Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Le grand questionnaire.

    Yumaa

    Yumaa

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 83
    Messages : 5754
    Date d'inscription : 26/05/2015
    Écus : 0

    Le grand questionnaire. - Page 3 Empty Re: Le grand questionnaire. Lun 31 Aoû - 17:03

    Moi j'ai toujours l'impression que j'en ai pas assez xD
    Leah Von Vendergarten

    Leah Von Vendergarten

    Poussez-vous, je passe !
     Poussez-vous, je passe !

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 6623
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Écus : 0
    • http://humanitas.maguilde.net/

    Le grand questionnaire. - Page 3 Empty Re: Le grand questionnaire. Lun 31 Aoû - 17:07

    T'façon j'aime pas le shopping :p
    Linoa'

    Linoa'

    Purinsesu neko
     Purinsesu neko

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 7723
    Date d'inscription : 25/07/2015
    Écus : 0
    • http://realm-enchanted.forumactif.com

    Le grand questionnaire. - Page 3 Empty Re: Le grand questionnaire. Lun 31 Aoû - 19:14

    Bon allez, je me lance Le grand questionnaire. - Page 3 3484979881

    * Prénom : Linoa (c'est un secret, c'tout  Le grand questionnaire. - Page 3 1317846071 )
    * Surnom(s) : Vivi, Lino'
    * Date de naissance : 17 février 1990
    * Signe astrologique : Verseau.
    * Ville/région d'habitation : Bourgogne <3
    * Taille : 1m66.
    * Yeux : Marron.
    * Cheveux : Châtain avec des reflets roux (au naturel)
    * Piercings ou tatouages : Non.
    * Comment te vois-tu dans l'avenir : Dans ma belle maison, mon mari, mes enfants, mon chat et mon boulot :B
    * À quoi penses-tu en te levant : ... Trop la fleeeeeeemme...  Le grand questionnaire. - Page 3 3430777793
    * Qu'y a-t-il sur tes murs de chambre : Pleiiiiins de posters de geeks Very Happy dans ma chambre et dans tout le reste de mon appart' d'ailleurs <3
    * Qu'y a-t-il sous ton lit : Des vieux trucs '-'
    * Célibataire ou en couple : En couple <3
    * Caractère : Hinhinhin... Sale caractère :B
    * Boulot ou études : Boulot

    ¤ Es-tu ? ¤

    * Timide : Non, réservée, ce qui n'est pas du tout la même chose. J'aime observer les gens =3
    * Jaloux(se) : Oui, me suis déjà faite fumée une fois, suffit.
    * Gentil(le) : De nature, oui mais faut pas me chercher, sinon on me trouve :B  
    * Souriant(e) : Bien sûr !
    * Intelligent(e) : Ahah ! Oui, quand même x)
    * Peureux(se) : Non, sauf si une horde d'insectes m'assaillit  :wouah:
    * Soumis(e) : Non.
    * Simple : Oui, plutôt.
    * Affectueux(se) : Très affectueuse mais pas avec tout le monde :p
    * Alcoolique : Non, je déteste l'alcool.
    * Égoïste : Non.
    * Discret(e) : Oui, ça fait partie de mon métier :')
    * Provocant(e) : Non.

    ¤ Tu préfères ? ¤

    * Parfums : Vanille, fraise et chocolat au lait.
    * Couleurs : Noiiiiiiiiiir <3 et le bleu très foncé.
    * Jour/Nuit : Nuit. DORMIIIIIIIIIIR <3
    * Saison : Hiver.
    * Couleurs pâles ou vives : Pâles.
    * Montagne ou plage : Montagne.
    * Lève-tôt ou lève-tard : Lève-très-tard.
    * Boisson préférée : Cocaaaaaaaaaaaa *O* et aussi du Sprite :3
    * Genre de musique : Pop/Rock, metal, J-pop/rock.

    ¤ En ce moment... ¤

    * Tu te sens : Merveilleusement bien =3
    * Tu penses à : A mon prochain graph' ^^
    * Tu écoutes : Chop Suey! - System Of A Down.

    ¤ Crois-tu... ¤

    * En toi : Yep !
    * En tes amis : Bien sûr.
    * Aux fantômes : Non.
    * Aux aliens : Non.
    * À l'amitié fille/garçon : Oui !
    * À l'amitié à travers un tchat : Egalement.

    ¤ Quand y en a plus, y en a encore... ¤

    * Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? Aucune.
    * T'accroches-tu vite aux personnes ? Avant oui, mais beaucoup moins maintenant.
    * La phrase que tu dis tous les jours ? Aucune en particulier, c'surtout des mots.

