Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    À la recherche de la perle rare !

    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    À la recherche de la perle rare ! Empty À la recherche de la perle rare ! Mar 7 Aoû - 21:25

    Chers membres,

    L'été tirera bientôt à sa fin pour laisser place à une nouvelle année scolaire pour les étudiants, ou bien un retour au boulot pour les travailleurs. Les admins de Royale-Pub seront donc moins présents à partir de septembre et auront besoin d'un coup de pouce.

    Voilà pourquoi nous avons décidé de recruter 1 ou plusieurs collègues Smile
    (nous nous réservons également le droit de ne pas en recruter, si aucune candidature ne nous plaît ou pour tout autre raison)

    À noter: Le staff actuel de RP peut, au même titre que les membres, participer à ce recrutement spécial.

    ---

    ~ L' administrateur :

    • - Veillera au bon fonctionnement du forum ;
      - Veillera au respect des règles, et appliquera les sanctions adéquates si nécessaire ;
      - Accueillera convenablement les nouveaux membres ;
      - Participera aux discussions du staff (candidatures, stages, projets, etc.) ;
      - Fera part à l'occasion de ses suggestions afin d'améliorer le forum, l'aider à aller de l'avant ;
      - Gérera le staff, les entrées et sorties dans le staff, les stagiaires, etc. ;
      - Gérera éventuellement les mails de masse (1 fois/mois) ;
      - S'occupera éventuellement des forums du mois & de la semaine ;
      - S'occupera des concours, et créera de nouveaux concours ;
      - S'occupera éventuellement des coups de cœur mensuels et de l'Élu des Rois ;
      - S'occupera des partenariats ;
      - S'occupera de déposer les logos pour le cadeau de bienvenue et les logos des -20 membres, selon les demandes des membres ;
      - Aidera les modérateurs dans leur travail ;
      - Veillera au suivi des demandes graphiques, analytiques, etc. ;
      - Etc.


    ---

    Sachez enfin que tout le monde peut postuler, même celui qui n'a jamais été administrateur. Il y a bien un début à tout, n'est-ce pas ^^ En revanche, si nous décidons de ne pas retenir votre candidature, nous indiquerons juste un 'non' et nous n'aurons pas à expliquer en détails notre décision.

    Finalement, sachez qu'être administrateur sur RP n'est pas de tout repos. Nous souhaitons que la personne qui nous rejoigne soit un(e) admin intègre, motivé, investi, mais surtout, présent le plus souvent possible sur le forum. Le candidat qui sera choisi par nos soins aura droit à un stage d'un mois, durant lequel nous observerons son travail, son activité et son investissement sur le forum. De cette façon, il verra s'il est à l'aise parmi nous, et nous s'il est apte à exercer ce poste.


    Si vous désirez postuler pour devenir administrateur sur Royale-Pub, répondez à ce sujet en remplissant ce formulaire :

    Code:
    [b]Pourquoi vouloir ce poste ? [/b]
    [b]Expérience en tant qu'administrateur :[/b]
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ?
    [b]Disponibilités : [/b]
    [b]Motivations :[/b]
    [b]Pourquoi vous ?[/b]
    [b]Mes idées pour aider le forum :[/b]
    [b]Autres : [/b]


    La réception des candidatures se fera jusqu'au 15 août prochain (sauf si nous trouvons la perle rare avant) et chacune d'entre elles sera étudiée avec soin. Nous vous ferons part de notre verdict final par la suite. Merci donc de ne pas nous relancer.


    Nous avons bien hâte de lire vos candidatures et espérons que vous serez nombreux à répondre à l'appel.


