Merci
Bilan de Décembre 2020
Kiv'
Roi
Écus : 4
Re: Bilan de Décembre 2020 Dim 10 Jan - 20:16
Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
Cat'
Jamais sans son fouet !
Écus : 0
Re: Bilan de Décembre 2020 Lun 11 Jan - 17:17
Ah, j'avais le bon mot
Kiv' aime ce message
Sylver
Habitant
Re: Bilan de Décembre 2020 Sam 16 Jan - 11:56
Oh c'est un peu dommage que le mois de décembre ait subit une baisse, mais j'imagine que c'est parce que les gens pensaient plutôt aux fêtes et à la façon d'organiser tout ça dans cette période compliquée. Cependant mon petit doigt me dit que les choses se passeront mieux en ce début d'années. ^^
Les analyses, est-ce que par hasard ce serait pas quelque chose d'assez poussé où il faut laisser le moins de détails de côtés ? Si c'est le même procédé que j'ai vu ailleurs alors ça demande un certain investissement et de la motivation. Je ne serais pas surpris que les gens aient de moins en moins de temps à consacrer à ça.
(oh et c'est marrant, le mot "dissimuler" qui était dissimulé )
Les analyses, est-ce que par hasard ce serait pas quelque chose d'assez poussé où il faut laisser le moins de détails de côtés ? Si c'est le même procédé que j'ai vu ailleurs alors ça demande un certain investissement et de la motivation. Je ne serais pas surpris que les gens aient de moins en moins de temps à consacrer à ça.
(oh et c'est marrant, le mot "dissimuler" qui était dissimulé )
Kiv' aime ce message
Miettes
Reine
Re: Bilan de Décembre 2020 Lun 18 Jan - 9:52
Coucou
Oui tu as raison @Sylver, tous les forums ont subi une baisse d'activité sur ce mois de décembre, je pense qu'on ne doit pas s'en inquiéter
Effectivement, les analyses demandaient du temps et beaucoup d'investissement. Cela dit, la zone de demande d'avis est toujours là si besoin :p
Oui tu as raison @Sylver, tous les forums ont subi une baisse d'activité sur ce mois de décembre, je pense qu'on ne doit pas s'en inquiéter
Effectivement, les analyses demandaient du temps et beaucoup d'investissement. Cela dit, la zone de demande d'avis est toujours là si besoin :p
Kiv' aime ce message