    ¤ C'est pas fini... ¤

    * Avant de t'endormir : A rien de particulier, je m'endors plutôt vite vu ma fatigue mentale de la journée x)
    * Quand tu te réveilles le matin : ...Ahah ! Faut pas me parler, j'ressemble à un zombie... u_u j'ai HORREUR de me lever tôt... Mais bon, faut bien aller bosser  :grr:
    * Tu n'as jamais aimer : Les insectes...  Le grand questionnaire. - Page 3 3662668464
    * Tu dors avec tes peluches ? Non, mais j'ai mon radiateur perso'  Coeur  Love
    * Tu as un rêve qui te revient souvent ? Non.
    * Tu joues d'un instrument ? Non.
    * Tu as des secrets ? xDD qui n'en a pas ? :B
    * Tu fais facilement confiance aux gens ? Non.
    * Tu chantes sous la douche ? xDDD oui x)

    ¤ Ton/ta dernier(ière)... ¤

    * ... Achat ? Hum... Mon magazine de RPG <3
    * ... Chanson que tu as entendue ? Wish I had an Angel - Nightwish
    * ... Dernière boisson ? Sirop de citron :3
    * ... Chose que tu as mangée ? Pizza maison *u*

    ¤ Aujourd'hui... ¤

    * À quelle heure t'es-tu réveillé(e) ? 7H u_u (bon, j'ai pu dormir un peu plus, exceptionnellement...)
    * Portes-tu une montre ? Non.
    * As-tu des petites manies ? Oui x)
    * Pourrais-tu vivre sans ordinateur ? ... HORREUR & DAMNATIONS !!!  affraid  affraid  affraid ... Ca répond à votre question ? :B
    * Le matin, de quelle humeur es-tu ? Mauvais poil u_u
    * Que prends-tu au petit-déjeuner ? Céréales que je me force à engloutir pour pas avoir faim deux heures après en plein boulot... ><
    * Es-tu amoureux ? OUIIIIIIII  Coeur  Love
    * As-tu déjà aimé à fond ? OUI *O*
    * As-tu déjà trompé quelqu'un ? Ahah, c'perso' ça !  Le grand questionnaire. - Page 3 3484979881
    * As-tu des amis ? Yep !

    ¤ Qu'est ce que ? ¤

    * Ma vie aurait aucun sens sans : L'homme que j'aime et qui partage ma vie =3 et mon chat que j'aime par dessus tout <3
    * Il faut que t’arrêtes : De me coucher trop tard u_u
    * Quand tu es triste : Je m'isole en principe...
    * Rien n'a vraiment d'importance sauf : L'amour.
    * Tu ne plaisantes jamais sur : Les choses de la Vie.
    * De ton enfance, tu as gardé : Des souvenirs d'Elle. Je ne préciserais rien d'autre, c'personnel.
    * Tu aimerais vivre : Longtemps et heureuse si possible :B
    * S'il y a bien quelque chose qui t'énerve c'est : Les hypocrites.
    * Le chagrin a un remède : Ses bras.
    * On dit de toi que tu es : ... Butée et caractérielle x)

    ¤ Qu'est ce qui te fait... ¤

    * Sourire ? Hum, pas mal de choses tout de même =p
    * Te lever le matin ? Mon salaire à la fin de mois xDDDDD
    * Vivre ? Beaucoup de choses aussi Smile


    Fiouuuu ! Ayé ! Finis :3
    Leah Von Vendergarten

    Leah Von Vendergarten

    Poussez-vous, je passe !
     Poussez-vous, je passe !

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 6623
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Écus : 0
    • http://humanitas.maguilde.net/

    Le grand questionnaire. - Page 3 Empty Re: Le grand questionnaire. Lun 31 Aoû - 19:24

    Haaaaan, mais c'est quoi ton métier pour être discrète ?? :O
    Agent secret ? Détective privée ? Star de la pop ? Critique culinaire ? :O
    Linoa'

    Linoa'

    Purinsesu neko
     Purinsesu neko

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 7723
    Date d'inscription : 25/07/2015
    Écus : 0
    • http://realm-enchanted.forumactif.com

    Le grand questionnaire. - Page 3 Empty Re: Le grand questionnaire. Lun 31 Aoû - 19:25

    Ahah, p'tite curieuse :3
    C'est un secret @_@
    Leah Von Vendergarten

    Leah Von Vendergarten

    Poussez-vous, je passe !
     Poussez-vous, je passe !

