Royale-Pub

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité, d'entraide et de détente.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    À la recherche de collègues admins !

    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    À la recherche de collègues admins ! Empty À la recherche de collègues admins ! Mar 28 Fév - 2:27

    Bonjour,

    Royale-Pub grandit un peu plus jour après jour et les admins ont besoin d'aide supplémentaire afin que le forum continue sur sa lancée.

    Voilà pourquoi les admins titulaires ont décidé de recruter 1 ou plusieurs collègues Smile
    (nous nous réservons également le droit de ne pas en recruter, si aucune candidature ne nous plaît ou pour tout autre raison)


    À noter: Le staff actuel de RP peut, au même titre que les membres, participer à ce recrutement spécial.

    ---

    ~ L' administrateur :

    • - Veillera au bon fonctionnement du forum ;
      - Veillera au respect des règles, et appliquera les sanctions adéquates si nécessaire ;
      - Accueillera convenablement les nouveaux membres ;
      - Participera aux discussions du staff (candidatures, stages, projets, etc.) ;
      - Fera part à l'occasion de ses suggestions afin d'améliorer le forum, l'aider à aller de l'avant ;
      - Gérera le staff, les entrées et sorties dans le staff, les stagiaires, etc. ;
      - Gérera éventuellement les mails de masse (1 fois/mois) ;
      - S'occupera éventuellement des forums du mois & de la semaine ;
      - S'occupera des concours, et créera de nouveaux concours ;
      - S'occupera éventuellement des coups de cœur mensuels et de l'Élu des Rois ;
      - S'occupera des partenariats ;
      - S'occupera de déposer les logos pour le cadeau de bienvenue et les logos des -20 membres, selon les demandes des membres ;
      - Aidera les modérateurs dans leur travail ;
      - Veillera au suivi des demandes graphiques, analytiques, etc. ;
      - Etc.


    ---

    Sachez enfin que tout le monde peut postuler, même celui qui n'a jamais été administrateur. Il y a bien un début à tout, n'est-ce pas ^^ En revanche, si nous décidons de ne pas retenir votre candidature, nous indiquerons juste un 'non' et nous n'aurons pas à expliquer en détails notre décision.

    Finalement, sachez qu'être administrateur sur RP n'est pas de tout repos. Vous devez avoir du temps à revendre et une grande dose de motivation Wink Le candidat qui sera choisi par nos soins aura droit à un stage d'un mois, durant lequel nous observerons son travail, son activité et son investissement sur le forum. De cette façon, vous verrez si vous êtes à l'aise parmi nous, et nous si vous êtes apte à exercer ce poste.


    Si vous désirez postuler pour devenir administrateur sur Royale-Pub, répondez à ce sujet en remplissant ce formulaire :

    Code:
    [b]Pourquoi vouloir ce poste ? [/b]
    [b]Expérience en tant qu'administrateur :[/b]
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ?
    [b]Disponibilités : [/b]
    [b]Motivations :[/b]
    [b]Pourquoi vous ?[/b]
    [b]Mes idées pour aider le forum :[/b]
    [b]Autres : [/b]


    La réception des candidatures se fera jusqu'au 11 mars prochain, et chacune d'entre elles sera étudiée avec soin. Nous vous ferons part de notre verdict final par la suite. Merci donc de ne pas nous relancer.


    Nous attendons vos candidatures en grand nombre.

    Les Rois.
    RedbullGP

    RedbullGP

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 15
    Date d'inscription : 01/03/2012
    Écus : 0

    À la recherche de collègues admins ! Empty Re: À la recherche de collègues admins ! Jeu 1 Mar - 10:35

    Bonjour Very Happy , j'espère que les nouveaux ont leurs chances Wink


    Pourquoi vouloir ce poste ? Je veux ce poste car j'aime bien aider les forums et donc je suis venu pour vous aidez . Ce poste est très important pour un forum car il faut des administrateurs pour diriger le forum et aider les membres dans le besoin ...

    Expérience en tant qu'administrateur : J'étais admin sur un forum de pub mais il est supprimer 😢 . Mais j'ai de l'expérience dans ce domaine Wink

    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ? Plus actuellement Wink

    Disponibilités : je suis là tous les jours et souvent toute la journée pendant les vacances Wink

    Motivations : Alors tout d'abord merci de lire ma candidature !
    J'ai postulé pour être administrateur car j'ai envie d'aidez les autres personnes dans le besoin qui est une chose importante dans la vie de tous les jours mais aussi dans les forums ! Je suis très motivé pour vous aidez et je suis dispo tous les jours à partir du matin et je reviens le soir . C'est un poste qui n'est pas facile car il fautgérer à ce que le forum reste dans une bonne ambiance et de bien s'en occuper pour satisfaire les membres .