    Vos Rois.
    Azuriel

    Azuriel

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 28
    Messages : 173
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Écus : 0

    À la recherche de la perle rare ! Empty Re: À la recherche de la perle rare ! Mar 7 Aoû - 22:27

    Pourquoi vouloir ce poste ? Parce que j'ai envie de vous aider, que j'adore le forum, et que je veux contribuer à sa réussite totale ^^
    Expérience en tant qu'administrateur : plusieurs forums de rpg, un seul de publicité
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ? Sur mon forum, Shinobi's Return ^^ C'est le seul forum de rp sur lequel je tiens ce rôle qui soit encore ouvert. Quant au forum de pub, il a fermé également
    Disponibilités : Jusqu'à la fin de la semaine, peu, mais après je reprends et je fais tout péter ^^
    Motivations : L'envie de faire monter le forum, de l'améliorer toujours, d'en faire un bijou, un trésor,... (Voix Off : C'est bon, t'as fini ?)
    Pourquoi vous ? Parce que j'ai de la volonté, de la patience avec les membres, que je m'investis, que mon seul et unique but est de servir fidèlement le forum, parce que j'ai des talents cachés que si je vous les dis, ils seront plus cachés, et plein de choses ^^
    Mes idées pour aider le forum : Déjà, je pense proposer le forum à une série de top-sites, afin d'attirer les membres ^^ Ensuite, je pense que nous devrions agrandir le staff au niveau des postes tels que les animateurs, les graphistes et analystes. Ce sont des groupes assez restreins, je trouve, par rapport à la demande. Enfin, multiplier les concours, car, à part celui de Night, après les J.O, on n'en aura plus, et tout le monde n'est pas doué en graphisme ^^
    Autres : Bha non, j'ai tout dit je crois ^^ Une tasse de thé, peut-être ?
    Chorizo

    Chorizo

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 3361
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Écus : 0

    À la recherche de la perle rare ! Empty Re: À la recherche de la perle rare ! Mer 8 Aoû - 1:30

    Bonsoir les rois !

    Je vous présente ma candidature pour devenir peut-être un roi à Royale Pub !

    Pourquoi vouloir ce poste ?

    J'aimerais avoir ce poste qui est quand même assez important et qui donnent tant de responsabilités dans un forum, ce forum est magnifique, je veux tout simplement aussi participer aux grandes décisions afin d'améliorer encore plus Royale Pub, il m'a aidé dans plusieurs domaines donc c'est à moi de faire de-même.

    Expérience en tant qu'administrateur :

    Oui, j'ai de l'expérience en tant qu'administrateur.

    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ?

    - Team Photofiltre : je suis le second administrateur de ce forum...
    - Aéroport Pub : Je suis le fondateur du forum qui est encore en construction.
    - Et sur d'autres forums qui ont été supprimés ou fermés tels que : Spiritual Color, Créagraph'...


    Disponibilités :

    Je suis présent sur ce forum en période scolaire entre 30 minutes et 45 minutes mais en vacances, ma présence est diminuée.

    Motivations :

    Les raisons qui me poussent à postuler, c'est que j'ai toujours l'envie d'aider ce forum pleinement car l'ambiance de ce forum est toujours au rendez-vous et c'est particulièrement ça qui me plaît sur ce forum, comme vous pouvez le voir, mes disponibilités ne changeront pas d'habitude même je ne suis pas sélectionné, ça serait injuste, je pense que j'ai assez d'expérience dans le domaine de l'administration car actuellement, je dirige deux forums et comme dit un proverbe : "jamais deux sans trois" (c'était la cerise sur le gâteau) XD. J'adore m'investir dans les forums mais sachez que c'est ce forum qui compte le plus à part mon forum...
    J'avais déjà postulé une fois pour être administrateur mais pas sélectionné car Sid Insane l'avait été mais je pense que depuis, je me suis assagi, je me suis amélioré dans le domaine de l'administration car j'ai beaucoup appris avec la modération sur ce forum, je sais m'amuser avec les membres mais aussi savoir reprendre du sérieux tout de suite dès qu'il faut.


    Pourquoi vous ?

