Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ?

    Sondage

    Quelle création préférez-vous ?

    [ 11 ]
    [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? 1471206445-vote-lcap85%[Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? 1471206445-vote-lcap [85%] 
    [ 2 ]
    [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? 1471206445-vote-lcap15%[Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? 1471206445-vote-lcap [15%] 

    Total des votes: 13
    Sondage clos
    Keiko.

    Keiko.

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 412
    Date d'inscription : 22/06/2012
    Écus : 0

    [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Empty [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Ven 6 Juil - 16:30

    Voici la deuxième bataille !
    Tout le monde peut y participer, c'est une grande battle entre tous !

    Vous devez me rendre la création par MP, comme ça, je pourrai la mettre directement dans le 1er sujet dès que j'aurai tout.

    Les votes seront mis en place le 15 au soir !

    ~> Nature de la création: Bannière.
    ~> Image(s): Ici OU Ici Vous pouvez en ajouter d'autres !
    ~> Taille(s): 550 x 250
    ~> Couleur dominante: Selon image choisie : tons violet / orangé ou un peu sépia.
    ~> Texte: Knight of Royale Pub
    ~> Délai maximum: 15.07
    ~> Récompense: 300 Écus.
    ~> Autre(s) imposition(s): /

    Bon graph !



    Création N°1:

    Création N°2:


    Dernière édition par Nightmare le Dim 22 Juil - 17:35, édité 4 fois (Raison : Ajout de la récompense mise en jeu ! =))
    Azuriel

    Azuriel

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 28
    Messages : 173
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Écus : 0

    [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Empty Re: [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Ven 6 Juil - 21:32

    J'en suis ^^
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Empty Re: [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Ven 6 Juil - 22:24

    Super, merci ! Very Happy
    Azuriel

    Azuriel

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 28
    Messages : 173
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Écus : 0

    [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Empty Re: [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Ven 6 Juil - 22:52

    Mais de rien, voyons ^^ Mais, heu...C'est pas à Night que je dois envoyer le résultat ? O.o
    Keiko.

    Keiko.

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 412
    Date d'inscription : 22/06/2012
    Écus : 0

    [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Empty Re: [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Sam 7 Juil - 14:13

    Non, il est absent pour le moment, mais il reprendra dès qu'il reviendra Smile
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Empty Re: [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Dim 8 Juil - 19:11

      Huhu, merci beaucoup mon chooouuuuu ! Love
      Je reprends donc tout ceci, mais Keiko s'occupera de réaliser les duels & ce sera elle qui va les poster. Vous remettrez donc les créations soit dans ce sujet, soit à Keiko ou à moi en MP (nous nous transmettrons le tout après, don't care les gens Yes).
      C'est reparti ! èwé
    Elyndra

    Elyndra

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 440
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Écus : 0
    • http://team-photofiltre.forumactif.com/

    [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Empty Re: [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Mar 10 Juil - 16:31

    je participe aussi ^^
    Keiko.

    Keiko.

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 412
    Date d'inscription : 22/06/2012
    Écus : 0

    [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Empty Re: [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Mar 10 Juil - 17:16

    Super ! Yes
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Empty Re: [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Mar 10 Juil - 18:34

      Je confirme & valide la participation d'Elyndra qui m'a envoyé sa création par MP.

      Va-t-elle concerver son titre ?
      QUELQU'UN POUR LA BATTRE ! O/
    Azuriel

    Azuriel

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 28
    Messages : 173
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Écus : 0

    [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Empty Re: [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Mer 11 Juil - 21:12

    J'ai relevé le défi ^^ Mais je me sens, comment dire...Morte et enterrée xD
    *Création rendue à Keiko. *
    Elyndra

    Elyndra

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 440
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Écus : 0
    • http://team-photofiltre.forumactif.com/

    [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Empty Re: [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Jeu 12 Juil - 9:15

    t'en fais pas x)
    j'ai travaillé avec photofiltre simple pour que ce soit plus équitable ^^
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Empty Re: [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Jeu 12 Juil - 11:15

    Azuriel a écrit:J'ai relevé le défi ^^ Mais je me sens, comment dire...Morte et enterrée xD
    *Création rendue à Keiko. *

      Merci, ne t'inquiète pas, ça ira. Yes
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Empty Re: [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Ven 13 Juil - 13:22

    Encore deux jours pour participer... Yes
    Keiko.