    Pourquoi vous ? Car je suis une personne qui n'est pas chiant avec les autres , je peux même faire de l'humour et c'est agréable de travailler avec moi . Je connais le panneau d'administration donc tout va bien dans cette situation Wink

    Mes idées pour aider le forum : je n'en ai pas pour le moment , mais si ca me vient à l'esprit je vous le ferais savoir Wink

    Autres : j'espère être pris Very Happy


    Dernière édition par RedbullGP le Jeu 1 Mar - 14:56, édité 1 fois
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    À la recherche de collègues admins ! Empty Re: À la recherche de collègues admins ! Jeu 1 Mar - 13:19

    Coucou Smile

    Ta candidature est bien prise en compte, RedbullGP.

    Merci d'avance pour ta patience Wink



    À la recherche de collègues admins ! 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    RedbullGP

    RedbullGP

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 15
    Date d'inscription : 01/03/2012
    Écus : 0

    À la recherche de collègues admins ! Empty Re: À la recherche de collègues admins ! Jeu 1 Mar - 15:01

    J'ai modifier ma candidature , j'avais oublier une petite chose Wink
    Bonne journée Very Happy
    Psyaliah

    Psyaliah

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 29
    Messages : 386
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Écus : 0
    • http://psyaliah.free.fr

    À la recherche de collègues admins ! Empty Re: À la recherche de collègues admins ! Sam 3 Mar - 1:19

    Pourquoi vouloir ce poste ? Pour fouetter Thomas et Kiv. Ou sinon pour simplement vous aider et pouvoir vous assister :p Participer à la vie du forum encore plus et être disponible, et m'occuper de ce dont il faut :3
    Expérience en tant qu'administrateur : Euuh. Mon très vieux forum de graphisme à la poubelle, mais qui avait + de 500 membres.
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ? Non. Non. et non.
    Disponibilités : Beh tous les soirs, le week-end sauf exceptions. Et le matin quand je me lève ahah Smile
    Motivations : Participer toujours plus à la vie du forum, aider encore plus.
    Pourquoi vous ? Parce que je suis la plus belle ? Sad Bon d'accord, mmh, parce que j'espère vous prouvez depuis que je suis dans le staff que j'apprécie le forum et que j'y participe comme j'y peux ? :3
    Mes idées pour aider le forum : Avoir de l'activité, participer à la mise en place d'animations, ..
    Autres : Bisous bisous Love
    MusaCréation

    MusaCréation

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 39
    Messages : 15
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Écus : 0
    • http://stores.shop.ebay.fr/musacreation

    À la recherche de collègues admins ! Empty A la recherche de collègues admins! Sam 3 Mar - 19:57

    Bonjour!

    Je souhaite ce poste car j'ai plus que du temps à revendre et besoin d'argent sinon je sens que je vais finir SDF
    d'ici peu,si j'ose dire!

    Je n'ai pas d'expérience en tant qu'administrateur,mais il paraît qu'il faut un début à tout...

    J'aurais presque envie de vous dire que je suis disponible de jour comme de nuit, enfin à voir suivant ce que vous proposeriez.

    Mes motivations sont:
    -Le relationnel:J'ai une activité où je souhaiterais avoir beaucoup de clientèle,mais ce n'est pas le cas.Depuis que je me suis mise à mon compte,et pour raisons perso,je suis bloquée devant mon PC à ne rien faire de spécial,à angoisser du futur,sans savoir que faire,bêtement.Au moins la ça serait utile et je ne parlerais plus de blocage.Mais ce n'est pas dans mon intérêt personnel de fermer boutique."Jadis", j'ai travaillé 5 ans dans deux enseignes de grande distribution.Donc le changement est un petit peu violent et le contact me manque.
    -J'ai du temps à revendre
    -Besoin d'argent

    Pourquoi moi?Parce que ça ne serait pas de trop dans "mon emploi du temps",si on peut appeler ça comme ça.
    Et j'aimerais pouvoir dire:"Royale Pub,parce que je le vaux bien"

    Mes idées pour aider le forum:Des gens comme moi par exemple.