    Pourquoi moi ? Parce que je pense que j'ai assez d'expérience dans le domaine de l'administration, je suis relativement assez présent sauf en vacances où ma présence est diminuée. Je pense pouvoir remplacé MixoZ même je n'ai pas autant de charisme que lui, je pourrais assurer du boulot... Je suis en plein apprentissage de codage et de graphisme et je pense j'aurai certaines compétences que d'autres n'ont peut-être pas... Je pense que pour pouvoir être admin, il faut aussi avoir un bon niveau en orthographe, ce que je pense avoir.

    Mes idées pour aider le forum :

    Moi, ben, j'ai pas trop d'idées car tout avait été énoncé dans ce sujet : ici ou encore dans la section créée à cet usage mais peut-être qu'on pourrait reprendre certaines de ces suggestions qui n'avaient pas été encore mises à l'emploi.

    Autres :

    Merci d'avoir lu ma candidature avec soin (OU PAS xD) Very Happy

    Cordialement,
    Ménestrel et Chevalier de la cour,
    Chorizo.

    Bonne soirée ou bonne nuit ! ^^


    :biz:
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    À la recherche de la perle rare ! Empty Re: À la recherche de la perle rare ! Mer 8 Aoû - 1:57

    Bonjour,

    Un grand merci à vous deux, Azuriel et Chorizo, pour votre intérêt envers le poste d'administrateur et pour vos candidatures. Il est évident bien sûr qu'elles seront lues avec soin, comme toutes les autres candidatures que nous recevons Wink Je transfère le tout en interne afin de que nous en discutions ^^

    Merci d'avance pour votre patience et bonne journée Smile
    Chorizo

    Chorizo

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 3361
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Écus : 0

    À la recherche de la perle rare ! Empty Re: À la recherche de la perle rare ! Mer 8 Aoû - 2:08

    Bonne journée, alors que nous sommes en pleine nuit ? ^^ Je rigole, j'aime bien taquiner les gens ! ^^
    Pas de quoi et merci de nous avoir donné une réponse rapide ! ^^
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    À la recherche de la perle rare ! Empty Re: À la recherche de la perle rare ! Mer 8 Aoû - 2:10

    Je disais bonne journée en supposant qui vous alliez lire ma réponse que demain matin ^^
    Chorizo

    Chorizo

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 3361
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Écus : 0

    À la recherche de la perle rare ! Empty Re: À la recherche de la perle rare ! Mer 8 Aoû - 2:12

    Ok pas de soucis, j'aimerais que quelqu'un à la CB, je suis tout seul, sinon, pas grave...
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    À la recherche de la perle rare ! Empty Re: À la recherche de la perle rare ! Mer 8 Aoû - 14:35

    Bonjour,

    Voici donc ma candidature pour le poste d'Administrateur sur Royale-Pub. La première fois je m'étais abstenu, mais cette fois, je postule ! Après tout, qui ne tente rien n'a rien, alors c'est parti !

        Pourquoi vouloir ce poste ?

          ✗ Royale-Pub est un forum qui m'a plût à un point énorme, je veux simplement vous aider, à ce point assez extrême où vous êtes rendus, je pense que gravir l'échelon une autre fois (et cette fois, pour de bon) est chose envisageable. On peut dire que c'est un petit rêve, d'avoir son pseudo en rouge sur un aussi gros forum, mais de ça, je n'en ai que faire. Je veux vous aider, tout simplement comme je le fais chaque jour depuis des mois & des mois, et comme je continuerai à faire, accepté ou pas. Je veux ce poste pour aider à tenir Royale-Pub par tous les temps, toutes les ambiances, & le plus longtemps possible. Je veux aussi me prouver à moi-même que c'est possible, que je peux le faire, que je peux aider à tenir Royale-Pub ; nécessairement, ça c'est un rêve.