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 6623
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Écus : 0
    • http://humanitas.maguilde.net/

    Le grand questionnaire. - Page 3 Empty Re: Le grand questionnaire. Lun 31 Aoû - 19:26

    Noooooooon, dis-moi s'il te plaiiiiit é_è
    Linoa'

    Linoa'

    Purinsesu neko
     Purinsesu neko

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 7723
    Date d'inscription : 25/07/2015
    Écus : 0
    • http://realm-enchanted.forumactif.com

    Le grand questionnaire. - Page 3 Empty Re: Le grand questionnaire. Lun 31 Aoû - 21:08

    Nop, sorry x)
    Tout ce que j'peux dire c'est que j'bosse assise '-'
    Leah Von Vendergarten

    Leah Von Vendergarten

    Poussez-vous, je passe !
     Poussez-vous, je passe !

    Féminin
    Âge : 26
    Messages : 6623
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Écus : 0
    • http://humanitas.maguilde.net/

    Le grand questionnaire. - Page 3 Empty Re: Le grand questionnaire. Lun 31 Aoû - 21:15

    ( -)_( -)
    Yumaa

    Yumaa

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 83
    Messages : 5754
    Date d'inscription : 26/05/2015
    Écus : 0

    Le grand questionnaire. - Page 3 Empty Re: Le grand questionnaire. Mar 1 Sep - 10:46

    Moi aussi je bosse assise ! Devant un bureau... dans une salle de classe... Mais c'est secret ! ^^
    Linoa'

    Linoa'

    Purinsesu neko
     Purinsesu neko

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 7723
    Date d'inscription : 25/07/2015
    Écus : 0
    • http://realm-enchanted.forumactif.com

    Le grand questionnaire. - Page 3 Empty Re: Le grand questionnaire. Mar 1 Sep - 13:13

    Ouais sauf que moi, c'pour un salaire que j'bosse x)
    Yumaa

    Yumaa

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 83
    Messages : 5754
    Date d'inscription : 26/05/2015
    Écus : 0

    Le grand questionnaire. - Page 3 Empty Re: Le grand questionnaire. Mar 1 Sep - 18:30

    Ouais mais moi aussi j'ai un salaire... que je récupèrerai quelques années plus tard x')
    Aurel Figuy

    Aurel Figuy

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 68
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Écus : 0

    Le grand questionnaire. - Page 3 Empty Re: Le grand questionnaire. Mar 18 Avr - 22:00

    * Prénom : Laura.
    * Surnom(s) : Kao , Anarchette, Randomgirl, Laz'
    * Date de naissance : 02/07/1990
    * Signe astrologique : Cancer.
    * Ville/région d'habitation : Vernaison / 69
    * Taille : Euh.... ? 1m62 je crois, je sais pas.
    * Yeux : J'allais mettre yeux châtain xD ... yeux marrons !
    * Cheveux : Blond foncé !
    * Piercings ou tatouages : Il fut un temps ou j'vais deux piercing à la lèvre inférieur, un à l'extrémité droite et l'autre à l'extrémité gauche. Mais ça c'était avant.
    * Comment te vois-tu dans l'avenir : Un peu comme ma voisine du dessus, mais je rêve... Je veux juste retourner dans les bras de mon ex, rentrer à Tours, vendre mes toiles et avoir des enfants T_T .
    * À quoi penses-tu en te levant : Ca serre tellement à rien de se réveiller.
    * Qu'y a-t-il sur tes murs de chambre :Euh un grand store de Gackt que j'ai la flemme d'enlever et qui est devenu le seul truc d'accroché à mon mur. De toute façon je ne suis pas chez moi.
    * Qu'y a-t-il sous ton lit : J'ai pas de dessous de lit, du coup je dirais de la poussière si elle arrive à passer.
    * Célibataire ou en couple : Célibataire mais amoureuse comme une folle de mon ex... Sniff.
    * Caractère :Ha... Bah j'ai un sâle caractère ça c'est sur, je suis succeptible, nerveuse, stressée. Mais je suis gentille, généreuse, rigolote et aimante. Je suis aussi une grande dépressive et une fénéante de service.
    * Boulot ou études : J'ai fais des études en art et en assistance aux métiers de la publicité ( j'ai eu mon diplôme d'ailleurs) Aujourd'hui pas de boulot, même si je suis artiste peintre.

    ¤ Es-tu ? quoi? vous pouvez répéter la question? Stéphanie de Monaco? xD ... ha !