    Autres:Au cas où,s'il faut se déplacer pour le stage,ça ne vas pas être possible,puisque je me "bloque" devant mon PC

    Cordialement

    MusaCréation
    Zwit

    Zwit

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 27
    Messages : 292
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Écus : 0
    • http://mangaddict.forumgratuit.org/

    À la recherche de collègues admins ! Empty Re: À la recherche de collègues admins ! Sam 3 Mar - 20:00

    Bonsoir,

    Il est necessaire de se présenter avant de poster. Si tu ne te présente pas avant une semaine, ton message sera supprimé.
    Merci de ta compréhension.

    Cordialement
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    À la recherche de collègues admins ! Empty Re: À la recherche de collègues admins ! Sam 3 Mar - 21:16

    pourquoi 6 MP avec le même message???
    je suis deja admin je n'est pas trop de temps libre
    je souhaite que vous trouviez ce que vous chercher et bravos pour ce beau forum
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    À la recherche de collègues admins ! Empty Re: À la recherche de collègues admins ! Sam 3 Mar - 21:27

    Bonsoir.

    Nous nous excusons pour les six messages privés, il s'agit d'un bug de forumactif.

    Merci pour le forum.

    Bonne soirée Wink



    À la recherche de collègues admins ! 93008610
    Tom'

    Tom'

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 3476
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Écus : 0

    À la recherche de collègues admins ! Empty Re: À la recherche de collègues admins ! Sam 3 Mar - 21:42

    La candidature de MusaCréation peut désormais être prise en compte.
    Merci pour ta présentation et bonne chance !

    TotOmM*
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    À la recherche de collègues admins ! Empty Re: À la recherche de collègues admins ! Dim 4 Mar - 1:50

    Pourquoi vouloir ce poste ? J'aurais Opté pour Modérateur , mais puisque vous recherché un Admin , je me propose Donc Smile
    Expérience en tant qu'administrateur : Oui , je connais le PA comme ma poche Smile
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ?

    Sur mon propre Forum : voir mon profil
    Disponibilités : Je suis souvent sur mon PC , donc a vrai dire les 3/quart du temps je serais présent.
    Motivations : Aidé la communauté ! et occupé mon temps libre !
    Pourquoi vous ? Pourquoi moi ? car j'ai du temps Libre devant moi , je suis Cool Razz
    Et j'ai des qualité d'administrateurs
    Mes idées pour aider le forum : Des Concours tout les mois avec des récompense a la clés Very Happy et plein d'autre idée !
    Autres : R.A.S

    P.S : c'est peut êtres Court , mais je préfère dire ceci que d'allez sur le Net..

    Bonne soirée
    Varkho

    Varkho

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 30
    Messages : 523
    Date d'inscription : 04/03/2010
    Écus : 0
    • http://www.royale-pub.com

    À la recherche de collègues admins ! Empty Re: À la recherche de collègues admins ! Dim 4 Mar - 3:13

    Hello!

    Et oui, Varkho revient poster sa candidature après avoir quitté ce merveilleux poste, mais il est aussi motivé que la première fois. Wink

    Pourquoi vouloir ce poste ? Car j'adore l'administration et la gestion de forums, de staff et d'une grande communauté. Depuis environ cinq ans, je me passionne à gérer des forums de différents thèmes et la passion est toujours présente: j'adore m'occuper d'une communauté et travailler en symbiose avec un staff bien formé. Wink

    Expérience en tant qu'administrateur : J'ai administré plusieurs forums de RPG (qui sont aujourd'hui supprimés) durant plusieurs années. J'ai également été administrateur ici-même en compagnie de Kivabien!
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ? Actuellement, je n'occupe aucun poste d'administrateur un forum.

    Disponibilités : Je suis disponible toute la semaine et la fin de semaine. Mon temps de connexion varie en fonction de la charge de travail que j'ai, mais je vous promets au moins deux heures par jour. Wink

    Motivations : J'ai toujours adoré l'administration et je souhaite apporter un petit quelque chose à ce forum avec ma joie et mes connaissances. J'adore les forums (particulièrement celui-ci) et recommencer à gérer un forum serait réellement super.