        Expérience en tant qu'administrateur

          ✗ J'exerce cette fonction sur quelques forums. Comme on dit, j'en ai vu des vertes & des pas mûres... Je pense connaître de façon plus que correcte le Panneau d'Administration que je touche depuis une petite année déjà. J'aime beaucoup ce poste dans le sens où il demande beaucoup de temps & de patience, mais aussi qu'il demande des mises à jour régulièrement, des discussions privées, des accords ou des différents, & autres. Je touche un peu au codage aussi, à l'analyse (manifestement pas de votre avis ^^'), à la rédaction, à la correction, & autres.

        ☂ Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ?
          J'occupe ce poste sur Nosféractif, Team Mystery, Oh My Staff, Fraisy'Pub, Flood Party & Kimber-Pub.

        Disponibilités

          ✗ Je pense que vous me connaîssez...ces derniers temps je tenais tout de même à profiter comme il se doit de mes vacances, mais en temps normal je suis là au minimum 2 heures par jour, surtout sur des forums où je suis administrateur qui restent tout le temps ouverts.

        Motivations

          ✗ Cela rejoint la première question, non ? Sinon, je pense que je n'ai cessé de monter en grades sur Royale-Pub, & j'ai vraiment vu qu'il se portait mal ces derniers temps. Moi-même, je ne sais que faire en me sentant assez "impuissant" face à tout ceci, le poste d'administrateur me permettra également de prendre mes dispositions si besoin, ce que j'ai eu du mal à faire depuis assez longtemps, je pense. Mon but n'est pas d'acquérir un autre "pouvoir" sur un grooos forums, mais de vous aider à entreprendre les diversses & rudes tâches qu'imposent l'administration de Royale-Pub. Personnellement, je pensais déserter ici quand j'ai vu la situation des Jeux-Olympiques, mais bon, je tente le poste d'administrateur & je verrai ensuite comme je peux arranger les choses si je suis Élu. J'ai d'assez grandes ambitions pour Royale-Pub, & j'aimerais vous en faire part également. Disons que RP m'a toujours un peu impressionné, a souvent dominé mon esprit (sans exagérer... xD), & je m'y suis tout le temps senti à l'aise. A travers le poste d'Administrateur, j'aimerais tout simplement faire progresser le forum dans les limites de mon possible ; et ce, en équipe. Une dernière chose, je voudrais aussi vous remercier de votre aide, car oui, pour m'avoir aidé vous m'avez aidé, & pas qu'un peu ! Ce que je fais tous les jours c'est aussi pour vous remercier, vous remercier de m'avoir donné des chances, et de m'avoir aidé à progresser.

        Pourquoi vous ?

          ✗ Parce que je pense que j'en suis capable, que je peux vous aider, que j'ai les capacités requises... Comment vous expliquer plus précisément ? je ne vais pas vous regarder avec des yeux pétillants en disant "Pourquoi moi, hein ?". Mais cette question, c'est aussi à vous d'y répondre. Je pense qu'au tout début vous n'aviez pas du tout confiance en moi & ça se comprend, mais vous m'avez accordé avec clémence une chance de vous prouver que je ne vous veux que du bien, & que je peux gérer mes postes. Dans le travail que j'ai effectué sur Royale-Pub, je pense que la question ne vient plus de là, mais de la confiance que vous pouvez m'accorder ou pas. Je sais que tout ne vient pas du CV, ou encore de mon travail. Personnellement, je pense en être capable, mais après il est inutile de cogiter trois heures sur "En suis-je capable ou non ?", je pense que je peux vous aider à développer & à faire aboutir des progets de grande ampleur, que je peux déjà vous aider à bien gérer RP. Après, je ne suis qu'un candidat parmi un autre. Nous sommes tout deux perdus dans une marre de candidatures, de messages, de mots... Je ne vais pas m'attarder sur mes qualités car la "fausse vantardise" (je qualifie comme ceci les motivations d'un CV) ne sert à rien dans ce cas, je ne peux vous prouver ma compétence qu'à travers un travail, encore une fois.

