Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve !

    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Empty [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Sam 23 Nov - 22:59

    Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve !


    [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Gift10

    Noël est considérée par plusieurs comme une fête commerciale ! Lorsqu'on parle de Noël aux enfants, le premier mot qui leur vient à l'esprit est non pas sa signification religieuse, mais : les cadeaux ! J'ai donc décidé dans le cadre de ce jeu de retrouver mon coeur d'enfant et de vous faire deviner les cadeaux qui se trouvent sur ma liste cette année Smile

    Pour trouver le cadeau auquel je pense, vous devez poser des questions auxquelles je peux répondre par un 'oui' ou un 'non', par exemple :
    Arrow Est-ce une oeuvre littéraire ?
    Essayez d'être le plus clair possible afin que je n'aie pas à vous demander des précisions (ce qui vous ferait perdre un tour) !

    Quelques petites règles ...
    Arrow Vous devez bien sûr attendre le passage d'un autre membre avant de poser une nouvelle question ou bien soumettre une proposition de cadeau ...
    Arrow Pour pouvoir faire une proposition de cadeau, vous devez avoir posé au moins une question au cours du tour en cours (simple question de fairplay pour ne pas que quelqu'un arrive à la fin et raffle tout)
    Arrow Lorsque vous soumettez une proposition de cadeau, soyez-en sûrs, car si ce n'est pas la bonne, vous serez disqualifiés pour le tour en cours !

    ... Et un défi supplémentaire!
    Aussi, certains d'entre vous auront moins de chance car à chacun de mes passages, je lancerai un dé à dix faces et si c'est le 3 qui tombe, mon voisin du dessus sera éliminé pour tout le reste du jeu Sad

    Ce p'tit jeu durera tout le mois de décembre, à votre plus grand plaisir Very Happy Si vous êtes nombreux à y participer, vous verrez comment ma liste de cadeaux est longue !

    Les membres qui retrouveront les cadeaux sur ma liste se mériteront 150 écus par cadeau trouvé !

    À la fin du jeu, tous ceux et celles qui n'auront rien gagné verront leur nombre d'écus augmenter de 50 !

    Bonne chance à tous santa
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Empty Re: [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Dim 1 Déc - 4:50

    Vous pouvez dès à présent commencer à me poser vos questions pour deviner le premier cadeau qui se trouve sur ma liste [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! 2965026430

    Je vous souhaite la meilleure des chances !
    L'Inquisitrice

    L'Inquisitrice

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 2464
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Écus : 0

    [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Empty Re: [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Dim 1 Déc - 11:42

    Est-ce un objet électronique ?
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Empty Re: [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Dim 1 Déc - 17:25

    Est-ce un objet électronique ? > Oui

    Je ne lance pas de dé "éliminatoire" ce coup-ci, car nous n'avons qu'une seule participante encore, ce serait bien fou de l'éliminer ... Langue 
    L'Inquisitrice

    L'Inquisitrice

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 2464
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Écus : 0

    [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Empty Re: [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Dim 1 Déc - 17:29

    Merci Smile
    Question hors jeu : il faut que quelqu'un d'autre pose une question pour que je puisse continuer à demander ? C'est ça ?!
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Empty Re: [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Dim 1 Déc - 17:35

    cheschire cat a écrit:Question hors jeu : il faut que quelqu'un d'autre pose une question pour que je puisse continuer à demander ? C'est ça ?!
    Non, pas si un animateur passe entre temps répondre à vos questions Smile Sinon on ne saurait jamais l'attente durerait combien de temps ^^ Tu peux donc te lancer ^^
    L'Inquisitrice

    L'Inquisitrice

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 2464
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Écus : 0

    [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Empty Re: [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Dim 1 Déc - 17:40

    Oki Smile

    Est-ce que c'est transportable facilement ?
    Voix d'Esquisse

    Voix d'Esquisse

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 31
    Messages : 15
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Écus : 0

    [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Empty Re: [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Dim 1 Déc - 18:06

    Est-ce qu'il est possible de téléphoner avec ?
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Empty Re: [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Dim 1 Déc - 18:44

    Est-ce que c'est transportable facilement ? > Oui
    Est-ce qu'il est possible de téléphoner avec ? > Non

    Nombre aléatoire (1,10) : 3
    L'Inquisitrice

    L'Inquisitrice

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 2464
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Écus : 0

    [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Empty Re: [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Dim 1 Déc - 18:45

    Est-ce qu'il y a un clavier ?