    De plus, j'ai envie de m'investir à fond dans un forum qui en vaut la peine et qui semble super bien administré. Le forum est prospère et j'ai envie d'y laisser ma trace en l'améliorant avec mon style d'administration. Very Happy Après avoir été administrateur ici durant quelques mois, j'ai envie de me surpasser et d'améliorer l'expérience des membres sur RP!

    Pourquoi vous ? Je suis l'administrateur par excellence (je blague) car j'ai du charisme, une bonne présence et je suis quelqu'un qui coopère très bien. Je suis quelqu'un de relativement expérimenté avec les forums sous Forumactif et l'administration est une passion, je suis la personne qui vous faut. Very Happy De plus, mon accent québécois sera vous faire rigoler! Et je fais de bons gâteaux...

    Mes idées pour aider le forum : Une amélioration de l'organisation du forum et des services proposés, et tout ça dans le but d'améliorer l'expérience des membres sur le forum. Wink Je compte aussi instaurer une section d'entraide concernant les problèmes rencontrés avec vos forums. Very Happy

    Autres : Je suis très motivé et j'ai réellement envie de m'impliquer à 110% comme administrateur. Choisissez-moi et vous verrez que je suis la personne qui vous fallait. Wink


    Cordialement,
    Varkho


    Dernière édition par Varkho le Dim 4 Mar - 19:04, édité 1 fois (Raison : Ajout d'une idée)
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    À la recherche de collègues admins ! Empty Re: À la recherche de collègues admins ! Dim 4 Mar - 19:39

    Bonsoir.

    Merci vous deux, nous prenons note de votre candidature.

    Bonne soirée Wink



    À la recherche de collègues admins ! 93008610
    greg mario

    greg mario

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 25
    Messages : 183
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Écus : 0
    • http://lemondechampignon.forumgratuit.org/

    À la recherche de collègues admins ! Empty Re: À la recherche de collègues admins ! Lun 5 Mar - 19:34

    Hello,voici une occasion en or pour moi.^^Bon,voici:

    Pourquoi vouloir ce poste ? J'aime administrer,aller sur la PA et discuter avec les gens.RP est un magnifique forum(pour moi le plus beau forum de pub)et si il faut se rentre utile^^
    Expérience en tant qu'administrateur : Oui,sur plusieurs forums avec des thèmes différents et je connais les bases voir plus de la PA.
    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ?sur mes 2 forums
    Disponibilités : en ce moment tous les jours vu que je vais suivre des cours par correspondance et aussi les week-ends.
    Motivations :RP est le plus beau forum de pub pour moi(et je met ma main sur le coeur)et j'aime les forums et administrer.Être avec les gens,tout simplement.
    Pourquoi vous ?Qui est le plus grand à aimer les jeux vidéos,les livres,l'ordi,la télé et les légendes Arthuriennes??Moi!!Autant de passions qui me raprochent des gens.J'ai la fritte et j'aime RP.=^.^=
    Mes idées pour aider le forum :Pourquoi pas changer de thême en vert pour le printemps avec bannière le roi RP dans les bois???
    Autres : Non,je crois que j'ai assez parlé.

    Merci beaucoup.^.^
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    À la recherche de collègues admins ! Empty Re: À la recherche de collègues admins ! Lun 5 Mar - 20:25

    Bonsoir Greg mario.

    Merci d'avoir proposé ta candidature, nous allons en discuter.

    Bonne soirée Wink



    À la recherche de collègues admins ! 93008610
    greg mario

    greg mario

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 25
    Messages : 183
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Écus : 0
    • http://lemondechampignon.forumgratuit.org/

    À la recherche de collègues admins ! Empty Re: À la recherche de collègues admins ! Lun 5 Mar - 22:52

    Merci beaucoup.
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    À la recherche de collègues admins ! Empty Re: À la recherche de collègues admins ! Jeu 8 Mar - 4:11

    Encore quelques jours pour poster votre candidature Wink

    Si vous êtes motivé et disponible, nous vous invitons vivement à le faire. Vous n'avez rien à perdre, ne l'oubliez pas !
    Mica62

    Mica62

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 31
    Messages : 70
    Date d'inscription : 04/04/2008
    Écus : 0

    À la recherche de collègues admins ! Empty Re: À la recherche de collègues admins ! Jeu 8 Mar - 21:11

    Hello,

    Pourquoi vouloir ce poste ?
    C’est un poste qui m’intéresse. Pour commencer, j’aimerais pouvoir aider à améliorer le forum, apporter des idées créatives, etc. De plus, je postule pour ce poster car je suis à la recherche d’un nouveau défis de taille, et que ça en serait un.