        Mes idées pour aider le forum

          ✗ Dans l'immédiat, je n'en ai pas. Il est vrai que ces idées se discutent en groupe, mais tout d'abord, je dirais garder un bon esprit, pour qu'il n'y ait plus de dérapage. Puis, sur vos traces, une fois que j'aurai évolué & que je me serai habitué à exercer ce poste, je pense que les idées arriveront toutes seules.

        Autres

          ✗ Merci d'avance d'avoir lu ma candidature, bonne chance à tous, & bonne journée.
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    À la recherche de la perle rare ! Empty Re: À la recherche de la perle rare ! Mer 8 Aoû - 14:42

    Merci bien Night ! =)
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    À la recherche de la perle rare ! Empty Re: À la recherche de la perle rare ! Mer 8 Aoû - 14:48

      Merci à vous, c'est un plaisir. (:
    Daisukai

    Daisukai

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 28
    Messages : 435
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Écus : 0
    • http://daisukai.deviantart.com/

    À la recherche de la perle rare ! Empty Re: À la recherche de la perle rare ! Mer 8 Aoû - 16:15

    Bonjour,
    Il faut dire que j'ai bien hésité à postulé, surement par la timidité, enfin me voila, plus motivé que jamais maintenant!

    Pourquoi vouloir ce poste ? Ce serait surement le même refrain, surement la même parole, mais c'est ce qui reflète au mieux la vérité. Aider, oui Aider, c'est mon unique motivation quand je vais sur un forum, qu'il soit rpg ou non, je n'aime pas rester à profiter des services, je préfère aider les autres.
    Expérience en tant qu'administrateur : J'en ai, oui, 6 années d'expérience sur ces forum, j'ai été fondatrice de nombreux forum, dont Night Jigen, ma plus belle réussite, maintenant mort, sur A Neko Destiny aussi, j'ai été admin sur les deux bêtes des RPG Neko Master, Neko Folie & A Neko Life, deux défunts qui ont rejoins mon NJ... J'ai été admin de plusieurs forum, tel que Giga Pub, avant qu'il y ai le nouveau fondateur, je suis aussi admin de Poke Tsuki. Mais le post d'admin est similaire à celui de modératrice, oui je suis aussi modératrice sur de nombreux forums, sur Poké Thunder, avant d'être admin de Giga Pub j'ai été modératrice et j'ai pu être aussi modératrice du forum de graph lié. J'ai été aussi modératrice de Nick Pub ainsi que de Graph Forum. Il y a surement d'autre dans la liste, mais surement des forum qui dates dont j'ai oublié la liste.
    Disponibilités : J'avais déjà dis, le 13 août je pars en vacance avec mon père, alors je ne serais plus très présente, cependant je serais toujours disponible quand ils ne priveront pas d'ordi. De plus en période scolaire je serai disponible le soir après les cours si ma mère ne me prive pas non plus, ce qui ne risque pas d'arriver.
    Motivations : Des motivations? En faite je les ai déjà cité, mais je vais les redire, AIDER, voila mon unique motivation, l'envie de voir un forum qui fonctionne, des membres souriants, un staff soudé, quoi de plus beau pour un forum?
    Pourquoi vous ? Cet avis c'est à vous de décider, pourquoi moi? Il y a surement meilleurs que moi, surement quelqu'un en qui vous avez le plus confiance. La chose dont j'ai confiance c'est que je serai prête à endosser ce rang. J'ai la motivation d'aider, d'innover, proposer mes idées, certes accueillir les membres, oui je sais, je ne dis pas souvent bienvenue aux nouveaux dans leur fiche, je crois même ne jamais l'avoir dis... Cependant, sur n'importe quel forum où je suis, si un membre à besoin d'aide, je suis la première à l'aider.
    Mes idées pour aider le forum : Cette question n'a pas vraiment d’intérêt, en faite, à quoi ça servirai de citer des idées qu'on n'a pas, je pense que les vraie idée viennent quand elles doivent venir, quand un matin on se lève en disant: "Miracle, j'ai une superbe idée de la mort qui tue" C'est pourquoi je ne répondrais pas à cette question, car je ne vois pas l'utilité.