    Dommage Voix d'Esquisse...
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Empty Re: [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Dim 1 Déc - 18:46

    Est-ce qu'il y a un clavier ? > Non

    Pauvre Voix d'Esquisse, ton parcours est déjà terminé ... Sad Je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, et tu es bien malchanceuse, donc je vais te laisser une dernière chance, mais ce sera la seule et unique ^^ Tu pourras recommencer au prochain tour ^^
    L'Inquisitrice

    L'Inquisitrice

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 2464
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Écus : 0

    [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Empty Re: [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Dim 1 Déc - 18:48

    Une tablette ?!

    C'est super pour elle !! Smile
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Empty Re: [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Mar 3 Déc - 0:44

    cheschire cat a écrit:Une tablette ?!
    Malheureusement, ce n'est pas la bonne réponse ^^ Dommage :/ Tu ne peux donc plus rejouer avant le prochain tour Smile La prochaine fois, je vous conseille de poser un peu plus de questions avant de faire une proposition, ça vous avantagerait ^^

    J'attends toujours vos questions pour le premier cadeau qui se trouve sur ma liste Very Happy
    Voix d'Esquisse

    Voix d'Esquisse

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 31
    Messages : 15
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Écus : 0

    [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Empty Re: [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Mer 4 Déc - 6:21

    (bonjour !) Aww, puisque je peux rejouer..

    Est-ce que ça coûte plus de 100 euros ?
    Ceca'

    Ceca'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 1142
    Date d'inscription : 09/07/2011
    Écus : 0
    • http://boiteabento.forumgratuit.org/

    [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Empty Re: [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Mer 4 Déc - 11:43

    Est-ce fait pour jouer avec ?
    L'Inquisitrice

    L'Inquisitrice

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 2464
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Écus : 0

    [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Empty Re: [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Mer 4 Déc - 12:44

    Ce n'est pas grave, j'attendrais le prochain tour, c'est le jeu Smile
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Empty Re: [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Mer 4 Déc - 23:43

    Seulement au prochain tour, Voix d'Esquisse ^^ Je réponds tout de même à ta question Very Happy

    Est-ce que ça coûte plus de 100 euros ? > Ça m'étonnerait, à moins que c'en soit un(e) de luxe
    Est-ce fait pour jouer avec ? > Non
    Voix d'Esquisse

    Voix d'Esquisse

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 31
    Messages : 15
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Écus : 0

    [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Empty Re: [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Jeu 5 Déc - 6:34

    Ah oups pardon, je pensais que les tours c'était genre une série de questions entre tes réponses x_x /va se pendre/
    Ceca'

    Ceca'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 1142
    Date d'inscription : 09/07/2011
    Écus : 0
    • http://boiteabento.forumgratuit.org/

    [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Empty Re: [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Jeu 5 Déc - 18:38

    Est-ce que cela sert à guider ?
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Empty Re: [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Jeu 5 Déc - 23:20

    Non, un tour = un cadeau découvert ^^

    Est-ce que cela sert à guider ? > Oui, et ça fait partie d'un kit de survie (du moins, ils recommendent d'en avoir un(e) avec soi)
    Ceca'

    Ceca'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 1142
    Date d'inscription : 09/07/2011
    Écus : 0
    • http://boiteabento.forumgratuit.org/

    [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Empty Re: [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Ven 6 Déc - 8:43

    Une boussole ?
    Chell

    Chell

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 2860
    Date d'inscription : 12/01/2013
    Écus : 0

    [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Empty Re: [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Ven 6 Déc - 23:09

    Est-ce que ça émet des sons?
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Empty Re: [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Ven 6 Déc - 23:24

    Malheureusement Ceca', ce n'est pas une boussole :/ Dommage, tu pourras te reprendre au prochain tour Smile

    Est-ce que ça émet des sons? > Non
    Chell

    Chell

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 2860
    Date d'inscription : 12/01/2013
    Écus : 0

    [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Empty Re: [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Ven 6 Déc - 23:31

    Est-ce que ça sert à éclairer?
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Empty Re: [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Ven 6 Déc - 23:33

    Est-ce que ça sert à éclairer? > Oui

    Contenu sponsorisé

     

    [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve ! Empty Re: [Jeu] Reconstituez ma liste de cadeaux de rêve !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:04

      Nos Alliances

      topbottom