à l’œil. Rien ne m'échappe, et je mords.

    Faites pas attention, j'ai de la fièvre je crois.
    J'aime trop la nouvelle présentation des Chroniques *o*
    Lunna

    Lunna

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 4135
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°22 Empty Re: Les Chroniques Royales n°22 Jeu 2 Fév - 14:19

    Merci Les Chroniques Royales n°22 3465095282
    Athéna

    Athéna

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 63
    Messages : 803
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Écus : 0
    • http://feminin-pluriel.discutland.net/

    Les Chroniques Royales n°22 Empty Re: Les Chroniques Royales n°22 Lun 6 Fév - 0:36

    Bonsoir,

    Très belle chronique, comme toujours, même si je ne viens pas toujours la commenter.
    C'est malgré tout un plaisir de la lire et de continuer de voir RP évoluer d'année en année Yes

    J'adore l'interview de Alrun, qui est adminette à mes côtés sur mon forum et je suis super heureuse de la voir se lancer dans cette belle aventure forumesque elle aussi Love
    Son forum est très intéressant, n'hésitez pas à aller y jeter un oeil ... j'ai le droit de le dire non ? Roi ok

    Birthday RP et encore pour de nombreuses années Les Chroniques Royales n°22 773358
    Alrun

    Alrun

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 122
    Date d'inscription : 23/12/2016
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°22 Empty Re: Les Chroniques Royales n°22 Lun 6 Fév - 7:41

    Joyeux anniversaire Royal-Pub ! cheers

    Merci pour cette nouvelle chronique toujours très intéressante !
    Et encore merci Ven pour cette interview ! Les choses ont pas mal changées entre temps Razz

    Oh t'es adorable Athéna ! Merci Louloute ! Les Chroniques Royales n°22 1403673743 Love

    Une dernière chose, j'adore ce nouveau design !! Yes
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°22 Empty Re: Les Chroniques Royales n°22 Mar 7 Fév - 21:10

    Voila, je prends enfin le temps de lire ces chroniques Smile


    > Alrun, je souhaite que ton forum puisse décoller dans les prochains mois.
    Je vois qu'il est encore tout jeune. Wink

    > @Ven, cool un jeu Les Chroniques Royales n°22 3145125475 Je t'envoie un MP de suite Smile

    > Potins.
    • Une nouvelle arrivée dans la faction de Mamoun’ aurait disparu quelques jours à peine après son intégration. C’est très suspect ! scratch Enquête sur l’enlèvement de Rose.
    Je trouve aussi qu'il se passe des choses suspectent dans la Faction de Mamoun'.
    La disparition de Rose en fait en effet partie Suspect

    • Notre cher conseiller Ven se sent obligé de faire un compte rendu de sa vie dans la taverne : films, livres, séries, musiques… Tout ce qu’il aime ou n’aime pas y passe !
    Il se sent seul, il a besoin de parler ^^

    • PEUT-ÊTRE QUE. Les informations ne sont pas certaines… Peut-être qu’un membre de la Cour se préparerait à choisir un poste supplémentaire. Nous retenons tous notre souffle.
    On veut des noms !! Les Chroniques Royales n°22 4267630581

    Merci Leah pour ces potins Les Chroniques Royales n°22 1259410079


    Merci à tous, toutes pour ces chroniques, et pour cette nouvelle mise en page Smile
    xMermaids

    xMermaids

    Ange gardien
     

    Féminin
    Âge : 24
    Messages : 4065
    Date d'inscription : 19/03/2015
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°22 Empty Re: Les Chroniques Royales n°22 Mar 7 Fév - 22:02

    Bravo pour ces chroniques, elles sont vraiment très bien ! Love
    Lunna

    Lunna

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 4135
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°22 Empty Re: Les Chroniques Royales n°22 Mer 8 Fév - 18:00

    Merci à vous tous. Les Chroniques Royales n°22 3465095282
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°22 Empty Re: Les Chroniques Royales n°22 Sam 25 Fév - 12:20

    Bonjour Smile

    Me revoici pour annoncer les résultats du Jeu des Chroniques ! Les Chroniques Royales n°22 3145125475

    Le tirage secret était le numéro 785.

    Et le grand gagnant est... Cat' avec 794 ! Les Chroniques Royales n°22 2553713192

    Voici donc sa récompense tant attendue : Les Chroniques Royales n°22 Kiss-2

    Elle reçoit quand même 100 écus également. Wink

    Merci à tous les participants. La prochaine fois peut-être ! Les Chroniques Royales n°22 1893229080



    Les Chroniques Royales n°22 93008610
    Leah Von Vendergarten

    Leah Von Vendergarten

    Poussez-vous, je passe !
     Poussez-vous, je passe !

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 6623
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Écus : 0
    • http://humanitas.maguilde.net/

    Les Chroniques Royales n°22 Empty Re: Les Chroniques Royales n°22 Sam 25 Fév - 12:35

    Bravoo Very Happy
    Cat'

    Cat'

    Jamais sans son fouet !
     Jamais sans son fouet !

    Féminin
    Âge : 37
    Messages : 23237
    Date d'inscription : 01/09/2007
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°22 Empty Re: Les Chroniques Royales n°22 Sam 25 Fév - 13:14

    Ahhhh cheers cheers cheers cheers Les Chroniques Royales n°22 494534779 Les Chroniques Royales n°22 494534779 Les Chroniques Royales n°22 494534779 Les Chroniques Royales n°22 1146560839 Les Chroniques Royales n°22 1146560839 Les Chroniques Royales n°22 1146560839

    Ven a écrit:Voici donc sa récompense tant attendue : Les Chroniques Royales n°22 Kiss-2
    Les Chroniques Royales n°22 2071935971 ^^

    Ven a écrit:Elle reçoit quand même 100 écus également. Wink
    cheers
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°22 Empty Re: Les Chroniques Royales n°22 Sam 25 Fév - 13:20

    Trop d'émotion d'un coup Cat' ? Les Chroniques Royales n°22 2645906336



    Les Chroniques Royales n°22 93008610
    Lunna

    Lunna

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 27
    Messages : 4135
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Écus : 0

    Les Chroniques Royales n°22 Empty Re: Les Chroniques Royales n°22 Sam 25 Fév - 20:56

    Ven a écrit:"Elle reçois quand même 100 écus"

    Comme si la première récompense ne suffisait pas ! Les Chroniques Royales n°22 2071935971 :ohlolo:

    Contenu sponsorisé

     

    Les Chroniques Royales n°22 Empty Re: Les Chroniques Royales n°22

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 6:45

      Nos Alliances

      topbottom