    Merci d'avoir lu! :3
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    À la recherche de la perle rare ! Empty Re: À la recherche de la perle rare ! Ven 10 Aoû - 12:53

    Merci de te présenter ! Very Happy
    Chorizo

    Chorizo

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 3361
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Écus : 0

    À la recherche de la perle rare ! Empty Re: À la recherche de la perle rare ! Ven 10 Aoû - 21:34

    Bonne chance à tous les prétendants du poste d'administrateur ! ^^
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    À la recherche de la perle rare ! Empty Re: À la recherche de la perle rare ! Sam 11 Aoû - 10:12

      Pareillement. Wink
    Daisukai

    Daisukai

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 28
    Messages : 435
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Écus : 0
    • http://daisukai.deviantart.com/

    À la recherche de la perle rare ! Empty Re: À la recherche de la perle rare ! Sam 11 Aoû - 13:00

    Bonne chance à vous aussi! :3
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    À la recherche de la perle rare ! Empty Re: À la recherche de la perle rare ! Sam 11 Aoû - 13:55

      Merci. o/
    Chorizo

    Chorizo

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 3361
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Écus : 0

    À la recherche de la perle rare ! Empty Re: À la recherche de la perle rare ! Sam 11 Aoû - 19:09

    Merci à toi aussi ! ^^
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    À la recherche de la perle rare ! Empty Re: À la recherche de la perle rare ! Dim 12 Aoû - 11:46

    Par contre, si vous pouviez ne pas flooder... 8D
    Tom'

    Tom'

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 3476
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Écus : 0

    À la recherche de la perle rare ! Empty Re: À la recherche de la perle rare ! Lun 13 Aoû - 22:12

    Bonsoir la cour !
    je vais pas y allez par quatre chemins, je vais essayer d'être le plus clair et précis possible. Smile
    Pas de codage et autres accessoires, je fais simple, efficace dit-on.
    Voici donc ma candidature au poste d'administrateur :

    Pourquoi vouloir ce poste ? Parce que je comptais revenir dans le staff de Royale Pub, un staff que je connais pour la plus part et que j'ai quitter après un ans de service. Je suis près à me re-donner à fond comme à mes débuts, je ne choisis pas les forums au hasard.

    Expérience en tant qu'administrateur : Mis à part Blood Waya, je n'ai jamais été vraiment admin, mais je connais les ficelles du métier ainsi que le panel d'administrations et toutes ses fonctionnalités.

    Disponibilités : Je suis très disponible tant bien en semaine que pendant les week end ou les vacances. Je compte bien passé 2-3heures sur le forum que je sois retenu à ce poste ou non.

    Motivations : Je connais ce forum depuis très longtemps, j'aime beaucoup les personnes qui composent le staff, je connais le fonctionnement du forum, je connais RP comme ma poche droite et je compte bien faire mon possible pour aider au mieux les administrateurs en service.

    Pourquoi vous ? : Je n'ai rien de plus que les autres, je ne suis pas parfait, mais j'ai de grandes compétence dans la modération, la gestion etc.. J'ai eu mon diplôme de formateur de modérateur sur School Of Pub. Qui dit administration dit modération. J'ai d'ailleurs été Chef Modérateur ici... je pourrais donc apporté mon expérience ainsi que ma bonne humeur et ma volonté d'apprendre et de partagé avec le reste des membres.
    Je suis volontaire, j'adore le travail et être débordé..


    Mes idées pour aider le forum : Aucunes idées, c'est simple je ne cherche pas d'idées, sinon celles qui me viennent sont mauvaises... Au feeling, quand je vois que quelque chose manque je le propose. Ainsi, j'ai permis la création de l'espace réservé aux modérateurs cotés staff, et aider à la réorganisation de l'espace pub fut un temps.