    Expérience en tant qu'administrateur :
    Oui, j’ai beaucoup d’expérience en tant qu’administrateur.

    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ?

    Oui, j’ai un forum dont je suis le fondateur et qu’il est toujours actif, depuis plus de 4 ans. Rpgdbz.jeun.fr

    J’ai également administré des sites web -> http://chapaworld.goldzoneweb.info

    Il y a également d’autres forums/sites/blogs dont j’ai été administrateur, dont je ne suis plus aujourd’hui.

    Ensuite, je suis modérateur sur un très grand site www.chapatiz.com depuis plus de 3 ans, donc, oui, j’ai beaucoup d’expérience dans ce genre de domaine.

    Disponibilités :
    Chaque jours, mais plus souvent la fin de semaine (j’étudie présentement en technique de l’informatique, donc ça prend beaucoup de mon temps ^^)

    Motivations :
    Le fait que je puisse aider un forum à s’améliorer est une source de motivation pour moi. J’aime aider les autres et à leur offrir mon soutient et mes connaissances.

    Pourquoi vous ?
    Pourquoi pas moi? Je suis une personne mature, j’ai beaucoup d’expérience dans ce domaine et j’ai la motivation qui va avec. J’ai également un bon français, je fais le moins de faute possible.

    Mes idées pour aider le forum :
    Comme je ne connais pas trop le forum pour le moment (je m’y était inscrit que pour faire de la pub autrefois), je n’ai pas trop d’idée pour le moment, je dois apprivoiser le forum d’abord.
    Toutefois, j’ai une idée qui me vient à l’esprit : Améliorer la communication entre Staff et Membres. Effectivement, ceci est très important car c’est les membres qui font le forum et on doit être à l’écoute d’eux et à bien les connaître.

    Autres :

    Je suis Québecois et je suis graphiste.


    À la prochaine! Smile
    Kiv'

    Kiv'

    Roi
     Roi

    Masculin
    Âge : 29
    Messages : 40800
    Date d'inscription : 06/02/2007
    Écus : 4
    • https://www.royale-pub.com

    À la recherche de collègues admins ! Empty Re: À la recherche de collègues admins ! Ven 9 Mar - 10:49

    Bonjour Smile

    Merci pour ta candidature. Elle est bien prise en compte.

    Le recrutement est toujours ouvert. N'hésitez pas à postuler Wink



    À la recherche de collègues admins ! 640075Roi

    Nous recrutons 2 modérateurs/trices, 1 graphiste, 1 codeur et 2 animateurs/trices.
    Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et aider à la gestion du forum, vous êtes les bienvenus !
    Cheyenne India

    Cheyenne India

    Habitant
     Habitant

    Féminin
    Âge : 35
    Messages : 332
    Date d'inscription : 09/03/2012
    Écus : 0

    À la recherche de collègues admins ! Empty Re: À la recherche de collègues admins ! Ven 9 Mar - 20:20

    Bonjour à vous!



    Pourquoi vouloir ce poste ? Déjà parce que je souhaite avant tout donner un coup de main aux forums en général, c'est d'ailleurs pour ça que je me base en ce moment sur des forums de publicité et d'entraide. Ensuite, parce qu'on est venu poster sur mon CV et que je trouve le forum très "vivant" donc pourquoi ne pas aider en effet. Même si vous refusez je resterais quand même pour faire ma pub, hein, l'un n'empêche pas l'autre héhé! Quoi qu'il en soit, et pour résumer tout cela, je veux juste donner un coup de main et m'investir sur un forum qui visiblement a pas mal de succès.

    Expérience en tant qu'administrateur : Of course
    Alors, déjà sur deux forums RP:
    http://eat-my-brain.forumgratuit.org/
    http://madhouse-kyooki.forumactif.org/forum

    Puis sur mon forum de pub:
    http://lescontes.forumgratuit.org/

    Bien entendu j'ai été admin et/ou modératrice sur d'autres forums, bien trop nombreux comme pour en faire la liste exhaustive. Je suis actuellement modératrice et graphiste par exemple sur templactif, ouaf ouaf pub, entre autres.