    Keiko.

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 32
    Messages : 412
    Date d'inscription : 22/06/2012
    Écus : 0

    [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Empty Re: [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Mar 17 Juil - 9:53

    Personne d'autre ?

    C'est sympa les chevaliers :3
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Empty Re: [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Sam 21 Juil - 17:27

    Bonjour à tous.

    Suite un petit manque de participation (ou d'envie) de ma part, nous avons pris un asez gros retard. Je vais donc afficher les deux créations.

    Création N°1:

    Création N°2:

    Les sondages sont donc lancés, j'ai ajouter les créations dans le premier message.

    Votez nombreux. Wink


    Dernière édition par Nightmare le Dim 22 Juil - 17:35, édité 1 fois
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Empty Re: [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Sam 21 Juil - 20:52

    J'ai voté pour ma part Smile Bonne chance à vous deux ^^
    Ceca'

    Ceca'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 1142
    Date d'inscription : 09/07/2011
    Écus : 0
    • http://boiteabento.forumgratuit.org/

    [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Empty Re: [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Sam 21 Juil - 21:19

    Coucou,

    Vote envoyé Smile
    Elyndra

    Elyndra

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 33
    Messages : 440
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Écus : 0
    • http://team-photofiltre.forumactif.com/

    [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Empty Re: [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Dim 22 Juil - 17:32

    heu... c'est pas très logique de dire qui a fait quoi si on nous demande de pas signer la création x)
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Empty Re: [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Dim 22 Juil - 17:36

    Thomas & Ceca' → Merci pour vos votes ! :3
    Elyndra → C'est arrangé. Wink
    Shiveron

    Shiveron

    Ancienne
     

    Féminin
    Âge : 30
    Messages : 871
    Date d'inscription : 31/12/2010
    Écus : 0

    [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Empty Re: [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Lun 23 Juil - 17:09

    En ce qui me concerne, ce sera création 1.
    Si on passe outre le fait que la création soit graphiquement meilleure, elle correspond mieux en fait aux contraintes. Les couleurs de la première bannière sont plus douces, même si le côté orangé ressort moins, on a quand même quelques tons sépia. L'organisation de la création 1 met bien en avant le chevalier, et donc on voit bien que c'est implicitement lui qui incarne le chevalier du texte. Dans le travail de l'image, cela reste assez doux, mais on a quand même une texture assez prononcée dans le fond qui renvoie très bien à la texture de l'armure du chevalier.
    La création 2 est plus simple. En fait, l'idée de mettre en valeur le chevalier est excellente. Cela donne un effet de présentation supplémentaire. Le problème est que l'ensemble de la création reste assez vide, que le texte passe avant même le chevalier, qui au final, se voit peut-être moins que l'ellipse que j'ai tout de suite remarquée. D'ailleurs, le travail dans l'ellipse est vraiment très réussi, c'est dommage qu'il n'ait pas été étendu à l'ensemble de la création.

    En tout cas, félicitations aux créateurs. ^^
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Empty Re: [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Lun 23 Juil - 18:55

    Merci de ton vote !
    On en est donc à 3 votes contre 2 pour la deuxième création !
    Qui l'emportera ?!
    Kimberlay *

    Kimberlay *

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 34
    Messages : 1071
    Date d'inscription : 02/06/2012
    Écus : 0

    [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Empty Re: [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Mar 24 Juil - 11:02

    Moi aussi j'ai voté !
    Lovely

    Lovely

    Chevalier
     Chevalier

    Féminin
    Âge : 44
    Messages : 1805
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Écus : 0
    • http://www.melodie-pub.net/

    [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Empty Re: [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Mar 24 Juil - 13:10

    voté aussi
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Empty Re: [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Mar 24 Juil - 13:12

    J'ai voté Smile



    [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Empty Re: [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Mar 24 Juil - 13:27

    Merci à vous tous !

    Contenu sponsorisé

     

    [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ? Empty Re: [Bataille N°2] - Etes vous un chevalier ?

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 15:10

      Nos Alliances

      topbottom