    Autres : Ma candidature n'est pas parfaite, mais le coeur y est... J'ai découvert et appris beaucoup de choses ici, j'espère pouvoir atteindre le status de Roi et aider mes collègues de mon mieux comme je l'ai toujours fais. Je vous aime ♥ =D Il y a surement beaucoup de fautes dans ma candidature, ce n'est pas mon point fort mais je le vie bien...
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    À la recherche de la perle rare ! Empty Re: À la recherche de la perle rare ! Mar 14 Aoû - 2:24

    Je te remercie pour ta candidature et ton envie de nous donner un coup de pouce, Tom' Smile Ta candidature est déjà transférée en interne pour délibération.

    Aux autres membres: Il ne reste plus que 2 jours au recrutement d'administrateurs. Si vous êtes actif, motivé et disponible, n'hésitez surtout pas à postuler, nous ne mordons pas ! C'est maintenant ou jamais, tentez votre chance !
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    À la recherche de la perle rare ! Empty Re: À la recherche de la perle rare ! Mar 14 Aoû - 22:27

    Bonjour,

    Vu le peu de candidatures reçues - nous remercions évidemment les 5 postulants - et puisque notre choix est fait, nous avons décidé de clore ce recrutement d'administrateurs dès maintenant. Il n'est donc plus possible de postuler cette fois-ci Wink

    Résultats dans les prochaines minutes/heures. Soyez patients ! Merci d'avance Smile

    Yes
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    À la recherche de la perle rare ! Empty Re: À la recherche de la perle rare ! Mar 14 Aoû - 23:36

    Il est maintenant venu le temps de vous annoncer notre choix ^^ Sans plus tarder, le nouvel administrateur de Royale-Pub est...


    Postez à la suite de mon message pour découvrir son nom Very Happy

    Notre choix s'est arrêté sur lui car il s'agit de quelqu'un qui a beaucoup persévéré dans le but d'obtenir un jour ce poste, qui connaît Royale-Pub du fond de sa poche, mais également, que nous connaissons bien. Il sera évidemment en stage pour une durée d'environ un mois, soit jusqu'au 15 septembre. Durant cette brève période de temps, nous regarderons globalement son travail, et nous prendrons ensuite la décision de le titulariser ou non ^^ Souhaitons-lui bonne chance !

    ---

    Également, nous souhaiterions remercier les 4 autres candidats à ce recrutement qui n'ont malheureusement pas été retenus cette fois-ci. Merci pour votre intérêt envers le poste d'admin, mais également pour votre désir de nous aider encore plus dans la gestion du forum Smile Nous l'apprécions et nous vous en remercions Smile

    Félicitations encore une fois à notre nouvel admin !

    :tyransujets:

    À la recherche de la perle rare ! 3484979881
    Tom'

    Tom'

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 3476
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Écus : 0

    À la recherche de la perle rare ! Empty Re: À la recherche de la perle rare ! Mar 14 Aoû - 23:40

    Owiiiiiiiiiiii Honnêtement j'y croyais pas...
    C'est trop tot pour faire un long discour, j'y crois pas encore...

    Mais merci merci beaucoup à vous & merci aux autres candidats de leurs intérêt pour le forum.
    Je vous aime !!! Very Happy
    Ceca'

    Ceca'

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 36
    Messages : 1142
    Date d'inscription : 09/07/2011
    Écus : 0
    • http://boiteabento.forumgratuit.org/

    À la recherche de la perle rare ! Empty Re: À la recherche de la perle rare ! Mar 14 Aoû - 23:43

    Je n'ai qu'un mot pour : Félicitations Tom' :drole: (enfin ça en fait deux mais bon)
    Tom'

    Tom'

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 3476
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Écus : 0

    À la recherche de la perle rare ! Empty Re: À la recherche de la perle rare ! Mar 14 Aoû - 23:48

    Merci ! <3

    Contenu sponsorisé

     

    À la recherche de la perle rare ! Empty Re: À la recherche de la perle rare !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 23:14

      Nos Alliances

      topbottom