    Disponibilités : En général je suis là au minimum une fois par jour. Pendant les vacances je peux passer toute une journée sur un même forum pour veiller à que tout se passe pour le mieux.

    Motivations : Je crois avoir plus ou moins tout raconté en répondant à la première question. J'espère que cela vous convient, et je répondrais si jamais à toutes vos questions si jamais vous en avez d'autres à poser =)

    Pourquoi vous ? Pourquoi pas? Je suis une personne plutôt simple qui adore les forums d'entraide, et qui adore s'investir quand le jeu en vaut la chandelle. Alors pourquoi pas choisir quelqu'un comme moi qui peut devenir un atout de poids? J'ai un sacré humour, même mes ennemis ne pourront pas nier qu'au moins une fois je les ai fait rire, mais je sais aussi résoudre des conflits, comme je sais tout simplement montrer de l'originalité au moment de remercier un membre, de modérer ou de souhaiter la bienvenue. Cela dit, je pense que beaucoup d'autres ont des qualités non négligeables, je ne suis pas "meilleure" qu'un autre pour ce poste, tout le monde a quelque chose à offrir ou a apprendre à autrui...

    Mes idées pour aider le forum : Pour l'instant je ne connais pas encore le forum de fond en comble ni le staff, donc je ne peux guère me prononcer à ce sujet, mais cela viendra surtout si je me sens en confiance.

    Autres : Je crois avoir versé assez d'encre pour au final ne pas dire grand chose de nouveau héhé! Je vais donc vous laisser décider de mon sort sur ce forum =)

    Au plaisir!
    Leo55

    Leo55

    Habitant
     Habitant

    Masculin
    Âge : 26
    Messages : 524
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Écus : 0

    À la recherche de collègues admins ! Empty Re: À la recherche de collègues admins ! Sam 10 Mar - 10:47

    Arrow Pourquoi vouloir ce poste ?

    Tout d'abord, j'aimerais avoir ce poste pour aider Royale-Pub, puisque vous êtes en recrutement. D'une part, j'affectionne particulièrement le contact et l'aide avec les autres membres. D'autre part, j'apprécie être constructif pour les décisions à prendre (donner mon avis). De plus, une de mes principales motivations est que j'ai goût de gérer un forum avec un staff sympathique et bien rôdé.

    Arrow Expérience en tant qu'administrateur :

    Je n'ai actuellement aucun poste d'administrateur en cours mais j'ai une bonne connaissance du panneau d'administration de Forum-Actif. J'ai néanmoins déjà précédemment occupé ce poste sur certains forums.

    Arrow Disponibilités :

    Je suis surtout présent le week-end mais aussi en semaine. Mon activité dépend surtout de travail à faire sur le forum.

    Arrow Motivations :

    Cette questions reprend un peu la première ; je vais néanmoins essayer d'exposer de nouveaux arguments...

    Mes motivations sont vraiment d'imprégner ce forum de ma trace en m'investissant de manière "forte" et concrète. Un grand travail a déjà été fait pour construire et faire connaître ce forum... Je souhaite donc le poursuivre afin de faire prospérer ce royaume qu'est Royal-Pub.

    Arrow Pourquoi vous ?

    Je pense avoir certaines qualités et statuts qui font que je serais un bon choix. En effet, il me semble que j'ai un bon niveau d'orthographe, et de syntaxe (ceci donne un effet de charisme). De plus, il me paraît que j'ai un certain sérieux et donc ceci prouve que l'on peut compter sur moi. Comme dit précédemment, j'ai aussi une bonne connaissance du PA de Forum-Actif. Enfin, il me semble qu'être déjà dans le staff et un point fort (car je connais les principaux rouages) : on entre par la porte de derrière pour sortir par celle de devant...

    Arrow Mes idées pour aider le forum :

    Mes principales idées seraient :
    • De fidéliser les membres du forum, car à mon sens, ils ne sont que de passage pour poster leur publicité et pour certains ne jamais revenir. Pour ceci, je pense qu'il serait possible d'ajouter à RP, une partie gain, plus intéressante que celle actuelle. Je m'explique dans les grandes lignes : les écus sont à conserver mais peuvent être échanger contre des codes valables sur des sites de jeu (par exemple). En tout cas, je ne sais pas si l'idée est bonne mais le principe de fidélisation me semble essentiel.