    * Timide : Oui beaucoup... je n'arrive d'ailleurs pas à soutenir le regard des gens.
    * Jaloux(se) : Oui.... j'ai peur de perdre tout ce qui m'entoure.
    * Gentil(le) : Oui ! enfin je crois !
    * Souriant(e) : Bof, même si j'aimerais vraiment l'être.
    * Intelligent(e) : Faut pas abuser quand même. Enfin je crois que j'ai quand même assez de neurone pour me rendre compte de la réalité des choses.
    * Peureux(se) : Oui, en gros j'ai peur de tout.
    * Soumis(e) : Non pas du tout, je suis le genre de fille qui n'aime pas se laissé faire ! J'ai toujours mon mot à dire.
    * Simple : Non je suis très compliqué et je ne fonctionne pas comme tout le monde.
    * Affectueux(se) : Ca dépends avec qui? avec un chéri j'imagine que oui !
    * Alcoolique : Moi aussi je déteste l'alcool. C'était bien jeune pour se retourner la tête mais aujourd'hui je m'en passe, je déteste le goût, berk.
    * Égoïste : Je crois que oui. Je pense souvent à moi moi moi moi et moi . Pourtant j'ai tendance à vouloir donner ... trop même. Je m'inquiète souvent pour les gens. Mais du coup je sais pas trop si je suis égoïste ou pas.
    * Discret(e) : Non pas du tout, je suis un vrai éléphant dans un magasin de porcelaine.
    * Provocant(e) : Je crois que oui xD dès qu'on me titille je peux pas m'empêcher de l'ouvrir, je sais ce qui fais mal , du coup je sais mettre le doigt là où il faut et bien provoquer.

    ¤ Tu préfères ? ¤

    * Parfums : L'odeur du riz cantonais de ma mère ou celui de la citronelle, non du combava !
    * Couleurs : Rose, turquoise.
    * Jour/Nuit : Nuit, j'arrive pas à dormir tôt. Puis bon quand j'y arrive j'adore dormir aussi, ça passe le temps.
    * Saison : L'été, parce que j'adore le soleil, je suis pas à moitié réunionnaise pour rien après tout.
    * Couleurs pâles ou vives : Pâles !
    * Montagne ou plage : Plage sans hésitation.
    * Lève-tôt ou lève-tard : Lève tôt avec réveil, lève tard sans réveil.
    * Boisson préférée : Le jus tropical et.... les boisson COT de la réunion. c'est trop trop bon.. !
    * Genre de musique : Rammstein, Kyary pamyu pamyu.

    ¤ En ce moment... ¤

    * Tu te sens Very Happyéfoncée... les médocs =='
    * Tu penses à : à ce que je suis en train d'écrire et à la musique que j'ai dans les oreilles: Forrrrmiiddabllee , tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidable..
    * Tu écoutes : Chop Suey! - System Of A Down. <=== génial cette musique. Bah moi j'écoute stromae formidable.

    ¤ Crois-tu... ¤

    * En toi : Non pas du tout...
    * En tes amis : Oui ! Je leur fais confiance à fond.
    * Aux fantômes : Alors la question est compliqué. J'ai ressentie, vue , entendue des choses plus qu'étrange mais je n'y crois plus. Mais ça m'arrange de plus y croire parce que j'avais trop peur... Bon ok je crois toujours un peu à ses trucs d'esprits, mais chut !!
    * Aux aliens : Non , pourquoi les aliens viendraient jusqu'ici pour s'écraser comme des cons. Par contre oui doit y avoir de la vie quelque part dans l'univers. Mais ils viendront jamais jusqu'ici.
    * À l'amitié fille/garçon :Hum oui ! j'avais du mal à y croire mais oui ça marche !
    * À l'amitié à travers un tchat : Oui ça marche très bien !

    ¤ Quand y en a plus, y en a encore... ¤

    * Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? https://www.youtube.com/watch?v=qIc1jfOE01U
    * T'accroches-tu vite aux personnes ? Oui, mais je me méfie de plus en plus.
    * La phrase que tu dis tous les jours ?J'ai pas envie de sortir.