    Arrow Autres :

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Wink
    Ven

    Ven

    Bienfaiteur du Royaume
     

    Masculin
    Âge : 33
    Messages : 23975
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Écus : 0

    À la recherche de collègues admins ! Empty Re: À la recherche de collègues admins ! Sam 10 Mar - 10:57

    Bonjour !

    Merci à tous les deux pour nous avoir présenté votre candidature. Nous les étudierons avec sérieux et reviendrons prochainement vous annoncer notre décision.

    Bonne journée Wink



    À la recherche de collègues admins ! 93008610
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    À la recherche de collègues admins ! Empty Re: À la recherche de collègues admins ! Sam 10 Mar - 18:58

    Bonjour,

    Après délibération, nous avons décidé de clore le recrutement d'administrateurs ce soir, à 23h59, plutôt que demain. Passé cette heure, il ne vous sera plus possible de postuler... Nous invitions donc toutes les personnes encore intéressées par ce poste à postuler rapidement Wink

    Bonne chance à tous !
    Anonymous

    Invité

    Invité
     

    À la recherche de collègues admins ! Empty Re: À la recherche de collègues admins ! Sam 10 Mar - 22:52

    Bonsoir à vous chers rois,

    Qui tente pas sa chance n'a rien Very Happy Je poste donc ma candidature pour devenir roi au près de vous ^^



    Pourquoi vouloir ce poste ? Et bien, j'aimerais devenir administrateur car ce poste me plaît beaucoup. Depuis mon arrivé sur Royale Pub, j'ai gravi les marches comme on peut dire ^^ Je suis modérateur et j'ai passé de correcteur à chef correcteur cheers Bref, je postule pour ce poste pour vous aidez dans vos tâches quotidienne sur le forum et proposer mes idées pour le forum. Vous recherchez un ou plusieurs administrateur, alors je me suis dit, pourquoi pas ^^ J'aimerais m'investir encore plus pour :RP:

    Expérience en tant qu'administrateur : J'ai de l'expérience dans ce domaine grâce à Magic Pub ^^ Un forum de pub où je suis passé de simple modérateur à super modérateur et ensuite administrateur Smile Alors je connaîs le panneau d'administration ainsi que les différents onglets. J'ai déja placé les logos des membres sur le forum ^^

    > Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'administrateur ? Où ? Comme cité plus haut, j'ai occupé un poste d'administrateur sur Magic Pub pendant au moins 6 mois environ.

    Disponibilités : La semaine, je suis disponible à partir de 16h15 environ et le week-end, je suis disponible à partir de 13h00 après mon boulot. Les mêmes heures quand j'ai postulé pour le poste de correcteur ^^

    Motivations : Depuis mon arrivée sur Royale Pub, je me suis beaucoup investi sur le forum. Par mon poste de Modérateur et mon poste de chef correcteur que je pratique présentement. Alors je suis très motivé pour le poste d'administrateur et continuer à gravir les escaliers ^^

    Pourquoi vous ? Car vous me connaissez par le travail que je fais sur le forum. On m'a souvent dit que je fais de l'excellent travail. C'est pour celà que je suis rendu chef correcteur ^^

    Mes idées pour aider le forum : Pour le moment, je n'ai pas encore d'idée mais je vais y réfléchir pour améliorer le forum même si celui-ci est vraiment au top Very Happy

    Autres : Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et vous souhaite une excellente soirée!!
    Kalonek

    Kalonek

    Ancien
     

    Masculin
    Messages : 10725
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Écus : 0

    À la recherche de collègues admins ! Empty Re: À la recherche de collègues admins ! Dim 11 Mar - 2:06

    Ta candidature est bien prise en compte et transférée en interne, Cookie79 (: Merci beaucoup ^^

    Nous sommes à présent le 11 mars au matin. Je clos donc le dépôt des candidatures.

    Un grand merci aux 10 candidats ayant tenté leur chance. Nous vous remercions de vouloir aider Royale-Pub en si grand nombre et vous souhaitons à tous bonne chance Very Happy Comme vous le savez, nous ne pourrons malheureusement pas retenir toutes vos candidatures, mais seulement une ou deux d'entres elles. Nous vous communiquerons notre verdict final au courant de la journée.


    Patience...
    Et bonne chance à nouveau à tous les candidats !

    Contenu sponsorisé

     

    À la recherche de collègues admins ! Empty Re: À la recherche de collègues admins !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:21

      Nos Alliances

      topbottom