    ¤ C'est pas fini... ¤

    * Avant de t'endormir : Comme je galère je joue à pokémon saphir alpha... le temps que je fasse mes échanges miracle, que je récupère toutes les baies... il est 3h du mat .
    * Quand tu te réveilles le matin :Je déteste me réveiller, c'est juste l'enfer pour moi, je met environs une heure ou deux à émergé et je n'exagère pas.
    * Tu n'as jamais aimer : Ma graisse.
    * Tu dors avec tes peluches ? Non ils finissent toujours par tomber par terre de toute façon xD
    * Tu as un rêve qui te revient souvent ?j'ai déjà tout raconté dans le questionnaire des rêves.
    * Tu joues d'un instrument ? Le clavier d'ordinateur ça compte ?
    * Tu as des secrets ? J'ai une maladie très ennuyante et très douloureuse.
    * Tu fais facilement confiance aux gens ? Ouai, je suis naïve comme un balais =='
    * Tu chantes sous la douche ? Ouai quand je prends la peine de mettre de la musique à côté, j'adore ça !

    ¤ Ton/ta dernier(ière)... ¤

    * ... Achat ?J'ai plus de sous depuis 8 mois. Du coup j'ai rien acheté depuis tout ce temps... haha.. Ha si m'a mère m'avais avancé un peu de sous pour la japan tours, du coup j'ai acheté un single des romanesque. Ca c'était ya un ptit moment déjà.
    * ... Chanson que tu as entendue ? https://www.youtube.com/watch?v=qIc1jfOE01U
    * ... Dernière boisson ? De l'eau courmayeur.
    * ... Chose que tu as mangée ? Milk shake de régime.

    ¤ Aujourd'hui... ¤

    * À quelle heure t'es-tu réveillé(e) ? 8h15 + 15 minutes à me motiver pour mettre les pieds hors du lit.
    * Portes-tu une montre ? Non mais j'aimerais bien avoir une montre gousset, parce que c'est classe.
    * As-tu des petites manies ? Oui... j'adore tripotter les petits trous de mon peignoir.
    * Pourrais-tu vivre sans ordinateur ? Non , je n'y arriverais pas du tout ! à moins d'avoir la vie que je cherche dans la vie réelle.
    * Le matin, de quelle humeur es-tu ? Pareil que ma voisine du dessus, de très mauvais poil, faut même pas essayé de me parler.
    * Que prends-tu au petit-déjeuner ? Le petit déj, ça dépends . Mais souvent une barre ou deux de chocolat au lait cote d'or avec un bout de pain ou un ptit pain au lait.
    * Es-tu amoureux ? Oui je suis amoureuse de mon ex... j'attends de rentrer sur Tours pour voir si ça remarche. ca va bientot faire un an et j'ai le coeur qui se serre, sniff.
    * As-tu déjà aimé à fond ? Oui pendant plus de 4 ans et c'est toujours le cas et ça fait mal.
    * As-tu déjà trompé quelqu'un ? Non et je ne ferais jamais ça, au pire si je veux me taper quelqu'un d'autre je le dirais à mon partenaire.
    * As-tu des amis ? Oui, même s'ils ne sont pas prêt de moi.

    ¤ Qu'est ce que ? ¤

    * Ma vie aurait aucun sens sans : Sans lui....
    * Il faut que t’arrêtes : De manger en exces, de fumer ( pas dur j'ai plus de tabac , ouinn), de râler, de pleurer, de glander, de remettre les choses au lendemain.
    * Quand tu es triste : Je me renferme sur moi même, je ne sors pas, je pleure, je dors.
    * Rien n'a vraiment d'importance sauf : je suis d'accords avec ma voisine du dessus, l'amour, j'ai du mal à m'imaginer une vie sans ça.
    * Tu ne plaisantes jamais sur :Le racisme.
    * De ton enfance, tu as gardé : Un trou dans le genoux après une chute en trotinnette. Des souvenir de la plage, du soleil, des coups de soleils !
    * Tu aimerais vivre : Avec lui, dans une petite maison.
    * S'il y a bien quelque chose qui t'énerve c'est : Qu'on me mente !
    * Le chagrin a un remède : On m'a dis l'antidepresseur mais ça ne marche pas. Du coup je vois pas trop.
    * On dit de toi que tu es : Bizarre, rigolote, adorable, gentille.

    ¤ Qu'est ce qui te fait... ¤

    * Sourire ? Pour l'instant voir les images de Choi Min Sik ou de Till Lindemann.
    * Te lever le matin ? Je me lève parce que je veux aider ma mère un minimum parce que je vie chez elle, sinon franchement je ne me réveillerais pas.
    * Vivre ? L'espoire de pouvoir recevoir son amour.

    Par contre je m'excuse je ne me corrige pas, ça fais un peu long là xD

    Contenu sponsorisé

     

    Le grand questionnaire. - Page 3 Empty Re: Le grand questionnaire.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:57

      Nos Alliances

      topbottom